mardi 24 août 2021

UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ QUI A DÉJÀ EU LIEU PAR LE PASSÉ

 UN CRIME CONTRE L'HUMANITÉ QUI A DÉJÀ EU LIEU PAR LE PASSÉ

J'en ai averti l'an passé dans "Coronavirus, Chronique d'une crise annoncée" et ceci va de paire avec l'astrologie karmique se fondant sur cette vérité : "Celui qui ignore le passé se condamne à le reproduire"... Nous avions peu d'information à l'époque, internet n'existait pas, mais à présent on peut dire : à l'heure d'internet, l'ignorance est un choix" (par conséquent, elle n'a plus d'excuse).

L'an passé on trouvait peu de trace de ce précédent qu'était "la grippe espagnole", mais je le disais et par conséquent avertissait : LES MORTS ONT ÉTÉ CONSÉCUTIFS À LA VACCINATION. 

Merci au créateur de cette vidéo qui apporte de l'eau à ce moulin et qui permet de comprendre que ceci n'est pas le fruit d'un malheureux hasard, mais un crime très largement prémédité. Il n'est même pas besoin de se référer à leur progamme de réinitialisation : il suffit d'étudier l'histoire et de l'approfondir car, il est un fait, qu'elle se répète !

Dans une logique "karmique" ce qui n'a pas été conscientisé par le passé, doit l'être au présent, quand le problème se représente pour le comprendre, le conscientiser, le transformer et par là : évoluer en conscience car c'est cela qui libère ! 

La catastrophe des vaccinations obligatoires - Dr Jules Tissot.

Lien d'accès à la vidéo sur VK dont je remarque qu'elle est polluée par la pub, mais c'est mieux que la censure qui a été très rapide étant donné surtout que je suis "trollée", toujours par le même, je pense :  

https://vk.com/laurence.larzul?z=video-194703185_456244429

NOTA DU 25 AOÛT 2021

La censure va décidement très vite puisque cette vidéo s'avère inaccessible. Je ne l'ai pas retrouvée, mais en attendant vous pouvez regarder cette vidéo archivée sur le sujet des vaccins. Si elle "archivée" c'est qu'elle a été téléchargée et qu'en cas de nouvelle censure, elle réapparaîtra sous un autre support car certains veillent à garder toutes les preuves bien enregistrées chez eux :

https://ia601605.us.archive.org/9/items/VAXXEDDeLaDissimulationALaCatastrophe/VAXXED%20-%20De%20la%20dissimulation%20%C3%A0%20la%20catastrophe.mp4

Sinon, certains ont gardé trace de l'ouvrage du Docteur Tissot, ici : https://www.bonnes-habitudes.fr/obligation-1938/

Encore une fois, rien n'est pire que par le passé, c'est juste : plus visible et par conséquent, compréhensible et par conséquent : DÉJOUABLE ET DÉSAMORÇABLE...

Comme disait de plus un youtubeur, dès lors que l'on "planque les cadavres", ce qui est le cas car on censure toute vidéo rapportant le témoignage de morts suite au vaccin, on peut clairement parler de CRIME PRÉMÉDITÉ dont on cherche à effacer toute trace. Seuls des criminels, en effet, agissent ainsi.

Si ces cas de décès étaient connus, tout le monde serait conscient du caractère criminel de toute OBLIGATION VACCINALE, il me parait donc moins urgent de lutter contre le Pass Sanitaire que de souligner non seulement en quoi il est illégal, mais aussi CRIMINEL car ça veut dire : pousser les gens au suicide, même si les morts ne sont pas systématiques et que certains vaccins sont placebos.

Là est "la bonne nouvelle" de l'Apocalypse qui veut dire : RÉVÉLATION.  


UNE VÉRITABLE "CABALE" CONTRE LES MÉDECINES NATURELLES

Ici, un article édifiant pour comprendre pourquoi on a cherché à détruire les traitements naturels en les discréditant. J'avais déjà souligné comme les Zététiciens y contribuent, étant payés et financés pour cela et étant parvenu à faire dérembourser l'homéopathie. Ils s'en prennent bien sûr aussi à l'astrologie, car si le grand public est dupe d'un contexte visant à la discréditer, eux ne sont sans doute pas sans savoir qu'historiquement, la pratique astrologique était liée à la pratique médicale et les meilleures astrologues "conscients" recommandent plutôt des médecines naturelles en cas de soucis de santé.

On vous vend de l'horoscope "gadget" ridiculisant cette pratique ancestrale, ce n'est pas anodin, ça vise aussi à ce discrédit puisque tout le monde prend ça pour de l'astrologie ! 

https://legrandreveil.co/2021/08/17/comment-le-dangereux-john-rockefeller-a-supprime-les-remedes-naturels-pour-creer-big-pharma/



1 commentaire:

  1. Bonjour Laurence je viens de voir ce reportage très intéressent personnellement je suis contre ces produits qu'ont vous injecte et depuis très longtemps car j'ai un souvenir qui est remonté à la surface je me souvient quant j'avais 5 ou 6 ans d'avoir eu un problème à une jambe qui commençais à se replier comme un symptôme de la polio et je suis rester plus d'un mois à l'Hospital de St Germain en Lay avec un poids au pied et ils m'avait fait une opération qui se voie encore de 20 cm dans l'aine et ils n'avait rien trouver et j'ai fait le rapprochement ils y'a quelque mois avec les vaccins qu'ont nous faisait à l'époque qui laissait des cicatrises ronde sur la jambe et sa a disparue comme c'est venue je ne savait plus marcher quant je suis sortie l'Hospital .

    RépondreSupprimer

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL