mercredi 7 décembre 2022

NATURE ET CULTURE, UN SUJET "LUNE NOIRE" EN ASTROLOGIE

 NATURE ET CULTURE, UN SUJET "LUNE NOIRE" EN ASTROLOGIE

Via un podcast et une vidéo sur Youtube, j'ai rappelé qu'il n'y avait aucun véritable PHILOSOPHE à la télévision où vous n'avez plus que "des sophistes" tels que les dénonçait Socrate, nous invitant à nous connaître d'abord nous-même pour ne pas se faire avoir par leurs arguties, car les sophistes sont avant tout d'excellents rétheurs, capables de vous convaincre de tout et de son inverse. Ceux là ne sont pas "des philosophes", ce sont DES COMMERCIAUX. Je le sais d'autant mieux que j'ai exercé ce talent avec succès dans ma jeunesse, mais j'ai évité de sombrer dans le même travers. 

En effet, à partir du moment où j'ai vendu un tableau à un aveugle, j'ai considéré avoir acquis "mon diplôme" de commercial et je pouvais donc passer à autre chose. J'avais 22 ans et c'est mon petit ami d'alors, poète, qui disait "le commerce, c'est satanique", ce qui m'a laissé songeuse, à l'époque. En réalité, j'aimais tout autant la joute oratoire philosophique mais trouvait peu d'interlocuteur pour m'y exercer, car il n'était encore alors question que de "pratiquer le verbe" avec le talent d'un Mercure Gémeaux. La Tradition le dit aussi, il y a 2 faces dans ce Mercure, celui qui fait "les voleurs et les commerçants" ou bien celui qui mène à la sagesse d'Hermès.

Je vous invite à écouter ce monsieur qui nous parle de "révolution anthropologique" et nous invite à revenir aux anciens philosophes grecs, pré culture judéo-chrétienne. Or, depuis le début de cette pandémie, j'invite aussi tout le monde à : REVENIR AUX FONDAMENTAUX, et l'astrologie en fait partie étant donné qu'Hippocrate disait : "Nul ne peut se dire médecin s'il n'est aussi astrologue".

Ce monsieur, à ma connaissance, n'est pas astrologue, mais il dit la même chose sans savoir que l'astrologie est la "science mère" qui a directement hérité "des anciens philosophes" puisqu'il se dit que les grecs avaient appris des druides de l'époque que l'on appelait "les Pythagoriciens". Ces philosophes n'étaient pas tant "contemplatifs" comme le pense le judéo-christianisme qu'ils étaient plus proches du chaman (doué de facultés supérieures, les vrais "surhomme") que des philosophes de nos universités modernes.

C'est pourquoi j'affirme que mon école est LE PARFAIT ANTIDOTE du Transhumanisme car c'est la voie de : LA CONNAISSANCE DE SOI, et donc, du retour à notre souveraineté.

C'est bien en raison de mon héritage génétique de descendante de druidesse que je me suis intéressée très jeune,  au sujet de la Lune Noire et que j'ai invité les astrologues à l'affranchir au mythe d'une Lilith qui est un héritage juif et talmudique. Or, la Lune Noire et la compréhension de cette dernière ne doit être liée qu'à la symbolique de la Lune, laquelle n'appartient à aucune ethnie particulière car tous les habitants de la terre, où qu'ils vivent, savent ce qu'est la Lune ou le Soleil. Cette simple connaissance là, est réellement UNIVERSEL, pas le faux universalisme d'une église catholique (terme voulant dire "universel" parait-il) alors qu'elle est dominatrice et colonisatrice, et avait AVANT même d'aller coloniser l'Afrique ou l'Amérique du Sud, déjà détruit les celtes et la Tradition druidique d'Europe. La Chaîne Pagan TV que j'ai maintes fois citée sur ce blog, à l'appui de mes propos,  permet de le comprendre.

Je l'entends évoquer "le surhomme" en le reliant à Nietzsche qu'il me semble avoir mal lu car bien au contraire, ce dernier cherchait à s'affranchir du judéo-christianisme pour revenir aux anciens, notamment via son "Ainsi Parlait Zarathoustra", donc ce n'est pas parce que les nazis ont récupéré/détourné les propos d'un Nietszche qu'il faut le considérer comme "le maître à penser" du Transhumanisme. Non, le problème de ces gens est qu'ils n'ont ni culture, ni sens philosophique et leur maître à penser s'appelle actuellement Harari qui prétend "penser" mais ne fait que "raisonner" à l'intérieur de ce point de vue matérialiste, oublieux de toute notion de transcendance, ce qui est l'aspect sataniste d'un judaïsme perverti. 

Je me réjouis personnellement d'entendre cet intellectuel plutôt que tous ceux émanant de l'université telle une Ariane Bilheran qui traite de ces sujets, mais reste pervertie par cette mentalité judéo-chrétienne. Il parle de "leaderchip", mais il est plus juste de parler D'AUTORITÉ. Car qui sont ces gens qui prennent pour "des autorités" les larbins du système ? Ces derniers obéïssent à des oligarques, plus justement qualifié de "mafieux" et n'ont en réalité AUCUNE autorité. Ils sont tout au contraire dans la parfaite SERVILITÉ, avec toute l'indignité que cela signifie.

La véritable "autorité" consiste à obéïr à sa propre conscience, laquelle se doit d'être élevée, cultivée et éclairée par LA CONNAISSANCE. Je suis "une autorité" par exemple dans mon domaine, mais en perdant le sens de sa propre humanité, l'homme a perdu sa capacité à écouter et repérer les véritables AUTORITÉS pour se soumettre à plus esclaves qu'eux-mêmes, les incitant à la soumission à un ordre satanique pervers. 

On acquière aucune autorité sur le chemin de la soumission à un ordre pervers : on finit forcément ESCLAVE.

https://yewtu.be/watch?v=pbJEywZtExk

Malheureusement, on arrive au fascisme lorsqu'on ne sait plus reconnaître la vertu des authentiques leaders, ceux qui sont effectivement dans l'humilité, ce qui est le signe même DE LA GRANDEUR. Car, oui, seul l'individu capable d'envisager la grandeur, voire l'immensité de Dieu, se sent petit et humble en tant que simple individu humain. 

L'orgueil, l'incapacité à se remettre en question, le besoin d'imposer ses vues limitées à tous, cela est le signe même de "l'INFÉRIORITÉ", de la petitesse et de la bassesse de vues. Ceux là sont les "sous hommes" dénoncés par des nazis, ne comprenant rien du propos de fond d'un Nietzsche. Ce dernier, selon C.G. Jung, n'a eu qu'un seul tort, celui de "s'analyser tout haut"... C. G Jung avait bien sûr une compréhension plus profonde de ce penseur allemand que les nazis !

Dans "la société du spectacle", l'erreur est donc de prendre pour modèle ceux qui "font le show" alors que je vous invite à aller écouter l'histoire d'une Britney Spears par exemple, entièrement réduite à l'esclavage par sa famille même. Notre époque iconoclaste, permet de comprendre que ce que l'on vous présente comme "des stars" sont en réalité les esclaves de mafieux et leur obéïssent pour promouvoir leurs business. Car, moins la profondeur est belle, plus il est urgent de "soigner l'image", soit l'apparence, pour "une bonne communication", ce qui fait que si ces gens excellent en une chose : c'est dans le marketing ! Et rien de plus. Puisqu'il ne s'agit pour eux que de vous vendre leur produit et leur idéologie, soumis qu'il sont à la logique financière dominante, celle de Mamon, qui fait dire : "si on a pas d'argent, on est rien". Rien n'est plus faux, mais là est bien "la croyance" que vous vendent les médias, avec une chaîne comme M6 qui vous parle de ceux qui s'achètent un stylo à 10 000 euros pour l'offrir à leur secrétaire. Vous sentez-vous "rien" parce que vous ne pouvez faire la même chose ? Là est la vraie question...

C'est là, notamment, qu'il est urgent de redresser vos valeurs qui ont été inversées par ces satanistes, car là est la propagande la plus toxique de la doxa des "m'as-tu vu" sans aucune profondeur ni sens philosophique. C'est ceux-là qui "hantent" la télévision comme des "fantômes affamés" selon l'expression consacrée de la philosophie bouddhiste et que je reprends volontiers car on appelle "fantôme" les revenants du passé... 

Or, il est temps de rebâtir un nouveau monde, libéré de la perversion sataniste si nous voulons voir l'humanité survivre, tout simplement. Il est temps que la Lune ne soit plus jamais noire et que nous retrouvions la mémoire de la vue des anciens... Elle nous a été occultée par les Jésuites-Illuminati derrière le pharisianisme catholique. 





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL