lundi 18 avril 2022

LES ARTISTES MAUDITS, LE RETOUR. COMPRENDRE LA LUNE NOIRE

 LES ARTISTES MAUDITS, LE RETOUR. COMPRENDRE LA LUNE NOIRE

Je ne peux laisser passer ça sans frémir, voir 500 artistes soutenir Macron ! Macron l'éborgneur, Macron le nazi, Macron le dictateur. L'art est mon univers depuis petite, mais certes, j'ai dû renoncer à toute ambition en ce domaine ayant vu ce qu'il était devenu en France. J'ai lu la liste de ces pseudos artistes : oui, j'y ai bien trouvé mon amie d'enfance devenue "vedette télé", mais à quel prix ? Je l'ai vue comme "rabatteuse" pour des forces qui ont tenté de m'aliéner mais ne m'ont pas eue. Oui, ce sont bien "les artistes maudits" nouvelle génération, ceux qui ont pactisé pour être : "riches et célèbres". On en parlait au XIXème siècle, déjà, de ces "artistes maudits" et toute l'histoire de ma vie actuelle a été le triste constat de ce qu'ils sont devenus : des mondains subventionnés aux dents qui rayent le parquet dont, pour rien au monde, je n'aurais voulu être. L'art est libre ou bien n'est pas, selon moi. Mais ceux là, ces arrivistes, il faut bien le dire : ont toujours existé en France, depuis la cour du roi jusqu'à la cour des miracles.

https://www.nouvelobs.com/election-presidentielle-2022/20220415.OBS57198/clara-luciani-charlotte-gainsbourg-guillaume-canet-500-artistes-appellent-a-voter-macron.html

Le peuple après les avoir applaudis, les congédie et les renie à l'heure de "la mise à mort". C'est tout ce qu'il peut faire face à une telle trahison.

 Je retrouve mon emphase et ma grandiloquence toute hugolienne face à ce constat en me réveillant avec la vidéo d'Oleg qui, mieux encore me permet de me ressouvenir.  

Depuis l'exil, je ne peux que dire la honte qu'ils m'inspirent ! Oui, on en parle depuis le XIXème de ces derniers et Oleg nous rappelle que DÉJÀ, la dictature napoléonienne avait appris à tous à se baîlloner de bonne grâce...

https://www.pariszigzag.fr/secret/histoire-insolite-paris/les-artistes-maudits-de-paris

C'est une vieille habitude française, de cette France que j'ai rebaptisé HYPOCRISIE, que de ne pas faire de vague sous le joug de l'inquisition catholique qui n'a jamais cessé puisqu'on la trouve, sournoisement à l'oeuvre, dans la franc maçonnerie comme me l'a conté un ami qui a voulu en sortir lorsqu'on lui a demandé lors d'un de leur rituel de dire "Je suis la grand inquisiteur...". Ceci m'a considérablement éclairée sur notre histoire, bien qu'à l'époque tout n'était pas encore révélé.

Merci Oleg de me raffraîchir plus avant la mémoire en évoquant Notre Dame de Victor Hugo, car oui, c'est bien ceci qui a accompagné : ma révélation en 1999. Dès lors, je me suis libérée et j'ai repris le chemin de l'exil pour atterrir à Santa Marta, lieu de reconnaissance dans le département de Magdalena où, sans doute, moult fois j'ai déjà échoué dans des vies passées de druidesse persécutée. Il se dit en effet que "Monda" mot d'argot pour désigner le sexe masculin vient des bretonnes venues ici et s'exclamant "Mon diou" selon la légende urbaine du lieu.

Tandis que la France paie le karma de sa trahison de la Déesse, je dis que les muses les abandonneront tout à fait. Leur âme maudite s'est desséchée pour un peu de gloire éphémère tandis que j'enseignais à la France à retrouver sa mémoire pour mieux comprendre son karma.

Merci Oleg de seconder la Déesse dans sa quête afin de mettre en lumière ce qui était encore occulté de "la Lune Noire"... Ici, s'éclaire aussi le secret du Pluton que j'ai en maison IV. J'avais commencé à la désocculter en m'instruisant de la Légende de Dahut à Douarnenez.  On a voulu la détruire, cette mémoire, mais voici qu'elle se réveille pour chasser les usurpateurs et les marchands du Temple de la Déesse Venus ! Vous les maudits êtes chassés de son Paradis... 

Je ne connais pas d'artiste qui ait jamais aimé ou voté Lepen, mais tout de même, n'est-ce pas un ange à côté de la stupide Macronie sans âme et technocratique ? Où en êtes vous rendu, pauvres hères maudits pour ainsi cautionner la mort annoncée de votre pays ? Ce pays qui vous a encensé et enrichi, c'est à une mort certaine que vous le menez. Et malheureusement, vous voilà trop maudits pour espérer vous racheter. En soutenant Macron, vous signez l'arrêt de mort de la France et c'est l'enfer qui vous attend.

Florence, je m'appelle Laurence et je te renie tandis que petites, nous nous voulions "soeurs jumelles, nées sous le signe des Gémeaux", souviens-toi, si tu le peux encore ! 

Et vois, celle que tu trahis et qui te voue aux gémonies...

https://youtu.be/bOKKZONTQJw

 

Je suis l'âme même de cette France et moi : je suis sauvée !  Descendante de druidesse née à Paris, je sais tout de mon histoire et j'ai rejoint mon éternité. 

Oui, l'histoire se répète, je suis née dans une France faussement libérée, la preuve que Napoléon avait fait son temps comme il le fera encore car : je n'ai pas renoncé. Je ne me suis pas soumise, j'ai crié quand on a voulu me baîlloner et j'ai vécu de mon héritage dans la simplicité plutôt que de leur monnaie de singe.

Je l'avais dit pourtant à ton Soleil en maison II : une fois qu'on a 4 murs pour se protéger et de quoi manger, pourquoi désirer plus tandis que c'est de sa richesse intérieure que vit l'artiste ? C'est dieu qui donne le talent, pourquoi le vendre à Satan ? Oui, tu étais moins intelligente que moi, tu le sais depuis petite, alors, pourquoi ne pas avoir suivi mon exemple ? La France meurt lorsque les idiots n'écoutent plus les vrais intelligents. 

Je te le dis Florence : tu me fais honte et a perdu d'ailleurs toute beauté à un âge où ce ne sont plus les dons du ciel qui se marquent sur la face, mais les sillons de notre chemin sur cette terre. 

Les franc maçons n'ont pas préservé notre mémoire, bien au contraire, ils sont les stigmates de LA GRANDE TRAHISON ! 

Je n'avais pas 30 ans, 29 exactement, tandis que resurgissait une guerre que je croyais disparue comme on nous le chantait, pour aller démolir l'Irak. Lorsque j'ai démenti le poète franc maçon Jean Carteret qui voulait faire de la Lune Noire une "Lilith" démoniaque dominant l'arbre des ténèbres, inspirant une Joëlle de Gravelaine pour écrire des fariboles. J'ai corrigé cette erreur, mais je n'ai pas oublié qu'elle aussi a écrit un livre dont le titre était : "Retour vers la Déesse" réédité sous le titre "La Déesse sauvage", lui rendant toute la puissante férocité naturelle face à une Vierge bien trop sage pour dire la vérité. C'était le retour de Saturne à mon Noeud Sud...

Parce que quoi qu'il fasse et quoi qu'il dise : un auteur ne parle jamais que de lui. C'est pour avoir vécu jeune, avec un de ces poètes pervertis répétant à l'envie qu'il fallait séparer de l'auteur de son oeuvre, que j'ai fini par quitter malgré l'amour, pour dire tant "d'inepties apprises", par excès de culture d'un jardin à la française qui n'avait plus rien de secret et bien trop sophistiqué pour moi la sauvage libertaire. 

Tant que je vivrai, jamais LA LIBERTÉ ne mourra ! Et face au "tout à l'ego" j'ordonne que "tout à l'égoût" ! 

De la révolte à la sérénité, c'est jusqu'à l'ange rebelle que j'ai dompté ! JE SUIS L'AUTORITÉ ! Car je le lui ai dit : voilà l'heure des "règlements de compte" ! Et les masques sont tombés... Le nouveau monde peut enfin arriver. 

On me demande ce que je pense du second tour des élections ? Et bien j'en pense très exactement ce que je viens de dire et qui passe, je le sais, bien au dessus de toutes les têtes de France, servilement courbée, qui ne savent plus lever les yeux au ciel : si la France ne revient pas à la Déesse et participe à sa mise à mort, elle ne pourra survivre se faisant complice de ses assassins.

Je me moque entièrement de ces politicards vendus tandis que "mon sujet" a toujours été : L'AME ! Ils l'ont vendue, que voulez-vous que ça me fasse tandis que moi je l'ai sauvée ? Longtemps que je parle "des aliénés" franc maçons...

Je rejoins la vraie ligne temporelle, celle où je n'aurais jamais été trahie et où la France aurait prospéré dans le respect du féminin sacré. Avant l'introduction de la kabale juive. Le reste ? Et bien figurez-vous que je m'en moque entièrement car ça n'a AUCUNE IMPORTANCE POUR LA DÉESSE, libérée de ses démons.  La FM lui a volé ses chevaliers, il ne reste plus que des quasimodos ! Alors ? Alors l'amour s'élève vers de nouveaux cieux... 


Si vous voulez savoir ce que donne le transit de la Lune Noire pile sur mon Ascendant au jour du second tour, et bien voilà qui est fait ! C'est sous un même transit de la Lune Noire en maison I que j'ai abandonné le France à son triste sort, la laissant pour morte, en janvier 2014... M. Asselineau, depuis mon exil, m'avait pourtant rendu espoir de la voir sauvée, mais les français sont devenus sourds et aveugles !

Car oui, c'est un triste fait, mais : MOI SEULE SUIS VRAIE ! Les menteurs ne peuvent me coexister. Vous le saviez mais vouliez le cacher... Et c'est bien pourtant la vérité en plus de ma liberté qui triomphent ! 

Oleg continue d'avoir tort de confondre chrétien et catholique, une vidéo plus approfondie sur l'art roman nous rappelle que le motif de "la mère et l'enfant" est de source celtes, récupéré par les catholiques. Car oui, la mère, en ce monde, ne connait que : des enfants. Voilà pourquoi le Christ nous a demandé de le redevenir pour entrer AU ROYAUME, le vrai, loin de ce monde satanique et de ses inféodés. 

La Déesse devenue "paria" en son propre pays ne pourra le sauver... Mais une chose est sûre : il est devenu impossible de la baîlloner ! Leur vierge n'est que pâle copie et je leur ai interdit de l'exploiter davantage ! 

Et je me félicite d'avoir préféré "le grand oeuvre" à leur petite et vile besogne de vendus ! Voilà donc ce que j'en pense du second tour et que je n'envoie pas dire !

 


Et ma main tremble de colère rentrée mais il vous faudra vous souvenir de ce que veut dire et ce qu'il en coûte d'offenser Dieu-déesse. Car je les ai entendu vos sarcasmes de mécréants, en même temps que les anges m'encourageaient de leur chant. Et il vous faudra les ravaler... 

Ici, nos chemins se séparent car je vous sais bien incapable de surmonter le défi karmique que vous pose Saturne au carré des noeuds lunaires en Verseau. Un même Saturne/Verseau que j'ai au NS à ma naissance et qui vous barre le chemin de la liberté... 

Je l'ai dis : une nation, c'est une âme et une mémoire et je l'ai retrouvée.  Ce n'est pas "une république". Vous avez voulu me vendre ? Mais je me suis rachetée, payant le prix de la liberté et tous ses dangers ! 

Florence, j'aurais voulu garder secrète ton ignominie que désormais toute la France le sait !

Ceci est la bande son de mes aventures... Oui, j'ai un DJ intégré ! 


Vous ne comprenez pas ? Lui comprend très bien, synchro non ? elle vient d'être publiée et je ne le connais pas... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL