mercredi 9 mars 2022

SUITE AU PRÉCÉDENT ARTICLE : OUI, POUTINE EST BIEN JUIF

REPONSE A LA QUESTION DU PRÉCÉDENT ARTICLE : OUI, POUTINE EST BIEN JUIF

Encore une fois, et à n'en pas douter, les esprits superficiels balaieront d'info d'un revers de la main sans mesurer son importance. Mais quitte à briser des illusions, il importe que chacun reste juste pour faire une bonne analyse de la situation. J'ai une grande phrase : "Dieu, c'est ce qu'il reste quand on a perdu toute illusion", ceci pour parler aux athées qui n'ont sans doute pas assez souffert pour apprendre à prier, mais passons... Après, on peut s'interroger sur : quel dieu prier ?

J'ai fait valoir dans le précédent article, que la conséquence des événements en Ukraine est surtout néfaste pour l'économie européenne et surtout française, laquelle a déjà été bien dépouillée par ces prédateurs avec la complicité des "médias de grand chemin" comme disent certains maintenant. J'ai souligné que cette crise Ukrainienne venait à point nommé pour faire oublier le Covid et les nombreux procès en cours pour "crime contre l'humanité".

Là où la propagande pro Q, nous parle "d'Alliance" (laquelle intègrerait "les galactiques" ce qui en soit n'est à mes yeux pas crédibles étant donné ce que je pense de la propagande des extraterrestres, voyez donc que ma propre crédulité s'arrête là). Car bien sûr, si nous sommes si vulnérables à une telle propagande, c'est que nous avons besoin d'espoir face à une situation se présentant très mal si l'on est réaliste. Mais justement, c'est parce que nous avons besoin de garder des illusions que nous sommes éminemment manipulables, ne pas l'oublier ! 

Un de mes lecteurs, Arnaud, me demandait pourquoi je "cassais" la propagande en semant le doute. Je crois qu'il n'a pas lu mon "Comprendre la Lune Noire" qui, pour mener à l'initiation, exige avant toute chose de : savoir faire preuve de lucidité ! Ce qui est tout à fait contraire au fait de se nourrir d'illusion, lesquelles ne réservent que des lendemains qui déchantent.

Bref, j'ai déjà ironisé sur le fait qu'il faut "croire au plan Q" parce que c'est bon pour le moral, mais pour rien d'autre ! Chacun aura donc le "plan cul" qu'il peut... Mais ma vraie foi est celle d'une chrétienne et aucune autre.

A l'heure qu'il est, je n'ai pas toutes les données en main pour semer un vrai désespoir, rassurez-vous ! Je veux encore croire qu'il est vrai que Trump nous aurait prévu un système financier alternatif. Mais j'en doute, c'est tout. Ce serait en tout cas la seule vraie bonne nouvelle, car venir me chanter que l'on sauve des enfants de réseaux pédophiles dans des souterrains tandis qu'on laisse vacciner des enfants en surface, j'ai beaucoup de mal à gober voyez-vous ! 

Et, si je devais mener une guerre du bien contre le mal, que ferais-je ? Je DÉTRUIRAIS TOUTES LES ANTENNES DE TÉLÉVISION ! Personne n'a fait ça, ni même ne le dit. C'est curieux tout de même ! On sait que la télévision est "le 4ème pouvoir" qui s'est avéré particulièrement meurtrier durant ces 2 dernières années, avec une propagande vendant des injections empoisonnées qui ont fait d'ores et déjà quasi plus de mort qu'une guerre mondiale et ? Rien ? Tout le monde le dit pourtant : aucun vrai danger, seule cette propagande a semé une dangereuse psychose pour pousser les gens à la mort, là, pour le coup, certaine. Les langues venimeuses et doucereuses proférant des mensonges depuis leurs studios sont donc : les premières criminelles à dénoncer. Et s'il y avait réelle "lutte contre le mal", le moyen dont elles se diffusent devrait être : la première cible ! Et ? Rien ? Pourtant, Poutine a bien détruit une antenne de télévision en Ukraine. Quand c'est utile, n'est-ce pas... Et oui, c'est bien par la télévision que le supposé clan nationaliste fait sa propagande anti russe et pro occident. De la même façon qu'il est interdit dans nos médias de parler des méfaits de notre appartenance à l'Europe, soit dit en passant. 

M. Asselineau qui n'a pas eu ses 500 signatures pour les prochaines élections, avait de toute façon été boycotté des médias lors des dernières pour dire ce genre de vérité pourtant très bonne à entendre pour les français. Quand, à moi, depuis que je l'ai soutenu sur FB -car il est le seul politique crédible en France-, j'ai écopé d'un troll qui me calomnie et me suit à la trace depuis 6 ans maintenant. J'ai d'ailleurs publié une vidéo sur FB qui explique que c'est délibérément qu'ils ont lancé "des armées de troll" pour persécuter tout les anti Europe de FB. Si les esprits s'éveillent, le quidam moyen n'a toujours pas compris qu'il est "sous influence et sous surveillance" de nos faschistes qui veulent les garder dans le troupeau promis à l'abattoir.

Sans doute parce que comme déjà dit dans le premier article, ils sont trop désormais à être bel et bien convertis et pratiquant du scientisme luciférien, lequel rend sourd et aveugle, à l'évidence. Une vidéo de l'article précédent permettait de comprendre que toute la science actuelle "s'aligne" sur la kabale. Alors nul n'est besoin de se convertir au judaïsme : tous les scientifiques le sont d'ores et déjà ! J'avais pourtant déjà discuté avec un anti-astrologie qui pensait que les mathématiques, elles, étaient "scientifiques" comparées à l'astrologie. C'était au moment de la dernière crise financière de 2008, ce qui m'a donné un cas très concret pour lui parler des "mathématiques financières" lesquelles créent une fausse richesse et permet des montages "abracadabrantesques" ni vu ni connu. En quoi, donc, de telles mathématiques seraient fiables pour dire le vrai ? Je vous le demande. C'est une activité créative comme une autre qui permet de "tisser" un faux réel, comme l'estimation de "trou noir" que l'on nous vend pour réels. On a même fait circuler une photo de l'un d'eux, et bien sûr, personne n'ira demander si Photoshop est passé par là ! "On peut pas être crédule, C'EST DE LA SCIENCE", vous répondront les benêts. 

Non, je le dis et le répète, non seulement vous êtes des croyants mais aussi des pratiquants car cette fausse science est entièrement alignée sur la kabale. Point. C'est vous qui collaborez à la construction de la matrice qui veut vous piéger.

 Voilà donc en préambule pour introduire cette vidéo dont je trouve l'analyse sans doute la plus juste, car émanant d'un esprit vraiment indépendant, qui n'a pas pris Soral pour maître à penser mais sait le faire tout seul ! Pseudo dissidence dit il, certes, Soral voudrait se faire croire nationaliste mais passe son temps à dénigrer Asselineau ? Allons, allons, nous savons bien que les Lepen n'ont toujours servi qu'à faire passer le candidat du parti opposé. Et notre "super logos de la politique française" l'ignorerait ? A d'autres...

https://www.youtube.com/watch?v=mP_QtbmSJRw


Force est en effet de constater que la réaction des russes aux sanctions économiques européennes ne fait que reconstituer l'ancien (du moins parait-il) bloc communiste. Et la vidéo ci-dessus voit juste : ça ne fait que poursuivre le plan des mondialistes sur fond communiste. On vous le rappelle que Schwab est communiste ? Que le libéralisme a conduit tout le monde en Chine communiste car il ne s'agit là encore, que de 2 idéologies trompeuses visant à susciter les antagonismes nécessaires à leur plan d'hégémonie mondiale ?

https://vk.com/laurence.larzul


1 commentaire:

  1. laurence tu parles de la télé.....j'ai une de mes filles qui est tres severe avec ses enfants au niveau télé (accès tres limité) et son fils est.....trés evéillé (hallucinant) car privé de télé.....il lit énormément et le mois dernier je lui ai dit tu vois lucie tu as raison....une télé s'eteint un cerveau (celui de ton fils) s'eveille !! (pour aller dans le meme sens que ce qui est connu a savoir une télé s'allume un cerveau s'éteint....
    urbain

    RépondreSupprimer

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL