vendredi 13 mai 2022

DE L'ATTRAIT DE L'INCONNU À L'UN CONNU

 DE L'ATTRAIT DE L'INCONNU À L'UN CONNU

Ce blog est hybride car certains articles sont de l'ordre de l'alerte urgente et pragmatique, voire politique, et d'autres articles explorent des thèses alternatives dignes d'intérêt. Il s'écrit au gré de l'inspiration du moment et fera l'objet d'un tri, bien sûr. Mais l'inspiration qui prévaut est la nécessité de "revoir nos certitudes scientifiques", nécessité issue de la dernière conjonction Saturne/Pluton afin d'être "positivée", son influx, sinon, s'avérant "macabre et mortifère"... On le voit via cette pandémie qui a pris tournure d'un génocide, comme le dénoncent les mieux informés.

J'ai, dans cette optique, relayé les vidéos fantastiques intitulées "l'Histoire Perdue de la Terre Plate" en ce qu'elles nous font voyager dans un univers tout à fait nouveau et des plus "raffraichissant" pour l'âme amoureuse de beauté et de vérité...

Mais son principale intérêt était surtout de nous apporter "un nouveau narratif" aussi bien construit en termes de logique et de cohérence que celui de la doxa officielle. Il fût un temps, je ne sais s'il existe toujours, où il y avait sur le web un site s'appelait "choix réalité.org"... Titre suggérant l'idée que c'est à nous de choisir : NOTRE RÉALITÉ, selon notre libre arbitre et "notre souveraineté".

Dans l'épisode 4 de la série que je viens de voir au réveil, on voit l'auteur de ces magnifiques documentaires faire un mea culpa lié au fait qu'il aurait fait "des généralisations hâtives". Qu'il se rassure, les esprits indépendants tels que le mien ne le croiront pas plus sur paroles et sur images qu'ils ne croient la thèse officielle sans recul ! Ce n'est en effet à mes yeux "qu'un narratif" valant bien celui du pouvoir si l'on a compris le mensonge généralisé. 

Dès lors, on libère notre esprit en comprenant que c'est notre liberté que d'adhérer à une thèse plutôt qu'une autre. L'intelligence critique exige, elle, de garder "une réserve" face à toute affirmation, c'est pour cela que les esprits supérieurs, en général, se gardent bien de toute affirmation péremptoire. Comme le déplore une publication que l'on voit circuler : "le malheur est que les intelligents doutent quand les idiots sont plein de certitudes", dit-elle en substance.

Et l'homme non évolué et inconscient ne se rend même pas compte que ce qu'on lui présente comme "certitude scientifique" n'est en réalité qu'une thèse parmi d'autres qu'on lui impose et lui matraque d'autorité ! En rappelant que les Jésuites-illuminati et l'église catholique ont toujours été derrière les écoles, universités pour imposer "une doxa" à laquelle l'inquisition (toujours actuelle) avait mission d'obliger les esprits à adhérer sous peine d'être traité "d'hérétique" et envoyé au bûcher. Cet homme commun ignore "la liberté d'esprit". 

Par instinct grégaire, comme "animal intellectuel" comme dirait Samaël Aun weor, il est plutôt enclin à adhérer aux valeurs du groupe humain dominant. Comme je l'ai remarqué de longue date, il a "un inquisiteur intégré" qui le conduit à l'autocensure. C'est quasi héréditaire en France dite "fille de l'église" où, avec l'avènement de la télévision, on est passé de "la vérité catholique" à "la vérité cathodique" comme je le dis de longue date.

https://www.bitchute.com/video/JbPuniW8SVz5/?fbclid=IwAR1V9nD3HPVO5fJcyP_h47WYF6f3zoG4TaEGDo9KM-C1ujCpW1oAbD17ais

Il fait ce méa culpa après avoir découvert que la cathédrale de Liverpool aurait été construite au XIXème siècle, preuve photos à l'appui. Oui, s'il a cru trouver "la clé" de tout, il était bien naïf. Si son travail est admirable, c'est bien dans la confection de cette vidéo qui oppose en effet "un narratif" très bien construit à celui qui nous est généralement et universellement proposé. Je pense qu'il lui manque notamment la connaissance du travail de M. Guinard dont nous parle la chaîne Pagan TV et Oleg de Normandie. En termes "d'intelligence collective" il serait intéressant que ces chercheurs confrontent leurs diverses théories pour en extraire la substantifique moëlle puisque Oleg aussi se réfère à Victor Hugo. Etant français et normand, il a l'avantage d'être plus "immergé" dans ces sources viking et sa mémoire. Ce qui n'est pas le cas de ce chercheur alternatif qui est américain, je crois. Il serait donc des plus urgent de traduire en anglais les vidéos d'Oleg pour ceux qui cherchent à "faire avancer le schmilblick".

Il est en effet devenu très commun, colonnialisme culturel oblige, de nous traduire tout documentation américaine en français comme si nous étions systématiquement "en retard" face à eux. Et quid de nos sources originales ? Ne serait-ce pas aussi tout bénef de "réinstruire" les américains, constitués bien souvent "d'européens déracinés" de ces dernières et donc : traduire le français en anglais à leur adresse ?

LA PUISSANCE NARRATIVE

Même s'il y a à redire sur sa thèse, je maintiens pour ma part que, s'il elle était promue par Hollywood à grand renfort de productions cinématographiques, comme c'est le cas de la croyance extraterrestre, le monde entier serait convaincu de sa véracité car ce serait alors : la doxa officielle. Or, n'oublions pas, car c'est une donnée qui importe, que ce sont des satanistes qui sont derrière Hollywood. Cela seul devrait donc semer le doute et le discrédit puisque qui dit "satan" dit "le menteur"... Et Hollywood n'est jamais qu'une machine à produire de la fiction ! Certaines ont l'admiration du public, d'autres pas. Mais ces fictions "impriment" les inconscients de leurs images et ont donc un fort impact sur les esprits. Cela parce qu'une image a plus de pouvoir sur l'imagination qu'un récit ou une thèse d'ordre mental et intellectuel. L'image, de l'ordre de la symbolique de Neptune, a plus d'impact sur le psychisme via les émotions qui permettent son infiltration subtile.

Voilà pourquoi j'ai jugé ce documentaire "salvateur" en ce qu'il mettait aussi "des images" sur une thèse alternative des plus séduisantes. C'est bien "cette séduction" qui a retenu mon attention, sachant qu'elle est justement : une arme du diable. Cette séduction là m'est donc apparue nettement préférable à celle des petits gris et autres reptiliens du moment.

L'auteur du documentaire en vient à se comparer à une sorte d'Icare qui, voulant sortir du labyrinthe, ne sait que chuter des hauteurs atteintes. Doit-on lui rappeler que c'est le constat qu'est amené à faire tout chercheur de vérité honnête ? Que de là est né la théorie de la synchronicité de Jung, celui-ci constatant que ses hypothèses étaient magiquement validées pour ensuite constater leur démenti à la lueur de "la raison raisonnante et rationnelle" ? En réalité, pour qui est avancé en philosophie, le seul vrai constat à faire est la démarche erronée consistant à vouloir apporter des preuves relevant de "la physique" sur ce qui est d'ordre "métaphysique".

 

BEAUCOUP DE VÉRITÉS : UNE SEULE SAGESSE

Je défends l'astrologie comme "Yoga mental" et comme "métaphysique" de longue date. Les sages indiens nous parlent de "la maya" et de "la lila". Ce qui veut dire : le jeu de l'illusion dans une grande illusion. Ces sages ont atteint un haut niveau de conscience pour en venir à évoquer cela. Car le véritable "chemin intellectuel" en réalité reste, comme je l'ai rappelé maintes fois "de passer du grossier au subtile". C'est la démarche de l'adepte de l'alchimie qui, cherchant de l'or physique, découvre progressivement : la sagesse métaphysique au gré de ses expansions de conscience liées à un effort de quête de vérité absolue. Il découvre alors qu'il n'y a pas "vérité" : il y a SAGESSE, laquelle ne s'exprime ni en dogme, ni en équation ! L'or est le symbole de "cette sagesse" comme bien le plus précieux. C'est cela : l'authentique "Tradition".

J'ai donc déjà dit et souligné la vanité de ces scientifiques qui désormais voudraient "calculer la synchronicité". Ce type de démarche erronée, dans ma perspective réincarnationniste, peut vous mener dans une vaine quête où, de vies en vies, vous approfondissez une erreur fondamentale car : fondée sur de mauvais postulats. Postulats supposant qu'avec des mathématiques erronées vous pourriez atteindre "une vérité". Non : vous ne faites que créer un univers artificiel !

Il y a, de mon point de vue, lequel est "génial" de naissance en ce sens que j'ai toujours eu une conscience "globale et holistique" correspondant au "mental intuitif". C'est ce qui m'a permis de constater un aveuglement sidérant chez les scientifiques qui, bien qu'on leur donne des équations avec inconnus et évoque "des trous noirs" et de la "matière noire", lesquels sont bien pratiques pour masquer des erreurs de calcul et faire l'impasse sur "l'inconnaissable" (Dieu), ne remettent aucunement leurs postulats tronqués en cause. Pourquoi ? Orgueil luciférien, on veut avoir raison chez les fous ! On vise "une reconnaissance" dans un système mensonger et on doit pour cela : surrenchérir dans le mensonge et y faire son trou, ou mieux : son trône, comme roi des ânes. Et cela, d'autant plus que "le menteur" financera vos recherches erronées car c'est son rôle : égarer les âmes !

Comment s'étonner dès lors d'un système absurde et mortifère car animé par l'ambition d'êtres de si courte vue ? Ce n'est pourtant que conséquence lorsqu'on laisse libre champ d'expression aux individus les plus notoirement limités par des ambitions égotiques.

Je ne cherche à casser aucun ego, je démolis ses "constructions mentales" les plus établies pour le libérer de sa prison !

Car, il est urgent d'admettre que c'est parce que notre système est guidés par de tels individus cupides et aveugles qu'il nous mène droit dans le mur ! C'est fondamentalement en cela qu'il se distingue de "l'âge d'Or" où l'on écoutait "les sages" dotés d'une réelle conscience supérieure ! Et non pas des individus à la tête farcie de principes erronés sanctionnés par un diplôme ayant valeur marchande sur "le marché du travail" ...

Comprenez donc que ce blog a pour objectif, en parallèle à la formation astrologique que j'offre dans mon école, à faire de vous "des métaphysiciens" capables de remettre vos certitudes en cause pour évoluer vers : PLUS DE SAGESSE. Non pas : d'autres certitudes.

Nous avons le mythe de la caverne de Platon, celui d'Icare pour nous souvenir de la voie à prendre pour évoluer sur le bon chemin. Il s'agit de ne pas l'oublier car oui, "Le Labyrinthe, image du monde" comme dirait Jean Marie Beresniak dont j'ai cité l'ouvrage dans mon "ABC de l'Astrologie Karmique" est une image pour signifier l'impasse à laquelle mène la seule démarche rationnelle et matérialiste. 

Préférons-lui le yoga mental, la méditation afin de parfaire notre outil mental et intellectuel qui nous rendra apte à revoir "un réel" de toute façon subjectif.

On entend une nouvelle doxa chez les conspirationnistes. Elle rappelle "le pouvoir créateur" de l'humain. Elle lui demande de "sortir de la matrice". Tout cela est juste si l'on est conscient d'un double mouvement : celui du grossier au subtile, mais aussi celui du subtile au grossier qui vient "densifier" et "manifester" ce qui existe dans notre imaginaire, synonyme de "plan astral". Sur ce plan, il n'y a pas de vérité objective, il n'y a que : production imaginative.

Par conséquent, votre véritable "liberté" consiste bel et bien non seulement à "rêver d'un monde meilleur" mais avoir que c'est ainsi que vous pourrez le manifester ! A cette fin, veillez à ne pas laisser enfermer vos esprits dans une "réalité" qui n'est pas celle que vous désirez, telle la technodictature qui n'accomplit que "le rêve" du dictateur en chef à savoir : SATAN ! Ce rêve n'est pas le vôtre, encore moins celui de Vishnou : le grand rêveur du monde !

C'est le concept de synchronicité élaboré par C.G. Jung qui a permis l'avènement de la théorie quantique grâce aux échanges qu'il a eu avec le physicien Wolfrang Pauli lors des rencontres d'Eranos. Qui en parle encore ? C.G Jung était non seulement médecin mais aussi astrologue. Un astrologue qui s'est penché sur la connaissance alchimique pour élaborer un protocole de "guérison de l'âme" qu'il était question de redécouvrir à son époque. Si vous ne connaissez pas cet épisode de l'histoire des sciences, à mon avis : vous ne savez rien. Vous ignorez que ce sont à nouveaux les sciences mères, autrement nommées "traditionnelles", qui ont favorisé l'émergence les nouveaux concepts scientifiques de la science dite "dure". Elles ont ensemencés les esprits scientifiques de nouvelles graines à cette époque, lors de l'avènement du nazisme qui peut être vue comme l'émergence de "l'ombre" face à cette lumière, en réaction...

C G Jung est à mon avis "un génie" qui, à l'a différence d'autres personnalités de son époque, tel Einstein, qualifié et encensé comme "génie", s'est caractérisé essentiellement par : l'humilité. Laquelle est immanquablement "le signe des grands", des vrais. Je l'ai dit et je l'enseigne dans mon école, Einstein préférant affirmer "la relativité générale" plutôt que s'ouvrir aux concepts de la mécanique quantique devra obligatoirement dans une prochaine réincarnation : reprendre le chemin des écoliers.

Car c'est la théorie quantique et ses applications qui ouvrent la possibilité d'un retour de l'âge d'or où science et conscience pourront enfin se réconcilier. Nous n'attendons plus que le fameux "saut quantique" pour y entrer ! Il faut pour cela, s'être libérer l'esprit pour entrer sur la bonne "ligne temporelle".

https://vk.com/laurence.larzul



PS : cet article fait suite aux nombreux articles du blog déjà écrits et qui demandent toute votre attention et votre temps pour être étudiés et médités. Dont celui-ci : https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2021/06/le-chaos-des-croyances-et-le-choc-des.html

Une petite vidéo plus ponctuelles mais "admirable" en ce sens où ce sont de jeunes étudiants qui invitent d'ores et déjà à "bifurquer" face aux endoctrinements. De quoi rendre l'espoir à l'humanité si l'on est conscient que ce sont ces jeunes générations qui seront en charge : D'ÉCRIRE NOTRE FUTUR.

Preuve absolue qu'il n'est jamais vain et même salutaire de DÉFENDRE LA VÉRITÉ, car comme nous l'a dit le Christ il y a bien longtemps : c'est elle qui nous rendra libre ! Là où les générations passées étaient trompées sans le savoir, eux démarrent leur vie avec une conscience lucide du vrai chemin à prendre. Là est : le vrai progrès !


2 commentaires:

  1. Excellent votre texte qui rejoint parfaitement l'expérience de 45 années engagées dans une quête juridique pour un retour de l'état de droit réel....
    Dans le sillage d'un prochain éclat américain visant le Deep State des Hideux, je decrais avoir enfin ce mythique procès de juges que j'ai appelé en 1985

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup quand on les appelle "les hideux" car c'est bien ça oui ! Pire que moches, laids, pas beaux : HIDEUX ! Des monstres...

      Supprimer

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL