LA GUERRE ? PLUS JAMAIS ÇA !...
Comme déjà dit, c'est en 1991 que j'ai dû me réveiller alors qu'une propagande de guerre anti Irak a surgi dans les médias, j'avais 29 ans, âge du retour de Saturne, le premier. J'en suis au deuxième retour de ce même Saturne que j'ai conjoint au Noeud Sud en Verseau. C'était pile au moment de la sortie de mon "Comprendre la Lune Noire". Réveillée, pourquoi ? Parce que j'appartiens à la génération que l'on a bercé avec un "l'Europe, c'est la paix" et par conséquent : que venait faire là ce discours guerrier ? Il a sonné comme un réveil !
Certes, l'Irak n'est pas en Europe, mais la guerre, c'est la guerre ! Non ? La télévision montrait des images de bombardement dignes d'un jeu vidéo et j'ai vu tous les endormis se laisser fasciner. Choquée ? Oui, j'étais choquée d'un tel entraînement au mal du peuple insensibilisé par des images paraissant virtuelles, oublieux de ce que veut dire le mot "guerre" : mort, destruction, famine et pire : torture ! Choquée aussi de voir certains astrologues ne s'occuper que de la date d'entrée en guerre, sans se prononcer contre elle !
Depuis lors, il y en a eu beaucoup pour combattre pour défendre "la vérité" car, comme l'a dit Assange : "Si la guerre a démarré par des mensonges, alors la paix peut venir de la vérité". De plus en plus d'âmes, dans le monde, se sont éveillées à cette dernière.
La guerre n'est jamais venue en un jour, on y a toujours préparé les esprits d'une façon ou d'une autre et nous savons qu'en Europe, les Rotschilds étaient derrière ces propagandes guerrières, la guerre n'étant pour eux qu'un moyen de s'enrichir en attisant la haine entre 2 camps. Lors des 2 dernières guerres mondiales, il s'est agi d'un discours antisémite portant la faute sur les juifs de la finance et de l'usure. C'est ainsi qu'Hitler en a rallié beaucoup à sa cause, mais nous avons appris depuis lors qu'il était un fils caché des Rotschild et qu'il s'agissait en réalité de permettre la création de l'état d'Israël, prévu par l'accord de Belfour. On notera que 1917 était aussi la date de la Révolution Russe (fomentée par ce qu'on appelle désormais "la mafia Khazar", de faux juifs européens convertis), et l'apparition de Fatima.
C'est parce que je sais que "celui qui ignore le passé se condamne à le reproduire" que j'ai regardé avec intérêt un documentaire sur "l'histoire de l'anarchisme" où nous voyions à l'époque des communautés s'organiser pour construire "un monde meilleur", notamment en Espagne. Il y avait un véritable "revival" du peuple permis par l'éviction du pouvoir catholique au profit d'une "libre pensée" qui n'avait jamais existé en Europe en raison de l'inquisition.
Quoi qu'en disent les catholiques... C'est grâce à la chaîne d'Oleg de Normandie que nous comprenons mieux la tyrannie qu'elle avait exercé sur les peuples européens, déjà, par faits d'arme. Par conséquent, ne pas se méprendre, lorsque je parle moi de "chrétiens" je ne fais aucune référence à cette église (bien que baptisée par elle, comme beaucoup de français) qui de tout temps à visé un pourvoir temporel usurpant la place de l'authentique christianisme de source celtes. Un documentaire nous enseigne que la figure de "la mère et de l'enfant" était une croyance celtes espérant la venue d'un homme divin apte à lutter contre le mal.
Certains vous diront que c'est un motif universel que l'on retrouve notamment en Egypte avec Isis et Horus, son fils, sur les genoux. Mais au Louvre, on trouve une statue où elle est en compagnie d'Osiris, avec donc : père, mère et enfant. Oleg nous renvoie à l'Edda nordique et à l'odinisme de source viking, mais encore une fois, je rappelle ma descendance celte et c'est cela qui m'attache au christianisme des origines. Les druides étaient dits "pythagoriciens" et mêlés aux grecs dont on se demande si ce n'est pas eux qui les enseignaient à l'époque. Bref, la révision de l'histoire ne fait pas consensus et pour cause, puisqu'il est plus juste de parler de "syncrétisme" que de "révélation soudaine" concernant l'avènement des croyances et religions. Il y a eu en réalité diverses "révélations" émanant d'individus réalisés ayant fait "culte" à une époque où "les sages" étaient encore respectés.
ORIGINE SUMÉRIENNE ?
On nous dit que l'astrologie est née à Sumer et que la bible, selon ce que nous en révèle notamment Jovanovic dans son livre "le mensonge universel", ne serait qu'un plagiat de textes sumériens plus anciens. Merci à lui d'avoir répondu à l'injonction de la Lune Noire de mener "la quête et l'enquête qu'elle invite à mener" comme dit dans "Comprendre la Lune Noire". On comprendra dès lors que la religion chrétienne a surtout consisté en une misogynie divine ! Ils nous ont mis "un père" en lieu et place "d'une mère" ! (j'ai écrit de longue date un texte poétique divinement inspirée, intitulé "oublies le père" son règne n'a que bien trop duré, et : vois ce que nous avons enduré !)
Mais d'autres sources nous apprennent aussi que ce fameux peuple dit "sumérien" aurait migré dans toute l'Europe donnant ainsi naissance à la race blanche européenne. Le fameux "berceau" tant de la religion que de l'astrologie (Abraham étant réputé venir de la ville Ur où étaient les premiers Ziggourats) se serait historiquement déplacé.
Plus récemment encore, j'ai parlé sur facebook du symbole de la Svastika, dévoyé par les nazis qui l'ont inversé pour en faire un symbole de mort, là où il a toujours été symbole de vie tout au contraire ! C'est bien en Inde que avons "la science ayurvédique" qui veut dire : science de la vie ! Hitler évoquant un peuple Aryen disait une demi vérité qu'il n'avait d'ailleurs pas trouvé tout seul, Héléna Blavatsky étant passé par là pour "ressusciter" la tradition indienne et les anciennes civilisations ayant pré-existé au pouvoir catholique qui avait régné dans sa toute puissance jusqu'à la révolution française, écrivant les livres des écoliers jusque là. Vous vous instruirez sur le sujet en cliquant ce lien : https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/140742
LA SOURCE DU KARMA EST L'IGNORANCE
Ceci pour préciser aussi que ce blog n'a pas été seulement créé pour alerter sur les vaccins et que je suis passablement agacée de voir mon nom associé à "vaccin" dans la recherche Google tandis qu'il s'agit d'un travail intellectuel de recherche de plus de 20 ans que j'y communique ! Diverses lectures ayant jalonné cette recherche. J'ai une école depuis 20 ans sur le web pour enseigner l'astrologie karmique, certes, mais pas seulement sur le plan technique. L'astrologie karmique est l'authentique philosophie qui se fonde sur cette phrase : "Celui qui ignore le passé se condamne à le reproduire" d'où l'urgence d'éclairer ce dit passé pour en neutraliser le karma sachant que c'est L'IGNORANCE qui le favorise.
C'est bien ce "retour aux sources" qui m'a fait souhaiter "que kali soit avec vous" en 2022 car à l'époque d'Hitler, on espérait le retour de Vishnou et certains esprits confus, telle Devi Savitri de Lyon, associait ce dernier à l'avatar de Kalki qui devait revenir. J'en ai parlé dans l'article écrit depuis longtemps maintenant et republié sur ce blog sous le titre "Hitler, un karma mal purgé". C'est dire comme "les croyances" peuvent s'avérer toxiques si elles ne se fondent pas sur : une vérité réellement revisitée. Et non pas d'autres "manipulations" émanant de la franc maçonnerie dont tout conspirationniste sait désormais quoi penser comme "source du mal mondialiste". Le satanisme des illuminati se masquant derrière cette organisation se fait fort D'INVERSER symboles et vérité !
Car si l'on parle à nouveau "guerre", celle-ci n'oppose plus "des nations" mais bien plutôt des souverainistes aux mondialistes qui n'ont aucune intention de se laisser assujettir à leur pouvoir satanique visant à mettre tous les peuples du monde en esclavage après en avoir génocidé une bonne partie avec le vaccin ! C'est donc, en gros, l'inverse de "la grippe espagnole" qui a tué après la guerre avec un vaccin. Ici, on détruit d'abord des armées avec le vaccin pour diminuer la force guerrière des nations afin qu'elle ne puisse plus se défendre de leur hégémonie.
Voilà le commentaire qu'en fait Vincent Glauzy ce jour. Il serait souhaitable que lui aussi ne confonde pas "catholique" et "chrétien" mais certes, nous avons hérité de si beaux chants religieux qu'on s'attache aussi pour cette raison à cette église et cette tradition française sans chercher plus avant, en général. Preuve qu'avant les scientifiques, ce sont bien les artistes qui nous ont rendu "beau" ce qui était foncièrement "laid" : l'inquisition, les massacres et le mensonge.
https://profidecatholica.com/2022/05/27/lelite-annonce-la-3e-gm-le-retour-de-trump-video-l-glauzy/
Il n'en reste pas moins que rationnellement, j'en suis venue à associer le christianisme à une simple "hygiène mentale" en ce qu'il encourageait "l'examen de conscience" et la défense de la vérité selon la parole du Christ ayant annoncé : "Vous saurez la vérité et elle vous rendra libre".
Car oui, les mondialistes nous parlant de "survie de leur civilisation" toute entière fondée sur le mensonge ont surtout favorisé l'avènement de "la bête" que j'appelle personnellement "LE bête" de par son inintelligence ! Permettez-moi de douter qu'il y ait une quelconque intelligence dans une pensée matérialiste visant à la seule survie du corps physique ! Etre sataniste, c'est "en soi", s'être soumis à la loi matérielle et physique de ce monde. Les "gagnants" sont les plus criminels s'étant enrichis par le mensonge, l'escroquerie, le vol et le crime ! Ce qui est RADICALEMENT opposé au christianisme parlant de "la vie éternelle de l'âme" et visant : à sa défense ! Un chrétien par conséquent accepte de "mourir" plutôt que vendre son âme à l'entité Satan qui ne vise que le pouvoir matériel !
LE VÉRITABLE ENSEIGNEMENT CHRÉTIEN
Il est de suivre l'exemple du Christ qui, durant la tentation du désert, refuse de céder à Satan promettant de lui donner le monde ! Les satanistes, eux : lui cèdent ! Ils se sont soumis à lui pour une gloire et un pouvoir temporel éphémères et par conséquent : corruptible. Dans cette vision du monde : aucune transcendance ni aucune survie de l'âme n'existe. Il faut s'emparer du pouvoir vivant et le conquérir par tous les vices et expédiants possibles ! C'est bien ce à quoi se sont historiquement voués "les satanistes" mais voilà : l'âme éternelle des chrétiens est toujours là à : LA FIN DES TEMPS. Car on nous a parlé aussi, à nous chrétien : "d'un jugement dernier".
Ce qui veut dire quoi ? Cela : "Laissons les commettre crimes et horreurs sans esprit de vengeance, à la fin des temps : Dieu reconnaîtra les siens et tira le bon grain de l'ivraie." L'âme de certains sera donc sauvée, celle des autres qui ont cédé par faiblesse à l'esprit du mal : non !
Or, ce qui peut apparaître comme "un croyance religieuse" s'avère à notre époque : simple logique. On parle communément "des psychopathes" au pouvoir qui prétendent encore nous imposer leur volonté par la force, comme ils l'ont toujours fait. Et certains esprits faibles et sans réflexion se laissent entraîner par la propagande médiatique les mettant sous hypnose, force est de le constater ! Mais ça n'est pas la totalité des humains ! L'amour "du bien, du beau, du vrai" existe en tout homme, même non chrétien. Cet amour est naturel à la l'humain, s'il n'a pas été perverti.
POLITIQUE ET SPIRTUALITÉ
Les mensonges de cette fausse pandémie criminelle révélés ouvre la voie à une clarification sur bien d'autres mensonges, dont : les discours guerriers actuels qui ne visent qu'à maintenir leur hégémonie. J'ai déjà dit que ma préoccupation a toujours été bien plus "spirituelle" que "politique", l'un n'allant toutefois pas sans l'autre, j'ai fini par m'intéresser à l'aspect plus "politique" des choses. Cela, non pas pour faire moi-même de la politique, mais bien pour aider à COMPRENDRE. Comprendre notamment que : tout est lié.
Il est donc très urgent de réviser NOS CROYANCES. Notamment pour se libérer d'un endoctrinement catholique nous promettant de nouvelles guerres "prophétisées" avec l'Armaguedon, puisque cette église issue des pharisiens-illuminati a toujours été derrière toutes les guerres européennes et notamment le faschisme de Mussolini, ami d'Hitler, on le rappelle ?
Pour ma part, c'est depuis 20 ans que j'ai revisité l'idée nordique de "Ragnarov" pour avertir Loki, leur dieu mauvais que : niet niet, la 3ème guerre mondiale n'aura pas lieu ! Dans un texte intitulé "le Ragnarov revu et corrigé par la Déesse".
Car non, aucun "bien" ne peut finalement triompher à la suite d'une quelconque guerre, laquelle est TOUJOURS, le fruit du mensonge satanique ! Par conséquent "un bien" qui triompherait du mal par ce moyen serait devenu : le mal ! C'est lui, alors, qui aurait gagné la partie sur cette terre. Et voilà bien le désir des satanistes du Vatican !
J"observe depuis 20 ans un "réarmement" et une "division" qui aurait lieu d'inquiéter car il faut bien 2 camps ennemis pour faire une guerre. Mais je me suis rassurée avec cette phrase disant avec sagesse : "Si tu veux la paix, prépares la guerre" car oui : il convient de dissuader l'ennemi de toute tentative d'attaque. Et c'est ce qu'a fait Poutine se souvenant, devant les multiples provocations de l'Otan, que : la meilleure défense, c'est l'attaque !
RETOUR VERS LA DÉESSE ?
Oui, parce que l'on peut dire que c'est bien "la Déesse" qui retrouve ses esprits à la fin des temps et s'affranchit d'un envoûtement qui l'avait soumise au mal. Les guerres étaient de mon point de vue le fait de sa souffrance émotionnelle face à un amour contrarié. Or, on le sait : l'amour se convertit plus facilement en haine qu'en paix. Le "plus grand mensonge" était bien celui d'un faux amour suscité par voie magique comme peut l'être un envoûtement.
Je l'ai déjà dit : certains praticiens de la kabbale ont trafiqué cette dernière pour en faire un instrument de magie noire visant à se soumettre la puissance des dieux. Que sont "les dieux" ? De simples humains évolués, de "grandes âmes". Les grecs nous en parlent en évoquant : les héros, les demis Dieu et les Dieux. Il ne s'est jamais agi d'une divinité unique, mais bien "d'aspirants" parvenant à ces hauteurs par leur "force d'être".
N'est ce pas étonnant en effet que seuls les monothéismes enseignent un "Dieu unique" tandis que tant les traditions indiennes que grecques nous parlent de Dieux au pluriel ? Même la Rome antique en avait plusieurs. Il est donc plus juste en effet de parler "d'une source de vie" à l'origine de ces divers panthéons, comme le fait notamment Sri Aurobindo évoquant "le supramental". Et non pas de perdre toute foi en une transcendance au prétexte que l'on trouve une similitude dans les divers mythes culturels.
Certains voient en ces similitudes la preuve d'un mensonge. Or, tout à l'inverse, un C.G Jung nous aide à comprendre la notion : d'archétypes. Et les esprits les plus élevés savent que les mythes ont été historiquement la façon de transmettre "la vérité" avant que certains ne se servent de cette vérité pour la convertir en mensonge, inventant "de faux mythes" grâce à Hollywood notamment. Eux, sont clairement ce qui s'appelle : des mythomanes.
LES ESPRITS DE LA RÉVOLTE
Selon la Tradition chrétienne, c'est L'ange Lucifer, le premier, qui s'est révolté contre Dieu. Les satanistes franc maçon lucifériens et les catholiques soumis aux pharisiens sont "ses fidèles inconscients", je le rappelle car si la légende nous dit qu'ils ont tué le Christ, c'est bien pour ne pas avoir cru en lui nous promettant "une vie éternelle", cela au profit de la vision d'un roi bien de ce monde qui ferait la leçon aux romains à l'époque. Ces juifs là attendaient "un politique" usant d'un pouvoir bien matériel, voire guerrier.
Et on ne peut nier qu'ils se sont historiquement donné : les moyens de leurs fins. Accumulant l'argent, la "clé" du pouvoir temporel tout en prônant "le voeux de pauvreté". Dès lors, ils ont pu s'offrir des armées entières à leur service.
Le propagande mensongère actuelle sur la guerre en Ukraine faisant suite à celle du vaccin vise aussi, par effet de manipulation de "l'opposition contrôlée" à provoquer la colère du peuple ! Cela, en révélant le mensonge et la tromperie abominable dont ils ont été l'objet avec cette pandémie visant à la ruine des santé et des économies.
Il sera donc sage de retrouver raison... Les vaccinés doivent plutôt se guérir par des traitements et viser à ce que : justice soit rendue. Cela, bien sûr, si la conscience leur vient car pour beaucoup : elle n'a pas survécu et ils mourront probablement aussi ignorants qu'ils ont vécu, rivés à leur télévision à laquelle ils accordent désormais plus de foi qu'à leur prochain, quand bien même il est de leur famille ! Voilà bien "l'oeuvre du diable" consistant à diviser : peuples et familles.
L'ENFER EST SUR TERRE !
Je me suis interrogée à savoir si j'allais publier cette vidéos sur des faits horribles que beaucoup ignorent et qui ont eu lieu APRÈS la capitulation d'Hitler, de 1945 à 47. Après réflexion, à l'heure où cela se reproduit en Ukraine, je crois bon d'inoculer "ce mal" dans les esprits pour les vacciner une bonne fois pour toute contre toute tentation guerrière ! Car pour beaucoup, surtout nos générations qui ne l'ont pas connue, ce terme est vide de sens en réalité et Hollywood s'est employé à en donner une version "soft" qui motive la jeunesse à s'enrôler dans les rangs de l'armée.
Oui, nos générations françaises ont reçu de leurs anciens un discours de haine du Bosch tel qu'il régnait durant la guerre. Or, si on s'instruit de la chaîne d'Oleg de Normandie : ils étaient nos cousins germains ! Il s'agissait donc déjà d'une "guerre fratricide" entre européens. Cela, au profit de quelques manipulateurs satanistes tels Hitler, Staline, Eisenhower et Winston Churchill, tous de mèche pour qu'une telle guerre ait lieu. L'humiliation économique de l'Allemagne en avait été le terreau après la crise de 1929, orchestrée par Wall Street.
Les "chiens de garde" du système sont par conséquent bel et bien d'autres "cerbères" gardant les portes de l'enfer ! Qui veut y entrer en restant à leur écoute ?
Voilà une vidéo A REGARDER URGEMMENT donc afin de vous rendre imperméable à tout discours "va t'en guerre" :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires