lundi 26 juillet 2021

UN MAUVAIS ENSEIGNEMENT SPIRITUEL À CORRIGER

 UN MAUVAIS ENSEIGNEMENT SPIRITUEL À CORRIGER

J'ai toujours répondu aux mauvais catholiques traitant l'astrologie de "science du démon" qu'elle était pourtant le moyen donné par Dieu aux hommes pour comprendre ses desseins. Elle a donc toujours été pratiquée par des gens de foi et de connaissance qui étaient "ses prêtres ou prêtresses".
Il n'est pas concevable pour moi d'être astrologue sans croire en Dieu tandis qu'à la différence de l'homme moyen, nous pouvons, par cette discipline, voir de nos propres yeux : un ordonnancement divin. Une "intelligence supérieure" à l'oeuvre...

De la même façon, j'ai toujours considéré que l'homme ne pouvait prétendre exercer un véritable "libre arbitre" sans être devenu conscient de vivre sous la gouverne des astres qui l'influencent là où, par illusion egotique, il croit agir de lui-même. L'astrologie nous prouve que non : il réagit à un stimuli planétaire et "un plan divin" auquel il n'est pas consciemment aligné. Elever son niveau de conscience, c'est notamment prendre conscience de cela.

Beaucoup de mes lecteurs m'ont dit avoir retrouvé la foi par la lecture de mes ouvrages car, comme je le rappelle souvent : l'âme sait. Elle peut donc par ce moyen se souvenir qu'elle sait et que la vie a un sens. L'astrologie karmique favorise "la ressouvenance" et éveille ce que les grecs appelaient "la Mnemosyne", soit la mémoire du passé, du présent et du futur. Les astres étaient pour eux "le monde de la perfection" car il était possible de mesurer leur pas, à la différence du monde dit "sublunaire" plus chaotique et imprévisible car irrationnel.

Je ne suis pas convertie à l'hindouisme et je reste chrétienne car je vous pose la question : pourquoi une vérité spirituelle serait vraie dans un pays (le karma) et pas dans un autre ? Ca n'a pas de sens car la notion de divinité est UNIVERSELLE. La "loi divine" est la même dans toutes les contrées de la terre et ne s'oppose pas vraiment d'ailleurs à l'animisme par exemple. Elle est "le niveau supérieur" de la conscience des forces naturelles qui régissent la vie des hommes.

SATAN : ENNEMI DE LA VÉRITÉ
En France, l'église catholique "pervertie" a dévoyé l'enseignement du Christ qui nous parlait bien de "karma" pourtant lorsqu'il nous parle de "celui qui a péché par l'épée périra par l'épée" (voir l'ouvrage de mon amie Hettie Védrine "l'Eglise et la Réincarnation" paru en même temps que mes premiers livres). C'est cette notion même de karma qui conduit à prôner "les vertus" pour ne pas être "dans le pécher" à la source de notre propre mal. C'est la simple logique qui permet de prédire "l'indigestion" à celui qui pèche par gourmandise et là est : le début de la science. Seul l'insensé voudrait échapper à la conséquence de ses actes ! (ou non acte).
 
Sachant la tâche difficile pour l'homme de se parfaire et de se dominer : le divin a donné aux hommes plusieurs vies à cette fin. Ou plutôt, plusieurs "incarnations" là où il n'existe qu'une seule Vie : l'Eternelle !

On parle de New Age, d'Ere du Verseau, mais ce serait une illusion de croire que ces "lois divines" s'appliquant aux humains sur terre vont s'en trouver changées. Dire cela, c'est perdre tout bon sens dans lequel est pourtant ancré un véritable enseignement spirituel... On parle aussi de "loi métaphysique" que les sages connaissent de longue date et étant au-delà des simples lois purement physiques. Les lois physiques, elles, ne concernent que la matière et non pas l'Esprit. C'est le moyen par lequel "la matière" s'alchimise pour se spiritualiser, se purifier et s'alléger des lourdeurs d'ici bas.

LA FRANC MAÇONNERIE CONTRAIRE A L'ÉVOLUTION
Je m'étais étonnée à la sortie de mes livres d'avoir des réactions très enthousiastes d'un côté, mais d'autres, tout à l'inverse, y réagissant très mal. J'ai pensé à une simple jalousie ou rivalité commerciale, mais avec le temps, j'ai plutôt compris que c'est parce que ça allait a contrario de l'enseignement franc maçon encourageant à la revanche et la haine. Plutôt qu'un enseignement, ce sont les rituels eux-mêmes qui les obligent à cela... A s'affirmer "grand inquisiteur" par exemple.

Oui, il y a "une mystique" de la force noire et adverse qui, bien au contraire, encourage à faire autant de mal que l'on peut. Je dis moi, dans les pas du Christ, que tout le mal que vous faites à autrui, c'est : A VOUS-MÊME QUE VOUS LE FAITES, de par la loi du karma. Il faut donc être entièrement stupide et ignorant pour croire un tel enseignement satanique. Et j'ai souvent invité à s'intéresser à la vie de ce sataniste notoire, Aleister Crowley, pour juger de ce qu'il est devenu pour avoir propagé un tel enseignement ! Il était aussi astrologue, mais ne l'utilisait que pour attirer les naïfs dans son antre et les manipuler... Voilà ce qu'est une pratique astrologique sans éthique : un chemin vers le satanisme. Car on use du pouvoir qu'octroie la connaissance à des fins qui ne sont pas celles du progrès de la conscience et donc : de la lumière.

Rester chrétien : c'est ne pas oublier cela ! Ne pas oublier qu'il existe "une force adverse" là où le bouddhisme ne reconnait qu'un vide et l'absence de tout dieu ou déité... Le Christ est venu APRÈS bouddha.

Je suis jungienne notamment parce qu'il a lui-même étudié et comparé ces religions. Et n'ayant pas perdu son bon sens, il en a conclu : il faut bien un être pour qu'il y ait amour !

La spiritualité occidentale chrétienne a toujours enseigné l'amour vs l'indifférence ou la haine. La haine est un sentiment humain que l'on peut considérer comme proportionnel à l'amour. Mais c'est l'amour, seul, qui est le chemin. Tandis que la haine est le poison et le venin... Les deux sont pourtant des sentiments humains et c'est par l'amour que l'on guérit le sentiment de haine parfois généré par d'odieux actes ou  comportements. Préférez le mépris ou même la compassion pour qui se nuit ainsi -et sans le savoir- à lui-même ! Ainsi vous vous élevez au delà de lui, plutôt que devenir comme lui.

KARMA ET DÉTACHEMENT, plutôt qu'inutile "PARDON".
Le faux christianisme enseigne un pardon hypocrite qui ne sert à rien. Pardonner celui qui n'a pas reconnu sa faute ne sert qu'à celui qui, ainsi, "se détache" du mal qui lui a été fait. Mais celui qui n'a pas compris le karma qu'il s'est ainsi créé ne bénéficie aucunement de ce pardon ! Pourquoi ? Parce que c'est LA CONSCIENCE DE SA FAUTE qui permet une véritable "libération". Sans "repentir sincère", il est illusoire croire que celui qui vous pardonne vous libère. Il n'en a tout simplement pas le pouvoir. Non : c'est la victime seule qui se libère ainsi. L'erreur, elle, tant qu'elle n'est pas comprise par celui qui a commis la faute, sera reproduite et générera de même graves conséquences karmiques.

L'indifférence et la paresse, c'est ce qui vous fait perdre votre humanité et vous conduit vers le monde transhumaniste où ils veulent aller pour avoir renoncé, eux, à toute souveraineté, s'aliénant aux forces matérialistes de satan et lucifer. Cédant ainsi au chantage ou à la menace, faute de foi.

Se "libérer" : c'est aussi avoir compris tout cela pour ne plus respecter cette fausse science mortifère et sans âme. Un véritable "scientifique" étudie la nature pour mieux comprendre l'ordre divin et voir en quoi il peut subvenir aux maux inévitables des hommes. Car oui : Dieu a tout donné aux hommes. C'est seulement eux qui sont aveugles à ce don...

Voilà pourquoi j'ai attiré votre attention sur le fait que l'Astrologie a été la première visée par la cabale illuminati, car elle rappelait tout cela aux hommes : leur connexion naturelle au ciel et à l'univers...

Et je rappelle que le Talmud appelle "les chrétiens" : les adorateurs des astres et des étoiles. L'ennemi, lui, sait ce qu'est "un vrai chrétien" par conséquent...

Quel est ce pseudo catholique qui oublie que c'est dieu lui-même qui a créé le ciel et les étoiles ? En quoi les étudier, donc, lui serait-il contraire ? Il faut être un âne pour adhérer à ce mensonge malveillant et calomnieux... Il ne peut venir, donc, que : du menteur-calomniateur... 
 
Et c'est lui, qui de longue date, aussi, vous manipule par la peur plutôt qu'il ne vous apprend à être philosophe et respecter "les sages" plutôt que "les forts". L'usage de la force n'est respectable que si elle se met au service de la sagesse pour contenir "les fous".


Laurence Larzul - le 26 juillet 2021
 
ENSEIGNANT MOI-MÊME QUE LA VIE "EST UNE ÉCOLE", voilà pourquoi j'adhère à ce texte trouvé sur VK.
 
Nous le peuple, le peuple des faibles, tandis que les puissants se sont arrogé tous les pouvoirs et se sont placés au-dessus des lois, nous constatons ainsi que le parlement qui est censé représenter le peuple, a trahi celui-ci ; le Sénat qui doit protéger le peuple des lois iniques et liberticides a aussi trahi celui-ci. Nous constatons bien, que les trois pouvoirs politiques ; l’Exécutif, le Législatif et le Sénat qui doivent se contrôler l’un l’autre pour le bien commun se sont ligués contre le faible peuple. 
Mais ce qu’ils ne savent pas et que tout bon chrétien sait c’est que Jésus le premier s’est montré faible devant les puissants pour se laisser, flageller, cracher dessus, moquer, … et enfin mettre sur la Croix après avoir bu la coupe de la souffrance jusqu'à la lie. N’a-t-il pas vaincu la mort et les puissants in fine ? Les faibles sont Ses enfants et vox populi vox dei ! Dieu est toujours du côté des faibles et Il enseigne : 
« Quand la tromperie et l'oppression deviennent par trop excessives, la misère contraint les hommes crédules à aller d'eux-mêmes chercher ailleurs la vérité. Ils comprennent qu'ils ont été trompés, renoncent à leur paresse et se mettent pour de bon en quête de la vérité, sans craindre de lutter - et alors, la lumière revient bientôt dans tous les domaines. » 
C’est donc à cause de notre paresse spirituelle que nous sommes contraints par l’Amour, la Sagesse et l’Ordonnance de Dieu a passé par le « creuset » de cette tyrannie qu’Il laisse se déployer sur nous, le peuple, Ses enfants afin de Le rechercher Lui, au lieu de compter sur le pouvoir politique qui, encore une fois s’est arrogé tous les pouvoirs. Puisque nous sommes livrés à nous-mêmes comme dans « la fosse aux lions » nous n’avons pas d’autre choix, pour accéder à LA LIBERTE que de nous réfugier sous les Ailes de Dieu, en ESPRIT ET EN VERITE tout en continuant à œuvrer pour le bien commun. 
Le bon et vrai chrétien sait que ce que les puissants font aux enfants de Dieu , c’est à Dieu Lui-même qu’Ils le font.

Pour éduquer Ses enfants paresseux, voici les sept pédagogues que Dieu utilise: 
Pauvreté, nécessité, misère, aveuglement, abandon, souffrance et désespoir !

Si seulement en scandant LIBERTE, LIBERTE dans les manifestations les gens pensaient s'adresser à Dieu et NON aux politiques, les choses auraient déjà pris une autre tournure! 

NOUS SOMMES EN TRAIN DE PASSER PAR LA DURE ECOLE DE LA VIE. 
PRIONS LE SEIGNEUR !

MON COMMENTAIRE
La question est de savoir : qui a le vrai pouvoir ? Céderez-vous, vous aussi, à l'illusion qui les a égaré ?
 
Par ailleurs, il serait faux de croire que les choses sont pires qu'avant, la réalité est : qu'elles sont plus visibles grâce à tous ceux qui ont dit la vérité et averti !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL