mardi 1 mars 2022

LA BOMBE ATOMIQUE N'EXISTE PAS

 LA BOMBE ATOMIQUE N'EXISTE PAS

Je continue mon "débunkage du système" entrepris depuis 2020 où j'ai enjoint, sous la gouverne de la conjonction Saturne-Pluton, à reviser vos fausses certitudes scientifiques et à s'intéresser "aux arcanes secrètes du pouvoir". Pour cette raison, qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a un seul "scientifique" résistant au système car si tel était le cas : ils auraient de longue date, comme je l'ai fait, mis en doute les théories bancales (pour ne pas dire qui ne tiennent pas debout) de la science actuelle. Ils sont donc TOUS "crétins diplômés".

Fort heureusement, il existe des "esprits scientifiques" indépendants du système qui ne s'en laissent pas si facilement compter et ne prennent rien pour argent comptant. Ceci est "l'honneur de l'esprit critique français" et ce seront les derniers "reconnus" puisque n'appartenant pas à la FM, condition sine qua non pour faire carrière en ces domaines universitaires.  Il faut donc être "adoubé" par les menteurs-manipulateurs en chef pour en être.

Depuis que je tiens ce blog, résumons donc les bobards éhontés que j'ai déjà révélés :

1/ On est jamais allé sur la Lune

2/ La terre est plate : ce qui met à mal pas mal d'autres concepts supposémment scientifiques fondés sur la théorie du Big Bang puisque la loi de la gravité n'existe pas et remplace la réalité de la simple "pression" et l'électro-magnétisme. Il faut savoir réfléchir pour mesurer toutes les conséquences du faux postulat d'une terre sphérique.

3/ Les E.T. et autres UFO sont une invention des nazis : ils n'existent pas mais bénéficient d'une puissante propagande grâce à Hollywood depuis lors.

4/ Par conséquent, le mot "science fiction" ne décrit pas seulement un genre littéraire, mais une simple RÉALITÉ

5/ On a jamais isolé un virus du Sida. Les tests étaient déjà falsifiés et c'est le traitement à l'AZT qui les a tué. Montagnier s'est amendé auprès des africains en leur prodiguant des conseils de bon sens pour préserver leur santé malgré la propagande.

6/ Les épouses de président tels Brigitte Macron ou bien Michèle OBAMA ne sont pas des femmes mais des transsexuels.

7/ La propagande pour les vaccins est mensongère. Pasteur avait volé les travaux de Béchamps.

8/ La France n'a pas été "libérée" par les américains lors de la dernière guerre, elle leur a été vendue. Ce sont les russes qui ont vaincu Hitler et c'est donc à eux que nous devons notre sortie de guerre.

9/ Les nazis européens ont été exfiltrés aux USA pour continuer leurs recherches génétiques/Eugénistes. Ils sont à présent à la tête de l'Europe.

10/ Les juifs sionistes et les nazis : sont les mêmes ! George Soros, le juif, finance les nationalistes Ukrainiens vénérant Hitler

11/ le "Protocole des Sages de Sion" est un document authentique. Il suffit de le lire pour voir que tout ce qu'il prévoit a été accompli. Il y est dit clairement qu'ils sont près à sacrifier les leurs pour parvenir à leurs fins : dominer le monde. 

12/ On nous cache l'énergie libre pour nous faire payer le pétrole polluant des Rockfeller. Comme on nous fait payer ses médicaments toxiques plutôt que les traitements naturels d'antan qui marchaient très bien.

13/ Le tabac et la nicotine sont utilisés pour faire des vaccins et les scientifiques ont fait savoir que les fumeurs n'avaient pas attrapé le Covid. Par conséquent, la propagande anti-tabac a pour fin de vous empêcher de vous protéger des toxiques entrant par les poumons. Ils ont,  interdit la vente de Patch anti tabac à base de Nicotine (https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-limitation-des-ventes-des-patchs-et-autre-produits-antitabac-pour-eviter-une-ruee-6816640).

 

A la différence de beaucoup, donc, je ne parle jamais pour ne rien dire ni n'agit jamais vainement. J'ai : le sens de l'essentiel. Il s'agit comme déjà dit de "sortir de la matrice" entièrement artificielle dans laquelle ils vous font vivre à leur seul profit puisque vous n'êtes à leurs yeux que du bétail. Et lorsqu'on voit l'indignité de certains français, je ne suis pas loin de leur donner raison. Mais pensons à ceux qui savent défendre leur souveraineté et réfléchir par eux-mêmes.

Le problème est que, parmi eux, certains n'ont pas vu qu'ils se sont laissés convertir aux doctrines lucifériennes des Jésuites-Illuminati alors que la France est chrétienne à l'origine. Ces français devenus athées, et s'affirmant tels, sont à mes yeux les plus grands "aliénés" qui se sont fait "couper les ailes" en ne croyant plus qu'à cette fausse science prônant le matérialisme auquel ils se soumettent ainsi pour perdre toute vision "transcendante" des choses. Ce sont : "les inconscients". On les retrouve dans le New Age avec leurs nouveaux "gourous scientifiques" qui ne font que répéter ce que disait le christianisme, mais avec le "label scientifique", devenu le seul crédible à notre époque scientiste athée.

Je l'ai donc dit dans le PDF "Coronavirus, Chronique d'une crise annoncée" : seul le "repentir" sincère de ces derniers peut changer la donne. Il ne suffit pas de dire que l'on croit en Jésus et de le prier, si l'on continue d'adhérer aux mensonges "du menteur" tel que le Christ le traitait déjà à son époque ! 

Ces gens là ont donc "peur de leur ombre" et ils ont bien raison, car elle est très épaisse LEUR OMBRE ! Elle menace sérieusement de les engloutir.

On l'aura compris, avant même d'être astrologue, je suis surtout CHRÉTIENNE CONVAINCUE ayant eu de longue date un contact avec le Christ par le 3ème oeil dans les années 90 où j'ai commencé à pratiquer la méditation, à 28 ans. Et si j'enseigne la réincarnation, c'est parce que c'est le reproche qu'il faisait aussi à ces pharisiens, supposés "docteur de la loi", en leur disant : vous ne donnez pas les clés.

Et je définis désormais le christianisme comme une simple "hygiène mentale" consistant à rester connecté à son coeur pour ne pas se laisser prendre à ces divers bobards.  Et prière de ne plus confondre catholicisme criminel et intolérant avec l'authentique christianisme !

VOIR LA DERNIÈRE RÉVÉLATION : LE DÉMONTAGE EN RÈGLE DU BOBARD DE LA BOMBE ATOMIQUE

https://www.youtube.com/watch?v=fO11fP6TsXo

Télécharger le PDF "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée" : 

https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/94496


https://vk.com/laurence.larzul

Prière à adresser au Christ pour s'y reconnecter :

Seigneur Jésus, je me repends d'avoir cru les menteurs et de m'être converti au veau d'or qui a faussé mon esprit. 

Pardonnes l'humble et sot pécheur que je suis de m'être laissé abuser par sa magie noire. 

Acceptes moi à nouveau parmi les tiens. Je ne crois qu'en toi et à la rédemption que tu as promis aux humains faibles mais de bonne volonté.

C'est toi le sauveur et nul bouddhisme ou scientisme ne saurait me le faire oublier.

Accepte mon repentir car il est sincère. Je reconnais ta puissance à ouvrir à nouveau mon coeur et à me faire renaître, loin de ce monde démoniaque. Par ta grâce, répands sur mon âme l'Esprit Saint.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL