L'ELECTROCONSCIENCE EN VOIE D'ÉVEIL
J'ironise parfois sur les ignorants qui redécouvrent "le fil à couper le beurre", c'est-à-dire qui, par intuition, redécouvrent des choses sues de longue date, mais un esprit "vierge" de tout endoctrinement peut justement avoir le mérite que cette "virginité" le rend plus accessible à la vérité, puisqu'il n'est pas bloqué par une connaissance théorique, soit "une idée reçue" et la captera donc plus facilement.
Ici, je découvre cette vidéo qui va tout à fait dans le sens d'une intuition qui se développe en revisitant "la terre plate" selon le documentaire déjà publié "l'histoire oubliée de la terre plate" qui a réveillé sans doute en moi une "mémoire" d'astrologue, puisque j'ai fait le lien avec les signes négatifs et positifs qui n'ont plus d'utilité mais étaient sans doute liés à des thérapies à base d'électro-magnétisme dans un contexte où l'énergie était libre, et la vérité encore sue.
A notre époque où l'on parle "d'électrosensibilité", chacun y étant à l'évidence sensible à des degrés divers, ceci me parait aller dans le sens de cet éveil du lien existant entre l'électricité et la santé. Outre le fait que j'ai parlé récemment de "la machine Prioré" qui traitait et faisait disparaître les tumeurs cancéreuses avec l'électricité dès 1957.
Il évoque à un moment le savoir du passé où "on croyait que la terre est plate" : s'il y en a qui sont contact avec lui, allez lui faire savoir que : c'est maintenant qu'on découvre qu'elle est vraiment plate ! Avant, on se fondait sur le calcul erroné d'Eratosthène. Preuve que l'on peut avoir l'esprit ouvert et être néanmoins "encombré" d'idées fausses liées à la vulgate de notre époque !
J'apprends donc avec lui qu'il existe "une électricité artificielle" à base de courant alternatif laquelle détraquerait notre équilibre.
A écouter la vidéo de ce monsieur, je me ressouviens du bien être ressenti sur les terres du Tigre, vers Popayan où l'électricité n'arrive que grâce à des machines s'alimentant à l'essence. Il n'y a, sinon, aucun poteau électrique sur des kilomètres ! Et donc aucune "pollution" électromagnétique. Je confirme donc les conclusions de ce garçon quant à un "retour" à un équilibre naturel, car j'ai vécu là une "sensation" jamais éprouvée de ma vie entière, étant née dans les années 60 où l'on a commencé à installer l'électricité dans les campagnes. En revanche, dans notre société actuelle, nous sommes bombardés d'ondes, d'où le mal être et les insomnies de nombreuses personnes. Il est donc des plus urgents pour la "paix des ménages" mais aussi de la société toute entière de s'ouvrir à ses gadgets très simples que vous vend ce monsieur pour retrouver un meilleur équilibre !
Quand à ceux qui se retrouvent sans emploi pour avoir refusé le vaccin : et bien voilà "un nouveau business" à développer pour commercialiser ses produits ! Une solution simple qui vous permet de vous affranchir du système, de Big Pharma et de contrer les effets délétères du compteurs Linky : que demande le peuple ? Et bien ça, justement !
A tout problème, sa solution ! Telle est ma devise...
Vous en aurez toujours pour vous dire lorsque vous prétendez leur ôter leur douleur facilement et donc "magiquement" : "Je ne crois pas au miracle" ! Et non, les vraies solutions n'ont rien de "miraculeux" mais tout de logique puisque FONDÉES SUR LES VRAIES LOIS ! Mais laissez les esprits chagrins souffrir si ça leur plait, c'est leur choix de préférer s'aligner sur des mensonges mortifères plutôt que de chercher les solutions et la vérité !
On rit lorsqu'on entend qu'une personne rejette sa solution : "parce que ce serait trop ésotérique"... Ce monsieur est musicien, il n'a jamais prétendu être sorcier !
https://rumble.com/vofq6h-lectroconscience-et-reconnexion-la-terre.html
Son site : https://www.chargeurterre.eu
ANECDOTE LIÉE À LA RÉDACTION DE CET ARTICLE
Une jeune étudiante en psy qui vient assez récemment de découvrir mes livres ne me lâche plus d'une semelle et reste en contact messenger avec moi. C'est avec le troll, la personne la plus attentive à mes publications, mais elle, elle s'en instruit !
Et là elle m'interrogeait après avoir acheté mon ouvrage "Traité d'Astrologie Médicale du XXIème siècle" à savoir à quoi, je pourrais relier "la maladie de Raynaud" en astrologie. Ce à quoi je lui ai répondu, je suis astrologue et non pas médecin, je ne connais pas cette maladie. Elle m'a expliqué que ça laissait les extrémités des doigts froids, j'en ai conclu à un problème de circulation sanguine. Au lieu de lui en donner le sens astrologique, je viens de lui dire en lui partageant cet article : "voilà, j'ai votre solution".
Je vous laisse juger de ce qu'en dit la médecine officielle qui "ignorerait encore la cause de ce symptôme" qui se traiterait par médicament, bien sûr ! Il faut bien enrichir Big Pharma qui n'en rate pas une pour vous aider à aggraver votre cas et votre karma !
https://www.cchst.ca/oshanswers/diseases/raynaud.html
Et Raphaëlle de me dire : oui, en plus, j'ai un compteur Linky à la maison...
Et bien voilà ! Elle me trouve "géniale", ce quoi je réponds d'un ton blasé : "je sais... je sais..."
En espagnol, luz veut dire à la fois lumière et électricité... Depuis que j'ai appris cette langue, assez récemment, il y a maintenant 7 ans, j'ai revisité mon patronyme qui, à l'envers, donne donc : Luz Ra(l)... Lumière de Ra...
C'était écrit à l'envers, mais comme nous sommes en train de remettre le monde à l'endroit pour qu'il ne s'écrive plus démon... Vous voyez ?... A bon entendeur...
Longtemps je me suis dite "aussi éclairée qu'un lampadaire en rue déserte" : il est temps de prendre la bonne voie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires