samedi 2 avril 2022

DU TEMPS DES NAZIS DITES-VOUS ?

 DU TEMPS DES NAZIS DITES-VOUS ? 

Voilà bien le principal "leurre" qui a marqué la société française et occidentale après guerre : la "croyance" que les criminels nazis auraient été punis ! Dans le PDF "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée", j'avais bien souligné que c'est un ancien nazi qui était à la tête du Groupe Bilderberg. Monsieur Asselineau aussi avait tenté de communiquer sur ce sujet dans les médias, un journal "Historia" en attestant et présenté "pour preuve", il n'en a résulté que : la censure de ce numéro d'Historia, déjà lors des dernières élections.

Si je dois dire les vrais choses, c'est dès le passage de la loi antitabac que je rappelais comme la cigarette "fleurait bon la liberté" car il s'agissait de la première mesure liberticide d'Europe imposée, là aussi, à coup de matraquage médiatique. Voilà pourquoi, pour ceux qui pensent que non, la loi anti tabac est davantage justifiée sans même réaliser que c'était une première "entourloupe" de propagande devraient revoir leur copie à la lueur des événements actuels. Je savais pour ma part que c'est Hitler le premier qui avait imposé une loi anti tabac à son époque. C'est passé pourtant comme une lettre à la poste, avec l'acceptation de la majorité devenue cependant très intolérante, tandis que j'ai souvenir dans ma jeunesse d'avoir fumé entre les cours au lycée sans déranger personne. Alors ? Que s'est-il passé pour que soudain les esprits soient ainsi "convertis" ? Un bon docteur américain nous avait pourtant averti dans un livre intitulé "Vive le Tabac" que nous européens, allions bientôt être convertis à la même "religion" que les américains. Car on parle actuellement de "religion covidiste" mais sous un autre credo, il en a été de même pour le tabac dont les médecins se servaient POUR TRAITER LES MALADIES PULMONAIRES, je le rappelle. 

Et pourquoi je le rappelle ? Parce qu'il me parait vain de lutter contre une fausse propagande tout en continuant d'acquiescer à une précédente du même ordre ! Dans les 2 cas, il s'agit : d'un gros mensonge. Et s'il faut se libérer l'esprit de "faux préjugés" ne le faisons pas à moitié. Une véritable "liberté d'esprit" est le seul moyen de se libérer véritablement de la matrice, comme disent certains. Et en tant qu'esprit libre connecté sur "le mental intuitif" par mes articles : j'entends donner l'exemple. De la même façon, le mensonge sur les statines contre le cholestérol n'est JAMAIS passé par moi, malgré l'évidence d'un fort taux de cholestérol aux examens, j'en ai déjà parlé. 

Ce que ne sait pas et n'a pas compris "Chris" de cette chaîne, c'est que ce sont les juifs derrière l'église catholique ET la franc maçonnerie qui sont LUCIFÉRIENS comme nous l'apprend un rabbin dans une vidéo publiée précédemment sur ce blog. Je le rappelle donc car "partie de vérité" n'est pas vérité. Les Rotschilds ont toujours été habile à jouer de la dualité en étant : des 2 bords à la fois, c'est pourquoi il faut comprendre que "nazi" et "juif" sont les mêmes, tels un Georges Soros, et maintenant Zelinsky en Ukraine.

A PROPOS D'ALICE BAILEY

Cette vidéo évoque Alice Bailey très connue dans les milieux ésotérique et new ageux. Je vais en profiter pour dire ce que j'en pense puisque je l'ai lue et je croise des vues très erronées à son sujet de la part du monde que je qualifie désormais de "profane". C'est surtout la prose de son mari qui m'avait parue fort peu "spirituelle" mais évoquer plutôt "des trip" tels qu'on peut les avoir sous LSD. Pour le reste, chaque fois que j'ai lu sa prose évanescente dont on retire toutefois quelques éléments susbtantiels, comme son concept de "frère de l'ombre" passant très mal auprès de la chrétienne que je suis et reste. Ceci me paraissait témoigner d'une tolérance dommageable pour "l'ombre" justement, soit : le satanisme". Au plan divin, certes, on dirait que les 2 oeuvres pour le plan divin, mais il faut être Dieu pour voir les choses ainsi. Au niveau humain, il est conseillé de se tenir à l'écart de leur influence délétère par qui peut venir : l'épreuve de la tentation pour le chrétien.

On voit d'ailleurs les catholiques tenir les franc maçons pour de vrais satanistes sans nuance, mais c'est là le grieffe d'un esprit de revanche pour leur opposition à une église que pour ma part je dénonce pour n'avoir pas été plus exemplaire. Et en creusant davantage l'histoire, on s'aperçoit que l'influence juive dénoncée par cette dernière (puisqu'on sait que l'antisémitisme trouve surtout ses racines dans l'extrême droite catholique) était présente dès son origine via les pharisiens. Bref.

Parmi les conspirationnistes, on en voit tenir Alice Bailey pour une tenante de la mondialisation. Pour ma part, j'ai toujours eu un oeil critique pour sa prose et sa lecture me laissant perplexe, régulièrement je me disais : mais elle parle à qui ? Il s'avère rétrospectivement que c'est clairement : aux franc maçons ! Il faut être déjà très "cosmobarré" en effet pour envisager, au terme d'une initiation, tenir un sceptre qui vous permettrait de régner sur une planète. Mais elle le dit très sérieusement ! 

Je suis restée, pour ma part, "une simple en Esprit" chrétienne (d'autant que j'agrée à Héraclite disant "le logos n'a pas à être augmenté") et si je suis poète et même "surréaliste" j'ai la colonne vertébrale me permettant de ne pas confondre "franc délire" et "initiation". Par conséquent, je n'ai pas fait une lecture exhaustive d'Alice Bailey mais il ne faut pas compter sur moi pour la suivre concernant "les rayons" faisant double emploi avec les cakras, ni sur une "astrologie ésotérique" qui n'est à mes yeux et là encore qu'un pléonasme l'astrologie seule étant considérée de longue date comme une "discipline ésotérique". Bref, s'il y a des éléments bon à prendre dans sa lecture, j'ai de longue date bien des réserves à son sujet tandis que je vois quantité d'astrologue dénués d'expérience spirituelle y adhérer aveuglément, comme ils ont pris pour argent comptant le livre "Urantia" et toute la prose new age, d'ailleurs. 

Sans doute est-ce mon Saturne au NS qui, de longue date, m'a appris à "filtrer" l'information et la connaissance et non pas la "gober" sans réflexion, mais chacun fait selon ses propres dispositions. Toujours est-il que, de la même façon que mes livres manuels d'astrologies, ils auraient à mon avis intérêt à me lire pour ne pas mourir idiot... Mais comme je suis précisément la seule "astrologue-auteur" censurée et calomniée pour toutes les vérités que je publie sur le web, ils ont de forte chance de le rester. Tout au plus ai-je eu le temps d'informer un Luc Bigé me répétant "l'Europe c'est la paix" en lui envoyant quelques vidéos instructives avant les dernières élections, mais je ne l'ai pas vu juger utile de continuer de s'instruire auprès de moi.

Je rappelle simplement donc : qu'"à l'heure d'internet, l'ignorance est en choix", mais je précise bien en tant qu'astrologue karmique que : c'est l'ignorance la principale source du karma.


J'ai déjà fait le constat d'un milieu astrologique très ignorant, pensant tout savoir dès lors qu'ils s'initiaient à l'astrologie, ce qui est : une illusion. Si ceci leur permet de "briller" face à plus ignorants qu'eux qui ignorent cette pratique. De mon point de vue d'auteur-enseignante, leur ignorance est notable lorsqu'ils perdent de vue qu'en astrologie, "tout est question d'interprétation" et que cette dite interprétation dépendra donc de leur niveau culturel qui veut dire aussi : niveau de conscience. Non, tout n'est pas écrit dans les livres d'astrologie ! C'est vraiment "l'erreur du débutant" qui croit qu'elle répondra à toutes leurs questions. J'enseigne depuis 30 ans, je suis bien placée pour le dire.

Mais c'est ainsi qu'on en a vu répéter les erreurs de leurs prédecesseurs attribuant "des hécatombes" avec une conjonction Saturne-Pluton, sans être conscient qu'en cela : ils ont donné dans la "prophétie autoréalisatrice" en semant les graines de la psychose, à l'instar des médias, sur des chaînes Youtube. Comment ne pas condamner de telles pratiques qui les associent aux médias dont ils prennent aussi la parole pour parole d'évangile comme le public ?

Je l'ai déjà dit : ceci est parfaitement indigne du praticien de "la science d'Uranie" qui, sous l'égide de la planète Uranus doit être pratiquée par des esprits libres, intuitifs et ÉVEILLÉS ! Et non pas participer "au cauchemar des endormis". 

Mais il est bien plus facile dans notre société de profiter de l'ignorance d'autrui que de s'inscrire à une bonne école d'astrologie telle que la mienne... Et : voilà le résultat ! 

Ceci pour bien rappeler au public qu'il est faux de parler "des astrologues" qui ne sont jamais que des individus plus ou moins cultivés et éduqués auxquels je ne saurais m'associer. Le milieu astrologique, comme tous les milieux d'ailleurs, a vu tomber bien des masques et certains astrologues se sont à mon avis rendu très coupables en relayant sans sourciller une propagande mensongère poussant au vaccin, cela : bien que je leur ai transmis mes articles de mise en garde ! Ici, encore, nous pouvons invoquer "le karma" de chacun qui le branche, ou non sur : la vérité qui sauve ! 

En ce début avril 2022, à l'heure où nous réalisons une véritable survivance de nazis en Ukraine et dont on apprend que : là était le foyer d'origine. Suivre "la piste nazi" comme j'ai invité à le faire dans le PDF mis gratuitement à disposition de tous, était une quasi obligation et non pas "du conspirationnisme". En rappelant que c'est la CIA, lors de l'assassinat de Kennedy qui avait inventé ce termes, déjà, pour fustiger les curieux qui voulaient aller chercher plus loin que la version officielle. 

Je rappelle donc que le postulat de l'astrologie karmique est que notre karma présent a ses germes dans les erreurs passées et que ceci change TOUTE LA PHILOSOPHIE de la pratique astrologique. Il convient donc de ne pas oublier ceci : "Celui qui ignore le passé se condamne à le répéter". Et pour preuve que certains astrologues probablement franc maçons ont adhéré au nazisme par le passé, on voit évoqué un "soleil noir" en astrologie... 

Et je rappelle aussi qu'ignorer l'ésotérisme qui a toujours été : la connaissance qui par définition est cachée au profane, c'est n'avoir qu'une vision très limitée de la réalité. C'est cette conscience qui m'a fait tenir ce blog pour mieux aider à l'éveil de tous. 

A vous donc de retransmettre... Car oui, comme le dit cette journaliste, ces mensonges sont tout bonnement écoeurants et abjectes et il est souhaitable que vous les preniez en horreur, vous aussi ! 

En tout cas, je ne suis pas bouddhiste, mais j'ai déjà dit que le concept de "fantômes affamés" appliqué à cette classe d'oligarques parait très juste car je ne crois pas qu'il reste "un coeur vivant" en ces gens. En termes chrétiens, on parlera : du karma des ancêtres. Puisque la question avait été posée à Jesus : les enfants auront-ils les dents gâtés par les péchés de leurs parents ? Question incompréhensible si l'on a pas la vision karmique en tête. 

Quoi qu'il en soit, je faisais le bilan récemment qu'en l'espace de 2 générations, c'est à dire 50 ans, ces gens ont fait de la douce France de ma jeunesse qui était "riche et catholique" un pays bientôt pauvre et musulman en attente du salut par des extraterrestres, fortiches, non ? ....

https://vk.com/laurence.larzul


ARTICLE DU BLOG A RELIRE EN RELATION AVEC LES NAZIS ET OVNI

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2021/04/esoterisme-et-phenomene-ovni.html

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2021/04/en-savoir-plus-sur-lorigine-nazi-du.html

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2020/06/de-nuremberg-loms.html

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2021/02/flashback-sur-le-tribunal-de-nuremberg.html

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2021/01/divulgation-extraterrestre-et-eveil-de.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL