jeudi 18 août 2022

IL EST URGENT QUE LA FRANCE RETROUVE SES RACINES CELTO-CHRÉTIENNES

 IL EST URGENT QUE LA FRANCE RETROUVE SES RACINES CELTO-CHRÉTIENNES

Disant cela, je ne renvoie pas, toutefois, et comme beaucoup de traditionnalistes conservateurs, à l'église catholique car tous les problèmes de la France sont notamment venus de cette église usurpatrice. J'ai déjà écrit sur ce blog un article intitulé "Le christianisme, un atavisme français" mais une nouvelle vidéo de la chaîne ProGalillea, apporte encore un nouvel éclairage sur la vraie nature du christianisme français de source : celtes, et non pas juive. 

En effet, si le christianisme s'est imposé en France, ce n'est pas par la force comme le prétend Oleg de Normandie qui continue de confondre le mot "chrétien" avec le mot "catholique" car les usurpateurs ont toujours été très doués pour RÉCUPÉRER un fait populaire. C'est même là qu'est tout l'art politique !!! A notre époque, on les taxe de "populistes" ceux qui disent au peuple ce qu'il veut entendre, mais : ça a toujours été le cas. Bien rares sont les pouvoirs qui se sont imposés par la force et ont tenu longtemps car dans ce cas, ça appelle des représailles. S'il n'y a pas eu "représailles" c'est que cette conversion au christianisme a flatté des croyances DÉJÀ existantes comme on nous permet de le comprendre ici. 

Oleg nous parle des cathédrales gothiques qui, selon lui, viendraient des Templiers ce qui n'est pour l'heure qu'une thèse qu'il tente de prouver, mais il fait totalement l'impasse sur la patrimoine des églises dites de style roman.

Or, la parole dominante en France -et très certainement de source maçonnique (puisqu'il existe la loge P3 qui a vocation à défendre : le judéo-christianisme)-, prétend que tous les malheurs datent de la Révolution Française qui a combattu l'église catholique et le pouvoir absolu qu'il exerçait sur la France d'alors. Certes, ce monde chrétien était peut être préférable à l'athéisme inculte actuel si l'on sait à quel point le christianisme est enraciné en France, mais ce sont bien les exactions des catholiques qui ont créé, déjà, ce karma français. Mon dernier article souligne la honte que me procurent ces français à soutenir les nazis ukrainiens sous l'effet d'une propagande mensongère et on se dit que "leurs restes" de chrétien, au moins, pourraient les inciter à chercher "la vérité qui sauve". Et bien non, ceux là sont de toute évidence, morts de "la seconde mort", soit : celle de l'âme. 

Voilà donc une petite vidéo très instructive pour combler vos lacunes culturelles sur l'art roman. Comme je venais de regarder une vidéo sur l'histoire de l'Egypte, cette façon de transmettre un enseignement via l'architecture m'y a fait voir "une similitude" ce qui n'a rien d'idiot puisque je vous recommande d'aller voir sur Youtube la chaîne "Antoine Gigal" où vous trouverez une Playlist parlant "des liens ancestraux de la France avec l'Egypte". On sait en effet que la civilisation egyptienne avait été créée par des réfugiés de la catastrophe de l'Atlantide. C'était un peuple spirituellement très évolué, rien à voir avec l'image qu'en donnent les juifs d'Hollywood en faisant d'horribles esclavagistes. Et ce, d'autant moins qu'on apprend aussi que les pyramides ont été construites à partir de blocs "fabriqués" grâce à une technique chimique avancée qui était connue d'eux. Ils n'avaient donc aucunement besoin d'esclaves pour leurs chantiers, étant donné leur ingéniosité technique. 

On le sait les druides étaient pythagoriciens mais aussi platoniciens. Or, c'est Platon qui s'était prononcé contre l'écriture, disant : vous ne ferez que d'insupportables idiots. Force est de constater que notre époque compte plus d'idiots diplômés gobant n'importe quel mensonge doctrinal ou théorique, que de gens sages et éclairés, non ? 

On retrouve là le souci très Atlante de ne pas communiquer la connaissance à ceux qui en sont indignes et risquaient d'en mésuser car c'est cela, déjà, qui avait suscité la perte de la civilisation Atlante. 

En regardant cette vidéo, on comprendra que ce que l'on appelait "le monde chrétien" n'a commencé à changer qu'à partir du moment où l'on a imprimé des livres qui ont permis la propagation de la bible dans toute l'Europe. Le christianisme d'origine a alors changé de nature et là, a sans doute commencé son "abâtardissement" perdant ses sources celto-druidiques au profit d'une judaïsation de plus en plus répandue. 

En tout cas, je recommande à tous cette chaîne qui réalise des vidéos d'excellente facture qui comblent les trous de notre histoire officielle. https://www.youtube.com/user/kelkain

Ceci étant dit notamment pour introduire les propos de ce monsieur qui ne dit que la vérité, même si, pour ce qui est d'une solution "armée" j'aurais plus de réserve en l'état actuel des choses. Mais si ces gens vous mentent au nez et à la barbe, en faisant les innocents à la télévision, il est quand même urgent d'avoir un minimum de lucidité et de défense intellectuelle contre leurs complets abus criminels et inadmissibles dans une société prétendument démocratique et évoluée ! 

Et surtout, il s'agit de sortir de "la culpabilité" savamment entretenue qui vous qualifie d'antisémite ou d'extrême droite dès que vous sortez du "politiquement correct" ce qui est TOTALITARISTE et annonce une dictature telle que celle qui a régné sous les soviet juifs !

Je rappelle à ce sujet que "bisounours" n'a jamais été une religion, mais apparaît à notre époque plutôt comme un christianisme ranci, abâtardi et perverti, où l'on gobe de bon coeur tous les bobards, pourvu qu'on puisse continuer de dormir tranquille dans sa bonne conscience. De même, le "je m'en foutisme" n'est pas un courant philosophique comme un autre. Une amie, sans rire, a tenté de me le faire croire se croyant philosophe en acceptant de mourir du vaccin, même si toute sa famille y passe au prétexte qu'on doit tous mourir, de toute façon. 

Cette amie, au demeurant, avait toujours affiché des origines celtes de par sa mère originaire du pays de Galle et vient, récemment et tout de go, m'annoncer des origines juives qu'elle aurait retrouvées dans sa généalogie. Ceci est sans doute dû surtout au fait qu'elle habite Neuilly, banlieue huppée de Paris, où ils sont désormais majoritaires puisque Sarkozy y a été maire. Mais c'est aussi après 14 ans de relation avec un juif (à l'issue desquels je l'ai retrouvée en dépression), ce qui confirme ce que dit Dana Goldstein dans "La véritable nature du Judaïsme" : les juifs déteignent sur vous et finissent par faire aussi de vous des juifs. 

Sauf que voilà : historiquement, ce peuple n'a jamais existé ! Pas de chance, hein ? Mais elle aussi vous sort maintenant que c'est un peuple supérieurement intelligent et que c'est pour ça que les goys les jalousent ! Que faire face à tant d'inconscience et d'ignorance ? Pas grand chose puisque je le répète : à l'heure d'internet, l'ignorance est un choix. Et je respecte le libre arbitre de chacun, car : c'est une loi aussi. Cette amie, connue à l'adolescence, n'a jamais aimé les études, à ma différence.

J'attire votre attention sur le fait qu'il est heureux que nous retrouvions encore quelque vérité sur le web car nous avons observé une censure très agressive durant ces 2 dernières années. Et il est important de savoir que FB et d'autres instruments internet sont DÉJÀ entre des mains juives. Ils peuvent en venir tout bonnement à effacer toute trace de notre véritable histoire sur le web car on pourra comprendre que ce ne sont pas les scrupules qui les étouffent dès lors qu'ils sont en positions de force. Et ils le sont tant que nous ignorons qu'ils sont tous juifs et par conséquent, par culture : ennemis des goys qu'ils prennent pour du bétail. Comme je l'ai fait pour le troll Eso Malice, la vraie solution est tout bonnement de "mettre en lumière" leur manoeuvre sournoise et très fourbe, sinon. 

Une grande part de ce que dit ce monsieur des dangers à venir peut être minimisée depuis qu'on a appris la création des BRICS et la "résistance" de Poutine en Russie, mais tout n'est pas encore parfaitement clair et par conséquent, j'invite à ne pas baisser sa garde face à ce qui menace la France et les français car il ne dit ici que vérité ! 

Ce monsieur a parfaitement raison lorsqu'il dit que le christianisme a été remplacé par le "communisme républicain" et c'est bien le problème de la Bretagne où l'on disait le christianisme historiquement très enraciné. Ils se font avoir sur toute la ligne, malheureusement, étant pro européen sans doute dans l'illusion de retrouver l'indépendance de leur région.  On trouve en lieu et place des anciens druides, des communistes européistes ! Pauvre Bretagne qui a perdu la mémoire... 

Un mouvement s'est créé en Angleterre pour refuser de payer l'impôt. A quand la France ? J'ai déjà orienté vers "le franc libre" initié par Juvin Brunet pour s'affranchir d'une dette attachée à l'Euro. Mais il me semble des plus "sain" de refuser de payer un impôt à des criminels génocidaires ! Impôt ressemblant de plus en plus à un backchich mafieux... En tout cas, si j'ai toujours été bonne citoyenne, pour ma part, il est devenu hors de question d'obéir à des criminels notoires tant qu'ils ne sont pas arrêtés. La place de ces gens est EN PRISON, à moins que les français n'aient la bonne idée de ressortir la guillotine. Par ailleurs, un Tribunal Populaire serait d'autant plus légitime que l'on apprend que la justice française est pour la majorité corrompue, quand elle n'est pas tout simplement dépassée par un surcroît de dossiers ingérable du fait du manque de finance accordé au Ministère de la Justice. Alors ? A quoi sert de leur payer l'impôt pour une absence de service public réel et une médecine devenue criminelle ? 

De toute façon, si l'on reprend l'histoire de France, elle ne pouvait plus se dire chrétienne dès lors qu'elle a accepté l'usure et le "prêt avec intérêt", formellement interdit, comme je l'ai rappelé lors de la crise de 2008, par Grégoire de Nysse, un des pères de l'église. S'il y a eu "maillon faible" dans la chrétienté, c'est à mon avis via ses rois qui ont admis la finance juive. Ce que n'a jamais fait l'islam a priori resté ferme sur ce principe de bon sens. Même chez les juifs, à l'origine, on annulait les dettes après 50 ans, ce qui s'appelait "un jubilé".

https://videopress.com/v/mGGLgF0G

 

 Voir aussi cette vidéo qui dénonce clairement la stratégie des juifs talmudistes dans une véritable "guerre religieuse" via Zelinsky. C'est l'occasion d'ailleurs de rappeler que les médias sont une création des juifs et entre leurs mains, d'où le fait qu'ils sont COMPLICES des événements et qu'on ne peut en attendre par conséquent que du mensonge. Leur crédo suprématiste est effectivement racialiste en ce qui les concerne, mais dénie aux peuples, c'est à dire aux goyim, le droit de défendre leur patrie par contre (sauf si ça sert leur intérêt stratégique, comme par le passé en Europe. Ainsi, beaucoup comprennent à l'heure actuelle que là où les soldats croyaient se battre pour leur pays, ils servaient les grandes multinationales en réalité). Les tamudistes vouent une haine farouche au Christ et aux chrétiens.

Par conséquent, nous ne pourrons pas éviter une vague antisémite consistant pour les peuples à se défendre de ces gens qui ont pour projet de les détruire. Je recommanderai donc aux juifs "de base" de faire leur Aliah car il s'agit ici : de légitime défense. Ils ont déjà fait les frais d'une telle stratégie avec Hitler, je le rappelle... Mais depuis lors, ils ont une terre et un pays, seul endroit où ils seront en sécurité.  

En tout cas, il faut savoir que c'est la franc maçonnerie aux ordres des juifs qui soutient Macron, donc, tous les politiques français dépendant d'elle : rien à attendre d'eux qui aille dans le sens de la défense de l'intérêt du peuple français qui haïssent, eux, cordialement cet usurpateur qui détruit et pille la France.

https://vk.com/video696578678_456239043

 Après avoir parlé du monde chrétien occidental dans un article parlant dans la dernière conjonction Jupiter/Saturne (que l'on trouve sur le Tipee de l'école en cliquant ce lien), j'ai trouvé d'autres livres PDF sur le sujet des juifs où l'on s'aperçoit que le pape Innocent III, déjà, mettait la postérité en garde en disant que jamais il ne faudrait donner aux juifs de quelconques responsabilités car : ils seraient dangereux pour les chrétiens ! N'est-ce pas, à l'heure de ce génocide prévu par Bill Gates tout à fait "prophétique" de sa part ? Là, oui, on se dit que c'est la Révolution Française qui a fait oublier cette sage mise en garde venue des chrétiens du passé.

En tout cas, inutile de venir me culpabiliser sur l'antisémitisme. Ce sont DES CRIMINELS que je dénonce clairement, juifs, ou pas juifs, ça ne doit pas faire de différence même si eux s'absolvent de tous les crimes, pourvu que seuls les goys en soient victimes puisqu'ils suivent le Talmud (pas l'édulcoré officiel). Mais à la façon dont ils ont aussi génocidé/vacciné en Israël, comme "pays pilote", ne croyez vous pas que nous ne sommes plus là sur une question d'antisémitisme mais qu'il convient de demander aussi aux supposés juifs sionistes d'ouvrir les yeux ? 

Historiquement, ces juifs là ont déjà été qualifiés de "fous". Qu'on les dise désormais "psychopathes" fait peut être un peu plus savant, mais le résultat est bel et bien que nous avons affaire à de dangereux insensés ! Pourquoi ? Selon moi, car ils n'ont jamais pratiqué le christianisme que j'ai fini par définir comme : une simple hygiène mentale.

En revanche, j'ai déjà souligné avec l'exemple d'Aleister Crowley que s'il ne fallait pas forcément être fou pour devenir sataniste, de telles pratiques rendent bel et bien fous et conduisent les protagonistes à la ruine.  Puisque je l'ai dit et le répète : Satan n'a pas d'ami, il n'a que des dupes...

Pour savoir "Comment on a inventé le peuple juif", c'est en cliquant sur ce lien Tipee pour poursuivre cette instructive lecture visant à rendre mémoire et bon sens aux français :

https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/148189

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL