jeudi 11 novembre 2021

POUR MIEUX MESURER L'URGENCE SPIRITUELLE

 POUR MIEUX MESURER L'URGENCE SPIRITUELLE

Je suis consciente de cela depuis quasi le début de mon existence. C'est ce qui explique que je répète en boucle le "science sans conscience n'est que ruine de l'âme", de Rabelais. Pour cette raison aussi, qu'à la différence de mes confrères, j'ai toujours refusé l'informatisation de mon enseignement via des logiciels ! 

Je vous laisse écouter ce vieux monsieur allemand mais je rappelle qu'il n'y a pas de mal qui n'ait son antidote car c'est le fait même de "la dualité de ce monde". A toute noirceur répond son opposé : la lumière. Ainsi, pendant que ce piège s'ouvre pour l'humanité inconsciente, de la même façon, des solutions surgissent de part et d'autres dans les voies dites "alternatives" (et donc non officielles ni reconnues).

C'est en tout cas en comprenant cela que certains comprendront aussi la nécessité d'alimenter son mental : A BONNE SOURCE !

Non, toute nourriture intellectuelle n'est pas bonne. Certaines mêmes sont tout à fait toxiques...

Et pour juger de "ma bonne influence", il suffira de mesurer à quel point je suis actuellement censurée et cyberharcelée par ceux qui ne veulent vraiment pas que vous soyez éclairés ! 

Je ne me trouve de "copain" concernant la terre plate qu'aux USA via l'astrologue dont j'ai publié la vidéo. Je n'en chercherai même pas parmi les astrologues français, si sûre d'avoir affaire à des "chiens de Pavlov" rejetant l'idée même à la seule lecture du titre "terre plate". Ce qui ne me montre que leur inféodation mentale d'ores et déjà établie car c'est la marque des "esprits formatés/conditionnés" qui ne savent plus réagir, comme déjà dit qu'en "chien de Pavlov" conditionnés. 

Pour savoir cela, il me suffit de juger comment en 30 ans, j'en ai vu récupérer mon travail à leur profit mais vouloir taire la réincarnation avec le mot d'ordre franc maçon auquel ils se sont soumis ! Ils sont très nombreux parmi les astrologues a faire d'ores et déjà preuve d'une telle malhonnêteté intellectuelle.

Après ? Ca ne peut qu'être pire pour eux en termes "d'aliénation"... 

S'ils étaient encore capables de réfléchir par eux-mêmes, sinon, ils sauraient qu'ils ne seront pas plus gagnant qu'autrui à ce jeu de dupe... 

Et que la majorité se souvienne de cette phrase du Christ : "On ne peut servir deux maîtres. Ou l'on sert l'argent, ou l'on sert son âme".

 

EN BONUS : une version plus complète de "l'histoire perdue de la terre plate" qu'on vient de me communiquer.

Nous sommes de bonne composition et prenons les choses comme elles sont, mais il faut bien avouer en réfléchissant un peu qu'on nous en a fait avaler des énormes ! 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL