lundi 8 août 2022

POURQUOI LA FRANCE EST FOUTUE ?

 POURQUOI LA FRANCE EST FOUTUE ?

Je suis encore sous le choc de ce que je viens de voir sur les réseaux à mon réveil...

Et que j'ai partagé avec ce commentaire : 

QUAND LA GAUCHE FRANÇAISE SOUTIENT LES NAZIS
Au premier regard, j'ai cru qu'ils protestaient pour les victimes des effets secondaires des vaccins, pensez vous : c'est pour soutenir Zelinsky dans son œuvre de destruction de l'Ukraine !
La maladie mentale des français est très avancée, le vaccin sans doute...


 Peu après, je tombe sur la vidéo très choquante de soldats ukro-nazi en train d'émasculer vivant un pauvre soldat russe tombé entre leurs mains criminelles. J'avais déjà croisé des photos montrant comme ils étaient humiliés, attachés cul nu à des poteaux, mais là : c'est insoutenable ! Et ça va crescendo dans l'horreur...

Il n'est donc plus question pour moi de ménager les sensibilités puisqu'elles sont de toute évidence inexistantes chez ces lobotomisés ! C'EST GRAVE !

S'il leur reste donc une once de sensibilité, je vous invite à leur montrer ce qu'ils soutiennent afin qu'ils soient conscients de LEUR MONSTRUOSITÉ. La bêtise est une chose, la criminalité de "la bonne conscience" en est la pire expression. 

Croyez vous qu'un pays où on laisse ça se produire ça dans la rue, sans que personne ne dise rien a un quelconque avenir ? Non, d'un point de vue karmique, il aggrave son cas par son inquité, sans plus aucun espoir de salut. Philippot a beau faire des ronds de jambe, s'il ne dénonce pas cela ouvertement et publiquement : il n'y a rien à espérer.  

En tout cas, il n'est pas question pour moi de laisser cette fausse bonne conscience dormir tranquille, je veux qu'ils sachent à quel degré de monstruosité ils sont rendus à défendre de cruels et inhumains nazis, tandis que des soldats russes se sacrifient pour nous en défendre ! 

LA RUSSIE MÉRITE TOUT, LA FRANCE : RIEN DU TOUT ! Ce  serait à vous, gens bien informés de leur faire prendre conscience de LEUR MONSTRUOSITÉ ! Vous ne pouvez laisser passer ça, car ce sont eux qui vous enliseront dans une TECHNODICTATURE dont il sera impossible de sortir.

 

Ces manifestants devraient être publiquement humiliés pour le ridicule de leur sang artificiellement peint sur le corps, tandis que des soldats meurent et que le sang coule réellement pour défendre nos libertés ! J'aurais voulu voir des gens marcher sur ces "larves" indignes ...

 https://vk.com/wall526792635_21123

LA FRANCE EST PERDUE à cause de ces gens. 

Voilà la question d'une jeune femme qui a écouté la propagande et qui, avec d'autres : a eu l'occasion de s'en mordre les doigts et qui interroge à juste titre les gens dans son cas.

Lien VK sur la bonne vidéo si celle du dessous ne vous parle pas de l'hospitalité donnée à des ukrainiens. On apprend de plus qu'on les voit circuler dans des voitures de luxe en vacances en Espagne, donc ceux qui viennent en France : sont les pires. Les bons ukrainiens victimes sont encore en train de se faire enrôler par Zelinsky pour servir de "chair à canon" dans une guerre qu'ils n'ont jamais demandé à faire étant donné qu'ils sont pro Russe...  

Pendant ce temps là, Zelinsky se promène librement dans le monde pour faire des photos glamour avec sa femme à Hollywood et ne subit par conséquent, aucun des problèmes inhumains qu'il crée au peuple ukrainiens. 

Et quand ils viendront vous "les couper" à vous aussi ? Vous direz quoi ?

https://vk.com/video467938986_456242407


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL