dimanche 27 mars 2022

ENTRER DANS LA LÉGENDE DES SIÈCLES

 ENTRER DANS LA LÉGENDE DES SIÈCLES

J'ai déjà évoqué mon parcours de "romantique" m'inscrivant dans une lignée allant de Victor Hugo à André Breton. J'ai déjà cité Malraux disant ":  Les idées sont faites pour être vécues" et mes ouvrages ont été peu ou prou contemporains de la sortie du livre de Paulo Coello "L'Alchimiste". J'avais donc rebondi sur cette idée qu'il a fait saillir de Légende Personnelle car c'est ainsi que j'ai toujours dit être "Fidèle à ma légende". 

Comme tous les véritables "inspirés" Victor savait. Et que savait-il ? Ce qu'il y a de plus mystérieux pour l'homme : le féminin ! 

On se dit, à le lire, qu'il savait la vaine entreprise des kabalistes derrière le patriarcat consistant à s'aliéner, inféoder, exploiter sa puissance à leur profit pour favoriser l'avènement d'un patriarcat stérile, à terme. 

Ceci est la trame historiques des récents siècles qui, vu du haut de l'Eternité Divine, ne sont qu'un fâcheux épisode fait d'envoûtement, de trahison et de tromperie amoureuse. Oui, car le romantique n'a jamais oublié que c'est avec ses sentiments que s'écrit "la légende" puisque : tout est amour. 

Le poète parle comme moi lorsqu'il le dit : "mon seul pays est l'amour et je connais l'exil." Ou bien : "j'habite en Poésie, c'est un pays jamais conquis".

Seuls les poètes seront sauvés car ils n'ont jamais été comptables ni des instants, ni des moments, mais n'ont fait que les conter, s'échappant ainsi "des temps" et de leur pesanteurs pour danser librement sur les cîmes de l'Esprit, toutes plumes au vent.

Et voici que vient notre libération, car Le Féminin, à nouveau baîlloné par les fous, s'est improvisé fossoyeur de l'erreur, remontant sur sa cîme, s'éloignant de l'abîme. 

J'ai commencé l'année en me réjouissant que "le grand nul cosmoplanétaire" tombe dans le trou du zero pointé qu'il est devenu car désormais, ma nouvelle légende s'écrira sans lui.

Parce qu'ils ont fait du temps de l'argent, ils m'ont délivré et diverti de l'ennui de l'éternité, tentant les âmes d'en faire autant, mais à l'heure où "l'Otan suspend son vol", nous apercevons mieux le temps ainsi volé à l'éternité, converti en fausse monnaie. Revenons aux jolis coquillages de la plage... Que je prenne à nouveau mon pied, dit Venus... 



Non, je suis libre et ne suis pas à vendre. Nul n'en aurait les moyens, sauf, le poète peut être... Toute poésie manque à cette "Intelligence Artificielle" déconnectée du coeur vivant, elle ne rime vraiment à rien.

Oui, il existe "un art sans public" celui du Grand Oeuvre destiné au divin qui, seul, admire le spectacle. Lui non plus, n'est pas fait pour être vendu.

Et aujourd'hui, je fête le retour à ma plus parfaite "gratuité", celle de l'Etre qui a vaincu l'Avoir.

Je l'ai vu me copier, me singer, m'imiter ce vieux singe, mais jamais parvenir à la hauteur qui lui aurait permis de ne pas chuter, car il avait oublié la voie du véritable chevalier qui lui aurait donné les ailes de l'ange qui n'aurait plus été déchu.

Savourons cette délicieuse victoire du VRAI et inclinons nous devant sa puissance.

https://k1carnot.wordpress.com/2018/01/24/lettres-hugo-la-fin-de-satan/

Comprenez que je suis "un femme de l'Etre" incompatible avec un monde "ennuyant" plutôt "qu'ennuyeux" car ici, le Verbe n'est plus chair... Et ils vont prendre cher.

https://www.youtube.com/watch?v=2xyH2I5R3-o

J'ai baillé tandis qu'ils baillonnaîent le monde pour finir de le tuer. Le mien est immortel. Adieu ténèbres, voici que reviennent mes lumières du printemps renaissant...

Son temps s'achève, enfin.

Je vous sais loin de comprendre que c'est ce que cette nouvelle signifie, mais la vision poétique n'a rien de prosaïque, ELLE SAIT, car elle voit avec les yeux du coeur.

https://www.youtube.com/watch?v=En2T4wAO9R4&feature=youtu.be

 

Tout s'est déchaîné au bruit de LA VÉRITÉ ! Celui qui comprend Dieu est Dieu.

J'ai écrit : "gratuite, sans prix, je fixe la valeur comme d'autres le valeureux". Et il ne valait rien, ce vaurien... Et puis en 2020, j'ai posé la question : "Irez-vous en enfer" ? Qui le suivra dans l'abîme où plonge le Dollar, son triste avatar ? Cette pseudo "main du marché" n'a jamais été celle de Dieu et il reprend la main... Elle était celle du menteur.

Signé : L'Eternel Féminin.


Dites à Luc Bigé que "l'absolu" ne saurait avoir le vertige, seul celui qui s'avance vers l'abîme des fausses sciences peut l'avoir... https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/139702

Au lieu de la perfection, nul ennemi n'est plus utile... Oui, désormais : mon soleil ira plus haut !

Oui, Joëlle de Gravelaine, avait bien annoncé "le retour de Lilith" mais s'étant instruite de Blavatsky nous parlant "d'Isis dévoilée" : elle s'est, chemin faisant, souvenu de son nom véritable... 

Adieu fake world, vive la vie ! Vous comprendrez qu'il n'y a de vrai que l'absolu divin... Car voilà que vient MA solution finale. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL