mardi 2 août 2022

MARS CONJOINT URANUS AU NOEUD NORD EN TAUREAU = BRICS

 

 

 MARS CONJOINT URANUS AU NOEUD NORD EN TAUREAU = BRICS

 Le temps passe vite mais cela fait maintenant plus d'une semaine que les Brics ont annoncé leur création et le rassemblement des pays désireux de s'affranchir du pouvoir tyrannique de "l'oncle Sam" dont l'autorité effective, mais abusive, passait par le Pétro Dollar qui avait été imposé comme monnaie d'échange international.

D'un point de vue astrologique, on ne pourrait choisir meilleure date pour une telle annonce tout à fait "en harmonie" avec l'astrologie karmique... C'est un moyen "soft", indépendamment de la guerre, de s'orienter vers un affranchissement économique, même si c'est consécutif à la guerre en Ukraine et la conséquence des sanctions contre la Russie.

Encore une fois : je tiens mes informations "du ciel" avant toute chose ce qui m'avait déjà permis de faire le constat de nombreux mensonges médiatiques quand ces derniers donnaient des informations contraires à ce que disent les planètes. Du type, "youpi, c'est la croissance" alors que les perspectives planétaires disaient le contraire ! 

Mais comme je l'ai déjà dit, si on disait la vérité à la télévision, de forte chance qu'un krack économique s'en suivrait immédiatement, puisque tout ce système repose sur LE MENSONGE. C'est ainsi qu'on apprend que cette information majeure et historique de la création des BRICS ne passe pas dans les médias ! Et pour cause...

 


Cela fait donc un certain temps que j'avais repéré cette date montrant un aspect aussi très rare, à savoir une conjonction Mars/Uranus pile au Noeud Nord en Taureau, signe régissant l'économie et la gestion, justement ! 

Tout ça n'est pas "improvisé" non plus, c'est de longue date que le projet des BRICS est connu, mais il est à une étape décisive à l'heure où l'on menace les intérêts russes, obligés de ce fait de se rapprocher de son partenaire chinois. Et de nombreux pays dont le Brésil, l'Argentine, l'Afrique du Sud les rejoignent. Poutine a donc clairement annoncé dernièrement : la fin du Nouvel Ordre Mondiale, car avec les BRICS, les pays pourront préserver leur souveraineté et leur autonomie, ce qui jusqu'alors était impossible sans gros dégâts économiques.

Par soucis d'objectivité, je vais donc recopier ici ce que dit mon ouvrage "La Prévision des Echéances Karmiques", car on a le sentiment que mon conseil a été suivi, étant donné que le Noeud Nord engage "notre futur" et que je suis la seule auteur-astrologue à en donner l'interprétation, puisque c'est associé à l'ensemble de mon enseignement en Astrologie Karmique, la forme la plus récente et, par conséquent, la plus évoluée de pratique astrologique... 

Il est donc aussi question de s'affranchir du karma généré par un système malhonnête dont la criminalité ressort particulièrement actuellement avec la propagande toxique du Covid ayant détruit de nombreuses vies sur la planète. Cette initiative parait donc d'autant plus salutaire ! Elle est tout bonnement guidée par l'instinct de survie de ceux qui ont compris vers quoi on nous menait, sinon, ce pouvoir usurpateur et inique dont il était difficile de se libérer sans voir sa vie menacée voire même son pays comme ce fut le cas de Khadafi qui, déjà, prévoyait de s'en affranchir. 

C'est pourquoi on en est venu à parler "d'assassin économique" travaillant pour ce pouvoir financier inique, soucieux de s'inféoder les pays, comme les peuples, et de les asservir par un statut d'esclave. Il s'agit, on le sait, du pouvoir démoniaque établi par des satanistes pratiquant le sacrifice d'enfant. S'intéresser à la pédocriminalité internationale cachée et jusqu'à présent impunie/protégée est donc "clé" pour bien comprendre. Le pape François s'est rendu dernièrement au Canada pour admettre le crime d'une école catholique qui a fait disparaître de nombreux enfants indigènes. Et il y a encore des français pour se recommander de l'autorité du Vatican ???

Que nous dit Mars en transit au Noeud Nord ? voici les interprétations extraites de mon livre "La Prévision des Echéances Karmiques" paru pour la première fois en France en 1999.

MARS AU NOEUD NORD : "Cette période s'avère active, dynamique, riche en nouveaux défis. Un entourage stimulant ou des faits nouveaux nous inciteront à prendre une décision très importante pour l'avenir. C'est le moment de lancer une entreprise et surtout de mieux cerner ce que nous voulons faire dans la suite de notre existence; on peut s'ouvrir à une activité tout à fait nouvelle qui deviendra une passion par la suite. Des défis mais aussi des conflits peuvent surgir dans notre environnement. Ils nous permettront d'exprimer un nouveau type de comportement manifestant un désir accru de nous affirmer et de nous défendre des ingérences extérieures. Si nous savons faire preuve de courage et d'audace durant cette période, nous marquerons des points nous permettant de gagner nos parties à l'avenir. Aller de l'avant, faire preuve d'initiative, de courage, de combativité et suivre nos propres désirs plutôt que ceux d'autrui, tels seront les résolutions concernant nos comportements à venir. 

Un changement important et courageux pourra être décidé, il favorisera une vie plus conforme à nos désirs profonds et notre autonomie ultérieure. C'est souvent à l'occasion d'un combat gagné à cette période, d'une situation de concurrence où l'on emporte la partie que se développe une plus grande confiance en nos capacités, gage de succès futurs; il faudra toutefois veiller à rester diplomate avec autrui, bien que l'impatience de réaliser nos désirs n'y soit pas propice, car cette période peut nous créer de futurs ennemis ou rivaux." 

En l'occurrence, il s'agit plutôt de se libérer d'un ennemi présent de longue date et de favoriser la coopération de pays défendant tous leur souveraineté nationale par rapport aux mondialistes esclavagistes et colonialistes.

 

URANUS AU NOEUD NORD EN TAUREAU : "Evolution des valeurs, réveil de dons personnels, rupture d'une dépendance matérielle ou d'une emprise psychologique"

 La conjonction Mars/Uranus signe donc bien une "prise d'indépendance" salutaire au plan financier. Et voilà aussi pourquoi j'ai salué dernièrement l'initiative de Juvin Brunet pour créer "le franc libre" qui a surgi au même moment. Courez vite acheter les franc libres qui donneront peut être la possibilité de s'inscrire au système BRICS étant donné que la faillite financière des USA est à l'horizon avec une dette tout à fait irremboursable, comme celle de la France de Macron (qui n'est pas la nôtre) !

https://www.le-franc-libre.fr/

 

POUR SE PROCURER "LA PRÉVISION DES ÉCHÉANCES KARMIQUES" afin de pratiquer "l'astrologie évoluée du XXIème siècle" telle que je l'enseigne depuis 30 ans en France. C'est ici : https://www.lulu.com/fr/shop/laurence-larzul/la-prevision-des-echeances-karmiques/paperback/product-1mw8rq96.html?page=1&pageSize=4

 


Et n'écoutez pas les trolls menteurs comme Eso Malice qui dénigre mon travail et me calomnie sur FB depuis 2016.  Il essaie de vous en détourner en vous recommandant une astrologie traditionnelle dont j'ai largement fait le tour dans ma jeunesse pour pouvoir juger de son caractère si ce n'est erroné, en tout cas très limité à dire le vrai ! Ce qui a motivé mon désir DE LA PERFECTIONNER.

C'est le même qui vous a encouragé au vaccin toxique qui montre maintenant ses effets mortels, cela tandis que j'utilisais ce blog pour vous avertir et vous mettre en garde. Il vous a coupablement détourné de la lumière et travaillait secrètement pour Macron ! Il a fait suspendre mon site et j'aurais aimé avoir le soutien de tous pour prouver à l'hébergeur sa malveillance, mais il a su si bien y faire pour me retirer tout soutien en faisant notamment en sorte que mes publications ne soient pas vues. 

C'est UN NUISIBLE face à ma personne bienveillante, comment pourrais-je trouver d'excuse à ceux qui écoutent ses calomnies ? Ils se rendent aussi coupables que lui ! E-monsite s'est mis en tort en tant qu'hébergeur. Et on a racheté mon nom de domaine, pour que je ne puisse le récupérer, preuve, encore, de la malveillance criminelle de cet Eso Malice.

Qu'importe, j'ai un nouveau site, mais pour ce qui est du référencement, il a bien sûr été déclassé alors que je sortais, en tant qu'auteur de référence sur le sujet, à la première page à la requête "astrologie karmique". De toute façon, ces gens sont tellement "en dette" à mon sujet et face au peuple, que je pense que ça se règlera en enfer pour eux...

Car nous parlons de "valeurs" et les miennes ont toujours été chrétiennes, jamais satanistes... Bien au contraire puisque je rappelle qu'être astrologue karmique, c'est être particulièrement "éthique" puisque c'est le fait de ne pas être assez "vertueux" selon les valeurs chrétiennes qui génère le karma.

Par conséquent, si pas de "repentir" c'est à dire de prendre conscience de nos erreurs et défauts qui ont généré le karma, et bien on ne peut en être libéré puisque "le but de tout cela" : c'est L'ÉVEIL DE LA CONSCIENCE dans une logique évolutive pour l'humanité.

Alors, ce que font des pays entiers, pourquoi les individus ne le feraient pas ? Il est question de S'AFFRANCHIR D'UN POUVOIR CRIMINEL, clairement dénoncé pour tel.  

https://www.astrologie-karmique.com


PS : vous pouvez dire à Elisabeth Teissier et sa fille qui connaissent mes livres de revoir sa copie parce qu'elle parle des noeuds lunaires, mais sans jamais s'être fiée à mon enseignement alors qu'elle l'a connu avant tout le monde et que de nombreux astrologues utilisent mes livres en France ! Sa fille m'avait dit être "scotchée" par la vérité ressortant de mon livre sur les noeuds lunaires mais elle n'en parle jamais non plus, se recommandant d'une "astrologie structurale". C'est curieux qu'elle vous parle maintenant "d'astrologie structurale" et jamais "d'astrologie karmique", non ? 

Il faut dire que bien que me connaissant depuis mes débuts en 1990, elles ne m'ont sans doute pas vu venir comme "auteur de référence" pouvant largement se passer de promotion et de publicité puisque cette "reconnaissance" se fait : de bouche à oreille, via "les connaisseurs de l'astrologie qui voient clairement "le plus" qu'apporte cette approche.

De mon côté, il m'est en tout cas facile de juger de qui est honnête et qui ne l'est pas dans ce milieu. Cacher une référence : c'est malhonnête. Quand j'entends une Claude Jarry Desloges dire que "l'astrologie karmique c'est n'importe quoi" à la radio, idem. Elle me connait aussi depuis les années 1990. Je ne m'explique cette foncière malhonnêteté que par une secrète appartenance franc maçonne, c'est la loge P3 de la franc maçonnerie qui se donne pour mission de défendre "le judéo-christianisme" niant la réincarnation. Ca m'amuse de les observer, car c'est cela un individu peu évolué : il croit pouvoir agir en douce sans se savoir observé (pas "sous le regard de Dieu") et s'avère incapable d'autocritique qui suppose de savoir "être le témoin de soi-même".

Et que je l'ai dit maintes fois : BIG SISTER IS WATCHING YOU !


Voilà le type de mail que je reçois, donc, croyez-vous que j'ai besoin de "jingle publicitaire" ? Non, je distingue ceux qui sont bons en astrologie et ceux qui sont bons en "marketing digitale" consistant à payer pour se faire de la publicité, indépendamment d'un quelconque véritable talent. Qui sait par exemple que maintenant, les influenceurs font payer les gens pour passer sur leur chaîne ? 

Et que par conséquent : ils ne les invitent pas pour la qualité de leur travail, mais parce qu'on les paie pour ça. Ils ne vous le disent pas, ce qui est malhonnête. Avant, dans la presse, il y avait obligation de préciser "publi-reportage" lorsqu'il s'agissait d'un article financé par une marque afin qu'on ne le confonde pas avec un article informatif. C'est le cas par exemple d'une Lilou Macé, ou, plus récemment, d'une certaine Gwendoline à qui j'ai d'ailleurs dit ce que je pensais de telles pratiques. Idem pour la magouille des nombreux de vues sur Youtube ou autre qui se paient. Par conséquent, il faut déjà être un peu informé "des ficelles" de la société mercantile actuelle pour juger de sa malhonnêteté et ses nombreux "attrape gogo".



Fort heureusement, il y avait des astrologues honnêtes sur le web où j'évolue depuis 20 ans, pour citer leurs sources et leurs auteurs de référence. Mais là encore l'informaticien Eso Malice et les employés de Google sont passés par là pour que ça ne sorte plus à la recherche. Tapez "astrologie" sur le moteur Google : vous n'aurez plus affaire qu'aux horoscopes de la presse mainstream qui cachent le site des astrologues professionnels afin qu'on continue de méconnaître l'astrologie. Les mêmes "censeurs" de l'inquisition du passé, vous dis-je...

J'espère que vous l'avez compris avec cette fausse pandémie du Covid : LE CHARLATANISME EST SYSTÉMIQUE ! Seuls les médecins pourris de conflits d'intérêt ont été invités par la médias, tandis que les médecins honnêtes respectueux du serment d'Hippocrate ont été harcelés, calomniés et dénigrés et certains ont perdu le droit d'exercer (ce qui veut dire qu'il ne reste plus qu'une caste médical criminelle et dangereuse en fonction en France). 

Par conséquent, heureux, mais surtout courageux, est celui qui parvient à s'affranchir de cette corruption généralisée et se préserve des "tentations" qu'elle draîne. 

En tout cas, une chose est sûre, Macron apparaitrait pour le "rien du tout qu'il est", s'il n'avait à sa solde des "armées" de communiquant pour lui fabriquer "une image" entièrement artificielle, jusqu'à payer des figurants pour venir à ses meeting... 

Chevènement le disait il y a longtemps maintenant : "le poisson commence à pourrir par la tête". Autant vous dire que le triste spectacle de cette corruption généralisée des esprits en France est à mes yeux tout à fait abjecte lorsqu'on en vient à constater que des parents tuent leurs enfants en toute "bonne conscience".

Car je vous pose la question : après avoir entendu ce témoignage ci-dessous, faites-vous encore confiance au système de santé en France qui, non content de vous mentir sur le vaccin, d'aggraver votre cas avec des médicaments que l'on sait toxiques, finit par vous achever aux psychothropes si vous vous plaignez de symptômes ? C'est tellement scandaleux que pour ma part, je n'ai plus de mots pour parler de ce que je vois. 

Il est heureux que des citoyens se soient unis pour se défendre de cela, et cette pauvre jeune femme de 31 ans a pu bénéficier de l'aide de "Où est mon cycle", malheureusement, après que le mal soit fait. Mais bravo à elle de témoigner pour aider d'autres à ne pas faire la même erreur... 

https://www.youtube.com/watch?v=_xxr9AhfnSQ&t=311s



Cet article fait suite à celui-ci en date du 30 juillet 2022 : https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2022/07/peuple-elu-ou-peuple-exclu.html

Tout savoir des BRICS que l'on vous cache (on apprend que c'est l'Inde qui désormais se procure le gaz russe pour le revendre (avec profit bien sûr) à la France !

https://reseauinternational.net/lechiquier-mondial-brics-contre-g7-le-renversement-du-monde/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL