samedi 25 juin 2022

LE VRAI MESSAGE DU CHRIST

 LE VRAI MESSAGE DU CHRIST

 Je publie cette vidéo car ce jeune homme exprime ce qui est au plus près de mon enseignement. J'espérais qu'il soit suivi par "la pratique" et ce qui se révèle au travers d'elle. Mais, bien que j'ai rappelé que je me fonde avant tout sur nos sources occidentales, dont Pythagore : ceci n'est en rien compris et respecté par les astrologues se recommandant de mes manuels. A l'heure où règne la "confusion spirituelle" venue avec le new age, il m'apparait donc important de repréciser tout cela.

 Ce groupement spirituel se revendiquant "nation essenienne" est en effet plus juste que l'approche catholique concernant la réalité et la vérité du Christ. Il s'agit aussi de "souche atlante", un autre "foyer" que celui des druides celtes, on va dire, dont le centre à l'époque du Christ se trouvait en Egypte où il y avait encore "des écoles" de mystère.

Comme déjà dit, cette Tradition a pu se perpétuer via l'ésotérisme (dans le secret) bien que la plupart des groupes aient régulièrement été infiltrés et pervertis. D'où la nécessité d'en créer de nouveaux, plus "humbles" mais plus sincères et authentiques que "les églises établies" devenues à la mode, si l'on est conscient des réalités de nos sociétés actuelles et du mal qui s'est infiltré partout. Ce que refusent pourtant encore de voir certains de crainte d'être taxés de "conspirationniste" ou de regarder simplement avec lucidité : la réalité du monde (horrible à voir, je le concède volontiers).

Le courant "essenien" est plus populaire que les racines celto-druidiques que je revendique via mes ancêtres, d'autant que ceci ne s'est expliqué que récemment via les recherches de ma cousine et certaines révélations d'Oleg de Normandie concernant notre réelle histoire de France. Mais j'insiste sur le fait qu'on ne s'improvise pas spirituel. On "nait" avec une telle mission et on l'accomplit, quelles que soient les difficultés à cela. 

A l'heure actuelle, tout le monde se dit "spirituel" mais ce faisant, entretient la confusion des genres, ce qui les conduit plutôt à un new age fait de bric et de broc, ne reposant sur aucune véritable Tradition, voire la caricaturant. L'esprit de notre époque de "Grand Reset" lié à celui de "la nouvelle ère du Verseau" tend à faire croire, de plus : qu'il faudrait oublier le passé révolu qui n'aurait plus aucune utilité. Ceci est bien sûr une propagande perverse visant à : égarer. Il n'y aucune vérité qui ne soit enracinée dans le passé et d'ailleurs les druides se sont toujours fait essentiellement : défenseurs de la vérité. La vérité leur a toujours paru : le plus important et ils étaient très conscients, comme je le suis encore de : LA NÉCESSITÉ DE LA DÉFENDRE.  A la différence de l'église catholique dogmatique qui ne s'inquiète que d'un "alignement à son dogme" fut-il entièrement faux !

Lorsqu'on est réellement "spirituel" on évoque : des lignées et elles se fondent sur de solides fondations et racines, qui ont historiquement été combattues et persécutées, occultées bien souvent. C'est pourquoi j'invite plutôt à se défier de tout ce qui a encore "pignon sur rue" qui ne tient que grâce à "l'ennemi". Si on a lu "La Véritable Nature du Judaïsme" on a compris donc que la vieille stratégie de l'ennemi est toujours : récupérer/pervertir. Il "se déguise" en ce qui était auparavant authentique pour en produire : une pure caricature. 

Et l'église catholique a si bien réussi son oeuvre, que lorsqu'on parle "foi", de "Jesus" : l'association d'idée et la connotation intellectuelle renvoient immédiatement à l'église catholique. Elle n'est "traditionnelle" qu'en terme d'habitudes sociales, mais fort peu en termes de vérité spirituelle ! Il y a là confusion entre "spirituel" et "temporel" savamment entretenue. Il y en a beaucoup pour confondre "Tradition" et "folklore" historique lié aux us et coutumes.

Ainsi est-il facile à mes contemporains athée-matérialiste de nier l'existence d'un Christ historique si généralement et si mal servi par l'église catholique ! Elle n'a fait que semer massacre et guerre, et aliéner les libertés par l'inquisition ! (ce qu'elle continue secrètement de faire d'ailleurs via la FM et l'ordre des médecins par exemple). Ceci n'a strictement rien à voir avec l'authentique "esprit christique". S'il y a d'authentiques chrétiens dans l'église catholique, ils devront "bifurquer" à un moment donné pour aller plus loin et la remettre en question au lieu de rester à l'écoute des mots d'ordre d'un pape encourageant aux vaccins (ils ont même créé une monnaie spécialement à cette occasion aux dernières nouvelles).

Certains, trop naïfs, et certainement un peu superstitieux, au point de croire l'église catholique lorsqu'elle fait encore peur de l'enfer, supposent que c'est réellement "l'hérésie" qu'ils ont chassé et combattu. Et donc : que leurs crimes étaient justes. Tandis qu'ils ont TOUJOURS pratiqué : l'inversion accusatoire à l'encontre de leur victime, en diabolisant les druidesses du passé décrites comme des "sorcières". Ce qui donne tout loisir maintenant à des courants féministes de croire bien faire en se revendiquant "sorcières" tandis que du coup : elles s'inscrivent dans des mouvements réellement "noirs" car la sorcellerie existe, et a toujours existé, mais elle n'a rien à voir avec les celtes et le druidisme, héritier de l'atlantide. 

J'attire donc leur attention sur le fait que leur point de vue concernant "une église catholique triomphante" est tout à fait : matérialiste. Ils se réfèrent en réalité à "une autorité politique" qui n'a plus grand chose de réellement spirituel. Ils se font avoir par les apparences.  Et on ne peut réellement cheminer et aller loin tant que tel est le cas.

Bref, il faut beaucoup de discernement pour voir clair et retrouver "le chemin" et ça n'est pas à la portée du premier venu. Certains enseignants spirituels disent toutefois assez juste, mais ne s'informent pas assez des réalités contemporaines pour rectifier certaines idées erronées ou faussées. C'est ce en quoi pèche à mon avis ce courant qui évoque "Seth" mais ne semble pas avoir vu où est réellement : son oeuvre en ce monde qui est bel et bien : celui de la chute.

Je m'en prends pour ma part, directement à ceux qui je nomme : Les Fils de Seth, sachant que la figure du Christ, elle, s'apparente davantage au fils et donc à Horus. 

Ceci s'étant révélée à moi par "une mémoire" qui m'est revenue : par expérience en tant qu'héritière du principe féminin attaché, oui, à l'âme.  

https://www.youtube.com/watch?v=aSkbailYfXo

Nous vivons une époque où de supposés "éveillés" croient bon parler de spiritualité sans jamais se référer à aucun sage. Epoque profane et matérialiste s'il en est où le "tout marketing" fait foi. Epoque qui n'est plus consciente d'avoir été "coupée" de ses sources et ses racines authentiques. Ses tenants rélèguent donc, eux aussi, l'astrologie à des pratiques new age ou l'horoscope des journaux grand public. Aurais-je suffisamment dit la nécessité de lire et de s'instruire ? Ca n'a aucun sens de se proclamer spirituel après une initiation reiki, l'écoute d'un channel Youtubeur ou un stage de développement personnel ! Cela tout en reniant le Christ tandis qu'on est issu d'un pays chrétien ! C'est être "à la mode" peut-être, mais fort peu éclairé.

J'ai relayé l'écrit "La Vraie Nature du Judaïsme" car elle dit des choses très justes sur la différence entre juifs et "gentils". Notamment leur incapacité à comprendre ce qui relève du spirituel plutôt que du matériel. Le problème : c'est qu'elle pèche elle-même par ce travers, étant juive, quoi qu'elle en pense. Il y a "des gènes" et "un atavisme" dont parle très bien la génétique, d'ailleurs. 

On ne se débarrasse à l'évidence pas de sa judéité d'un revers de la main. Il faut de longues années de pratique pour rééquilibrer cerveau gauche et cerveau droit dont elle souligne le caractère déséquilibré chez les juifs. Evidemment qu'après avoir écouté des rabbins nous expliquer faire "des schekels" dans le business de la spiritualité vu comme seul "instrument de pouvoir" et "business à rentabiliser", on comprend mieux... C'est pour eux : une vieille habitude que développer des business dans ce domaine. 

Quoi qu'il en soit, lorsqu'ils prétendent être "garants et dépositaires" de l'authentique tradition, je vous permets de rigoler doucement... Idem pour ce qui serait une prétendue "supériorité" qu'ils n'ont acquis que par le crime, l'escroquerie, le vol, et j'en passe. Mais à leurs yeux, de tels pratiques face aux goys, ne sont pas "un crime" car leur religion le leur permet et recommande même si vous lisez le Talmud. 

Il est en tout cas des plus urgents de rétablir le fait que Jesus n'a jamais eu d'ascendance juive, même s'il vivait parmi eux comme nous le faisons encore en France. Ce sur quoi ce mouvement essénien ne semble pas bien éclairé, reconnaissant un "Moïse" qui est à mes yeux l'incarnation du "fils de Seth".  L'enseignement de cette "nation essenienne" se veut dans la lignée Atlante, ces derniers étant dispersés un peu partout sur le globe et ayant préservé plus ou moins bien "cette mémoire". Mais ils me semblent avoir oublié de trier "le bon grain de l'ivraie" dans cet héritage. Ce que l'on comprend mieux en apprenant l'accointance franc maçonne se son initiateur.

J'ai déjà dit avec humour que c'est dès l'école que mes enseignants me qualifiaient de "vivante" induisant ma question : "ah bon ? Pourquoi ? Les autres sont morts ?". On comprendra mieux avec cette vidéo car oui, toute la question est bien là et c'est de longue date que je parle de "politique suicidaire" en France dont on voit le parachèvement avec l'actuel génocide où le peuple ne fait que suivre une pente déjà largement engagée... 

 "L'entendement spirituel", comme déjà dit, n'est effectivement pas donné à tous. Mais le christianisme a malgré tout toujours parlé de "corps glorieux" et de "la vertu" nécessaire pour le développer.

A l'heure qu'il est, la sagesse recommande donc bel et bien de : laisser les morts enterrer les morts... 

Pour retrouver "la connaissance traditionnelle" parlant d'un corps apparenté à un microcosme au sein du macrocosme, comme le savait "La Tradition", vous en aurez par ce livre un "essentiel". Il ne tient pas compte, bien sûr, des divers poisons contemporains mais là aussi, il est question de "karma" qui vous en protège ou non, selon votre effort pour cheminer "en vérité" ou non.

https://www.lulu.com/fr/shop/laurence-larzul/trait%C3%A9-dastrologie-m%C3%A9dicale-du-xxi%C3%A8me-si%C3%A8cle/paperback/product-jj9454.html



(PS : j'ai déjà entendu un Alain Soral contester le concept du "judéo christianisme", mais pour être convaincant à mes yeux il faudra déjà qu'il se soigne du "démon de la misogynie" typiquement juif, et arrête de nous parler d'un Hitler qui aurait été "un mec bien" pour avoir supposément redressé l'économie allemande alors qu'il était financé par les juifs américains. Il y a peut être "des gogos" pour l'écouter, mais il y a aussi des clairvoyants qui le devinent... Qu'il en soit conscient, car pour ma part, mon "opposition" n'a rien de politique. Quant à Jacques Attali qui nous dit sans rire, que pour prétendre à l'éternité : il faut être un table. Je lui souhaite une belle réincarnation en table de nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL