jeudi 11 novembre 2021

UN CONSPIRATIONNISME QUI MASQUE L'URGENCE SPIRITUELLE

 UN CONSPIRATIONNISME QUI MASQUE L'URGENCE SPIRITUELLE


Je tiens ce blog en suivant l'actualité socio-politique et en mettant en lumière les infos les plus importantes pour guider le quidam, mais mon propos est bien davantage SPIRITUEL que politique. Ce qui bien entendu ne sera pas compris par des consciences à ras-les-paquerettes, on s'en doute.

Je suis ravie dans mon dernier article d'avoir pu faire écho à un astrologue américain sur le sujet de la "terre plate" car du côté français, il est aisé de repérer les astrologues sous le joug de la franc maçonnerie en ce qu'il n'adhère à : AUCUNE idée novatrice révolutionnaire qu'il s'agisse d'astrologie karmique ou pire, de terre plate ! La "bien pensance" venant d'eux, il ne faut pas bouger une oreille et rester sur le dogme dicté par le Vatican qui les manoeuvre en sous-main puisque c'est au travers de ces derniers que subsiste "une inquisition" comme on peut le voir avec l'ordre des médecins comme déjà souligné sur ce blog. Certains parlent de "sayanim" infiltré dans la société pour y propager "la bien pensance" franc maçonne, n'en soyons donc pas dupes et pour cela : soyons-en conscient.

On m'a communiqué une autre version de sa vidéo où cet astrologue éclaire mieux sa position en parlant de "terre plate" : il s'agit aussi pour lui de se défaire d'un conditionnement toxique liée à une "matrice mensongère". Je suis donc 100% d'accord avec lui puisque telle est mon intention aussi d'astrologue française ayant d'ores et déjà "révolutionné" la pratique astrologique en y réintroduisant la réincarnation telle qu'on la voyait du temps de Pythagore et de Platon. Je reste donc là sur "les vrais" fondamentaux des philosophes grecs.
 

VRAIS ET FAUX CONSPIRATIONNISME
Souligner la "fausseté" du monde judéo-chrétien dominant en occident est donc une entreprise de mise en lumière expliquant mieux "l'Apocalypse de Saint Jean" comme je l'ai souligné dans un podcast car c'est bien là la phase de "révélation" qui lui est associée plutôt que celle de la "catastrophe" que ça pourrait sinon vouloir dire. Le point de vue "spirituel" sait que l'on ne peut toucher à l'ADN et l'électromagnétisme humain sans provoquer : LA CATASTROPHE puisque son postulat est que : tout est UN. L'apparente diversité, elle, appartient au monde sublunaire chaotique. Je l'ai écrit dans l'ABC de l'Astrologie Karmique : notre tâche est d'harmoniser NOTRE chaos intérieur.

NEPTUNE est une planète en général dominante chez les "illusionnés du new age" qui ne sont pas suffisamment construits mentalement pour développer un regard critique sur les idées qui circulent. La tendance d'un neptune peu spiritualisé est : de suivre la vague, d'adhérer aux modes et propagandes, et de préférence, celles qui flattent nos illusions et notre volonté de dormir tranquille. J'ai souligné l'importance actuelle de Neptune de par sa position dans son signe, les Poissons, mais aussi le carré qu'il a formé à l'axe des noeuds lunaires. Consciente du fait que ceci provient d'une difficulté à émerger à : LA CONSCIENCE. J'ai renvoyé avec cette même planète, à l'importance de "la musique" qui pouvait aider un progrès vers l'unité de telles consciences endormies. Car oui, les émotions comptent pour alimenter le mental de nourritures plus "saines" vibratoirement parlant.

Mais Neptune concerne aussi "la drogue" et ce chemin ne serait profitable que pour ceux qui n'en sont pas dépendants, puisque par définition, les drogues anesthésient la conscience souffrante. C'est ce qui rend la psy actuelle douteuse puisqu'elle n'use que de traitements chimiques pour l'étouffer alors qu'elle aurait son mot à dire, cette souffrance, si elle était écoutée. Ces drogues ne peuvent être que des béquilles provisoires pour "survivre" à une crise. En aucun cas un traitement à long terme. J'ai d'ailleurs eu l'écho  récent d'une personne qui a vécu ce parcours "comateux" durant de longues années en raison d'une influence familiale toxique (parents suicidés eux-mêmes sous produit) et qui a été orientée vers mes livres à "son réveil" qu'elle vit comme une véritable "résurrection". C'est le nouveau sens qu'elle peut donner à sa vie qui alimente ce nouvel enthousiasme.

Je suis tombée à mon réveil sur cette publication que j'approuve à 100%. Des propos de Michel Rocard exprimant l'idée que j'ai toujours eu sur le conspirationnisme vu d'un oeil spirituel. Car si nous parlons d'Apocalypse où il est mentionné l'existence de "la bête", j'ai déjà donné mon point de vue "numérique" sur le 666 sur ce blog : celle de matérialistes incapables de s'élever spirituellement. Je commente donc cette photo en le soulignant : oui, il ne faut pas sous-estimer la bêtise des ambitieux qui ne marchent qu'à "la carotte" ! C'est d'ailleurs, "le gros" des troupes franc maçonnes !

Qu'il reste donc bien clair que pour ma part mon éclairage est celui d'une astrologue consciente des vertus de sa science pour élever les esprits. Non pas celui du conspirationniste de base, ou ceux de "la dernière heure" comme je dis.

Ce que j'appelle "urgence spirituelle" est celle de : choisir son camp. A savoir opter pour la "liberté souveraine" ou bien "l'esclavage matérialiste" car oui, en dernière analyse, c'est : LA MATIÈRE QUI ESCLAVAGISE, personne d'autre !

Ce n'est pas pour rien que les alchimistes parlent de "matière" ou de "lumière" car n'évolue vers la lumière que celui qui a transcendé-transmuté, la matière ! Il n'y a AUCUNE autre voie. Ceci étant dit pour les confus qui pensent, comme je l'ai lu hier que : ne faire aucun choix, c'est conserver toutes les possibilités. Ce qui est vrai en d'autres temps, ne l'est plus... C'est de cette urgence qu'il faut être conscient ! La "neutralité" n'existe pas, seul ceux qui refusent de SE DÉTERMINER, y croient et c'est clairement : le mauvais choix à ne pas faire ! Pourquoi ? Parce que c'est précisément celui qui mène à l'esclavage !

Il faut, tout à l'inverse, dans une logique toute Lune Noire, liée à toute crise, se radicaliser-verticaliser pour : sortir du troupeau qui court à l'abattoir.

Je guide donc sur cette voie consistant à changer entièrement notre vision sur monde en prenant conscience de tous ces mensonges qui sont autant de voiles posés sur : la vérité !

Or, s'il y a "crise", c'est bien parce que la lumière triomphe ! Qui donc voudrait sciemment rester prisonnier des ténèbres ? Voyez donc si vous faites le bon choix !
 

 J'ai identifié hier un franc maçon au seul fait de son affirmation "nous sommes tous égaux" en la personne de Jean Noël Mendy qui fait partie des youtubeurs conspirationnistes "en vogue" depuis peu... Seul un franc maçon peut affirmer cette absurdité sans rajouter "en droit"... Car s'il l'ajoutait, il se rendrait compte de la fausseté de cette affirmation au regard des réalités de la société ! 

C'était en réalité la "promesse mensongère" d'une Révolution Française organisée par des bourgeois désireux d'abolir les privilèges de la noblesse d'alors (chrétienne) pour prendre sa place. Sauf que le sens des valeurs des bourgeois n'a rien de noble puisque nous avons vu se redessiner des inégalités sociales sur la base cette fois de : l'argent ! Et que certains parlent de "monarque" à propos d'un vil opportuniste comme Macron ! C'est "clé" à comprendre pour comprendre la décadence actuelle. Ce qui me fais parler de "gueux ascensionnés" car oui, l'ascenseur social marche très bien, sauf qu'il fait monter la lie de la société au pouvoir ! C'est donc, par définition, que le franc maçon est SOUMIS ! Cela, s'il n'a su préserver SA CONSCIENCE, auquel cas, il sort de la franc maçonnerie. Mais non sans difficulté car il y a alors : représailles. 

Il est si facile pour Satan de manipuler les défauts humains tels : l'orgueil, la jalousie, l'envie... Ce sont ces défauts qui expliquent : la bêtise.

On dit que ce qui se passe aux USA arrive quelques 10 ans après en France, mais concernant la terre plate, il faut considérer qu'ils ont eu tout loisir d'explorer le sujet depuis le début du XXème siècle selon les informations que j'ai communiquées sur ce blog. Ce n'est donc que grâce à internet que ceci parvient à notre connaissance, sinon, les francs maçons ont pour mot d'ordre de tourner cela en dérision pour discréditer ce qui n'était alors qu'hypothèse mais qui est désormais validés scientifiquement par des chercheurs d'Amérique du Sud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL