vendredi 3 juin 2022

LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAÏSME

 

LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAÏSME

 Je viens de transmettre sur mon Tipee 2 livres en PDF sur lesquels je suis tombée par hasard mais qui vient apporter de l'eau à mon moulin, puisqu'il ne fait que répéter ce que je dénonce en tant que "descendante de druidesse", de longue date choquée par certains comportements français, notamment à l'endroit de la femme : rabaissée, dénigrée, esclavagisée par le pouvoir catholique romain. Ce livre nous apprend l'influence des juifs sur ce pouvoir écclésiastique puisque la papauté a été défendue par les Jésuites devenus illuminati, eux-mêmes "crypto juifs" soit : marranes. Les "marranes" sont des juifs faussement convertis au christianisme, aussi nommés « convers ». 

Cela, je le dis de longue date, invitant à aller regarder l'histoire de la pauvre Lucrèce Borgia que l'on trouve sur Youtube, très tôt "vendue" à de bons partis pour que son père, un des premiers papes, accroisse son patrimoine. Il ressort de la même façon que cette église a interdit le mariage aux prêtres non pas pour des raisons spirituelles, mais bel et bien bassement matérielles, consistant à préserver le patrimoine de l'église catholique qui ne se disperserait pas dans la nature à force d'alliances et de mariages. Mission réussie si l'on juge de la richesse de l'église catholique du Vatican qui pourrait, à elle seule, réparer la pauvreté dans le monde, si elle ne s'employait à son inverse, en réalité !

 

PAS PLUS ANTISÉMITE QU'UN JUIF !

Force est de constater que ce sont toujours eux qui ont nourri le discours le plus haineux contre le juif ! Et pour cause, puisqu’il s’avère surtout « experts en haine », là où « le Gentil » l’est en amour. Idem pour ce qui concerne l'église catholique qui a paru s'opposer aux juifs, mais cela, pour mieux manipuler l’opinion des européens, puisqu'ils étaient derrière le pouvoir catholique. On sait qu'Hitler a assis sa popularité sur la propagande antisémite de son époque, mais on sait aussi, à présent, qu'il descendait des Rotschilds et était appuyé par l'église catholique via Mussolini ! Cela : aux fins de servir le projet Sioniste conçu avant lui. Il n'a été en somme que : le moyen de cette fin.

On peut actuellement considérer qu'un Zélinsky ukrainien joue exactement le même rôle qu'Hitler. Un juif capable d'enflammer l'Europe par une nouvelle guerre, tandis que lui sera probablement, après avoir joué son rôle, exfiltré dans sa maison à Miami pour y couler des jours heureux. J'ai publié le documentaire que tout le monde devrait voir "Tempête infernale" pour que l'on juge de ce qu'il s'est passé une fois Hitler supposément "suicidé" (exfiltré en Argentine en réalité ou en tout cas en Amérique du Sud) : la force pleinement destructrice des "alliés" (juifs car franc maçons) a pu exterminer en bonne et due forme l'Allemagne et lâcher toute sa puissance destructrice ! Laisserons-nous se rejouer un même scénario tandis que nous sommes éclairés par une meilleure connaissance de ce qui se tramait secrètement par le passé ? Les Allemands ont vécu l'horreur de 1945 à 47 !

Les antisémites parlent d'Europe "enjuivée" là où pour ma part je parlais "d'embourgeoisement" (vs une France agricole, le mot "bourgeois" parlant de l'urbain qui se distinguait du paysan en ce qu'il vivait en ville (au bourg) -et du commerce-, non pas de la production de la terre). On a donc bien manipulé "le bourgeois" en cultivant le mépris du paysan, déjà, pour commencer. Phénomène qui n'a eu de cesse de s'aggraver à mesure que le bourgeois s'enrichissait par l'industrialisation, puis le commerce.

Ce qu'elle raconte de son enfance ne m'a donc pas paru très différent du comportement d'une famille catholique française "enrichie". On trouve ce mépris de classe pas seulement chez le juif, mais bien dans l'ensemble de la bourgeoisie française. Toutefois, l'enseignement catholique professant "le mépris de l'argent" bien sûr que le juif et ses montres en or apparait de très mauvais goût dans une société où il est au contraire de bon ton de cacher soigneusement tout "signe extérieur de richesse". Là où le juif (surtout sepharad) joue volontiers "les parvenus" arborant fièrement sa Rollex (cf Seguela), le catholique le méprise comme "m'a-tu vu ?" très vulgaire.



MON COMMENTAIRE SUR CE LIVRE : Les chats ne font pas des chiens ! 

Le point de vue de l'auteur est celui d'une petite fille mal aimée par sa famille, avant toute chose. Il est donc question pour elle de : régler ses comptes avec sa famille. Oui, mais c'est là qu'il est bon de rappeler qu'un endoctrinement religieux est comme "un logiciel" qui induit une certaine vision des choses et du monde. Et son point de vue, alimenté à une encyclopédie juive américaine, qui est sa seule référence : reste foncièrement juif ! Même s'il se veut "critique" et iconoclaste.

Elle nous apprend que les juifs se cachent derrière "la Torah" acceptable par le chrétien, mais que sa véritable référence est le Talmud dont nous n'avons qu'une version lisible et expurgée. Expurgée de quoi ? De toute la prose haineuse à l'encontre du goy et du chrétien/gentil ! C'est cette "prose haineuse" qui a conduit historiquement à le faire brûler en place publique par les autorités chrétiennes. Evénement que relatent les juifs pour mieux se faire passer comme victimes de ce dit pouvoir, tandis que c'était parfaitement justifié. Qui admettrait dans sa maison (ce qu'est "une nation") un être n'ayant que haine à son encontre ? Toute personne sensée, normalement, le chasse de chez lui avant qu'il ne devienne plus nuisible.

A l'heure où tout antisémitisme est puni par la loi, on doit reconnaître à l'auteur son courage, mais toutefois, bien replacer ses propos car, pour vouloir quitter une religion, elle n'en reste pas moins profondément imprégnée. Si « la vérité » vient de mon héritage génétique druidique celtes, on peut dire que ses gênes juifs, eux, sont imprégnés de la même façon : du mensonge de cet endoctrinement. Même si elle explique le rejet de sa famille par le fait que son père aurait été un goy « caché » puisque non officiel.

Je relève plusieurs points qui le démontre car, si elle écrit à présent et se mêle de religion, elle n'en est pas moins à la base simple commerçante juive, issue d’une famille bien établie par le pouvoir franc maçon et donc : riche. Depuis quand, donc, des individus émanant du monde profane se croient autorisés et en mesure de guider autrui au plan spirituel ????



ETRE OU NE PAS ÊTRE DANS CE MENSONGE AMBIANT

C'est bien là où en est le new age, fruit d'une perversion. La fameuse perversion juive dont elle dit elle-même qu'elle est à l'origine du New age ! De mon côté, comment me revendiquer un statut de « druidesse » que l’on a habilement fait disparaître par le passé en les persécutant comme « sorcière » ??? J’ai pleinement « inventé » mon propre parcours car, même le statut « d’astrologue » n’existe plus de façon reconnue dans la société, tout juste admis au sein d’occultes loges franc maçonnes. Et pourtant : il m’a bien fallu exister ! Si nous avons en France, « une star » astrologue en la personne d’Elisabeth Teissier, on fera remarquer qu’elle est elle-même juive, avant tout, ce qui est « le sésame » de toute carrière médiatique.

1/ pour Dana Goldstein, le personnage de Jésus est une "invention juive". Il n'a aucune existence historique alors que c'est un historien juif qui nous le décrit comme "blond" selon ce qu'en dit Oleg en faisant un descendant des Atlante Européen, la racine "Gal" (Gallilée) était une façon de repérer "les fiefs" de ces descendants Atlantes du nord. On sait que les Egyptiens étaient eux aussi héritiers de ces dits Atlante, du moins jusqu’à ce que Moïse vienne piller leurs secrets et détruire cette grande civilisation. On dit que Jesus, comme tant d’autres philosophes grecs, aurait reçu cet enseignement egyptien. C’est ceci qui lui donnait « autorité spirituelle » sur les docteurs de la loi juive de son époque.

2/ le karma, selon elle, est une idée fausse venue des juifs car elle ne le voit que sous l'angle de la culpabilité judéo-chrétienne, comme tous ceux qui le dénigrent, d'ailleurs. Incapables qu'ils sont de le comprendre de par cet endoctrinement même !  Elle ne se rend donc pas compte que son point de vue est "en soi" le fruit de l'endoctrinement qu'elle a reçu. Même concernant les sources indiennes, puisqu'elle a lu Héléna Blavatsky, elle n'y voit que l'influence des Jésuites infiltrés dans le monde indien.

3/ Elle nous parle de l’aspect néfaste des « lettres hébraïques » popularisées par le new age, vs « les runes nordiques » que tente de réhabiliter Oleg. « Runes » que j’ai étudiées dans ma jeunesse et qui avaient failli m’inspirer un roman que j’ai rénoncé à écrire, craignant le resurgissement des fantômes du passé, à savoir : les nazis. Or, ils sont bel et bien revenus à l’actualité européenne, magré tout. Chaque fois que plus de lumière se fait : l’ombre réagit, cela, je le sais de longue date car c’est un point de vue métaphysique.

On se demande comment la société française, elle, a pu oublier des événements de l’histoire pourtant si récents… La seule explication est « l’enfumage médiatique » qui s’emploie à vous faire perdre de vue l’essentiel et sous pouvoir juif.

On ne peut nier toutefois que tout l’enseignement ésotérisme français soit fortement imprégné de kabbale puisque j’y fais aussi référence dans « l’ABC de l’Astrologie Karmique » renvoyant à l’excellent ouvrage de Janduz sur les degrés symboliques associés au cercle zodiacale, en plus des étoiles fixes. C’est pour moi « de la culture d’astrologue » dont nos générations bénéficient mais qui atteste clairement d’une influence juive kabbaliste.

Cela, alors que c'est de mon point de vue, la connaissance alchimique et le tantrisme que les jésuites ont perverti, pas la notion de karma qui est « une loi » métaphysique, comme celle de l’attraction, à la mode, mais pillée depuis les ouvrages d’Alice Bailey, notamment son « Traité sur le feu Cosmique ». Cela pour s'approprier l'énergie de la kundalini à leur profit, en bons parasites ! Sur cela : nous sommes d’accord ! J'ai déjà évoqué le sujet dans mes articles "l'exploitation occulte de l'énergie féminine sacrée".

Mais Dana Goldstein ne sait pas que ce « parasitisme » est obligatoire pour ceux qui suivent la voie perverse et par conséquent : ne reçoivent plus « la lumière » de la source qui est « nourriture » pour une biologie humaine. Ils doivent donc s’en approvisionner sur le dos de leurs disciples ! Ce qui explique la prudence que doit avoir tout individu avant que de se faire « enrôler » par un pseudo maître qui peut être des ténèbres, sans le dire. Et ceci est vrai : dans toutes les cultures, notamment celle du yoga indien et le bouddhisme tibétain car, là encore, c’est une loi ! (une allemande l'a dénoncé pour avoir suivi l'initiation kalachakra et je l'avais relayé). C'est aussi vrai dans le chamanisme dont certains ne se méfient pas assez, certains sont de simples "sorciers" très noirs. Un sataniste ou un luciférien se transforme par conséquent nécessairement en vampire : prédateur de la lumière divine. Laquelle est  naturelle aux humains, mais plus ou moins développée selon la croissance spirituelle des individus.

Ca, c'est pour le premier tome dont je viens de finir la lecture. Parce que si ses premiers développements sont justes puisqu'elle parle des juifs dans l'intimité familiale, mais elle parle surtout : des franc maçons dont son père était. Or, il n'y a pas que des juifs en franc maçonnerie, il y a beaucoup de chrétiens français, les plus ambitieux et arrivistes qui se soumettent à cette organisation et s'en trouvent de ce fait "aliénés". A la lire, les juifs nuisent et tuent tous ceux qui ne servent pas leur cause de domination mondiale. Ce qui est vrai dans la famille juive, l'est donc aussi dans la franc maçonnerie. On se doit de servir "leur" cause, sinon.. 

Mais a t'on le droit de dire qu'il existe aussi des juifs qui ne sont pas franc maçons et par conséquent, ne pêchent pas par ce même travers, même s'ils s'identifient aux victimes de la Shoah par fidélité à l'esprit de la communauté ? De la même façon, dans ma jeunesse, le français se devait de haïr l'ennemi allemand, comme la propagande d'alors le voulait.

On le sait, l'église comme la franc maçonnerie sont des organisations juives, utilisées aux fins de ce projet de gouvernement mondial. Mais ils ne les ont pas créé ! Ils n'ont fait qu'en prendre possession après INFILTRATION ! On sait que la plupart des noms des saints catholiques attachés à des églises, sont ceux de druides bretons « réécrits » ! Il leur a suffi de renommer un patrimoine leur pré-existant, surtout en Bretagne !

Aussi, là où elle rend les juifs responsables de tout et depuis l'origine, on lui permettra de savoir qu'il y a eu une France qui a préexisté à leur prise de pouvoir ! Sa famille, elle-même, n'était pas française de souche mais d'adoption. J'identifie pour ma part l'influence franc maçonne induisant l'athéisme, notamment par son discours anti-chrétien. Même Oleg prétendant nous restituer nos propres racines reste victime d'une telle influence athée, lorsqu'il dénigre le christianisme comme la Dana Goldstein. L'un voudrait qu'on se convertisse à Odin, l'autre voudrait que l'on se convertisse soit à Satan qui selon elle, serait "le vrai dieu" injustement traité ou bien Enki, Dieu sumérien.

 

VISION PROFANE = VISION IGNORANTE

Dans les 2 cas, ces individus ne sont même pas conscients d'obéir à l'esprit juif talmudiste qui a en horreur tout ce qui ressemble au christianisme authentique ! Ce qui atteste du fait que pour démasquer un démon : il suffit de lui parler du Christ ! Ca le rend immédiatement haineux et fou furieux !

Dans les 2 cas, ils sont "victimes" d'un endoctrinement et d'un mensonge judéo-chrétien conduisant à confondre : catholicisme et christianisme. 2 choses très distinctes pourtant ! On parle en effet, pour les français les plus cultivés, du christianisme de Pierre, "politique" et donc catholique et du "christianisme de Jean" plus ésotérique et donc : authentique. C’est dans l’ésotérisme que s’est réfugié tout ce qui a été historiquement taxé « d’hérésie », le pire comme le meilleur !



MONOTHÉISME DOGMATIQUE = SOURCE JUIVE

Par conséquent, ceux qui évoluent dans le monde "profane" sans aucune culture ésotérique ignorent évidemment qu'il existe un "ésotérisme chrétien" qui a conservé son essence. Aucun des 2 ne note, comme je le fais, que Jesus était "le premier conspirationniste" promettant : "vous saurez la vérité et elle vous rendra libre !". Le premier, de même, à s'opposer "aux docteurs de la loi juifs" auquel il reprochait "de ne pas donner les clés", lesquelles sont celles de : la vérité de la réincarnation, pourtant universellement acceptée avant les monothéismes dogmatiques et donc de source judaïque.

Les Cathares et les dits "pytagoriciens" -autre nom des druides du passé- enseignaient pourtant la réincarnation ! Et c’est d’eux bien plus que d’un quelconque bouddhisme ou hindouisme que j’ai revendiqué mon enseignement, sachant l’importance pour comprendre notre karma de : rester ancré à nos racines. Ce qui s’avère d’autant plus vrai pour les européens de souche celtes afin de comprendre : les causes karmiques de leur situation présente. Ce que je m’emploie à faire avec ce blog, notamment en « relayant-critiquant » le travail d’Oleg de Normandie et de sa chaîne Pagan TV.



LA RÉINCARNATION EST LA VRAIE « CLÉ »

Sachant qu'à mes yeux, seule la réincarnation permet de comprendre : le vrai sens du jugement dernier et de l'Apocalypse ! Si on ne croit qu'à la fameuse "résurrection du corps" dans laquelle on sent bien davantage l'influence juive matérialiste pour qui n'existe que la manifestation "physique" de l'être, évidemment que tout ceci n'a rien d'intelligible ! Mon amie Hettie Védrine avait écrit "l'Eglise et la réincarnation" (réédité chez de Vecchi sous un autre titre) pour rappeler qu'on ne peut comprendre l'enseignement du Christ sans la conscience de la réincarnation, et je partage cet avis !

Donc, ces deux esprits, eux-mêmes victimes d'endoctrinement, prétendraient vous éclairer ? 



CHALDÉENS VS JUIFS

Je l'ai dit à propos de mon enseignement : ce sont vos bibles ! Et je ne parle pas pour ne rien dire, c'est de longue date que j'ai repéré l'esprit de rivalité de l'autorité catholique vs l'autorité spirituelle que représentaient "les chaldéens", soit : les astrologues passés. C'est ceci qui explique les prises de position de cette fausse bible contre les astrologues ! Ils sont si nombreux les catholiques à croire ce mensonge parce que c’est la bible qui le dit ! Et bien sûr, comme elle a toujours su manipuler ses ouailles avec « la peur de l’enfer » (dont je ne ne nie pourtant pas l’existence puisque l’Egypte, déjà, en parlait) donc, on éloigne le catholique des lumières de l’astrologie en lui faisant craindre l’enfer. La peur fonctionne toujours aussi bien !

Et on le sait, le succès du juif vient surtout qu'il a toujours pris soin : d'éliminer la concurrence. Qu'elle soit religieuse ou commerciale, ne fait pas la différence, sa stratégie de conquête visant une fin précise : tous les moyens lui sont bons, à commencer par le meurtre et le crime. On dit cela des Jésuites, elle nous apprend que c'est le propre de tout juif ! Je crois ceci excessif, la nature humaine voulant qu'on puisse trouver des juifs sans ambition particulière, même si on le conditionne à soutenir "sa nation" soit : Israël. Ce faisant, bien sûr qu’il se fait alors complice de criminels notoires ! Lesquels ne se sont pas gênés pour se servir d'eux comme de "cobaye", donc l'infâmie du juif réside aussi dans le fait de pouvoir tuer ses frères sans état d'âme, il faut le savoir !

A la faveur des événements d'Ukraine, j'ai vu d'ailleurs un des rares rabbins qui trouvait grâce à mes yeux en ce qu'il enseignait le karma, manifester clairement ce travers, puisqu'il a pris une position anti-ukraine au simple fait qu'ils auraient toujours été méchants avec les juifs. Sans relever que s'ils se disent "nazi", ils sont surtout : JUIFS ! Zélinsky, Sorros, sont en effet des juifs connus pour avoir participé du mouvement nazi.



LE JUIF PHARISIEN EST « LE MENTEUR » DEPUIS JESUS !

Seuls ceux qui n’ont reçu aucun enseignement chrétien l’ignorent ! Certains juifs feraient donc bien, au lieu de se plaindre, de s'instruire aussi de ce qui rélève du passé de notre histoire récente. Ainsi, les Israëliens auraient eu plus de défense contre la vaccination, puisque, de même, ce pouvoir juif ne répugne pas à tuer aussi les siens pour mieux plaider l'innocence ce que dit bien Dana Goldstein. Cela, s'ils sont encore capables d'honnêteté intellectuelle, ce qui n'est a priori pas inscrit dans le programme de leur "logiciel" leur permettant de mentir à tous les goys. Dès lors : comment accréditer une seule de leur parole si on est logique et cohérent ?

Car la Dana Goldstein, tout en dénonçant "le caractère" tordu et pervers du juif, me parait être un beau fruit de cette même perversion lorsqu'on la voit dépeindre le christ dans la fin du premier tome ! On reconnait bien là le lecteur du Talmud qui n'a pas assez de mots pour le rabaisser à son niveau et le traîner dans la boue ! Elle ne fait donc que répéter ce que sa famille a du lui dire du Christ. Mais cela, avec une prétention et un orgueil bien juif, selon lequel : ils auraient toujours raison puisqu’ils dominent le monde.

Elle reste en cela tout à fait juive ne respectant que l’autorité de l’argent, ce que ne fera jamais un vrai chrétien qui lui voit naturellement : du vice et est donc, par nature, suspect. Etre chrétien, c’est en gros : renoncer à toute ambition matérielle au profit d’une ambition spirituelle. Jesus auquel elle reproche de ne pas travailler, par exemple, est plus proche du « renonçant » indien que de ses vues juives.

De là à voir en elle une nouvelle « sayanim » là pour influencer les opinions athées coupées de leurs racines chrétiennes, il n’y a qu’un pas. En effet, que ce soit Oleg ou Dana Goldstein, ils confondent tous 2 catholicisme et christianisme. L’ignorance peut l’expliquer, mais aussi une « secrète mission » consistant à couper les européens de leur racine chrétienne ? A eux de nous le dire, mais j’y vois personnellement du vice car en ces heures sombres : c’est ôter tout refuge spirituel aux européens que de parler « en juif » pour lequel le Christ n’a ni existence, ni raison d’être. Quand bien même nous aurions d’autres racines plus lointaines auxquelles je fais aussi écho en rappelant le symbole de la svastika et la similitude de notre culture avec les aryens, le christianisme est la foi la plus ancrée et la plus récente. Et comme je le dis : jamais la parole du Christ n’a été plus actuelle !



LES SOURCES CELTES DU CHRISTIANISME

Voilà bien pourquoi je rappelle que le christianisme est "un atavisme français" qui a été perverti par l'église catholique ! De nos chrétiens celtes respectant le féminin (cf la légende arthurienne, notamment), ils ont fait "des crétins" aussi misogynes que des juifs ! Ce qui n'a jamais été le cas de la société celtes où femmes et hommes étaient égaux.

Que ce soit Oleg de Normandie ou bien cette Dana Golstein, tous deux voudraient nous libérer de Jehovah/Yaweh, le supposé "père" chrétien pour le remplacer soit par Odin, soit par Enki. Bref, aucune réflexion philosophique de leur part sur les méfaits de ce que l'on a, à juste titre, nommé : patriarcat. 

Ils croient sérieusement sauver le monde en susbtituant un père à un autre ??? Non, je lis en cela, une même influence franc maçonne. Puisque déjà, à l'époque de la Révolution Française, une Olympe de Gouge dénonçait le fait qu'il était curieux que "les droits de l'homme" excluent les femmes comme si elles n'appartenaient pas au genre humain. Ce qui est : JUIF ! Car Dana Goldstein nous apprend qu'une des prières juives consiste à remercier Dieu de n'être né ni goyim, ni femme !

Par conséquent, cela n'a aucun sens à mes yeux de se prétendre "antisémite" tout en professant exactement la même misogynie qu'ils professent depuis des siècles ! Aucun esprit ne peut se dire "libéré" ce faisant puisqu'il manifeste ainsi, bien au contraire, sa soumission à un dogme parfaitement fallacieux et juif, qui, depuis Sumer, nous parle "d'un père" en lieu et place "d'une mère" !

Il n'est pourtant nul besoin d'avoir fait un long parcours philosophique pour comprendre qu'une société ne valorisant qu'une seule polarité dans les 2 sexes est unijambiste ! Et ne peut par conséquent avancer correctement ! Ce sont les bases mêmes de l'électromagnétisme -et du simple bon sens- qui enseignent que, pour que "le courant passe" : il faut une prise mâle et une prise femelle ! 

 

CERVEAU GAUCHE/CERVEAU DROIT

Je n'ai pas encore lu le second tome, mais j'ai vu qu'elle nous tenait tout un discours auquel j'agrée sur les 2 hémisphères cérébraux. Elle nous explique que le juif matérialiste et concret ne travaille qu'avec le cerveau gauche : rationnel, matérialiste. Je ne peux qu'agréer, mais ceci encore explique cette misogynie pathologique. 

Si je dois me l'expliquer, comme certains cherchent à le faire, pour comprendre comment le juif a pu devenir si "psychopathe", j'en reviens à la circoncision. Il me semble en effet évident qu'un enfant ne peut que haïr une mère qui le laisse ainsi maltraiter tandis que le devoir maternel est de nourrir et protéger son nourrisson. Car il est des circoncis pour le dire, ô combien c'est douloureux ! S’il est bébé, la souffrance reste inconscient et oubliée, mais elle a existé !

C'est donc ce qui me parait être la cause de cette misogynie pathologique si on se l'explique d'un point de vue "humain" comme "un trauma infantile" infligé à tout bébé juif. Qu'ils en soient venus à devenir plus cruels et malfaisants que d'autres, ne me paraît être alors que : CONSÉQUENCE. Puisque, par définition, en haïssant la femme, on en vient à haïr toute compassion ou "sensibilité dite féminine". C'est normalement la mère qui est vecteur de ces valeurs de bienfaisance et de protection que l'on trouve encore dans le christianisme. 

Nul besoin donc, comme elle en vient à le faire, là encore victime d'une nouvelle propagande, d'invoquer "des extraterrestres reptiliens" dans la mouvance de David Icke. Ce sont les pratiques obscures, en elles-mêmes qui transforment un humain en "bête" sur la voie de l'involution plutôt que l'évolution. J'ai renvoyé à la lecture de Samaël Aun Weor parlant de "la queue" qui poussait au bas de la colonne à force de pratiques sexualo-magico perverses et souligné comme un Aleister Crowley avait fini : fou et ruiné ! 

Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas prêts de nous enrichir de l'expérience si ce sont des individus sans véritable ni profonde culture qui prétendent vous libérer des faussetés et mensonges induites par la confusion actuelle. Seule moi y remet véritablement : de l'ordre ! Ce que je fais depuis 40 ans par mon enseignement en astrologie, mais comme là encore, ils sont victimes d'une propagande sociale dénigrant l'astrologie, que voulez-vous ? On ne peut en tout cas prétendre sauver "des esprits" en étant soi-même victime de propagande, ceci est : UNE CERTITUDE ! 

Et c'est bien sur cette certitude que les juifs comptent pour vous maintenir dans l'ignorance et la confusion. Ce que je viens de dire rappelle ce que je dis toujours : commencez par travailler sur vous-même avant de prétendre éclairer les autres. Tant qu'il vous reste "des ténèbres" : vous faites partie des enfumeurs, quelles que soient les vérités que vous dites, puisqu'on le sait : la meilleure façon de faire passer un mensonge, c'est d'y méler la vérité !

Donc, si je recommande la lecture de ce livre, c’est bien sûr après en avoir lu mon commentaire qui doit vous permettre de mieux en juger. 

UNE "MISE EN GARDE" SALUTAIRE TOUTEFOIS

 Quoi qu'il en soit, il me semble urgent de lire au moins le début de cet ouvrage en ce qu'il dénonce le caractère foncièrement malveillant des juifs. Lequel est visible désormais à l'oeil nu puisque l'on sait qu'une Agnès Buzyn qui a fait interdire la Chloroquine est juive, son mari aussi ainsi que Bill Gates qui orchestre cette vaccination. Donc, là où les médias qui leur appartiennent ne disent rien, et pour cause, c'est au citoyen de transmettre la mise en garde et ce livre y participe !  Car oui : il existe bel et bien "un complot juif" contre les peuples et les nations du monde.

 https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/143933

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL