lundi 27 décembre 2021

LA LOI DU KARMA A L'OEUVRE

 LA LOI DU KARMA A L'OEUVRE

Que nous dit cette loi ? Que de mêmes faits nous sont représentés et resservis jusqu'à ce que notre conscience nous permette de les maîtriser/transformer par le progrès de : notre conscience. C'est ce processus alchimique qui permet de transformer la difficulté (le plomb de Saturne) en or (la lumière de la conscience solaire). Là est la véritable : évolution et elle est de nature spirituelle.

C'est en me fondant sur cette connaissance du passé, celle de la "Grippe espagnole", que j'ai pu mettre en garde pour les conséquences du vaccin dans le PDF "Coronavirus, Chronique d'une Crise Annoncée" que j'ai mis à disposition de tous, et notamment des astrologues pour qu'ils s'en instruisent afin de relayer l'avertissement, dès le mois de juin 2020. Bien peu ont cru bon s'en instruire et le partager, au bout du compte. Ils auraient pu pourtant ainsi : sauver des vies.

On se rit un peu du troll Eso Malice qui continue sa persécution calomnieuse en prétendant que mes publications sont plus "conspirationnistes" qu'astrologiques tant ceci permet de sonder son ineffable bêtise. Mais c'est ainsi en dictature gardée par ce type de "garde chiourne" : il est interdit d'être clairvoyant et intelligent. Ils ne veulent que des victimes consentantes, "pas de têtes pensantes !" pourraient-ils claironner.

On se rit aussi d'un Franck Agier, à l'origine du site Baglis.tv qui croit bon interviewer mon élève Emmanuel Leroy qui, n'est pas l'auteur de mon enseignement et ne le respecte en rien, avec la question : "L'astrologie karmique peut être prévoir ?". Il m'avait bloquée sur la foi des calomnies du troll sur FB, c'est dire comme il est clairvoyant... Mais il considère pouvoir se passer de mon conseil et mon avis. Cela, après m'avoir pourtant sollicitée pour intervenir sur son site. C'est le problème de ces gens qui croient tout savoir mais font surtout montre d'un orgueil arrogant, comme les vaccinés qui actuellement poussent le bouchon jusqu'à -bien que victimes évidentes-, ne pas reconnaître de lien entre le vaccin et leurs maux !!!! Ces gens conditionnés sont "sous contrôle" mais se croient maîtres à bord. Enfin... Ils veulent en conserver la douce illusion est-il plus juste de dire.

En ce qui concerne Franck Agier, il veut bien que nous donnions de la connaissance via des vidéos monnayables sur son site, mais s'intruire informellement de ce que vous savez : vous n'y pensez pas tout de même ? Et pourtant, je cite souvent la phrase de Malraux : "Les idées sont faites pour être vécues" non pas pour faire des conférences payantes et inutiles ! C'est très français ça, que de "s'écouter parler" mais rester tout à fait stupide dans sa vie quotidienne et courante. C'est ici que je me souviens être celtes avant même d'être française car il faudrait me transformer tout à fait dans ma nature pour que je m'associe à une telle fatuité...

Et je passe sur ce très mauvais astrologue, Fabien Klymenko, qui m'a insultée lorsque j'ai voulu l'instruire après qu'il soit venu me contacter pour intervenir avec lui sur Youtube. Il a mes livres pourtant, du moins est-ce ce qu'il prétend, car c'est dans le livre de vieux auteurs ignorant la loi du karma qu'il est allé interpréter la conjonction Saturne-Pluton comme la certitude d'une épidémie mortelle, se fondant sur des dates historiques où la mortalité avait été minime pour faire peur, à son auditoire. Il est parvenu surtout à : semer la psychose, exactement comme les médias de par son ignorance. Ce type d'astrologue qui s'improvise tel et ne font que répéter des livres sans aucune réflexion personnelle sont capables de se rendre ainsi coupables.

Il est si ignorant -voire déséquilibré psychiquement- qu'il s'est même fendu de vidéos disant qu'il savait qu'il irait en enfer pour pratiquer "la science du démon" (entendez l'astrologie !) mais que voulez-vous, il a besoin de gagner sa vie et c'est le seul moyen qu'il ait trouvé : faire "charlatan" sur Youtube et semer la peur pour glaner des clients.

Ces gens n'ont AUCUNE excuse puisque j'étais là pour les éclairer. Mais comme déjà dit, si l'on parle de "science hermétique" c'est que ce type de profil est tout à fait hermétique à toute lumière. Ils ne connaissent que l'irrespect et l'insulte de plus savants qu'eux. C'est ici qu'il faut admettre que : c'est leur karma et de toute évidence, ils sont d'ores et déjà trop chargés de fautes pour pouvoir y remédier. 

Ceci permet de comprendre la notion de "repentir" attachée à la spiritualité car de tels fâts en sont bien incapables. Sans doute faut-il qu'ils mordent la poussière pour reconnaître leurs erreurs et s'en excusent. Certains vont en mourir, pourtant... 

Autant dire que de tels gens ne sont donc pas près à se faire "alchimiste" c'est à dire : transformer l'obstacle en richesse spirituelle. Cela, alors que nous sommes à une "fin des temps" qui sonne comme : une dernière chance.

Pour illustrer une énième fois un même propos, celui de la philosophie de l'astrologie karmique consistant à dire : "Celui qui ignore le passé se condamne à le reproduire", voici une vidéo plutôt bien faite qui en résume la RÉALITÉ.

Non, le karma n'est pas fait pour "PAYER", il est fait pour COMPRENDRE enfin la vie et mieux la maîtriser. Par conséquent, ce sont ceux qui ne cherchent ni à comprendre, ni à s'informer qui finissent, là pour le coup : par payer le prix fort. Tant il est vrai, et bien malheureusement, que certaines consciences ont encore besoin de souffrir pour commencer à faire un effort en direction de l'éveil.

C'est pourquoi il est très facile de prédire le destin de tels gens, d'ailleurs, puisque seul "le déni" les guide vers "la fatalité", comme je le dis dans "Comprendre la Lune Noire".

La grande chance de notre époque de "fin des temps"et "d'Apocalypse" (qui veut dire "révélation) c'est que, grâce à internet, l'info est partagée et éclaire les consciences. Celles qui sont assez humbles pour se savoir ignorantes et aller s'informer correctement, bien sûr, pour remédier à cette ignorance. 

Nous laissons l'arrogance aux Luciférens qui se reconnaîtront à ce trait de caractère car force est de constater qu'il en a enrôlé des âmes ne se fiant qu'à un discours médiatique mensonger pour croire tout savoir et traiter de "conspirationnistes" plus instruits qu'eux, notamment en matière spirituelle. 

Inconscients au point de ne pas se savoir luciférien ? C'est malheureusement le cas, oui. 

Il en est en tout cas dont je peux prédire l'inaptitude à s'instruire de par leur seul manque de respect car je n'ai cessé de le dire : Sans respect, on apprend rien... Pourquoi ? Parce que le respect vient avec : la conscience et est donc par nature : solaire.

Cela fait tant de temps que "j'ai raison chez les fous qui l'ont perdue, la raison" qu'à peine si je songe à le rappeler à ces "sourds de l'Apocalypse" à qui rien il ne sert de parler.

 


Pour télécharger gratuitement le PDF : "Coronavirus, Chronique d'une Crise Annoncée", c'est ici :

https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/94496

 

 LA FAMILLE GATES : EUGÉNISTES DE PÈRE EN FILS...

LIRE EN COMPLÉMENT :

https://francemediasnumerique.com/2021/09/05/le-grand-pere-dr-frederick-l-gates-est-maintenant-le-fils-bill-gates-lhistoire-des-virus-ou-bacterie-se-repete/

Jandrock ici développe un peu sur l'enseignement de Steiner, notamment sur la distinction entre Lucifer et Satan dont "l'orgueil" est légendaire. Par contre, je ne suis pas d'accord, Jésus ne se mettait pas à la portée des esprits vils qui ne comprenaient rien, c'est lui qui a recommandé : "De ne pas donner de perles aux pourceaux" et qui pour cela, parlait de façon voilée et allégorique. 

Sinon, j'aime beaucoup le concept de "superstition matérialiste" à propos des injections...

https://cogiito.com/societe/rudolf-steiner-nest-de-loin-pas-un-prophete-mais-un-etre-spirituel-eveille/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL