QUI PENSE COMME DIEU EST DIEU
La spiritualité parle "des justes" et "des fidèles". A quoi ? A la parole de Dieu qui nous a été donnée et révélée. Et l'Apocalypse nous le dit : Jésus n'aime pas les tièdes qu'il vomit. Aujourd'hui, je parle depuis "mes hauteurs divines", vomissant ce monde...
Jeune et innocente, un terme m'interpellait dans ces textes chrétiens, celui "d'abomination". Nous savons tous à peu près ce que cela veut dire, mais qui les a vues ? Il me semble qu'avec les pratiques satanistes qui se révèlent alors qu'elles étaient jusque là dans le secret, cela devient beaucoup plus clair.
Mais c'est de longue date qu'avec Guénon, je parle de "satanisme inconscient". Sa conscientisation pourrait être une sorte "d'exorcisme" or, on en voit rester aveugles et sourds à ces faits qu'ils ne veulent considérer et dont ils détournent le regard.
Ceux-là ne peuvent être considérés ni comme justes, ni comme fidèles et par conséquent : ils sont non chrétiens. Car C.G. Jung parlait en chrétien lorsqu'il évoquait la nécessité de : regarder son ombre. Lorsqu'on lui demandait s'il croyait en Dieu, il répondait : je ne crois pas, je sais.
La conscience de la réincarnation permet de mieux comprendre l'Apocalypse qui nous parle d'une "heure du jugement"... Il est dit que le méchant restera méchant, le juste, juste car son nom a été écrit dans le livre de la vie dès le commencement. Il n'a pas généré de karma et son pécher n'a par conséquent pas fait de fruits. L'inique, lui, s'est soumis à des forces auxquelles il ne peut plus résister, il est déjà esclave car entièrement soumis à la matière.
On peut voir à notre époque quels sont ses fruits : les chimères de la manipulation génétique, l'ADN corrompu de sa descendance, les extraterrestres peuplant un univers en expansion comme autant de démons et autres avatars lucifériens.
J'ai écrit en 2020 le PDF "Coronavirus, chronique d'une Crise annoncée" pour mettre en garde ceux qui me lisent. Ils ont été peu nombreux. J'y parlais "d'esprit de vérité" et de "repentir", me faisant "prophète".
Depuis lors, j'ai pu voir une véritable "abomination" : la "langue du dragon" dans les médias invitant la majorité à se vacciner en prétendant qu'il s'agissait d'un vaccin sûr. Abomination, pourquoi ? Car je savais la vérité et j'ai vu les menteurs à leur oeuvre criminelle. C'était : à vomir. J'ai vu des mères envoyer leurs enfants à une mort certaine, j'ai vu le fils renier sa mère au profit d'une illusoire liberté... Ceci est UNE ABOMINATION.
J'ai vu "les tièdes" dire qu'il était du choix de chacun de prendre ou non ce vaccin, sans faire aucune mise en garde, ni chercher la vérité sur ce sujet. J'ai vu les masses esclaves se soumettre à leur maître satan.
Dire que j'ai été horrifiée de ce spectacle est peu dire. Cette humanité là suit le chemin que lui ouvre l'ange déchu Lucifer, celui des morts vivants qui connaîtront "la seconde mort" c'est à dire : qui plongeront dans l'abîme et ne se réincarneront plus libérant la terre de leurs miasmes infâmes. Car je l'ai dit : la mort ne libère pas. C'est "le mérite" des oeuvres qui le fait.
J'ai souligné dernièrement le mensonge de l'Ere du Verseau qui hante le new age, trop peu conscients de se soumettre à une propagande éloignant les esprits des fondements du christianisme. Je suis astrologue et ce sont par conséquent des choses qui m'ont interrogée. Le christianisme authentique, le christ, a toujours été pour moi une sorte d'Atlante prévenant des conséquences destructrices du pécher, avant toute chose et nous invitant à prendre le chemin de la liberté, pas de l'esclavage. Car tout esprit sain ne peut qu'agréer, quand bien même il ne croit pas en un Dieu colérique. Etre "philosophe", c'est à dire "amoureux de la sagesse" fait de vous un vrai chrétien s'éloignant naturellement de "la folie des hommes".
J'avais lu Paul Lecour nous parlant d'ère du Verseau et avait trouvé ses arguments convaincants. Oui, mais si "la vraie terre" est plate, par delà les mensonges et erreurs historiques, la notion d'ère n'a plus de fondement astronomique lié à la précession des équinoxes. Or, en cette année 2021, c'est "La Terre Plate" qui est apparue au chercheur de vérité !
De là à y voir "la nouvelle terre" promise par le Dieu des chrétiens, à ceux qui ont été fidèles à "l'esprit de vérité", il n'y a qu'un pas que je franchis allègrement ! Parlant de Dieu, nous parlons en effet : d'éternité et d'absolu. Il ne saurait être relatif à une époque, par conséquent le concept même de "nouvel âge" n'a pas de sens au plan divin. Il n'y a que l'aboutissement d'une fidélité de l'âme à cette éternité, celle que l'Apocalypse nomme "épouse". La promesse est donc celle d'une âme épouse retrouvant son époux.
Car oui, comme il est montré dans la vidéo publiée dans un article précédent, ce sont bien les femmes qui ont promu le christianisme car c'est une espérance féminine que de voir son fils grandir dans la droiture, dans les pas du Christ.
Notre époque perverse en diable n'obéit en rien à cette espérance de vie, elle se précipite à la mort et à la destruction ! L'heure est proche car ceux qui se sont ainsi soumis à "la bête" prenant sa marque cheminent vers ce châtiment : "... et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, sous les yeux des saints anges et de l'Agneau. Et la fumée de leur supplice s'élèvera aux siècles des siècles, et il n'y aura de repos, ni jour ni nuit, pour ceux qui adorent la bête et son image, ni pour quiconque aura reçu la marque de son nom."
Notre époque est sortie de toute superstition parait-il. Elle est "scientifique". Y a-t'il besoin d'être "supersititieux" pour redouter un tel châtiment ? Ce texte est écrit de longue date et tout chrétien est supposé en avoir pris connaissance. Peut-on adhérer à un pape, chef de l'église catholique, qui n'en pipe mot à ses ouailles ? Le "juste" voit bien que non... L'inique, lui, est : sourd et aveugle.
Ce serait "les ondes, "la 5G", les "chemtrails" qui les obsurciraient ? Dieu a créé le bien et le mal, et donné aux hommes : le libre arbitre. L'oeuvre même de "l'ange rebelle" reste la sienne par conséquent et nous voyons bien, malgré tous les fléaux actuels, que certains ont gardé foi et lumière intérieure. Pourquoi ? Parce qu'ils ont été fidèles.
Alors ? J'ai souvent parlé "d'agent du karma" qui, si l'on croit en Dieu, n'apportera une épreuve insurmontable qu'à celui qui a perdu la foi et ne sait par conséquent pas manifester de "résilience" qui permette de la surmonter. Il en voudra à Dieu et se plaindra de son oeuvre au lieu de tenter de comprendre ses desseins et chercher à se parfaire en éveillant sa conscience.
Oui, la France, qui n'est plus chrétienne, a été pervertie, c'est une évidence ! Celui qui est dans la lumière le voit, celui qui a suivi les ténèbres, lui, ne voit plus rien car sa conscience s'est obscurcie. Elle s'est obscurcie à mesure qu'il se cachait à lui-même ses fautes... D'où le nécessaire "repentir". Les voir l'aurait obligé à se corriger, ce que son démon refuse de faire.
En tant qu'astrologue, j'ai parlé de "changement de ligne temporelle" et évoqué "le karma" comme cause du temps qui nous éloigne de l'éternité. Je ne suis donc en rien d'accord avec un physicien tel que Philippe Guillemant qui nous parle d'équation et prétend que ce serait "le futur" qui bloquerait. S'il avait été chrétien, il aurait noté la perversion des maths comme le fait un Arnaud Upensky. Il saurait, comme le savent les kogis, que nous vivons dans "une grand pensée" : celle de Dieu. Et il aurait veillé à la pureté de cette pensée en lui.
La manipulation génétique n'est pas "la pensée de Dieu". C'est celle de Lucifer, l'ange rebelle, qui prétend se substituer à lui et l'égaler. C'est celle : du mauvais démiurge. Et nous les voyons ces lucifériens vous annoncer la fin du royaume de Dieu et l'avènement de Lucifer, avec une technodictature apte à "hacker" les humains et ainsi : à le déconnecter définitivement de son âme pour en faire son esclave.
Il me parait clair que dès lors que l'humanité se fie à ce type de "penseur" dénué de toute clairvoyance et, parait-il, conseiller de Klaus Schwab, elle, n'a plus de futur. Il invoque un "retour à la confiance" en la science ! Cela, après avoir développé sur les dangers de la technologie... Il oppose cette "confiance" à la défiance des conspirationnistes qui, fort heureusement, se sont solidarisés durant cette pandémie pour dénoncer les mensonges et étudier le contenu des vaccins !
Quant à moi, c'est bien parce que je connais l'histoire, notamment celle de la fameuse "grippe espagnole" que j'ai déconseillé le vaccin. Rockfeller nuit déjà suffisamment comme ça à la médecine et toute personne instruite le sait. Alors ? Quelle est cette sorte d'ignorant sans clairvoyance à qui on se réfère désormais en la personne de ce Yual Noah Harari ? C'est cela être "perverti" mêler le vrai à des idéologies faussées, ce sont "les esprits impurs". Nous avons eu parfaitement raison de nous fier aux conspirationnistes pour ne pas accepter cette injection. Mais les médiamenteurs entre leurs mains continueront de vous servir du mensonge pour dénoncer d'autres causes à nos maux !
Par ailleurs, pourquoi ne suis-je pas bouddhiste ? C'est la religion dominante en Asie, mais sa particularité est de ne reconnaître ni l'existence d'un Dieu, ni même d'un ego (en lequel est son germe). En quoi serait-elle équivalente au christianisme si l'on sait que Jean Phaure nous explique que Sat-an, selon le sanscrit veut dire : perte de l'Etre ? Les asiatiques sont aux premières loges de la technologie qui mène à : cette perte de l'Etre. Il existe pourtant des asiatiques chrétiens qui ont compris le message du Christ.
J'en profite pour rappeler que mon élève Emmanuel Leroy se sert de mes ouvrages pour vous attirer dans la bouddhisme alors que, moi, auteur, suis chrétienne revendiquant ses racines grecques au plan intellectuel. Ceci va de paire avec un texte que je lui ai vu écrire remettant en cause l'idée de "mission" telle que je l'avance qui est celle, justement : de l'accomplissement de votre Etre. N'est-ce pas foncièrement malhonnête d'utiliser la justesse de mes ouvrages pour, au finish, détourner ses consultants de la vérité profonde qu'ils défendent ? Selon Emmanuel Leroy, ce serait "l'ego" coupable qui vous ferait croire à une mission qui serait donc illusoire... Tout à fait contraire à mon propos, par conséquent ! Et oui, à ma différence : il n'est pas chrétien.
Pourquoi irai-je lui faire la leçon tandis qu'il serait supposé me lire et que j'exprime sur ce blog tout ce que j'ai à dire en plus de mon enseignement astrologique ? N'est-il pas supposé savoir qu'il se crée du karma en agissant ainsi ? C'est un adulte qui fait ses choix, dont, celui de trahir l'esprit de l'auteur qui inspire sa pratique, cela, alors qu'il est encore en vie, à portée de clic.
C'est évidemment choquant pour ne pas dire scandaleux, mais est-ce à moi de le dire si, sa conscience, elle, ne lui inspire rien de juste ? J'ai DONNÉ un enseignement au monde. Mais étant chrétienne, je sais qu'il convient de ne pas donner de perles aux pourceaux. Ce n'est pas moi qui décide de qui se range au rang des pourceaux et qui ne le fait pas. Ceci relève : du libre arbitre de chacun.
Si l'humanité est perdue, c'est parce que sur Youtube, ce sont de tels textes que l'on lit, non pas le PDF que j'ai publié gratuitement. Evidemment, les injustes, eux, ne sont pas censurés et peuvent proférer leurs propos pervers et faux comme bon leur semble. C'est donc au juste de chercher : la bonne parole en sachant qu'elle lui parviendra avec difficulté car elle est censurée.
Ce supposé "grand penseur" a 100% tort. La science s'est montrée entièrement indigne de confiance et par contre, la théorie de la conspiration a permis aux justes de comprendre ce qu'il se passait ! ...
J'ai invité à "choisir son camp" et à se séparer des personnes toxiques... Elles sont visibles, elles sont masquées et à présent vaccinées.
Heureux donc celui qui n'a pas oublié la parole du Christ disant : "Vous saurez la vérité et elle vous rendra libre"... Ce sont eux : les fidèles. Laissons les fous habiller l'abîme de l'illusion d'un nouveau monde sans dieu... Celui qui est semblable à Dieu car il a "sa pensée" sait que cette illusion s'appelle : la seconde mort.
Et le christinanisme l'a dit : "Celui qui veut sauver sa vie la perdra"... (l'éternelle).
C'était : des nouvelles de "la vérité brutale" de Dieu, comme dirait notre amie canadienne.
Voyons à présent, "la vérité brutale" de Lucifer... Qui n'est qu'un "ange rebelle" on le rappelle ? Qu'il se la pète, "c'est moi Dieu", c'est son problème...
Pour lire ou relire l'Apocalypse : https://bible.catholique.org/apocalypse-de-saint-jean/3484-chapitre-1
Lire ou relire le PDF : "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée" : https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/94496
Pour mieux comprendre "l'Apocalypse" comme "révélation" de la vérité lire "Apocalypse now ?" : https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/104050
Oleg m'agace à connaître les jésuites tout en continuant à confondre ce catholicisme là avec l'authentique christianisme dont il n'est qu'une pâle caricature.
Sinon, je suis du même avis que Pierre Hillard, car je fais partie de ces esprits structurés et "classiques" qui forment "la vieille France". Et j'ai vérifié : c'est un fait que la Russie ne s'est pas consacrée à "la Vierge", malgré l'avertissement de ce qui s'appelle "le 3ème secret de Fatima" par conséquent : Kali ne sera que provisoirement avec lui... car elle ne détruit que les démons, pas les innocents. Et je l'ai dit : sans retour au respect du féminin, point de salut !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires