dimanche 19 juin 2022

LES VRAIES QUESTIONS DU MOMENT SONT ESCHATOLOGIQUES

 LES VRAIES QUESTIONS DU MOMENT SONT ESCHATOLOGIQUES

Je viens d'entendre des femmes d'un certain âge exprimer le désir de quitter ce monde car il n'y a plus de sage à sa direction. Bien entendu, puisque ce sont des psychopathes qui, par l'escroquerie et le crime, se sont hissés au plus haut du pouvoir mondial. Faisant suite à l'article précédent se référant à "la promesse faite aux juifs" de dominer un monde fait d'esclaves, je continue à expliquer : pourquoi ils ne seront jamais maîtres de rien du tout... 

Dana Goldstein souligne le mensonge juif depuis l'origine. De fait, sortant d'Egypte où l'on sait que d'anciens Atlante s'étaient réfugiés suite à un cataclysme, on sait que "l'ennemi" qui l'avait provoqué était en réalité : toujours là pour détruire l'Egypte ! Cet ennemi serait donc incarné par Moïse lui-même ayant volé leur secret aux egyptiens, dès le début de l'Ere dite "judéo-Chrétienne", donc.

Concernant le fait que Jesus serait mort sur la croix, beaucoup mettent cette version en doute à raison. Car, tant par sa caractéristique de "fils de Dieu" et donc doté des pouvoirs associés que par la notion de "résurrection" vision très "matérialiste" selon laquelle seul "le corps" dirait un être et son éternité, on voit là, la vision très "matérialiste" juive qui n'est pas chrétienne évoquant "la survie de l'âme" et même "l'Esprit Saint" qui était supposé envoyer à ses disciples et fidèles. Cette notion, en soi, n'a rien de matérialiste.

 

LE MAL EST FAIT

J'ai évoqué le carré Saturne-Uranus actuel à propos de Bill Gates en ce qu'il "rejoue" le mythe d'un Saturne "castrateur" pour un Uranus trop prolifique en Chimères, créant des "hybrides" à partir de diverses espèces comme on le voit à présent. Ceci est inscrit dans "la mémoire humaine" dont les mythes restent porteurs.

Selon Dana Goldstein, il semble que le juif soit par nature "limité" dans sa perception des choses et ne peut en appréhender que : la matérialité. Et d'un point de vue matérialiste, on peut considérer que c'est bel et bien : leur maîtrise de l'argent qui sert dans la matière qu'ils se soient hissés au pouvoir, corrompant les âmes chemin faisant.

Revenir : aux sources religieuses comme elle le fait est donc indispensable pour comprendre le monde actuel ! On sait que derrière ce qui se dit "juif" il y a en réalité des lucifériens satanistes. On parle de "faux juifs" mais Dana Goldstein dit que ce sont les mêmes en réalité, obéissant à une même "promesse" d'un Dieu qui leur aurait promis de dominer un monde soumis à leur volonté sur des goys réduits à l'esclavage.

Même s'il y a des juifs ignorant leurs textes et ne rêvant donc pas d'avoir des esclaves, c'est leur solidarité ethnique même qui en fait des agents de "ce projet" mené par des rabbins. Voilà pourquoi je pense utile aux juifs de prendre connaissance de tout cela. On les éduque à se croire haï et persécuté, mais jamais on ne leur en apprend : LA VRAIE RAISON qui vient de leurs congénères malfaisants qui font retomber l'opprobre sur eux et n'hésitent d'ailleurs pas à les génocider aussi comme on le voit en Israël et comme ce fut déjà le cas avec Hitler ! 

 

POINT DE VUE CHRÉTIEN

De mon point de vue chrétien, j'aurais tendance à  juger ces juifs comme "les tentateurs" pour le chrétien. Tout chrétien a été enseigné sur l'existence de Satan et la nécessité de : lui résister.

Or, un des grands "symptômes" de notre époque est de constater que la mentalité juive domine effectivement les pays chrétiens occidentaux dits "riches". On entend désormais communément "il n'y a pas de mal, il n'y a pas de bien" dans la doxa que j'identifie comme franc maçonne. Non seulement, la foi chrétienne en France a quasi disparu, mais elle est devenue athée matérialiste et ne croit plus, elle aussi, qu'à l'argent cela, sous l'emprise des bourgeois qui ont remplacé la noblesse d'antan et ses valeurs chrétiennes, donc "la noblesse d'épée" en charge de : défendre les valeurs chrétiennes. 

A l'heure actuelle, on cherche en vain une "armée" qui continuerait de défendre la France devenue hypocrite et lâche, au point que bien des français disent désormais leur honte de l'être. Et je l'ai dit "on a transformé le coq français en perroquet" qui ne sait plus que répéter le discours médiatique : c'est tout à fait notable !

Je crois que ce n'est pas tant "la foi" qui est responsable d'une telle évolution qu'une : fausse science qui ne permet plus de comprendre "la réalité" et ne fait que développer "un monde artificiel" déconnecté du vivant. Or, la terre comme les humains restent des organismes vivants soumis à des lois : les physiques et les métaphysiques. La "métaphysique" est depuis longtemps effacée du champ des savoirs enseignés, même s'il en reste l'astrologie, restée "libre" hors université. Ce qui donne le pire comme le meilleur dans un univers qui n'est pas "encadré" par l'autorité universitaire, mais néanmoins infiltrée de nombreux franc maçons.

Or, je l'ai dit de longue date, le point de vue spirituel et le point de vue matérialistes sont : IRRÉCONCILIABLES. Là où le matérialiste fait tout procéder de "la matière", le spiritualiste l'accorde à l'Esprit ! Comme on ne forme plus que "des employés du capital" afin qu'ils l'aident à le faire fructifier, ce type d'enseignement réellement supérieur n'a plus court. 

L'Esprit moderne est donc entièrement soumis au capital et donc à la matière. On l'a vu dans la médecine au cour de cette pandémie où bien des médecins n'obeïssent plus qu'au pouvoir de l'argent et non à une quelconque "science médicale". 

A l'heure où "la croyance" va aux extraterrestres nantis de vaisseaux spatiaux plutôt qu'au Christ, on voit ce point de vue matérialiste a contaminé "la croyance" car il s'agit là, aussi, d'un point de vue matérialiste. On ne s'en étonne pas lorsqu'on sait que c'est le Vatican lui-même qui a investi dans un observatoire nommé Lucifer. Il n'y aurait plus de "sauveur possible" qu'arrivant de l'espace sur un vaisseau spatial ! 

Puisque les fous n'écoutent plus les sages, on dirait que : oui, c'est un fait, c'est logique (avec résignation lorsqu'on est spirituel, face à une telle vulgate). Mais ce n'est "logique" qu'à l'intérieur d'un logiciel satanique ! On me permettra de dire que : ce n'est pas MON logiciel chrétien de mémoire Atlante. Je peux dire que c'est depuis petite que je vois le danger actuel venir. Non pas tant d'une soumission à une technodictature, que celui de : la destruction du monde qui se répèterait pour avoir emprunté la mauvaise voie. 


ALORS VOICI QUELQUES VIDÉOS POUR MIEUX COMPRENDRE

On nous a fait espérer "une nettoyage" du monde, mais force est de constater qu'ils sont parvenus à imposer le vaccin à la majorité ! Souligner qu'il s'agit D'UN GÉNOCIDE délibérément orchestré est à mon sens un minimum, mais ce sont : les conséquences qui sont les plus graves et dont j'entends trop peu parler ! Preuve que L'INCONSCIENCE ET L'IGNORANCE RÈGNENT en maître. 

Je l'ai dit, mon point de vue n'a jamais été "politique" mais "spirituel", ce n'est donc pas un point de vue partagé par la masse, seulement par "les esprits encore sains" puisque j'ai fini, pour plaire à mon époque "scientiste" par qualifier le christianisme comme une simple "Hygiène mentale". Le pouvoir médiatique ainsi que les diverses manipulations mentales ont fait perdre cette simple "hygiène" a beaucoup qui se comporte désormais de façon parfaitement insensée en courant au danger du vaccin ! Acceptant en cela, la fameuse "marque de la bête".

Nous assistons là à l'échec parfait du christianisme dont je maintiens : la source Atlante. Durant un temps, l'église avait encore de la prévention face à la science, mais ce n'était qu'une ruse pour opposer "géocentrique" à "héliocentrique" comme le souligne une vidéo ci-dessous (ou bien une autre de cette passionnante série de "chercheur de vérité"). Ca a surtout permis à l'inquisition de tuer les tenants de la vérité scientifique traditionnelle puisque tous sont convaincus d'héliocentrisme tandis que je rappelle les fondements GÉOCENTRIQUES de l'astrologie ! Je ne crois pas, donc, qu'il y ait point de vue plus "minoritaire" que le mien, même au sein du monde astrologique désormais acquis au new age et à ses égarements de "cosmo barré" comme j'aime à dire constatant cela avec affliction.

Concernant "la crucifixion" du Christ, voilà une vidéo exprimant diverses sources la mettant en doute, sans nier l'historicité du personnage.

https://www.youtube.com/watch?v=5HEbpJqhOpE

 Il y est question, là encore, de Joseph d'Arimathie qui serait à l'origine du fameux "christianisme celtes" que je distingue clairement du catholicisme. Il est évident que Jesus enseignant "la ruse et la douceur" face à l'ennemi, ait effectivement fui AVANT. Ce qui est plus logique concernant un être aux facultés supérieures à un ennemi, lui, connu pour être meurtrier et très "basique" sans sa compréhension des choses, les mêmes auxquels un Pythagore a eu aussi affaire. Il rappelait à ce titre "qu'on ne fait pas feu de tout bois" car à de tels esprits, on ne peut donner un "enseignement supérieur" auxquels ils ne peuvent rien comprendre et ne sauraient que dévoyer... 

A son époque, on comprenait encore cela. Plus à la nôtre où l'on ose appeler "science" la connaissance cloisonnée donnée par BigPharma consistant à ne connaître que le médicament à donner pour tel ou tel symptôme, perdant ainsi totalement de vue ce que "bonne santé" veut dire pour un humain.

Je mets en tout cas en doute la mort de Claire Sévérac encourant un même risque de mort, pour avoir averti le peuple de la guerre sournoise qui lui est faite ! Mais cette vue m'est personnelle et sans fondement, je suppose simplement qu'elle savait la "prise de risque" que ça voulait dire, comme Jésus en son temps, s'agissant dans les 2 cas d'héroïsme pour le salut de l'humanité. 

Si l'homme moyen ignore désormais les "lois métaphysiques", je ne crois pas que ce soit le cas de "l'entité Satan" à laquelle les riches de l'oligarchie se sont soumis. Lui, en revanche, connait très bien le moyen de détruire l'humanité puisque tel est son but. Un riche matérialiste lui rendant culte de façon cruelle n'a aucune idée en réalité de ce à quoi le guide cette entité ! Quantité de fois je l'ai répété : Satan n'a pas d'amis, il n'a que des dupes ! Qu'il les manipule avec des promesses de richesse et de pouvoir ne fait partie que de ses ruses et tromperies ! Ce que sait a priori le chrétien enseigné par l'épisode de "la tentation du désert" relative à l'histoire de Jesus.

 

DÉSOLÉE DE VOUS DONNER ENCORE DU TRAVAIL

Mais il faut voir cette vidéo pour comprendre "la métaphysique" derrière la physique ou plutôt la biologie et sa génétique. En quoi attenter au patrimoine génétique est le meilleur moyen de : détruire le monde ! Or, c'est ce qu'a fait la vaccination que l'on a laissé faire... Ce n'est certes pas avec mon petit PDF censuré que j'ai pu empêcher cela, même si telle était mon intention. Je n'ai pas, moi, les moyens de me payer des armées de troll et n'ai pas la franc maçonnerie pour soutenir mon travail ! 

Bien au contraire : ils s'y opposent en me calomniant et me censurant ! Ce que j'appelle "jouer contre soi" mais ils sont trop stupides pour le comprendre. Alors je continue de l'expliquer à âme qui vivrait encore tant il m'apparait urgent, faute d'être immortel : de ne pas mourir idiot ! A l'heure où l'on prétend qu'ils sont morts de "crise cardiaque" alors que la vraie cause est le vaccin, ça s'impose ! Savoir de quoi on est réellement mort, laisse espérer que dans une prochaine vie, on ne sera pas victime d'un même mal ! Et, j'en suis là de mes explications après avoir enseigné la réincarnation. 

J'ai un lecteur juif en contact Messenger qui prétend que seule la mort nous fera connaître la vérité. Je lui ai répondu que non, si vous avez bien lu l'ABC, vous ne pouvez rien faire depuis l'au-delà, à part peut être "inspirer" des vivants (ce qui est la promesse du Christ, d'ailleurs). C'est là, dans cette vie présente qu'il faut tenter de la chercher par delà les mensonges : la vérité. On le sait sinon : les morts sont tout aussi ignorants que les vivants ! 

Or, nous avons fort heureusement "des chercheurs de vérité", dont le créateur de la vidéo suivante. Il rapporte très clairement "le code génétique humain" à l'idée de "livre de la vie"... Ce qui m'apparait très juste puisque dernièrement encore je soulignais que je puisais "la vérité" davantage dans mon patrimoine génétique que dans un livre quelconque ! Cette vidéo vient nous expliquer cela...

https://www.youtube.com/watch?v=a08Ky4No7mY

 Je le concède, encore faut-il être conscient de vivre dans un grand mensonge pour voir la nécessité de chercher la vérité... Et cette conscience là vient probablement de "la droiture génétique" qui a permis de conserver : le vrai patrimoine. Le créateur de la vidéo qui nous parle "d'un ancien monde" où toute l'organisation sociale était fondée sur LA VÉRITÉ scientifique, notamment sur l'énergie électromagnétique et l'ether/chi/prana évoque ici une humanité qui aurait été plus grande et aurait vécu plus longtemps. Ca semble logique puisque toutes les conditions favorisant l'épanouissement de la vie sur terre étaient encore réunies, ce qui n'est plus le cas de longue date dans cette société malade. 

Oui, on est étonnée d'une humanité si globalement "soumise" au menteur, mais là encore le Christ a prévenu en le disant : "Grande est la voie de la perdition, étroit est le chemin du salut", encourageant à suivre la voie de la difficulté (et non pas la pente de la facilité)...

J'ai souligné la dernière date du 666, comme le "franchissement" d'une limite qui devrait séparer l'humanité entre ceux qui ont accepté leur propre autodestruction, et les autres... C'est pourquoi je vois notre époque comme "un jugement dernier", selon le libre arbitre de chacun. 

Une même cause entraînant un même effet, c'est ici qu'il est bon de revenir à "la cause des causes" de ce que les mythes devraient nous rappeler si l'on se souvient qu'ils sont "les stigmates" de ce qui a déjà eu lieu par le passé et que l'on voudrait nous faire oublier bien qu'il s'agisse "de vérités éternelles" car, là est la véritable "science", celle qui n'a pas été pervertie. 

https://www.youtube.com/watch?v=nOXgS1ShrAE

 Selon les "platistes" de plus en plus nombreux, il n'est donc plus question d'espace sidéral d'où viendraient des extraterrestres mais d'une terre bien plus grande où nous ne vivrions que "confinés" dans un espace restreint. Aussi, les manifestations de vaisseaux pourraient s'expliquer par des "visites" d'autres terriens qui, eux, ne seraient pas enfermés dans ce monde restreint. Les fameux dieux veillant sur l'humanité et "la testant" comme on le ferait d'un élevage dans un enclos ?  Ceci reste à mon sens une supputation matérialiste et fort peu "alchimique"...

Il devrait être évident à tous, en tout cas, qu'un "monde meilleur" ne sera pas possible sans un gros nettoyage qui sera divin et apocalyptique plutôt que le fait de guerres quelconques.  Ce que n'ont déjà su que faire les hommes par le passé.

 Voilà pourquoi je rappelle que : LES JUIFS NE SERONT MAÎTRES DE RIEN DU TOUT ! Ils sont parvenus malheureusement à imposer leur point de vue "luciférien" au monde par le biais d'une fausse science qu'ils ont financée et dont ils n'ont vu que les avantages, faute, justement : de perception/compréhension spirituelle de par leur limitation. 

Il y a une explication rationnelle à la destruction du monde, mais encore faut-il se fonder sur LA VRAIE SCIENCE pour le comprendre ! Heureux ceux qui auront donc préservé "leur bon sens" dans ce monde devenu fou.

C'est donc bien celui-là que j'appelle pour ma part LE BÊTE ! A savoir : l'entité Satan et ses inféodés. 

Je rappelle ma nature chrétienne, car oui, si l'on est réellement "spirituel", c'est LA SEULE ESPÉRANCE qui mènera certains fidèles à l'âge d'or après que le bon grain ait été séparé de l'ivraie... 

Il aurait fallu pour ça que l'homme accepte simplement "sa nature mortelle" et "apprenne à mourir" puisque c'est l'essence même de la philosophie comme le disent certains. Au lieu de cela, ils se sont laisser manipuler par la peur de mourir par des médias terroristes... 

C'est un fait que la vérité est BRUTALE, comme dit notre gentille amie canadienne, pour qui s'est laissé endormir par le doux ronron médiatique, on ne peut le nier. Elle n'est pas "violente", elle est aussi brutale qu'une décharge éléctrique dont on se servait pour faire des électrochocs pour remettre les idées en place ! 

On y peut rien car "ainsi soit-il"...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL