mercredi 15 juin 2022

LES JUIFS NE SERONT MAÎTRES DE RIEN DU TOUT !

 LES JUIFS NE SERONT MAÎTRES DE RIEN DU TOUT ! 

D'abord parce qu'ils ont été les premiers "esclavagisés" par la force obscure de par leur "adoration du Veau d'or"  et donc de Satan "le tentateur" et le grand destructeur de l'humanité. Dès lors : comment pourrait-ils être maîtres de quoi que ce soit ? Qu'ils "se la racontent" comme on les endoctrine à le faire, est une chose, que ce soit vrai alors que Satan s'appelle "le tentateur et le menteur" c'est déjà nettement plus douteux ! 

 

LIRE SERT A S'INSTRUIRE

Je l'ai dit, la principale source du karma est : l'ignorance. Or, depuis internet, on le dit : l'ignorance est UN CHOIX. Par conséquent, on peut considérer que ceux qui le sont restés au point de se faire victimes du vaccin ont choisi. Ceux qui ne mettent aucune énergie pour défendre la vérité tandis que c'est si important, se rendent aussi complices de ce qu'il se passe en entretenant "la confusion" délibérément créée par eux. En parlant "de choix" là où personne n'est averti puisqu'ils ne transmettent pas la vérité ! 

J'ai proposé à la lecture de tous les 2 PDF trouvés dernièrement "La Véritable nature du Judaïsme". Je savais déjà les 3 quarts de ce qui y est écrit, mais n'était sans doute pas "prévenue" par ce que veut dire être juif vu de l'intérieur d'une famille. On apprend en effet que la diaspora a pour fin de mettre en place leur piège et qu'à cette fin, ils se servent de quiconque se dit juif. Et que chaque juif est "l'agent" de ce groupe raciale visant à défendre sa race CONTRE les goys. Selon Dana Goldstein, des armées de rabbins prient chaque jour contre les goys et les maudissent ! Cette information m'a expliqué beaucoup de choses de mon parcours... Des choses que l'on pourrait qualifier "d'inexpliqué", justement.

Cette lecture nous apprend la façon de procéder des juifs, notamment le fait qu'ils récupèrent les croyances des gentils pour se les approprier ! J'ai, dernièrement dans un précédent article, comparé Jesus à Marylin Monroe. Pourquoi ? Parce que si vous avez vu la précédente vidéo parlant d'Hollywood, vous vous apercevez que "les stars" étaient en réalité esclavagisées pour leur servir à eux ! Ils ont de tous temps pillé ce qui avait charisme et valeur, comme le Christ descendant d'Atlante ! J'ai déjà invoqué "le christianisme celtes" la figure d'un Joseph d'Arimathie à l'origine du mythe du Saint Graal qui est présent dans les évangiles... Ceci permet de mieux comprendre QUI ÉTAIT VRAIMENT JESUS.

J'ai déjà dit être d'origine celtes, descendante de Druidesse selon l'éclairage de ma cousine Véronique Kerdranvat étudiant nos racines bigoudènes. Et j'ai beau remettre en question la criminelle église catholique, jamais il ne m'a été permis de renier le Christ. Cela, d'autant moins, que je considère que c'est lui qui est venu "m'éveiller" lorsque j'ai commencé la méditation en 1990, et commencé à voir par le 3ème oeil. J'ai eu d'autres révélations depuis, mais passons...

 

FAUSSE BIBLE VS VRAI BIBLE

Dana Goldstein confirme la falsification de la bible et compare aussi les supposées "12 tribus d'Israël" aux 12 signes du zodiaque. Et on parle donc des 144 000 élus de "la fin des temps". J'ai toujours dit pour ma part que : mon enseignement est VOTRE BIBLE, or, il se trouve qu'il y a 144 voies dans mon livre sur les noeuds lunaires. J'ai déjà dit aussi que c'est le fait que la bible parle contre l'astrologie qui m'a tout d'abord mis la puce à l'oreille puisque bien qu'astrologue, je suis baptisée catholique comme beaucoup de français puisque de longue date, cette église a "le monopole de la foi" en France. La bible parle "des chaldéens" pour parler des astrologues de l'époque.  Etant du même type physique que Jesus, à savoir : grande et blonde, toutefois, l'idée de descendre "d'une tribu d'Israël" m'a toujours paru tout à fait saugrenue pour ne pas dire incongrue ! Ni lui, ni moi n'avons le type sémite. La tendresse que j'ai à son sujet est d'ailleurs de l'ordre d'un sentiment quasi familial.

De la même façon, inscrire Jesus dans une fausse lignée juive ne suffit pas et est en contradiction d'ailleurs avec ses propos contre "les docteurs de la loi" juifs de son époque ! Un peu de sens logique devrait donc suffire à le comprendre et ça fait longtemps que je parle à ce sujet "d'histoire à dormir debout" qui ne passe pas plus que l'enseignement scolaire et ses nombreux non sens. Le simple "sens logique" prémunit contre le mensonge mais il n'est de toute évidence pas beaucoup partagé par le peuple naïf et crédule ou bien davantage mu par "la peur du gendarme" que par l'amour de Dieu, ou de la simple "sagesse" !

Je crois l'avoir déjà publiée sur ce blog, mais je repasse la vidéo d'Oleg de Normandie sur le sujet. Cela, après que vous ayiez logiquement lu (si vous faites un effort pour suivre) "La Véritable nature du Judaïsme" car cela vous permettra de comprendre ce qu'il est historiquement passé avec une église catholique "RÉCUPÉRATRICE/USURPATRICE" de l'authentique christianisme ! Cette église est clairement et historiquement criminelle avec son inquisition, principalement tournée d'ailleurs, contre les authentiques chrétiens qui refusaient d'adhérer à leur DOGME ABSURDE. Il devrait être évident à tout catholique que les crimes de cette église sont incompatibles avec LE VRAI CHRISTIANISME. Ou même avec un "premier commandement juif" disant : Tu ne tueras point !

Là où les juifs dictaient "les règles" jusqu'à la façon dont il fallait manger, le Christ, lui, répondait lorsqu'on lui demandait ce qu'il fallait manger : "Ce n'est pas ce qui entre dans votre bouche, mais ce qui en sort qui peut vous nuire !" Rien que cette phrase est sans rapport avec l'esprit juif !

Le catholicisme romain est un christianisme "judaïsé", ce qui se voit à son caractère dogmatique, d'ailleurs. Les juifs sont les rois des "idéologies" et autres "théories" par lesquelles ils manipulent les individus pensants et provoquent leurs querelles ! DIVISER pour mieux régner est leur mot d'ordre. Les débats télévisés ne servent d'ailleurs qu'à ça : semer la confusion, en aucun cas éclairer ! Le public regarde ça comme un "match" et compte les points, mais n'en ressort aucunement instruit.

Nous parlons donc maintenant de "christianisme ésotérique" car l'ésotérisme, comme déjà dit, a été le refuge de tout ce que cette église condamnait au bûcher ! 

https://www.youtube.com/watch?v=voBIn59S8P8&t=511s

 

DANA GOLSTEIN CONFOND TOUT

Je viens de finir cette lecture, c'est ce qui me permet de dire cela. Car en cela : elle est bien juive, ne se référant qu'à des sources juives, et par conséquent : partageant la haine de Jesus. Cela bien qu'elle dise elle-même que c'est sa rencontre d'une astrologue devenue son amie qui a "réorienté" sa vision des choses. Ces derniers n'ont pas de mots assez durs et offensants pour parler de lui ! Notamment dans le Talmud dont elle donne "l'essence" réelle selon la version non expurgée. C'est un tissu de haine contre le goy. En quoi, a t'elle donc "quitté le judaïsme" selon ses dires alors qu'elle professe la même haine à l'égard du personnage historique de Jesus ? 

Selon ses mauvaises sources issues de sa fréquentation du New Age (Sitchin, autre juif), le vrai Dieu serait Enki que l'on aurait appelé "Satan" !!! Et donc : le vrai dieu s'appellerait Satan ! Voyez comment on devient facilement sataniste par les temps qui courent... Il suffit, au fond, d'écouter un juif, même ceux qui prétendent nous éclairer. Comme disait le Christ : vous êtes les fils du mensonge.

A l'appui de ses dires concernant Satan, Dana Goldstein nous fait une "savante démonstration" sur l'origine sanscrite du terme "SATAN" soulignant que "Sat" veut dire selon elle "vérité", mais je lui recommande la lecture des "Cycles de l'Humanité Adamnique" où Jean Phaure nous en explique le véritable sens voulant dire "privation de l'être" ou "perte de l'être". On peut faire un raccourcis en apparentant "l'être" à la vérité car c'est bien sa destruction que cherche Satan ! D'où le fait que tout ce qui prône "la destruction de l'ego" puisse être considéré comme : satanique ! C'est d'ailleurs l'essentiel de ce que j'ai retenu de cet ouvrage lu il y a fort longtemps. 

L'ego n'a pas à être "détruit", il a à se perfectionner/purifier, ce qui est très différent !  Seul Satan a besoin d'ego renonçant à leur identité personnelle et donc "leur souveraineté".


C'est aussi pourquoi C.G. Jung après avoir comparé les diverses sources spirituelles dont celles de l'Orient a conclu en toute simplicité très chrétienne : il faut bien une source à l'amour. Soit : un être, justement ! C'est pourquoi lorsque le troll Eso Malice me parle "d'ego surdimensionné" je lui fais valoir qu'il ne croit pas si bien dire me concernant étant donné qu'il est à dimension cosmique ;-) Et nous sommes là dans le sens "spirituel" de mon Noeud Nord en Lion où se trouve aussi mon Régent Karmique du Noeud Sud. Le Lion étant à la fois le signe de l'identité et de l'amour rayonnant !

Si elle avait une quelconque culture chrétienne, elle saurait ce que Oleg dit dans cette vidéo quand à l'opposition du Christ AUX DOCTEURS DE LA LOI, loi juive et donc du Talmud comme nous l'explique Dana Goldstein qui nous permet de comprendre comment ils se sont hissés au pouvoir mondial. Ils ont tout simplement commencé avec l'église catholique puisque pour le juif, la religion est un simple "instrument de pouvoir".

On peut donc considérer le Christ comme : le premier conspirationniste s'opposant au pouvoir juif ! 

Et selon les vrais sources que nous explique Oleg : ça devient nettement plus compréhensible.

 

LE MAINTIEN DES GOUVERNEMENTS LEUR RESTE NÉCESSAIRE

C'est ce qui explique que depuis 2008, où on nous annonce pourtant une crise économique retentissante et dévastatrice, on attend toujours ! Je dis "les juifs ne seront maîtres de rien du tout" car bien qu'ils s'illusionnent sur le sujet en raison de leur absence de spiritualité, voire d'âme, ne croyant qu'au pouvoir de l'argent qu'ils manient à merveille pour "acheter les consciences" c'est à dire CORROMPRE, ils tardent pour l'heure à mettre en ruine les gouvernements car : ils sont le moyen de garder leur emprise sur les citoyens, étant donné qu'ils ont tout infiltré ! S'il n'y avait plus d'état, par conséquent : LES PEUPLES SERAIENT LIBRES, DE FAIT ! 

Ils continuent bien au contraire d'aliéner les états par la dette et prélèvent désormais l'impôt à la source ce qui ne permet plus au citoyen de refuser de leur payer cette dîme avec laquelle ils achètent vaccins et armes contre les goys pour l'Ukraine !!!! Autrement dit : ils se servent de votre argent pour VOUS TUER.

 

UN PETRODOLLAR dévalué

Ils vous dominent, de plus, avec une monnaie de singe qui ne vaut strictement plus rien. Le dollar n'est de longue date plus corrélé à l'or, mais avec la guerre en Ukraine, c'est le PETRODOLLAR qui n'a plus aucune valeur ! Ceci ne repose donc plus que "la croyance" du citoyen attaché à la monnaie, à rien d'autre ! Si les hommes n'étaient pas si désinformés, ils refuseraient d'ores et déjà les paiements en dollar puisque Poutine est parvenu à imposer le rouble pour lui acheter son gaz ! Le monde de la finance commence à peine à comprendre le problème, bien que j'ai vu passer la vidéo du juif malfaisant Kissinger où il fait la leçon au gouvernement français selon laquelle leur mesure punitive n'allait nuire qu'aux USA et à l'Europe, certainement pas à la Russie qui se tourne désormais vers la Chine et l'a pour alliée. Deux états "souverains" qui n'ont aucune intention de se soumettre à leur gouvernement mondial. Ils commencent à peine comprendre ! C'est dire comme leur méchante arrogance les rend parfaitement idiots ! 

Elle le dit : ils iront jusqu'au bout. Le fait qu'ils soient "fanatiques et déterminés à toute extrémité", je l'ai déjà entendu dire durant cette pandémie de la part d'un individu travaillant pour BigPharma. Dana Golstein n'est donc pas seule à le dire.

 

C'EST MAL D'ÊTRE ANTISÉMITE ?

Pour ceux qui sont encore sous le joug de la propagande selon laquelle "il est mal d'être antisémite" comme "il est mal d'être transphobe", qu'ils lisent ceux 2 PDF pour comprendre le danger que ces juifs génocidaires sont pour les peuples ! Tous les médias sont plein de juifs menteurs qui vous enfument à longueur de temps et la Franc maçonnerie est à leur solde, Macron est un pantin du CRIF et la France est devenue : une colonie israëllienne ! Bill Gates, Soros, Rotschild, Rockfeller tous ces noms derrière la pandémie criminelle sont juifs, ainsi que Mme Buzin et Levy derrière le Covid pour ne citer que les plus connus. 

Pour preuve qu'ils sont "fanatisés", j'ai vu l'astrologue juif belge Michaël Mandl m'insulter sur FB quand j'ai publié une vidéo de Dieudonné au moment où il se joignait à d'autres pour dénoncer et ironiser sur la transsexualité de Mme Macron ! 

Quand à Jacques Halbronn, autre astrologue juif traînant sur FB, qui avait débarqué sur mon groupe, c'est depuis lors qu'il a été volé et que j'ai droit à un harcèlement calomnieux ! Et je passe sur mon ex compère, Daniel Navick, créateur d'Astroquick, autre astrologue juif informaticien qui ne parle plus de mes livres tandis que je suis co-fondatrice de Jupitair et qu'ils sont par conséquent les premiers à les avoir découvert à leur sortie dans les années 90.

Vous pouvez "vous écrasez" devant ces manifestations d'intolérance sectaire, mais si vous êtes vraiment au courant que ceci vous conduira à mourir comme ils le veulent, soumis à leur mensonge et méchanceté : je vous recommande sérieusement de l'ouvrir ! Ce serait : suivre VRAIMENT l'exemple du Christ ! 

Je m'étais dès les années 90 affranchie de mes comparses de Jupitair, voyant Patrick Giani se laisser séduire par l'idée à mon sens "mercantiliste" de mettre des interprétations astrologiques sur ordinateur. Déjà, à l'époque : c'était contre MON éthique. Ethique que n'avait de toute évidence un Patrick Giani, ce qui s'est de plus en plus vu.

 

UNE GUERRE CONTRE L'OCCIDENT CHRÉTIEN

Je n'ai qu'une confiance limitée tant en Trump qu'en Poutine pour les contrer dans la mesure où ils seraient eux-mêmes à la solde des Loubavitch, autres juifs qui se disent contre les Rotschilds, eux franchement satanistes et criminels. On a pris l'habitude de distinguer "la mafia khazar" du juif commun, mais selon Dana Goldstein, c'est faux, ils sont tous pareil. Il n'en reste pas moins que leur projet étant de détruire les blancs d'occident et l'Europe pour se tourner désormais vers les pays en voie de développement, le fait que la Russie se tourne vers la Chine va toujours dans ce sens ! Seul l'occident chrétien paiera les conséquences de tout cela. Ce qui doit vous conduire à (re)lire mon article sur la dernière conjonction Jupiter/Saturne précisément liée à cet occident chrétien.

Pour l'heure, on a appris que le Nicaragua vient d'accepter la présence de l'armée Russe sur son territoire en vue d'éradiquer les laboratoires de fabrication d'armes chimiques (interdites par les conventions internationales). Tant que ça se limite à ça, ok, c'est pour le bien de l'humanité, mais n'y a-t'il pas là aussi "une autre ruse" dont leur machiavélisme a l'art ? 

C'est bien au titre de "mémoire d'Atlante" que je leur dis qu'ils ne seront jamais maître de quoi que ce soit. Car une telle mémoire garde ce précédent : une destruction totale ! 

Par conséquent, si les humains ne parviennent pas à se libérer de cette engeance, nous sommes tranquilles, les Dieu eux, feront le ménage sur leur supposé "monde transhumaniste" pour déblayer tout cela comme ils l'ont déjà fait par le passé. Ce qu'ignorent de toute évidence les juifs n'ayant aucune culture chrétienne-Atlante et se croyant supérieur à cette dernière, bien plus "éclairée" qu'eux.

https://www.youtube.com/watch?v=DGftsh9BwE4

Oleg parle en victime athée de la société scientiste laïque puisqu'il est ingénieur informaticien à la base. Beaucoup en France, subissant cette même influence, sont devenus athées matérialistes, ignorant tout à fait la dimension "magique" des forces de la nature, l'âme humaine et son lien avec l'électro-magnétisme. Toutefois, sa chaîne a le mérite d'aborder les questions les plus importantes à notre époque et de tenter de clarifier des mensonges historiques (à la différence des médias qui "endorment" les citoyens !).

On parle "d'épée de Damoclès", les celtes avaient gardé souvenir "du ciel leur tombant sur la tête". Sans doute les juifs devront-ils aussi apprendre ce que cela veut dire, car l'argent ne leur servira aucunement de "parapluie" pas plus qu'il ne se mange. De mémoire d'Atlante, il était déjà question de : mauvais usage de la science.

J'ai ouïe dire "qu'à la fin des temps", les juifs se convertiraient au christianisme. Ce qu'a déjà fait la soeur de Bernard Henri Levi, sauf qu'ils ont déjà fait ça par le passé pour infiltrer l'église catholique. On leur rappellera donc qu'il n'y a AUCUN VRAI christianisme dans cette église où le pape lui-même recommande "la marque de la bête" à des ouailles crétinisées.  

Pour ma part, j'avais aussi reçu ce message par voie intérieure : libérez le Christ (de cette fausse église faut-il préciser, ce que je ne savais pas à l'époque). D'un point de vue "divin" : il s'agira juste de "tirer la chasse" sur ce "résidu d'humanité" menteur, comploteur, destructeur, félon, fourbe, perfide, vicieux, psychorigide et arrogant. Ils poussent le peuple au "suicide sur ordonnance", mais je serai juive, personnellement : je me suiciderai pour me réincarner en "gentil" car s'ils rêvent d'avoir 2800 esclaves goys grâce à leur messie, ils se font autant d'illusion que les musulmans avec les belles vierges promises par Mahomet au paradis et qui font les kamikazes pour ça ! 

En tout cas, j'aurais sans doute mis en doute ce livre AVANT la pandémie ne pouvant croire à une telle malveillance, mais au vu du nombre de victimes que cette injection a DÉJÀ fait dans le monde : il n'est plus permis de douter qu'elle dit vrai. Si elle se trompe au plan spirituel au moins pour cette "fin des temps", en revanche, ses sources au plan politique sont fiables et permettront aux français de comprendre comme on utilise la shoah contre eux. 

Là où elle ne se trompe pas en revanche, c'est sur le mensonge de la bible et le fait que Moïse a volé leurs secrets aux egyptiens, dont la civilisation était spirituellement nettement plus évoluée que celle des juifs. De la même façon on a menti au peuple sur un "Protocole des Sages de Sion" qui aurait été un faux alors qu'on "reconnait un arbre à ses fruits" comme disait le Christ et que l'histoire récente démontre que ce plan est bel et bien en court de réalisation. Son livre montre que Dana Goldstein n'est pas dupe non plus d'un Hitler qui n'était qu'un crypto juif soutenu par la finance américaine, et là pour abuser les allemands humiliés par la finance juive. C'est une fois ce dernier faussement "suicidé" (comme Epstein et d'autres) qu'ils ont littéralement massacré les allemands de 45 à 47 comme nous l'apprend le documentaire "Tempête infernale". 

Alors ? De pauvres victimes les juifs ou bien des monstres absolus ?

Conclusion, déjà je défendais le fait d'être conspirationniste. Mais comme Dana Golstein, je dis clairement maintenant : être antisémite, c'est être intelligent ! Surtout pour ne plus être dupe de leur manipulation opposant "nazi" et "juif" tandis que ce sont les mêmes derrière ! L'ukrainien Zélinsky en est le parfait exemple et menace aussi d'entraîner l'Europe dans la guerre.


A bon entendeur...

 

PS : ce livre vous apprendra que ce peuple est pédophile, puisqu'un enfant de moins de 9 ans n'est pas pour eux "un individu" : ils ont donc tous les droits d'abus sur eux ! Lorsqu'on sait les dégâts que l'abus sur mineur peuvent faire à long terme, peut être donc n'est-ce pas la circoncision, mais l'abus sexuel qui les rend si psychopathes et déséquilibrés, et ce de façon si générale.  

 

PETITE CITATION CHRÉTIENNE DE MARC 8:35 en conclusion

"Puis, ayant appelé la foule avec ses disciples, il leur dit: Si quelqu'un veut venir après moi, qu'il renonce à lui-même, qu'il se charge de sa croix, et qu'il me suive. 35 Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera. 36 Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s'il perd son âme?…"

C'est la façon de voir d'un vrai chrétien. 


SUR LA DERNIÈRE CONJONCTION JUPITER/SATURNE

https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/101675

 

ARTICLE PRÉCÉDENT EN RELATION AVEC CELUI-CI

Parce que entendons nous bien, j'ai des juifs parmi mes lecteurs et je parle, en ce qui me concerne, à "des humains" avant tout, indépendamment de tout endoctrinement. Reste qu'après avoir lu ce livre, il ressort que l'idée "d'individu" n'existe pas dans le judaïsme, selon l'auteur, elle-même juive. Selon elle, ils agissent "en essaim" comme des guêpes. J'invite donc aussi les juifs eux-mêmes à réfléchir à ce sujet, s'ils le peuvent. 

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2022/06/la-veritable-nature-du-judaisme.html

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL