samedi 17 décembre 2022

NOUS AVIONS RAISON DE GARDER CONFIANCE EN ELON MUSK

 NOUS AVIONS RAISON DE GARDER CONFIANCE EN ELON MUSK 

Selon les dernières nouvelles, Elon Musk, menacé par les révélations de certains journalistes quant à sa localisation, le mettant lui et sa famille en danger, nous annonce UN COUP DE GRÂCE qu'il va prochainement porter aux censeurs pédocriminels de Twitter. 

https://www.youtube.com/watch?v=sFdTpFtCAaU


Je viens d'être bannie pour 30 jours du FB et me réjouit de ne pas y être ni pour Noël, ni pour le jour de l'an, ce qui est mauvais signe pour leur année 2023 !!! Ils ne cessent de se tirer des balles dans le pied, tant ils sont stupides comme les criminels qu'il sont. 


Ils auraient gardé le respect de tous leurs usagers si leur censure avait visé à les protéger, mais c'est tout le contraire ! Ils ont laissé le troll Eso Malice me voler un groupe de 1700 membres, ensuite ils n'ont jamais donné suite à mes plaintes concernant sa page entièrement dédiée à ma calomnie après qu'il ait pris mes amis FB en amis pour qu'ils voient ces calomnies dans le fil actu. Et ils prétendent sérieusement agir pour le bien être de leurs usagers sur leur plateforme ??? C'est tout l'inverse ! Regardez la publication qu'ils ont censurée plus haut. Ce sont clairement DES NUISIBLES qui n'ont pas cessé de me nuire depuis 2011 que j'y suis inscrite. 

Leur censure ne vise aucunement les publications malvenues : elle vise seulement la vérité ! 

Comme Twitter, ils se sont donc rendu coupables de complicité avec une propagande criminelle et mensongère ce que même les médias commencent à faire savoir comme on peut le voir avec cet extrait d'un JT de FR3.

https://vk.com/video682859112_456240329?list=712e30b1b347c3c5c2


Elon Musk ayant entre ses mains toutes les archives de Twitter, il va pouvoir démontrer comment les censeurs ont caché la vérité au public et censuré ceux qui les publiaient lors de la crise Covid. Avec toutes les victimes que ces vaccins ont fait dans le peuple, je crains qu'ils ne restent d'une quelconque façon populaires, même pas chez les gens de gauche vaccinés qui croyaient tous leurs mensonges visant à démentir la vérité. En bon satanistes, inversant les valeurs, ils ont traité ces publications transmettant la vérité "fakenews" ou ont fait passer les défenseurs de la vérité pour des "théoriciens de la conspiration" et autres "anti vax" pour détourner le quidam de sources honnêtes qui auraient pu leur éviter de se rendre malades avec le vaccin.

 Je crains que le boomerang ne leur fasse très mal mais on ajoutera, nous le peuple : TANT MIEUX ! C'est tout ce qu'ont mérité ces criminels ! 

C'est en mai dernier que j'invitais, malgré les doutes légitimes qu'il peut susciter, à lui conserver malgré tout notre confiance, dans cet article : https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2022/05/la-position-de-lambigu-elon-musk-se.html

Force est de constater qu'il n'en démérite pas en défendant "la libre expression" laquelle est sacrée en démocratie. Comme je l'ai dit en début de crise : il est plus important que jamais que l'information circule mais les "ennemis du genre humain" le savaient aussi, d'où la façon dont ils ont organisée une censure drastique qui n'a toutefois pas suffi grâce à la combativité des soldats numériques qui ont migré sur Télégramme ou VK. 

Cette censure a néanmoins fait des morts qui auraient pu être évités s'ils avaient reçu la vraie information à temps. C'est donc aussi aux réseaux censeurs qu'il faut les imputer maintenant que "les jeux sont faits". 

Car ce n'est pas que la démocratie que l'on tue avec la censure, mais les hommes aussi ! On ne peut qu'en faire le constat au vu de la hausse du taux de mortalité depuis la vaccination. 

Boycottez FB !!!! Les seuls à maintenir leur censure. Je me suis réjouie dernièrement de voir l'Amazon américain de toute évidence boycotté aussi avec tout ce que nous avons appris de Jeff Bezos (qui a fait censuré mon PDF).

C'est sur Twitter que tout se passe maintenant et vous serez bien inspiré d'y inviter tous vos contacts lorsqu'Elon Musk, qui a aussi des comptes à régler, va balancer toute la vérité prochainement. D'ores et déjà, tous les soldats numériques ont récupéré leurs comptes suspendus et vont pouvoir la diffuser. 

2023 va pouvoir démarrer dans la lumière de la vérité ! Les français n'ont peut être plus d'électricité à bas prix, mais ils auront à nouveau "la lumière". 


En tout cas, sachez que vous, vous pouvez douter de la vérité peut être, mais moi pas ! J'ai déjà dit mettre mon discernement au service du peuple et mes livres étant reconnus pour leur justesse, ils devraient garantir mes lecteurs du fait que je n'ai pas la faculté de me tromper, moi. A la différence de ceux qui écoutent encore les médiamenteurs et sombrent dans la confusion qu'ils sèment dans les esprits, en même temps que la psychose. 

VOS DOUTES NE SONT PAS LES MIENS, VOILÀ POURQUOI : JE VOUS GUIDE car encore une fois : c'est mon travail d'astrologue que je fais dans mes livres et sur le web depuis 20 ans ! Eso Malice a beau s'être employé à faire disparaître ma bonne réputation du web, il n'en reste pas moins que je suis "un grand nom" de l'astrologie pour ceux qui m'ont lue. 

Alors, croyez-vous que ce soit par masochisme que j'ai accepté d'être classée parmi les "hurluberlus conspirationnistes" ? Ou bien simplement PARCE QUE JE SAIS LA VÉRITÉ ?

Je l'ai dit dans les PDF "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée" en citant Coluche : "Ce n'est pas parce qu'ils se trompent tous qu'ils ont raison"... Tenez vous le pour dit, si vous voulez "retrouver la raison" dans cette folie de psychopathes contagieux ! 

C'est dès mars 2020 que j'invitais tout le monde à se faire journalistes dans cette vidéo :


Bravo à ceux qui ont entendu ce message et l'ont partagé ! Ce "service désintéressé" à l'humanité s'appelle pratiquer le "karma yoga" et c'est une façon d'alléger le nôtre de karma ! C'est donc l'autre bénéfice que vous en retirez en espérant avoir ainsi changé de ligne temporelle pour bonifier votre voie de réalisation. 

Je ne crois pas qu'il existe un nom pour parler de ceux qui "pourrissent leur karma" mais ça reste à inventer quand on voit certains s'y acharner à ce point ! ;-) 

Sinon, j'insiste pour rappeler que, s'il y a "complot" c'est notamment contre l'astrologie puisque les Jésuites-illuminati l'ont fait évincée de l'université depuis Colbert. Et on comprend pourquoi puisque les médecins la pratiquaient auparavant... Ainsi, il ont ouvert la voie aux Rokfeller pour détruire l'authentique médecine et transformer ces derniers en simple "dealer de drogue" à leur solde. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL