jeudi 26 mai 2022

TOUT SAVOIR SUR LA "MACHINE À RÊVE" HOLLYWOODIENNE

 TOUT SAVOIR SUR LA "MACHINE À RÊVE" HOLLYWOODIENNE

J'ai déjà évoqué le fait que la propagande Hollywoodienne a contribué à construire la croyance extraterrestre en peuplant le cosmos de nouvelles créatures devenu "vraies" ou en tout cas "vraisemblables" pour beaucoup. Mais le phénomène ne date que des années 60 où les films de "sciences fictions" sont devenus très populaires.

Il semble donc urgent à nos générations biberonnées aux films Hollywoodiens de réaliser ô combien ils ont été endoctrinés par ce qui est : de la pure propagande. Dans ma jeunesse, ce vaste cosmos vide et froid donnait plutôt un vertige existentiel à beaucoup,  dont Cioran, avant qu'on nous les rende sympathiques, notamment avec E.T. 

Quand vous aurez vu ce documentaire, et si vous êtes informés de la vérité sur l'Ukraine, véritable "nid" de nazis, vous ne vous étonnerez plus que Zelinsky ait été applaudi lors du derniers festival de Cannes.

Nos générations biberonnées par Hollywood sont bien endoctrinées par leur propagande. Il importe d'en être conscient...
 
Zelinsky applaudi au festival de Cannes : c'est la suite de la même histoire !
 
Le showbiz et le star système apparait comme un "miroir aux alouette" auquel beaucoup se sont fait prendre ! Les apparentes "stars" sont devenues leurs esclaves.
 
Certains sont malheureusement prêts à abdiquer toute dignité pour devenir "riche et célèbre" et c'était avant qu'on apprenne maintenant qu'ils "pactisent" sérieusement avec Satan comme certaines vedettes le déclarent désormais à la télévision américaine.
 
 
 
 
 Voilà pourquoi il est urgent de vous réapproprier votre propre "machine à rêve" et ne pas laisser dicter les vôtres par leur propagande artificielle et mensongère qui mène à la mort et la destruction ! 

J'entendais en outre hier que C.G Jung étant plus célèbre aux USA qu'en France, beaucoup de réalisateurs et de scénaristes se sont emparés de sa pensée pour fabriquer de nouveaux mythe et ainsi : polluer l'inconscient collectif en la contaminant des images de LEUR propagande. De la manipulation "savante" et de haut vol, donc ! 

Je juge pour ma part le chiffre de 75% d'individus croyant désormais aux extraterrestres inquiétant lorsqu'on est au fait de leur projet Bluebeam de la NASA révélé par Serge Monast...
 
En tout cas, c'est une parfaite vérité : "Ne croyez pas que la divinité fera tout le travail comme l'église catholique le fait croire avec ses "prophéties" : VOUS DEVEZ AIDER À PROPAGER LA VÉRITÉ ! Je ne fais ici que la communiquer et montrer : le bon exemple à suivre !  
 
Et de cela, dépend la libération de votre propre karma puisque l'une des façons de s'en libérer est "le karma yoga" qui veut dire : service à la divinité et donc au collectif des hommes ! Voilà pourquoi je suis navrée de constater que parmi mes lecteurs certains valident bien au contraire la propagande mensongère. Ce qui, aux yeux de certains, associe l'astrologie karmique à un "new age" organisé de toute pièce par la CIA et que je dénonce aussi !  Qu'ils le sachent, donc ! 

Mon enseignement véritable vise à vous libérer du karma et donc du mensonge, donc pas à l'aggraver ! J'ai mis le préambule nécessaire en introduction de "L'ABC de l'Astrologie Karmique" car la malhonnêteté intellectuelle s'appelle : regrettable compromission. Et : posez vous la question ? Gagnez-vous autant d'argent qu'un acteur d'Hollywood en pratiquant l'astrologie ? Non, et bien pourquoi à ce prix pourrir votre karma ? C'EST STUPIDE ! 

J'en profite aussi pour déplorer le départ d'une élève qui m'a parlé de MON combat, vision égoïste s'il en est lorsqu'on parle de VÉRITÉ face au mensonge. La vérité, par les temps qui courent : tout le monde gagne à la connaître et à la partager, ce n'est en rien MON COMBAT d'autant que pour ma part, je suis d'ores et déjà libérée ! 
 
NON, JE DONNE LE BON EXEMPLE, ce que certains égoïstes ne comprennent pas. Cette "guerre spirituelle" concerne : LE SALUT DE L'HUMANITÉ ! 

Comme déjà dit, on sera certains de cela lorsqu'on observera un véritable "repentir" de la part de ceux qui sont dans l'erreur et la propage : mais à cette date, soit 2 ans plus tard, on attend toujours... Du moins : en France.
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL