vendredi 3 décembre 2021

RETOUR À LA TERRE, RETOUR AUX VÉRITÉS PREMIÈRES

 RETOUR À LA TERRE, RETOUR AUX VÉRITÉS PREMIÈRES

J'ai déjà évoqué, sur un podcast audio, mon intention, de remettre les pieds sur terre à la majorité, et notamment aux astrologues que je qualifie de "cosmo-barrés" pour s'évertuer à suivre les mensonges pseudo-scientifiques de la NASA comme vous pourrez le découvrir plus bas avec une vidéo "collector" de Roch Sauqüere, d'autant mieux placé pour le faire qu'il a été tout d'abord fasciné... C'est de cette fascination qu'il est largement revenu ! 

 

LA CLAIRVOYANCE NE S'APPREND PAS

Pour ma part, toujours intuitivement, je n'ai jamais pris des vessies pour des lanternes et j'avais déjà évoqué l'anecdote où je m'étais étonnée que mon ami de l'époque, Patrick Giani, prenne pour argent comptant la photo de planètes qui m'apparaissait à l'évidence faite par infographie. Preuve que certains neptuniens doivent régler leur focale pour se remettre les yeux en face des trous, tout bonnement. Ceci est d'autant plus vrai que la pratique de l'astrologie exige un bon sens de l'observation et pour certains élèves, ça bloque à ce simple niveau. Dès lors : comment pourront-ils interpréter une carte astrale dont ils ont déjà du mal à faire une correcte observation ? Sur ce plan, l'informatique aide à dépasser ces erreur d'inattention, mais réapprendre à se concentrer et à observer reste pour beaucoup un travail à faire, au lieu de ne voir que ce qu'ils projettent sans rigueur ni objectivité aucune.  

Dans l'optique d'un "retour à la terre" ci-dessus mentionnée, je me suis ouverte à la terre plate désormais prouvée par de rigoureux calculs ayant corrigé l'erreur d'Eratosthène. Puis, j'ai rétabli le fait que l'astrologie était enseignée avant Colbert à des médecins comme Rabelais dont je reprends de longue date le "science sans conscience n'est que ruine de l'âme" en leit-motiv puisque si je suis "scientifique" c'est en tant qu'épistémologue consciente de l'histoire des sciences qui trouvent leur racine dans l'astrologie-astronomie, antérieurement pratiquée par les mêmes.

J'ai donc annoncé en 2020, avec la dernière conjonction Saturne-Pluton qu'il était "l'heure de revoir nos pseudos certitudes scientifiques". C'est ce que nous faisons ici, sur ce blog. Je dis "nous" lorsque j'évoque mes muses et sources d'inspiration, mais aussi les lecteurs qui me suivent pas à pas dans ce DÉVOILEMENT.

J'ai rappelé que dans l'ensemble des mensonges historiques qui nous ont été faits, il faut "un fil conducteur" ou "fil d'Ariane" pour espérer s'y retrouver et remettre les choses à leur place. C'est ce que je fais sur ce blog, me fondant sur une "mémoire d'astrologue".

Dans le PDF "Coronavirus, Chronique d'une crise annoncée" j'ai rappelé qu'on peut considérer que seule la Chine a gardé une vision "traditionnelle" de la santé, puisque consciente de notre nature "électro-magnétique" recevant continuellement "des ondes", soit des énergies. Dans cette optique, c'est "le blocage d'énergie" qui va favoriser la maladie et ces blocages peuvent avoir diverses causes que l'astrologie peut identifier pour établir son diagnostique. C'était cela "la fonction" de l'astrologie : permettre "au vivant" de fonctionner au mieux selon les polarités positives ou négatives qu'il s'agit d'équilibrer.

Le Chine n'a pas connu l'inquisition catholique, mais elle a connu le communisme qui de la même façon, a persécuté toute spiritualité et médecine "spirituelle". Si cette connaissance a été préservée, gageons que c'est grâce aux médecins chinois notamment qui se sont exilés pour ne pas subir des persécutions car nous savons que derrière ce communisme meurtrier étaient les mêmes, la franc maçonnerie étant internationale pour se partager le "gâteau du monde" entre pays capitalistes et pays communistes et le mener patiemment sous la coupe d'un même pouvoir mondial. A l'heure où nous sommes menacés d'une technodictature à la chinoise, ceci est désormais très clair. C'est la logique du "libéralisme" prônant "la libre concurrence" qui a mené à cette "soumission économique"... Voyez-vous le piège messieurs et mesdames de droite ? Il fallait réfléchir avant de courir après le profit maximum, c'est à dire : la carotte qui mène l'âne... Cela aurait évité de vous faire victime de cette "ironie du sort".


HISTOIRE DE LA MÉDECINE

On aura compris via mes publications que c'est principalement Rockfeller qui est derrière "l'empoisonnement des peuples" et le discrédit jeté sur la médecine traditionnelle pour favoriser une Industrie Pharmaceutique de plus en plus criminelle si l'on en juge aux dernières vaccinations ayant d'ores et déjà fait quantité de victimes.

Les patients et médecins occidentaux doivent absolument prendre conscience de cela s'ils veulent une vie plus saine. Car si vous regardez la vidéo ci-dessous, vous comprendrez que non seulement on a changé l'harmonie musicale de 432 à 440 hx pour rendre vos énergies disharmonieuses et les déconnecter de l'harmonie universelle puisque la tradition dit que vous êtes "une microcosme au sein du macrocosme". Mais cette vidéo, vous montrera aussi qu'on vous a mis sur semelle en caoutchouc, afin, là encore, de vous déconnecter des énergies terrestres qui vous permettent pourtant de vous libérer de la surcharge électrique qui nuit à vos organes.

On aurait pu croire que ceci était "innocent" si nous n'observions clairement avec les vaccins une véritable : intention de tuer (génocide par vaccin).

Comme je l'ai maintes fois dit, désormais dans notre société chacun attend "son cancer" et n'imagine même plus mourir d'autre chose. Mais voir des enfants avec des cancers n'a strictement rien de normal et cela seul devrait montrer à quel point la médecine et les concept de santé ont été pervertis depuis qu'on a dissocié cette pratique de l'astrologie. Pourtant, "l'astrothérapie" revient en force, notamment avec mes ouvrages dont j'ai toujours vanté le caractère "thérapeutique" sans revenir toutefois à cette "simplicité biblique" qui permet tout bonnement de rester en bonne santé et donc de n'avoir aucun besoin de traitement, ni de médicament ! 

Vous comprendrez avec cette vidéo qu'il ne sert strictement à rien de vous bourrer d'antioxydants. Il suffit de remédier A LA CAUSE de cette oxydation du corps, source d'inflammations diverses et variées.

On vante "un progrès" de la médecine alors qu'il n'y a jamais eu tant de malades ? Il va falloir se remettre les idées à l'endroit, c'est tout le contraire. Les gens étaient beaucoup moins malades avant et c'est le progrès de l'hygiène et non pas de l'allopathie ni les vaccins qui a permis d'éviter de mourir jeune d'infections ou d'épidémie.

https://rumble.com/vq41r5-earthing-vf-clint-ober.html

Et oui, nous ne faisons ici en vérité que retrouver "des vérités premières" qui nous ont été cachées occultées par la propagande de Rockfeller Big Pharma pour nous vendre : ses poisons ! 

A tout point de vue, donc, il s'agit de : remettre les pieds sur terre et rien d'autre ! 

 

ROCH SAUQUERE RÉVÈLE TOUTE LA VÉRITÉ SUR LA NASA

J'ai dit précédemment sur ce blog que j'avais vu cette vidéo avant de m'ouvrir à "la terre plate" et que ça me semble être un préalable indispensable pour comprendre : à quel point on vous mène en bateau et on vous prend pour des imbéciles. Je suis d'ailleurs navrée de constater que la majorité des astrologues contemporains se fourvoient eux aussi dans "ce mensonge" sans plus d'esprit critique que la majorité. C'est ici que je doute qu'ils soient authentiquement astrologues, c'est à dire : inscrit et conscient d'appartenir à une vieille Tradition française et européenne, à ma différence d'auteur-enseignante. D'autant qu'à présent, beaucoup prétendent exercer sans aucunement se former à bonne école et mettre à jour leurs connaissances. Mais on a vu l'état de la médecine actuelle, qu'attendre de mieux dans un tel contexte où l'endoctrinement mensonger et l'argent règnent en maître au mépris de la science réelle ? Je suis outrée d'entendre les médias prétendre "respecter la science" alors qu'ils sont aux ordres de l'argent qui n'a rien de "scientifique" mais tout de : CORRUPTEUR de la science.

J'ai déjà dit que j'étais considérée comme "surdouée" dans ma scolarité ce qui explique que je ne fasse aucunement partie des gogos crédules prêts à gober n'importe quel bobard sans aucun esprit critique ni discernement. A la différence de Roch Sauqüere, ce que fait l'ISS m'a longtemps laissé indifférente, je n'ai donc pas un regard aussi "pointu" que lui sur le sujet, mais je l'applaudis pour son travail d'éclaircissement "salutaire". Pour tout dire, c'est PARCE QUE JE SUIS ASTROLOGUE, que l'astrophysique m'a toujours laissé de marbre. Je me moque bien de savoir de quoi est constitué Jupiter ou Saturne puisque mon point de vue est : symbolique. Et que c'est cette connaissance qui s'appelle : l'astrologie. Sa "dénaturation" matérialiste n'a donc aucun intérêt à mes yeux.

S'il est vrai que les astrologues d'antan se devaient d'être aussi astronomes, puisqu'ils observaient le ciel pour monter un horoscope par eux-mêmes, ce qui prenaient bien un jour entier, ce n'est plus du tout le cas à l'heure de l'informatisation de l'astrologie. La connaissance de l'astronomie n'est donc plus indispensable, des rudiments suffisent, mais rien n'empêche de s'y intéresser. Ca ne m'intéresse pour ma part qu'à l'heure où il nous faut reconsidérer les fondements de notre connaissance avec la donnée de "la terre plate".

Je précise toutefois qu'il m'étonnerait que ça induise de grands changements puisque mon enseignement et ma pratique a d'ores et déjà démontré "sa justesse" en 30 ans de pratique, cela parce qu'ils sont fondés sur un point de vue "analogique" et non pas : physique. Cela choque certains que je mette en équation signe et maison, mais c'est parce que je considère l'astrologie comme "un langage" dont je me prétends : grammairienne.  Ceux qui pratiquent mes ouvrages ne me font pas de telles "opposition de principe" car c'est la pratique qui les convainct de la justesse de mon approche. Seuls de mauvais astrologues peuvent de toute façon avoir oublié que "logos" veut dire langage et que l'astrologie a toujours été une discipline "spirituelle" et non pas bassement physique (puisque métaphysique) ! C'était "la part d'âme" de l'astronomie, et cela : depuis l'origine.

Il est en tout cas tout à fait IMPÉRATIF que vous voyiez cette vidéo pour tout comprendre, ce qui vous permettra de remettre en question vos certitudes. Elles sont, il faut bien le dire, entièrement fondées sur : du vent !

Je vous recommande de télécharger ces 2 vidéos que je considère comme "collector" !


C'est sur cette vidéo de fin que j'étais restée complètement hilare ! Merci pour l'humour Roch (et pour le pied de nez aux bobardeurs-enfumeurs)

Je ne cache pas ma "jubilation" à entendre Roch Sauqüere démonter point par point ce "canular" de la NASA car c'est de longue date que j'ai dit prendre pour : une offense personnelle, le dénigrement de l'astrologie qui ne serait que "superstition" ou "croyance" et qui ne serait pas "scientifique". Seuls les ignorants de notre époque, d'ores et déjà décérébrés par l'endoctrinement officiel, peuvent gober cela et ricaner bêtement au sujet de cette Tradition Sacrée.

Je considère donc prendre ici et avec un divin plaisir : UNE REVANCHE PERSONNELLE !

Allez donc me brûler ces sorciers au bûcher des vanités, please ! En hors d'oeuvre de leur prochain séjour en enfer pour tout le mal qu'ils ont fait aux âmes pures par leurs mensonges éhontés...

Et oui, c'est bien cela l'Apocalypse : la mise en lumière de tous leurs mensonges historiques !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL