samedi 4 juin 2022

SE PREPARER AU "SAUT QUANTIQUE" DU 666... L'ELECTROCULTURE !

 SE PREPARER AU "SAUT QUANTIQUE" DU 666... par l'ELECTROCULTURE ! 

Le 6 juin 2022 est une date que j'ai repérée depuis ce début d'année en ce qu'il aligne le fameux "nombre de la bête" : 666. Pourquoi est-il dit "nombre de la bête" ? Parce qu'il s'arrête avant d'atteindre la sagesse du 7, il concerne donc essentiellement : la limitation de la matière. Or, nous avons vu dans l'article précédent que c'est la mentalité judaïque, surtout, qui a vécu : cette limitation mentale. Incapable de s'élever à la philosophie ou à la transcendance, seul le fruit tangible et matériel de ses actes le guide à savoir : l'argent. Mais cela, dans le déni de l'environnement qui le conditionne, au profit d'une idéologie qui s'avère destructrice et mortifère car non "enracinées".

Dernièrement, sous l'effet de la conjonction de la Lune Noire à Cérès en Cancer, on a vu circuler une propagande nous parlant de "pénurie alimentaire". Parler "alimentation", préoccupation liée tout à la fois au Cancer et à Cérès, peut bien sûr provoquer "la peur de manquer". Bien sûr, ceci nous enjoint à nous recentrer sur "nos besoins fondamentaux" et donc : à revenir à la terre, là encore ! 

Revenir sur les sources judaïques et foncièrement misogynes de nos sociétés, lesquelles sont en passe de devenir tout à fait stériles et inaptes à combler ces besoins était donc : INDISPENSABLE pour revenir : à la source du problème. 

SI NOUS DRESSONS LA CARTE DU JOUR de ce 6 juin 2022, que voit-on ?


On observe l'astéroïde Pallas parvenir à la conjonction à Uranus en Taureau, cela : au Noeud Nord, concernant donc : notre devenir ! 

J'en ai toujours eu un peu après Athéna en ce qu'elle sortait du cerveau de Zeus et me paraissant donc forgée depuis un mental masculin plutôt qu'épanouie dans sa nature féminine. Si l'on écoute la vidéo de ce jeune astrologue dédiée aux astéroïdes et à la mythologie, on peut la comparer à la "wonder woman" actuelle qui mène une vie trépidante, mais surtout : épuisante en ce qu'elle ne respecte plus ses propres cycles et sa propre nature.

Mais elle incarne aussi : la compétence, en tant que "guerrière" mais cette "walkyrie des temps modernes" peut être apparentée à une "guerrière de lumière" mettant toute son intelligence au service de la vie et la survie, ce qui lui donne du génie en ce qu'elle développe des compétences lui permettant de survivre.

Car oui, il faut voir essentiellement dans "le féminin" : LA FORCE DE VIE, vs : un masculin destructeur. 

https://www.youtube.com/watch?v=IoB_AqKbfQg&t=976s


NOS JARDINIERS ONT DU GÉNIE ! 

A l'heure où l'on nous déprime avec un Bill Gates et ses OGM menaçant de rendre nos terres tout à fait stériles mais surtout inaptes à nous fournir une nourriture profitable à l'humanité, une bonne nouvelle ! En effet, c'est du côté "des amoureux de la terre" que sont les jardiniers cultivant leur potager qu'émergent de nouvelles façons de faire bien propres à Pallas qui n'a jamais cessé de développer ses compétences...

Depuis quelques années, chez les jeunes producteurs on a vu émerger une nouvelle façon de faire via "la permaculture" à laquelle certains se sont déjà formés.

D'un point de vue "évolutif" j'ai toujours vu la soumission de la femme comme "un passage nécessaire" à sa maturation pour ne plus sombrer dans les "débordements émotionnels". Pallas incarne cette forme de féminité "saturnisée" et donc : élevée par la discipline plutôt que les caprices de sa nature non maîtrisées. Elle n'en devient dès lors que : plus fertile.

Si l'on en revient au judaïsme, la misogynie y est d'autant plus "affirmée" que la femme juive a toutes les caractéristiques d'une "mère abusive" ne permettant pas à son fils de grandir correctement. C'est un paradoxe car être juif se transmet par la mère ! La femme y a donc un rôle fondamental, mais pervers semble-t'il.

Il s'agit, quoi qu'il en soit, toujours dans la logique de la Lune Noire de : transformer l'obstacle pour en faire une source de progrès. C'est ainsi que "le résilient" voit le mur qui lui bloque la route : un moyen d'apprendre à le surmonter et non pas un véritable obstacle face auxquels il conviendrait de : se résigner. C'est ici qu'il convient de s'inspirer que "l'énergie guerrière" et de la combativité d'une Pallas qui jamais ne s'avouera vaincue, car il n'est pas dans sa nature de l'être, de par la "force de vie" qu'elle incarne !

 

DECOUVREZ LES MIRACLES DE L'ÉLECTROCULTURE ! 

A voir cette vidéo, vous serez définitivement rassurés que vous ne manquerez de rien ! Bien au contraire, dans la logique d'un véritable "projet d'avenir" pour la construction du monde futur, on découvre ici le moyen de cultiver la terre afin qu'elle produise des fruits encore plus beaux et surtout : GÉANTS ! C'est impressionnant...

Ici, on voit donc un monde resté proche de la terre et qui ne se préoccupe aucunement de la "propagande médiatique", préservant ainsi : sa sérénité... Et il en ressort des idées de génie qu'ils expérimentent avec succès !

Le "saut quantique" dont je parle passe par là... Ils sont beaucoup à présent à parler de 2 mondes qui se séparent ce qui est effectivement visible : ceux qui sont restés "soumis" à un pouvoir destructeur et pervers, vivant désormais comme "des zombies" dévitalisés et déshumanisés et ceux qui, tout au contraire, se sont affranchis de cette soumission en utilisant intelligemment internet ! Oui, car c'est bien sur Youtube que l'on a accès à ce "foisonnement" d'idées nouvelles et prometteuses propre au génie humain symbolisé par Uranus ! Voilà donc ma trouvaille du jour qui permet de cerner ce que nous apporte le transit d'Uranus en Taureau...

J'avais parlé dans un précédent article "d'électrification de la terre" revenant aux idées de Rudolf Steiner. Mais le véritable "courant évolutif" réside actuellement dans une conscience accrue et un retour à l'électro-magnétisme comme source de vie ! Dans les documentaires sur la terre plate, on a vu d'ores et déjà revenir ce concept en force et on peut donc dire que non seulement, il revient, mais il nous promet bien des développements futurs quand aux jardins de l'avenir ! Pour nos santés aussi, j'avais renvoyé à un citoyen nous aidant à développer ce qu'il appelle L'ELECTRO-CONSCIENCE dans un article précédent.

 

URANUS EN TAUREAU RÉVOLUTIONNE LA CULTURE !

https://www.youtube.com/watch?v=OADfal6OHFY




REVENIR À L'ÉLECTROMAGNÉTISME, C'EST REVENIR À L'ASTROLOGIE

En effet, on sait que les astrologues du passé écrivaient des almanach dont les principaux usagers étaient les paysans et agriculteurs. Il s'agissait notamment de connaître les cycles des lunaisons aux fins d'obtenir de meilleurs rendements pour ses semences ! La finalité de l'astrologie avait alors des visées tout à fait pragmatiques car, à l'époque : on ne niait pas les évidences qui enseignent notre dépendance aux cycles naturels du soleil et de la lune, toujours visibles par le phénomène des marées ! 

C'est à dessein que j'ai rapporté l'équilibre des sexes à cette simple donnée "électrique" car là sont : nos fondamentaux sur lesquels se fondent "le bon sens terrien". Le judaïsme, loin de ces fondamentaux est donc, en soi, une idéologie mortifère et stérilisante pour la vie en ce qu'elle prône la domination d'une force sur l'autre.

C'est ici, d'ailleurs, que la pensée chinoise du yin et du Yang peut aider les occidentaux à guérir de cette perversion car les 2 forces y sont "pensées" bien plus intelligemment qu'en occident, montrant le jeu indispensable de ces 2 polarités dans le développement de la vie et même de l'univers ! Loin de toute conscience antagoniste qui les opposerait dans une lutte à mort on y pense en terme de : complémentarité !

C'est bien de cette incapacité à mettre à sa juste place "la dualité" du féminin et du masculin qui a généré les guerres du passé, mues par un désir de "domination" plutôt que de "complémentarité" à la base de toute collaboration fructueuse.

Comment donc, une civilisation construite sur des bases aussi erronées pourrait-elle survivre ? Non, elle porte dès sa naissance les germes de son autodestruction en ce que c'est contraire au processus naturel de la vie ! 

Voilà pourquoi je dis qu'il n'est besoin de faire aucune "guerre" à ce qui naturellement s'autodétruit ! Il est plutôt question, conscients de nos erreurs passées, d'ouvrir une nouvelle voie d'avenir qui nous promettent un avenir plus heureux que n'a jamais été notre passé ! 

 

PATIENCE DE LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE ET QUE RAGE

Mon Mars en Bélier n'a pas vraiment la patience pour vertu ! Voilà pourquoi j'ai toujours répondu à ceux qui parlaient de la vertu de la patience : non, ce n'est pas "une vertu", c'est UNE NÉCESSITÉ ! Et : nécessité fait loi. Tout, dans la dualité de la matière, prend du temps pour éclore. Ceux qui n'aiment pas attendre, plutôt que s'énerver, trouveront à s'occuper ailleurs en attendant que "les fruits" de ce qu'ils ont semés surgissent. Là est la vraie "vertu", savoir s'occuper "en attendant".

Nos sociétés sont devenues folles à force de "courir après l'argent", lequel a remplacé "le temps" qui a été du coup dévalorisé. Il est temps de se réapproprier le temps qui est notre véritable "richesse". Se le réapproprier et apprendre à : LE RESPECTER ! Car il nous enseigne : les cycles du vivant. Et c'est cela que l'homme doit réellement réapprendre.

Si l'une des vertus de l'astrologie est d'enseigner la tolérance car elle aide à comprendre la différence de nos natures, elle a aussi pour vertu de nous enseigner : qu'il y a un temps pour tout. Ce qui est en soi un antidote à ce monde de fous qui courent dans tous les sens ! On évoque "le poulet sans tête", c'est une image de ce caractère insensé car : décérébré.

"Rien ne sert de courir, il faut partir à point" nous dit Lafontaine. Ce qui s'appelle gérer intelligemment son temps plutôt que se livrer à une course en avant absurde pour être resté le "nez collé au guidon" comme l'homme actuel qui ne prend plus le temps de réfléchir à ses actes et leur finalité car son unique but est : de gagner la compet' dans un esprit de rivalité "horizontale". Celui là bien sûr : court à l'abattoir qu'on lui a préparé ! Cela pour s'être laissé aveugler par cet esprit de rivalité qui l'éloigne toujours plus de toute sagesse.

Car c'est une réalité : on peut d'autant moins sauver tout le monde que certains ne cherchent aucunement à l'être. Il est donc juste que ce choix soit validé par une fin certaine. Il n'est pas juste en revanche que tous subissent la conséquence de tels choix absurdes !

3X6 = 18 ! Ce qui donne 9 en réduction théosophique ! Et là, je rebondis sur l'astrologie que j'enseigne et que je nomme parfois : l'astrologie de la Lune en ce qu'elle se fonde essentiellement sur ses cycles qui sont aussi ceux du processus de la vie et de la croissance naturelle de toute chose.

LA SPIRALE DU VIVANT

On remarque dans les vidéos sur l'électroculture que "la spirale" y est abondamment utilisée. Or, "la spirale" est en soi le symbole de ce processus évolutif ! Que ce soit dans le chiffre 6 ou dans le chiffre 9, on peut voir l'amorce d'une spirale, ces chiffres ont donc trait à cette symbolique fondamentale.

Gageons donc que ces 3 6, nous parle d'un cycle mortifère qui s'achève afin de réamorcer le nouveau cycle de l'avenir ! Et laissons "la bête" courir à son abattoir pour n'avoir pas su préserver ce qui la distingue de l'homme : la faculté de penser et de raisonner avec sagesse ! Et être resté, par conséquent, dans l'instinct prédateur de l'animal en quête de nouvelles proies... 

"Le chasseur deviendra le chassé" entend-on dire... Et oui ! Dans une "remise à l'endroit" d'un monde aux valeurs inversées, ils serait parfaitement stupide, une fois "éclairés", de rester victime de forces contraires... Elevons-nous tout au contraire au delà des limites imposées pour ouvrir la voie d'un retour aux libertés !  

Nous avons tous "des limites". Apprenons à les respecter car j'ai coutume de dire : "nos limites sont nos guides", elles nous structurent dans le respect de notre vraie nature. Vouloir à tout prix les dépasser au lieu de suivre leur enseignement, là est "la folie" de l'homme immature qui voudrait conduire vite, mais qui faute de respecter "le code de la route" ne sait que provoquer un accident ! 

Respecter nos limites, c'est évoluer selon la ligne de moindre résistance. La "résistance" a toujours une bonne raison d'être, même si sa source n'est pas consciente. Car elle survient lorsqu'on s'éloigne de notre vraie nature. Nos "limites" respectent, elles, cette authenticité de l'être et ne cherchent pas à la forcer. Forcer sa nature : c'est évoluer contre-nature.

A l'heure de "la guerre spirituelle" on évoque à nouveau "les résistants" dont on a fait des gloires lors des guerres du passé. Et j'ai déjà dit je crois que ceux qui l'on traite de "conspirationniste" ont le profil type de ce dit "résistant" du passé ne se résignant pas à mourir et disparaître. Ce qui est sage du point de vue "de la vie éternelle", laquelle se fonde sur le spirituel, bien plus que le matériel.

C'est ici d'ailleurs que je ne partage aucunement la crainte de la Dana Goldstein, juive et auteur de "la véritable nature du Judaïsme". Car il faudrait que tous soient entièrement soumis à ces vues matérialistes pour s'en rendre victimes ! 

Ce n'est évidemment pas dans la nature du chrétien, qui, à l'inverse du juif, a toujours su voir le bénéfice de la perte et du désintéressement en ce qu'il préserve l'essentiel : L'AME d'où nait la vie. Cela parce que sa pensée s'est toujours alimentée à bonne source, à savoir : le coeur. Et on ne peut rien contre "l'intelligence du coeur", la seule véritable ! 

N'en déplaise donc à l'orgueil dominateur du juif, un chrétien sera toujours plus intelligent que lui car il respecte la vraie loi : celle de la vie ! Car ce que l'on appelle "la vertu" n'est au fond que la capacité à survivre par une intelligence bien comprise des choses menant à la sagesse, plutôt qu'à la folie... 

Oui, tout le mal vient probablement du caractère "abusif" de la mère juive qui n'a pas laissé grandir son enfant correctement. On me pardonnera de regarder avec ironie ce "rêve juif" de domination mondiale qui me fait irrésistiblement penser à l'enfant dans la cour de récré qui veut être "maître du monde". Voilà bien un rêve parfaitement puéril, en soi...

Le "puer aeternus" doit donc continuer de se chercher une mère digne de ce nom... 

 

AU PASSAGE, UNE PETITE VIDÉO D'OLEG POUR COMPRENDRE QUE LES JUIFS ONT DÛ ADAPTER LEUR DISCOURS À NOTRE PATRIMOINE ! Et non pas l'inverse ! 

Je l'ai déjà fait noter, le symbole de "la mère et l'enfant" est universel et bien antérieur aux vues misogynes du judaïsme !  Et c'était bel et bien : une croyance celtes ! 

https://www.youtube.com/watch?v=MPwkAgLxrOc


Je l'ai déjà dit, à l'heure où l'on parle de "fils de pute" ayant trahi la France. Comment voulez-vous que ce ne soit pas la "conséquence naturelle" d'un pays sous domination catholique qui s'est historiquement employé à prostituer les femmes en les mariant contre leur gré pour des profits tout matériels comme le demandait "la loi romaine" ? Allons allons ! Encore une fois : on reconnait un arbre à ses fruits... 

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL