UNE SCIENTIFIQUE RUSSE NOUS APPORTE SES LUMIÈRES
Voilà une vidéo très instructive avec l'interview d'une scientifique russe. Elle est un peu longue mais doit être vue sachant que je trie l'information que je communique sur ce blog pour n'apporter que les informations aux sources les plus sûres et communiquant ce qu'il est important de savoir. On y apprend que la virologie est une foutaise destinée à pouvoir créer un scénario et un narratif visant à vous vendre des médicaments.
Les conspirationnistes doivent la voir pour revisiter certaines "idées reçues" à la faveur de cette pandémie :
1/ selon elle, il serait faux de dire que la protéine spike se réplique dans le corps. C'est aussi une propagande visant à faire peur. Une simple désintoxication du sang suffirait si on est vacciné pour éliminer le produit. Ce qui doit rassurer les vaccinés car l'anxiété et la peur ont un effet, comme on le sait, nocebo (toxique sur l'organisme).
2/ l'Ivermectine et l'Hydrochloroquine auraient des effets secondaires visant à maîtriser les parasites introduits dans le corps (je précise qu'il existe des traitements anti-parasitaires naturels à base de plante pour éviter d'y avoir recours). Il y a donc, là aussi, propagande pour vous la vendre comme "solution".
Je lui fais confiance au plan scientifique, beaucoup moins au plan politique car elle voit ça de loin, et s'il y a effectivement "convergence" au niveau du business, c'est en raison de la compétition économique les obligeant à se mettre "à niveau" pour ne pas être dépassé en tant que pays, mais il est vrai que je n'ai qu'une très moyenne confiance en un Elon Musk, éminemment ambigu.
Apparemment, les russes sont confinés mais Poutine aussi doit gérer de façon interne des membres de l'état profond qui sont aussi à des postes clé en Russie (FM internationale), bien qu'il se soit, depuis des années, affranchi de l'emprise économique des Rotschilds en désendettant le pays qui n'est donc plus "esclave" de ces gens.
Mais il faut être conscient que les multinationales sont plus riches que des pays mêmes et par conséquent, la marge de manoeuvre d'un président face à eux et leur pouvoir financier permettant de corrompre ceux qu'ils veulent, reste relativement limitée.
Cela, cette dame n'en a pas l'air informée et il reste tout à fait vrai que : la solution est dans notre "responsabilisation" au niveau de la santé car il faut arrêter d'écouter aveuglément des médecins eux-mêmes endoctrinés et qui n'en savent en fait pas beaucoup plus long que ceux qui s'informent avec de telles vidéos sur le web. Ce que ne font pas les médecins "aux ordres" et sous pression.
Après avoir écouté cette dame, on se dit que Rudolf Steiner, dès le début XXème, avait raison en incriminant l'électricité et les ondes comme toxiques pour les cellules et donc responsables des 3 quarts des maladies puisque ce qu'on appelle faussement "virus" seraient les déchets de ces cellules abîmées.
J'ai récemment informé sur ce blog, dans un précédent article, qu'il y avait moyen de s'en protéger notamment via ce qu'on appelle le "grounding" aux USA consistant à renvoyer l'électricité à la terre. On a vu que ça pouvait avoir des effets immédiats en faisant taire sur le champ certaines douleurs. Comme personne ne vous parle de cela dans les médias qui sont la pour servir la propagande des multinationales, considérez donc que c'est notamment grâce à ce blog que vous avez donc THE solution pour de nombreux problèmes de santé.
Car, là encore, si une onde peut s'avérer toxique, bien utilisée elle peut s'avérer aussi guérisseuse, d'où l'orientation de certains, actuellement, vers la musicothérapie dont on explore les possibilités puisque la musique est une onde qui par le passé, déjà, était utilisée à des fins thérapeutiques.
___________________________________________________________________________________
A présent, vous comprendrez pourquoi mon ouvrage "Traité d'Astrologie Médicale du XXIème siècle" n'est pas "une somme" très épaisse car se maintenir en bonne santé dépend avant tout d'une bonne hygiène mentale et notamment : de rester sourd à leur propagande anxiogène !
Quelques "clés" suffisent, même si nous devons à présent nous protéger d'un environnement très toxique que ce soit par les pesticides ou les ondes, il s'agit de s'en préserver-purifier pour garder une bonne santé. Et l'état mental compte pour avoir "un bon terrain" qui chassera naturellement les toxiques et saura nous prémunir de leur effet néfaste !
Considérez ce livre comme "un pied de nez" à ces prétendus "savants" ! ... Je ne m'appelle pas Dr Mengele...
Et s'il y a eu auparavant d'autres ouvrages d'astrologie médicale au XXème siècle, déjà je déplorais qu'ils sombrent dans l'approche matérialiste de leur temps. Avec une approche par conséquent fort peu spirituelle, tandis que ceux qui avaient auparavant mission de guérir étaient toujours liés à la spiritualité. Mon "champ de compétence" par conséquent.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires