jeudi 16 décembre 2021

UN AUTRE "MENSONGE D'ÉTAT" ET PAS DES MOINDRES...

 UN AUTRE "MENSONGE D'ÉTAT" ET PAS DES MOINDRES... 

Depuis le début de la "plandémie" je me sers de ce blog pour orienter le public vers LA VRAIE information. Il faut d'ailleurs constater que je suis bien souvent en avance sur la majorité, ce faisant. Dernièrement, du fait de cette avance sur l'actualité, j'ai élargi "la vérité" à d'autres domaines "falsifiés" par le pouvoir nazi/sataniste, et cela, de longue date concernant la NASA et la propagande extraterrestre, cela pour répondre à la question : jusqu'où nous mentent-t'ils ?

En effet, comme la majorité est en train de découvrir que les médias leurs mentent éhontément, il me semble important de souligner que ceci n'est pas "ponctuel" et relatif à cette seule crise ! Si l'on veut "sortir de la matrice" et entrer réellement dans "la lumière" et "la vérité qui sauve" comme l'a dit le Christ, il convient d'éclairer TOUS LES MENSONGES.

Ceci permettra au quidam de juger à quel point il évolue dans "le monde du menteur" qui est un "fake world" organisé par des mythomanes, nous conduisant tout droit à d'autres "artifices" grâce à l'I.A. Celle-ci n'est que : conséquence d'un mensonge premier, et non pas "une innovation". Il n'y a aucun progrès social actuellement, il y a juste : UN PERFECTIONNEMENT DANS LE MENSONGE ET L'ARTIFICE, grâce aux technologies actuelles et notamment : l'audio-visuel qui permet des trucages invraisemblables. 

C.G. Jung, déjà, le disait en son temps : ILS SE PERFECTIONNENT DANS LE MAL. Cette phrase m'avait marquée car c'était à une époque où tout ceci n'était pas si visible.

 

ON PERVERTIT LES CONSCIENCES

Je publie ici la vidéo d'interview de Natacha Rey, la première étant parue sur la chaîne d'Amandine Roy ayant d'ores et déjà été effacée et étant de toute façon trop longue (4 h de visionnage au total). Ca lui a permis de bien expliquer la nature approfondie de son enquête, ce qui devrait faire réfléchir les esprits superficiels dont j'ai d'ores et déjà l'écho et dont la réaction est de dire : "C'est de l'intolérance homophobe, on s'en fout de la sexualité des Macron et d'apprendre que la mère Macron est un homme."

Il faut en effet être très superficiel pour juger ainsi cette enquête. Il faut aussi être tout à fait "désinformé" sur la pédocriminalité d'état. J'ai déjà fait écho, par exemple, de mères qui ont à se plaindre de certains membres de la Macronie qui, depuis leur poste de responsabilité dans l'administration, abusent de leurs enfants, ce dont elle ne peuvent du coup se défendre puisque tout est organisé pour défavoriser la mère face aux abus du père ! 

L'apparente "tolérance" est donc coupable car ceci revient à donner un "blanc seing" à ce type d'abus criminel dont des enfants et des mères sont victimes ! Or, Einstein nous l'a dit : "Ce ne sont pas ceux qui font le mal qui détruiront le monde, mais CEUX QUI LES LAISSENT FAIRE !". C'est parce que ce type de crime est "pardonné", surtout avec la libération des moeurs dans les années 70 qu'ils se perpétuent, sachant qu'un enfant maltraité aura toutes les chances d'en maltraiter d'autres à son tour. Cela permet de comprendre que c'est cette tolérance-même qui entraîne un "cercle vicieux" sans fin où des victimes deviennent bourreaux et "fabriquent" d'autres victimes, cela, de façon "exponentielle". Le nombre d'enfants disparus et torturés n'a en effet cessé d'augmenter.

J'ai donc déjà dit aux New Ageux qu'il ne sert à rien de parler de "lumière" si l'on a pas compris qu'il s'agit de "la conscience éclairée" par ces informations sinon cachées et secrètes. Le plus important à l'heure actuelle est donc : DE METTRE CES FAITS ET CES MENSONGES EN LUMIÈRE. Ce que fait courageusement cette journaliste, consciente de risquer sa vie et ayant d'ores et déjà été inquiétée par "une police" qui ferait mieux d'enfermer les criminels que ceux qui les dénoncent.

Dans "le monde à l'envers" on constate en effet que ce sont : les dénonciateurs des crimes qui sont inquiétés, non pas les criminels ! Ce seul fait nous permet de juger de : L'AMPLEUR DE LA CORRUPTION. Et elle ne concerne pas que le domaine de la santé ! Dès lors que ces gens constatent que le peuple gobe n'importe quoi -et surtout, ce qui ne tient pas debout-, comment ne pas persévérer dans le mensonges face à un peuple qui a perdu tout bon sens et ne sait plus faire la différence entre mensonge et vérité ? Entre le bien et le mal ?

Je fais simplement remarquer que ce sont ces gens, ceux qui sont indifférents à la vérité comme au mensonge, qui sont devenus à leur tour : ASSASSINS pour avoir obéi à des ordres iniques et criminels. Le seul fait que ça ne soit pas le cas de tous, comme on a pu en juger avec le Doctothon où des médecins ont pu s'exprimer librement, permet de distinguer ceux qui ont encore bon sens et morale et les autres... Ces médecins, comme je l'ai déjà dit, qui "tuent sur ordonnance" en vaccinant, ce sont des "criminels à col blanc"... 

 

LES CONSPIRATIONNISTES SONT DES "RÉSISTANTS"

Une publication circule sur les réseaux pour s'étonner : "Comment se fait-il que l'on a honoré "la résistance française" après la guerre, mais que l'on traite désormais de "conspirationniste" ceux qui résistent à une propagande mensongère et criminelle sur le web ?" Et oui, c'est incohérent et montre bien la psychopathologie de ceux qui ne font que répéter les messages de la télévision sans AUCUNE réflexion ni conscience ! 

Les "psy" s'inquiètent de l'état psychologique du peuple et surtout des enfants chez qui ont découvre des symptomes suicidaires inexistants auparavant. Cet état de fait, consistant à rejeter toute information n'émanant pas des médias, en est : LA MANIFESTATION. Elle prouve que ces individus sont désormais tout à fait sous "l'emprise" des satanistes car ma vision des choses est "spirituelle" et c'est de longue date que j'associe le satanisme à la psychopathologie car aucune personne saine et équilibrée ne pourrait s'adonner à ce type de rituels. J'ai déjà dit que pour juger du satanisme, il fallait s'intéresser à la biographie de sa figure de proue, à savoir : Aléister Crowley. 


SÉPARER SPIRITUALITÉ ET POLITIQUE ?

Ca n'a aucun sens car tout est spirituel et tout est politique. Ce sont "des clivages intellectuels" qui vous ont été imposés justement par : les menteurs.

Ils sont beaucoup à dénoncer le caractère "religieux" voire "fanatique" des organisateurs de cette crise ! C'est au nom d'une idéologie bien ancrée qu'ils veulent asservir les peuples après les avoir génocidés ! Le problème est, de plus, que personne n'a jamais voté pour une telle "oligarchie" psychopathe. Ils n'ont pris le pouvoir que par leur suprématie financière, elle aussi, acquise par le mensonge et le crime ! Se faire payer par de tels gens revient donc à : collaborer avec des criminels.

Si aux USA, on révère l'argent, ce n'est pas encore tout à fait le cas en France où il nous reste "un fond chrétien" méprisant les richesses de ce monde, et regardant "les riches" avec la suspicion qu'il se doit car, la bonne question à se poser est : d'où vient l'argent par lequel il s'est enrichi ? L'a t'il fait avec des procédés honnêtes ? L'argent vient-il du mérite ou du travail, ou bien de la magouille et les "associations de malfaiteurs" ?

Le bilan que font les gens bien informés est : CATASTROPHIQUE. On constate qu'à "laisser faire" et bien nous vivons sous la domination de mafieux criminels et psychopathes. Et le problème, est que cette pathologie mentale en vient à déteindre sur toute la société qui n'a pas fait de chemin évolutif vers : plus de conscience. En effet, le filous ont organisé "les distractions" qui permettent de noyer le poisson pour que personne ne sache la vérité, ni même se préoccupe de la chercher.

 

JEAN MICHEL TROGNEUX (Alias Brigitte) A AGI EN PÉDOCRIMINEL

Voilà ce que permet de comprendre les révélations que nous fait Natacha Rey. En tant que femme, comme elle, je me suis interrogée : aurais-je pu nourrir une relation suivie avec un jeune de 14 ans à l'âge de 40 ? Non, ceci n'est pas, en soit : féminin ! Ce sont les hommes par nature plus dominateur qui se réjouissent d'exercer une telle emprise sur un être immature. Ce qu'ils ont fait durant des siècles sur les femmes sans responsabilité civique et donc nanties d'un statut "d'enfant" au regard de la loi. Seul "le chef de famille" avait alors pouvoir de décision, il faut s'en souvenir pour mieux comprendre la société française qualifiée de "paradis des pédophiles" par une avocate spécialisée.

Accepter un tel mensonge, c'est donc : ADMETTRE L'INVRAISEMBLABLE. Et c'est pour admettre ce genre de chose que l'on finit par devenir soi-même pervers si l'on n'y prête garde.

Et que la "première dame de France" n'ait aucun "maintien" comme on l'apprend pourtant dans la haute société bourgeoise, cela j'en ai fait le constat quand je l'ai vu assise en mini jupe à l'occasion d'un enterrement ! Savoir s'habiller pour chaque circonstance fait partie de l'apprentissage "du protocole" réservé notamment à la haute société. 

Ceci donc pour vous faire remarquer, puisqu'il se dit que c'est de même pour Michelle Obama, qui est aussi un transsexuel, on vous fait croire que : "Ca y est, les femmes ont pris le pouvoir", alors qu'il s'agit en fait d'hommes déguisés en femme !

Idem, la mode des Cougar que l'on a sciemment lancée, en vient à vous donner une idée parfaitement "fausse" sur les sexes. Ne venez pas nous dire que c'est involontaire à l'heure de la propagande "transgenre" qui est en réalité une propagande pour les transsexuels.

La volonté d'énoncer les différences PHYSIQUES entre un homme et une femme est donc tout à fait louable à l'heure où l'on voudrait effacer ces réalités toutes physiques ! Faire croire qu'une femme par exemple pourrait être aussi forte musculairement qu'un homme, est un non sens. Psychologiquement en revanche une femme est à la fois plus forte et plus fine qu'un homme. Les deux sexes sont quoi qu'il en soit DIFFÉRENTS, mais surtout COMPLÉMENTAIRES.

Vouloir faire croire qu'ils seraient similaires en tout conduit à les mettre en réalité : EN RIVALITÉ, plutôt qu'en COLLABORATION, chacun avec ses qualités et ses manques. Voyez donc comme la différence des sexes est FONDAMENTALE et même je dirai "CLÉ" pour comprendre les déséquilibres de ce monde organisé notamment par une église catholique particulièrement misogyne et usurpant un "pouvoir spirituel" qui est bien plus l'apanage de la femme druidesse (que cette église a persécuté et brûlé lors de "la chasse aux sorcières") par exemple, que d'hommes matérialistes et homosexuels comme il s'avère qu'ils sont pour une majorité ! Tout est lié donc, et c'est bien le déséquilibre des sexes issus d'un tel endoctrinement misogyne millénaire qu'il convient de corriger. La perversion actuelle n'étant en réalité que la conséquence de siècles d'endoctrinement mensonger.

JE VOUS LAISSE DONC ÉCOUTER attentivement cette vidéo comme suite à mon préambule pour qu'elle soit bien comprise.


NOTA DU 20 DÉCEMBRE

Publié le 16, je vois la vidéo désormais censurée. On le rappelle ? LA CENSURE EST UN AVEU ! 

Nous en concluons que tout ce qui est dit dans cette interview est vrai, à savoir : Madame Macron est un homme transexuel. Il est "le père" de ses enfants, non pas la mère et très certainement PÉDOCRIMINEL d'où cette censure puisque toutes ces affaires de pédocriminels sont régulièrement étouffées en France. Il ne s'en ai peut être pas pris à ses propres enfants, mais à l'élève Emmanuel Macron alors scolarisé et sous son autorité. Dans n'importe quelle autre circonstance, ce type d'affaire est dénoncé en justice. Elle ne donne pas lieu à "une romance à l'eau de rose" visant à faire élire à la présidence française ce type de couple improbable. 


ON "PUNIT" LA CENSURE PAR CELUI QUI LEUR FAIT HÉRISSER LE POIL ! NAH !

Arrêtez vos censures, je tape sur les doigts maintenant, gare ! 

 

Ce faisant, j'ai trouvé encore mieux sur Odysée, une vidéo datant d'un mois qui a été peu vue mais relayant aussi l'enquête de "Faits et Documents". Preuve que les relais d'une telle info ne sont pas faciles à trouver pour informer le peuple, mais ça n'est pas impossible !


ENCORE UNE !


ET UNE AUTRE !

 

ET CELLE-CI CAR BIEN SÛR, LE LIEN AVEC MK ULTRA se fait naturellement pour qui est au courant de ces faits de la "politique occulte"

 

L'original de la vidéo de Natacha Rey sur la chaîne d'Amandine Roy est visible à l'adresse suivante :

https://odysee.com/@FimoPartner:3/L'%C3%A9trange-destin-de-Monsieur-Brigitte:c

 

 Une Vidéo d'Alexandre Lebreton qui s'est fait spécialiste de ces questions : à une époque où on avait besoin de virer des politiques, on était plus honnête au Monde !







2 commentaires:

  1. Merci Laurence... Comme toujours très bon eclairage de ta part💓

    RépondreSupprimer
  2. Merci Laurence... Comme toujours très bon eclairage de ta part💓

    RépondreSupprimer

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL