jeudi 15 décembre 2022

SEULE L'ASTROLOGIE KARMIQUE LE DIT

 SEULE L'ASTROLOGIE KARMIQUE LE DIT

Il y a bien sûr une raison pour laquelle je suis harcelée et calomniée par un troll de la macronie depuis 2016 et plus particulièrement le début de cette crise Covid. Le pouvoir sataniste ne veut surtout pas que mes lumières vous éclairent...

En effet, cette vidéo VK ci-dessous, dit ce dont j'ai prévenu en publiant le PDF "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée" qui a été censuré par Amazon quand j'ai voulu le publier sur Kindle en juin 2020. Je l'ai toutefois laissé accessible à tous sur le réseau FB, VK mais aussi par la recherche Google menant au Tipee de mon école. Bien entendu, mon public se trouvant essentiellement parmi les astrologues qui se servent de mes manuels dans leur pratique, c'est à son attention avant toute chose que ce PDF a été écrit puisque je suis "un grand nom" dans mon domaine de connaissance.

On voit la malhonnêteté de Baglis.tv qui m'a bloquée et va interroger mon élève Emmanuel Leroy sur "l'astrologie karmique peut-elle prédire ?" cela : sans avoir lu mon PDF mis gracieusement à disposition de tous, et alors que c'est la moindre des choses pour un ancien élève que de suivre ce que dit son maître en astrologie, non ? Idem pour Franck Agier qui me connait et m'avait sollicitée pour intervenir sur son site en tant qu'astrologue réputée au début de l'entreprise Baglis.tv. J'ai attendu voir s'il s'agissait de gens doués d'éthique et dignes de confiance : il s'avère donc que non. 

Que puis-je faire, moi,  auteur astrologue karmique pour ceux qui prétendent en parler sans jamais évoquer le fait que la seule façon d'éviter de créer un karma, c'est d'AVOIR UNE ETHIQUE IMPECCABLE ? Cela a t'il du sens de prétendre enseigner cette forme d'astrologie sans rappeler cela et surtout : le pratiquer soi-même ? Et je n'étais pas contre répondre à Franck Agier, s'il avait respecté mes exigences éthiques car c'est de longue date que je boycotte ceux qui en sont dénués. C'est donc de lui-même qu'il a préféré donner la parole à l'élève plutôt qu'à l'auteur/enseignante qui l'a enseignée et dont il trahit l'enseignement en réalité.

Cela fait 30 ans maintenant que mes livres sont parus et que ceci est dit dès l'introduction de l'"ABC de l'Astrologie Karmique" ! Mais au vu du manque d'éthique générale, on comprend mieux le "beaucoup d'appelés et peu d'élus" du christianisme car je me dis bien plus chrétienne comme descendante de druidesse que l'église catholique devenue satanique et qui a surtout persécuté les vrais chrétiens par son inquisition puisqu'ils enseignaient la réincarnation et le karma, comme il se doit puisque ceci est de l'authentique enseignement spirituel, loin du dogmatisme mensonger de l'église catholique.  

En Inde, on parle de la pratique du karma yoga (service désintéressée) pour se libérer du karma, ce qui rejoint le désintéressement et la vertu chrétienne nécessaires à un vrai progrès spirituel. Je me suis maintes fois opposée au dogme catholique prétendant que le Christ aurait "lavé" les pécheurs, ce qui devrait les autoriser à continuer de pécher ? Non, ceci est incompatible avec l'enseignement du karma et c'est bien le reproche que le Christ, déjà, en son temps, faisait "aux pharisiens docteurs de la loi" en leur disant : "Vous ne leur donnez pas les clés". 

Quant au système, il est sûr qu'il préfère propager la bouillie new ageuse que se référer aux auteurs sérieux tels que moi qui ont rendu ses lettre de noblesse à l'astrologie, puisqu'ils s'emploient à la discréditer socialement et la dénigrer. Sur internet, on voit les plus charlatans n'avoir aucune censure par contre. Dommage qu'il y ait des astrologues pour tomber dans ce piège en servant eux aussi : la soupe new age concoctée par la CIA.

Il faut être un réel enseignant spirituel comme je le suis pour identifier les faussetés et erreurs de ce courants new age que gobent pourtant tout cru les profanes. 

Je publie ici cette vidéo qui ne fait que répéter et développer ce que j'ai dit dans ce PDF publié dès juin 2020 et refusé à l'édition kindle d'Amazon au prétexte qu'il ne respecte pas "la vérité officielle" ce à quoi j'ai fait savoir qu'en tant qu'auteur astrologue karmique, je n'étais pas là pour servir la soupe mensongère "officielle". J'espère que cette vidéo sera visible  mais ce n'est généralement pas le cas, les vidéos VK ne se publiant pas sur ce blog. Je mets son lien dessous.

Je considère quoi qu'il en soit que ceux qui méritent ce genre d'information ont déjà un compte ouvert sur VK pour pouvoir la visionner. En effet, la censure y étant moindre que sur FB, beaucoup s'y sont réfugiés après avoir été bloqués sur FB. On trouve donc sur le réseau russe tous les "guerriers de lumière" et autre "soldat numérique" qui ont lutté pour défendre la VRAIE information. 

Donc, considérons que ceux qui ne la voient pas NE VEULENT PAS SAVOIR, cela même s'il est dit qu'à l'heure d'internet, l'ignorance est un choix !

 https://vk.com/video431199677_456239617

 

 Elisabeth a transmis l'information via Youtube, mais nous n'avons vu personne se précipiter à lire et à partager. Vous avez été avertis !

Voir cet article Tipee pour télécharger le PDF "Coronavirus, Chronique d'une crise annoncée" : https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/94496

 

 Cela fera au moins 1000 fois que je répète que la phrase disant "Qui oublie le passé se condamne à le reproduire" doit être les mots d'or de l'astrologie karmique ! 

 

 Sinon, ça "rebondit" sur Twitter réinvesti par la soldats numériques depuis qu'Elon Musk est à sa tête... La vérité peut enfin y sortir, dont l'affaire du fils de Biden issues de son ordinateurs attestant de leurs intérêts mafieux en Ukraine. Pour suivre l'actualité avec Antoine et Alexis Trudel :

 https://twitter.com/i/broadcasts/1yNGaNweeaEJj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL