mardi 26 juillet 2022

UNE SITUATION ANORMALE DONT TROP PEU SONT CONSCIENTS

 UNE SITUATION ANORMALE DONT TROP PEU SONT CONSCIENTS

Et cela, bien que je guide et réinforme avec ce blog depuis 2 ans ! 

Alors je vais clairement résumer la situation où nous voilà obligés de faire le travail que ceux qui sont payés avec vos impôts ne font pas, à savoir :

1/ Informer sur la base DE VRAIES informations, et non avec la propagande de Big Pharma pour laquelle Bill Gates a largement financé les médias.

2/ Donner de vrais conseils médicaux, là où les médecins vous vendent désormais des vaccins mortels, qui handicappent à vie les victimes qui de plus ne pourront espérer aucun dédommagement. (ce dont j'ai averti, il y a 2 ans maintenant sur ce blog).

3/ Soutenir ceux qui propagent la vérité et leur faire écho en partageant leurs initiatives et sources sans qu'ils aient à payer un "organisme publicitaire" pour ça. Car désormais, l'argent dominant tout, c'est le plus riche qui peut se faire entendre, sinon.

4/ Des forces de l'ordre qui défendent un pouvoir riche et inique au lieu d'être "défenseur du peuple" telle qu'est sa réelle mission à l'origine. Ceci s'appelle "une milice privée" non pas des forces de l'ordre publique bien qu'ils soient toujours payés par vos impôts.


Ce qui veut dire quoi pour résumer ? Cela veut dire que votre impôt leur sert à VOUS ASSASSINER. Il faut un peuple devenu entièrement stupide par la lobotomisation télévisuelle pour en être là, soyez-en conscient. On a fait des révolutions par le passé pour bien moins que ça ! 

Il faut considérer donc le peuple français comme "déjà détruit" moralement pour qu'il continue sa petite vie sans broncher. J'avais déjà "laissée la France pour morte" en 2014 étant donné l'affligeant constat que je faisais déjà sur le disparition de toute conscience. J'avais repris espoir d'un changement en découvrant M. Asselineau, mais j'étais bien seule à l'époque et à mesurer où en était la France et à y chercher une vraie solution, aucun parti, hors l'UPR, ne disant la vérité aux français.  Extinction de toute conscience que je note d'autant plus que j'ai précisément une école et une oeuvre visant à l'éveil de conscience depuis 30 ans.

Dernièrement, j'ai fustigé ces pseudos résistants continuant à prendre pour référence les tenants de la psy universitaire freudienne. Car ceci atteste précisément : d'une absence de conscience d'une dégradation historique de la connaissance. Car oui : nous ne sommes égaux ni en conscience ni en connaissance car IL FAUT TRAVAILLER À CELA. Je l'ai dit dans l'"ABC de l'Astrologie Karmique" : la paresse intellectuelle et l'ignorance sont parmi les premières causes de karma.

Donc, non seulement je réinforme sur la propagande mensongère, mais je tente de combler vos lacunes en vous renvoyant à de bonnes sources avec ce blog afin précisément de libérer votre esprit de tout ce qui l'emprisonne dans un carcan de fausses connaissances et idées reçues qui vous enferment dans une "prison mentale" autrement appelée "matrice" par certain. Car : c'est la condition sine qua non de votre libération karmique.

J'ironise en me disant "miraclologue" car les esprits sont si faussés par le mensonge que voir l'efficacité de certains simples remèdes, oui, apparait désormais comme "un miracle" aux esprits endoctrinés et "formatés" sans le savoir. Il sont "ceux qui ne savent pas qu'ils ne savent pas" comme il est dit sur la page de garde de mon site. Et c'est pourquoi on en rencontre beaucoup chez les diplômés qui ont été les premiers : endoctrinés. Ils croient savoir mais ne savent rien. Ce que j'ai précisé en parlant des médecins : c'était une erreur de croire qu'ils en savaient plus qu'un blog "ré-informateur" comme le mien. 

Non seulement ils sont formatés/endoctrinés par BigPharma, mais ils ont de plus "la peur du gendarme" qu'est pour eux l'Ordre des Médecins. On a vu dernièrement qu'ils ont maltraité et persécuté tous les bons médecins honnêtes, respectant le serment d'Hippocrate. Ils ont été punis de leur honnêteté, est-ce normal ?

Pourquoi cette "logique inversée" où l'on donne des médailles aux corrompus et on punit les gens honnêtes ? Parce que le pouvoir actuel est satanique. Pour lui le bien est le mal et inversement. Donc, si vous continuez de croire qu'ils vous veulent du bien, c'est que vous êtes déjà "sous la coupe hypnotique" des serpents qu'ils sont en réalité.

J'ai tendance à trouver ça impardonnable en pays de tradition chrétienne supposé avoir été averti par l'Apocalypse de Saint Jean. Cela atteste à mon avis du fait que certains ont "déjà" rendu l'âme, le vaccin ne fait alors que finir ce travail.

Cette "destructions des âmes" ne s'est pas faite en un jour. Il y a "une stratégie" du côté de l'Ennemi pour la détruire puisque tel est le projet satanique de destruction de l'humanité ! 

 

PSY FREUDIENNE VS PSY JUNGIENNE

Cette vidéo donc, pour vous "ré-informer" correctement sur la psy Freudienne. Cela afin que l'on comprenne bien pourquoi mon école est Jungienne car précisément, C.G Jung a été son premier "dissident" pour rétablir une vraie psychanalyse fondée sur les sciences traditionnelles que sont l'astrologie et l'alchimie ! On le caricature en France car il faut être astrologue pour comprendre l'oeuvre d'un C.G Jung qui reprend pour une grande part LA TRADITION MÉDICALE OCCIDENTALE. Celle que je connais pour ma part depuis l'adolescence puisque j'avais tous ces livres à la maison, cela, bien avant d'avoir découvert Jung !

De ce point de vue, au regard de l'astrologie, la psy freudienne est une totale usurpation menant de plus à la consommation de psychothropes et donc de "drogues" destructrices de conscience, ce qui est le début de : la perte d'âme.

Je reprécise ici que si vous ne prenez pas le temps de visionner les vidéos que je porte à votre connaissance : vous resterez ignorant, il n'y a pas de miracle face à la "paresse intellectuelle", l'effort relevant de VOTRE libre arbitre. Non seulement pour lire, mais pour partager la connaissance qui est ici : gratuite.

Pas un don au Tipee, pas un merci, pas un commentaire, ça en dit long sur le côté tout à fait "amorphe" du français de 2022 qui attend qu'on le réveille avec un jingle publicitaire, "comme à la télé", pauvre homme.

Quand vous aurez vu ce documentaire, vous penserez peut être, comme moi, que les vrais "malades mentaux" sont ceux qui acceptent sans sourciller le dogme freudien. Les snob atteints de parisianisme (que j'ai identifié de longue date comme une pathologie) dans le petit monde des "cultureux" imposant leur "terrorisme intellectuel" menant au "politiquement correct". Je ne suis clairement pas "politiquement correcte" puisque ASTROLOGUE ! Et je me sens d'autant moins l'obligation de l'être que je sais tout cela. 

J'en ai eu des lecteurs "égarés dans un parcours psy" tel qu'organisé en France pour dire être "revenu à la lumière" en découvrant mes livres. Il y avait immanquablement au début de cette "errance" qui a conduit certains au suicide, "une bonne âme" pensant être dans le "politiquement correcte" en envoyant un membre de leur famille voir un psy. C'est d'ailleurs le cas de la doctorante en psy dont j'ai parlé qui a fréquenté les psy depuis toute petite puisque c'est sa mère qui l'y envoyait. On comprend dès lors qu'un tel "formatage" lui fasse gober l'absurde thèse freudienne sans y voir mal, puisqu'on l'a "biberonnée" à ça depuis petite et qu'elle était par conséquent déjà "fêlée". Un esprit sain, lui, est naturellement réfractaire à une telle sottise. Elle "pontifie" à son tour de mêmes élucubrations avec "le tampon universitaire de validation" puisqu'elle a pu étudier gratuitement et en étant rémunérée grâce à l'école normale. Avouez qu'elle serait bien ingrate de ne pas leur retourner l'ascenseur. Preuve qu'en France : on sait acheter les consciences et c'est pratiqué de longue date avec les psy, mais aussi les médecins invités dans de somptueux hotels par BigPharma.

En revanche, je n'ai vu aucune école payer des élèves pour se former en astrologie afin qu'ils puissent continuer d'endoctriner les autres. Bien au contraire, une école comme la mienne ne reçoit aucune aide ni subvention et peine à survivre économiquement bien que son enseignement soit réellement DE VALEUR et que j'ai à mon actif bien des succès thérapeutiques.

J'enseigne "une science humaine" et j'en viens à dire que : ETRE HUMAIN SE MÉRITE. Là où tout le contexte social actuel vous ravale bien au contraire au niveau de "l'animal" tel que vos dirigeants vous veulent et vous considèrent, puisque ce sont les juifs qui sont à la tête du pouvoir actuel et qu'ils prennent "les goys" pour un simple troupeau à gérer. Pourquoi leur donnez-vous raison ? N'avez-vous pas plus de dignité ? Il ne vous reste qu'un pitoyable orgueil "d'animal intellectuel" qui confond son opinion (inculquée par les médias) avec LA VÉRITABLE CONNAISSANCE.

La faiblesse d'un esprit qui n'est pas fortifié par la connaissance le rend nécessairement vulnérable à la propagande et au mensonge puisqu'il n'a aucun critère pour en juger et gobe tout indifféremment, du coup. Il n'a aucun "filtre" qui lui permette de "faire le tri" et se laisse par conséquent influencer par le dernier qui a parlé, surtout si c'est à la télévision qu'il parle.

Maintenant c'est sur Youtube, mais la paresse et la passivité du téléspectateur qui ne va jamais ouvrir un livre (hormis ceux des auteurs médiatiques à la mode) est la même !

Ca fait très longtemps que ces gens travaillent à votre perte pourtant, et très longtemps que je parle de "politique suicidaire en France". Nous arrivons simplement à un "point d'orgue" où c'est à chacun de choisir son chemin en connaissance de cause.

 

SAVOIR CE QU'ETRE "ÉLITISTE" VEUT DIRE

Je suis "élitiste" puisque la tradition chrétienne nous parle "des élus". Mais je ne vois aucun critère d'élitisme dans l'argent gagné par l'escroquerie, la malhonnêteté et le crime. J'appelle cela, de "la racaille de l'âme" en aucun cas "une élite" selon mes critères élitistes qui ne jugent sur l'élévation d'un esprit, sa hauteur de vue, sa clairvoyance et son intégrité. Non pas sur l'épaisseur d'un compte en banque, plein de "futur monnaie de singe" puisque "bien mal acquis ne profite jamais" (ou du moins peu de temps, jusqu'à ce que survienne "la facture" karmique, bien sûr).

Car oui, la "perte de valeur morale" signifié par le signe du Taureau génère la perte de valeur tout court, à terme tant il est vrai qu'un bon système économique se fonde avant tout sur LA CONFIANCE. Du moment où elle est perdue : TOUT EST PERDU.

On vous a engagé à faire confiance à des gens qui s'en sont montré entièrement INDIGNES. Dès lors, la suite l'histoire peut être facilement anticipée car ce n'est que : conséquence.

Les pays soucieux d'échapper à la prédation d'un système autoritaire et malhonnête sont d'ores et déjà en train de bifurquer vers des cieux plus cléments en s'organisant autour des BRICS, suite aux sanctions contre la Russie. Il s'en suivra la ruine bien méritée de l'occident dont les divers abus, et notamment les crimes de l'OTAN à l'égard d'autres pays souverains, ont lassé tant ceci est indigne de toute conscience humaine et s'appelle donc : crime contre l'humanité.

 

 NOUS SOMMES 2 ANS PLUS TARD

Et nous savons tout grâce à internet. Les médias n'ont même pas encore dit le quart des informations que j'ai diffusé sur ce blog depuis 2 ans !!!! Des gens ont réuni des dossiers entiers sur les victimes des effets secondaires et le gouvernement n'en a tenu aucun compte. Non mais franchement : comment pouvez-vous accepter ça alors qu'on continue de vous demander de payer l'impôt ? 

Ces gens ONT DES COMPTES À VOUS RENDRE.

Qu'ils ne le veuillent pas, on le comprend, étant donné qu'ils sont déjà malhonnêtes et criminels, mais qu'aucune "force" (celle de l'ordre par exemple) ne demande des comptes : cela est aberrant ! J'écoutais l'interview d'un militaire qui disait en substance que le milieu militaire est comme la société en général : partagé et divisé sur ces questions. Mais là où le peuple dort, est-ce admissible de la part de ceux qui devraient être éveillés et vigilants pour protéger les populations telle que doit être leur mission ? 

IL N'Y A PLUS DE PILOTE DANS L'AVION, voilà pourquoi on peut prédire en toute certitude : qu'il va crasher ! 

Aucun individu responsable et assez "vertébré" pour dire les choses avec l'autorité qui doit aller avec la fonction publique. Evidemment, puisque dans le lot : un nombre effarant de franc maçons aux ordres de la bête hideuse et mafieuse internationale ! Et cela, comme je l'ai déjà dit : même et peut être surtout, dans la fausse dissidence.

Bref, sachez que pour ma part, j'évite désormais de me dire "française" tant cette France là me fait honte par son indignité et sa lâcheté. Il semble que désormais, c'est en vain que l'on cherche un esprit sain, lucide et honnête en France... Cela, tandis qu'il paraitrait que ce serait "le pays des lumières". S'il y en a, comme moi, je suis exilée, et non pas en France où je tente d'éclairer depuis 30 ans. Donc, non, les gens vraiment "éclairés" ne sont pas actuellement en France justement parce qu'ils sont, eux, ECLAIRÉS.

 Et après la mauvaise expérience vécue avec la psy dont j'ai parlé, on ne risque pas de me voir aider d'autres français.

 

En attendant, si vous n'avez rien d'autre à faire pour protester contre tous ces abus, voilà une pétition qui dénonce le financement des médias criminels avec votre impôt et la taxe audiovisuelle qu'ils veulent désormais annuler pour la faire payer via la TVA : à tout le monde !  TV Poubelle n'a plus de téléspectateur ? Pas grave, elle continuera de vous sucer le sang quand même ! 

J'ai renvoyé les impôts dans leur marque alors qu'ils ont fait un avis à tiers détenteur, sur mon compte précisément pour une redevance télé que je ne regarde plus depuis 2011 ! C'est un DÉLIT DE CONCUSSION puni par la loi. Ils voudraient que je leur paie 7000 euros et plus ? Non, mais ils sont vraiment tombés sur la tête et à enfermer chez les fous de toute urgence ! Qu'ils demandent à Macron de rembourser tous les profits qu'il a fait en vendant la France et les français aux multinationales parce que curieusement, les Pandora Papers eux, n'ont été suivi d'aucune enquête sérieuse de la part du fisc à ma connaissance.

C'est EUX QUI SONT EN DETTE À L'ÉGARD DES FRANÇAIS. Il faut vraiment vous réveiller.

https://damocles.co/petition-stop-subventions-medias/

Merci de ne pas me demander d'être aimable et compréhensive avec des bourreaux et des victimes qui s'entendent pour détruire mon pays. Ce sont pour moi : LES MÊMES, les deux côtés d'un même manche. 

Tous deux victimes des forces sataniques car sans aucune résistance morale face aux tentations. Car oui : elle commence là, LA RÉSISTANCE ! La vraie... 

Et pour ma part, en bonne chrétienne, j'ai abandonné "le pays de l'iniquité" à son triste sort car je n'ai pas un mental d'esclave, j'ai un mental de reine ! Avec toute la noblesse d'âme que ça veut dire face à cette infâme bassesse qui ne suscite que mon mépris. Que ceci soit dit et SOULIGNÉ EN ROUGE.

On va dire que je suis antisémite ? Qu'importe face aux bordées d'injures, malveillances et calomnies déjà reçues pour dire la simple vérité... Je m'emploie désormais à mériter un tel traitement, à lui donner "une bonne raison", en continuant de dire : la vérité qui dérange. J'ai déjà remercié le troll Eso Malice qui m'ayant obligé à me réfugier sur VK m'a mise en contact avec de vrais antisémites nationalistes qui ont parfait ma culture avec des informations très instructives. 

Comme tous les français, j'ignorais cela puisque n'étant pas politisée. Mais ça manquait vraiment à ma compréhension des choses, cela : je le confirme. Et comme je suis "un esprit libre" et une authentique journaliste qui a d'ailleurs eu sa carte de presse : et bien je retransmets pour vous instruire aussi. Comment s'étonner de tels médias alors que ce sont les juifs qui sont aussi derrière ? On serait supposés être envieux pour leur supériorité nous les pauvres goys ? Non, je ne leur vois de "supériorité" que dans le mensonge criminel, ça oui ! Ils tiennent le pompon ! 

 

JE NE SUIS PAS POLITIQUEMENT CORRECTE. Si je n'étais pas antisémite : c'était par ignorance ! En tout cas, vous comprendrez plus facilement pourquoi les médias de quasi tous les pays étant entre des mains juives (le mot "oligarchie" n'est pas assez précis), ils peuvent distiller à l'unisson, leurs "mensonges politiquement correctes" pour vous tuer et réaliser le plus grand génocide jamais entrepris dans l'histoire de l'humanité, c'est à dire : à l'échelle mondiale.

Vous comprendrez mieux aussi pourquoi des nationalistes comme Trump ou Poutine refusant de leur être inféodés n'ont droit qu'à leur calomnie. Comme ça a déjà été le cas pour Saddam Hussein ou Khadafi, leurs calomnies médiatiques ayant précédé l'attaque faite à leur pays pour le détruire. Ils voulaient votre consentement à leur entreprise criminelle. Il faudrait en tout cas que Poutine soit aussi décérébré que les français pour attendre qu'ils fassent de même avec son pays, non ? 

Les pays souverains sont comme des personnes souveraines : elles défendent l'intégrité de leur territoire et leurs protégés. Encore une fois, quand la confiance est perdue : TOUT EST PERDU.

https://vk.com/video321554790_456239909?list=7118bb81d77a228933

Si ce n'est pas la vidéo vous informant de l'infiltration de la psy freudienne dans les universités américaines pour détruire toute idée nationaliste qui vous apparaît, cliquez le lien ci-dessus.

 

Alors ? Toujours pas de repentir à avoir donné votre consentement pour qu'ils détruisent d'autres pays au nom de la France ? Etes vous bien sûr de savoir ce que le mot "karma" veut dire ? 


ADDITIF

Personnellement, je me garderai de tout triomphalisme concernant la défense des droits de l'homme quand je vois se resserrer les liens des ex pays communistes sous domination chinoise sachant qu'il s'agit là de l'idéal de Schwab, communiste, pour un gouvernement mondial caractérisé par une technodictature et qu'ils ont toujours avancé leurs pions de façon masquée en jouant de fausses oppositions (Cf la fausse libération de la France pour mieux favoriser le retour des nazis au pouvoir européen).

S'il y a ruine pour certains, tout ceci suit néanmoins à merveille le plan des mondialistes, par définition apatrides, visant à la destruction de l'occident pour favoriser l'Asie plus obésissante et les pays émergeants à plus fort potentiel de croissance. Cela ne coupe pas la tête du serpent qui se déplace en se repolarisant (dit clairement par un rabin new yorkais d'ailleurs dont j'ai publié la vidéo sur ce blog, l'occident de permet plus de faire beaucoup de "sheckel" sur les goys). N'oublions pas le pouvoir secret qui passe par une FM internationale et détruit peu à peu les souverainetés, quel que soit le temps que ça prend. 

Il est tout à fait visible que l'Europe devient comme l'Afrique, gouvernée par des dictateurs corrompus  et apauvrie. 

L'enfer est pavé de bonnes intentions... Et "l'internationale communiste" avance tranquillement... C'est visible en Colombie qui a fait monté la gauche au pouvoir dernièrement et a invité Mélenchon. 

Je viens de croiser un article de Libération (je ne paierai pas pour le lire entièrement car il est déjà sous perfusion), mais s'alarmant de la création du "Franc Libre" de Juvin Brunet alors que, oui, je pense aussi que seule une monnaie nationale peut être le garant d'une nouvelle autonomie financière de la France. J'avais été déjà frappée au Venezuela de voir Maduro reprendre exactement le même slogan que Sarkozy, tant la FM est créative et pleine d'imagination (ceci étant dit en toute ironie).

https://www.le-franc-libre.fr

https://reseauinternational.net/lechiquier-mondial-brics-contre-g7-le-renversement-du-monde/ 

 

 LA CENSURE SUR FB CONTINUE, en voici la preuve. La réaction de FB lorsqu'on avertit sur l'effet secondaire suscitant des hépatites chez les enfants, ce qui n'est bien entendu pas recensé sur les études officielles concernant les effets secondaires des vaccins, puisque les médecins ont reçu l'ordre de ne pas "faire le lien"...


Je n'ai pas recommandé la lecture de "La Véritable Nature du Judaïsme" pour rien, car il est écrit par une femme juive mais elle dénonce clairement ses paires comme des "reptiliens" là pour DÉTRUIRE L'HUMANITÉ. J'ai de vrais doutes sur le fait qu'ils seraient extraterrestres, mais non pas sur le fait que les pratiques satanistes internes fabriquent des individus sans humanité animés par une entité nommée Satan par les chrétiens. Ce livre était donc : UN AVERTISSEMENT sur ce qu'il se produit actuellement concernant un génocide planétaire. Je ne peux que lui donner raison, lorsque je vois que j'ai un interlocuteur juif, déjà implanté à Singapour, niant en bloc toutes les informations que je transmets, jusqu'à cette preuve évidente de censure. Elle le dit : ils s'avèrent incapables de toute remise en question. 

Il se voudrait "mon jumeaux cosmique" car nous sommes nés un même 21 mai 1962, mais je lui ai dit d'emblée que ça a allait être difficile car je suis astrologue et le ciel n'est pas "ethnicisé" comme le gouvernement sur terre. Non, je suis née celtes, pas juive... L'univers est selon moi universel, pas juif. Et je l'écris même parfois "uni vers celle..."

Et pourtant, je l'ai dit : je parle "aux individus" et par conséquent un juif encore "doué d'âme", après avoir lu ce livre doit obligatoirement se convertir au christianisme essenienn, non pas catholique, s'il veut la sauver. Et encore, avec une sérieuse réserve du fait de leur accointance franc maçonne qui reconnait Moïse et la cabale. Il existerait cependant une "cabale chrétienne" et certes, un Pic de la Mirandole affirmait que pour rencontrer Dieu, il fallait connaître l'astrologie et la kabbale. Il est mort jeune toutefois... Ce qui suppose qu'il aurait pu changer d'avis avec la maturité et a pu être manipulé.

Mon "jumeaux cosmique" a cru tout d'abord, ne me connaissant pas, que j'étais antisémite. Non JE SUIS ASTROLOGUE, dans une authentique SCIENCE HUMAINE, et non pas POLITIQUEMENT CORRECTE, puisque plus rien n'est "correcte" sous domination de satanistes.

Il parait que les juifs se sont emparés de Wikipédia et il faut sans doute s'appeler Laurence Larzul pour les prendre en flagrant délit de mensonge. On voit ici qu'on lui attribue un livre posthume qui se prononcerait contre l'astrologie. J'ai chez moi le livre réédité de ses "900 thèses" où il revendique bel et bien l'astrologie qui était "la science officielle" de l'époque. Elle n'a été "occultée" ensuite que par le pouvoir catholique et son inquisition. Elle l'est désormais encore par "le pouvoir officiel" des technologies où l'on peine désormais à voir une rubrique "astrologie" (alors que c'était courant à mes débuts sur internet il y a 20 ans) et où la recherche Google ne sort plus que l'horoscope des journaux leur appartenant, qui a de longue date visé à tourner en dérision cette pratique "savante". 

C'est à mourir de rire de vouloir faire croire qu'un Pic de la Mirandole aurait eu l'intention de dénigrer l'astrologie comme les zététiciens de maintenant alors que c'était parmi les seules sciences existantes à son époque avec celle des philosophes grecques dont Pythagore. Seuls des analphabètes peuvent gober cela. Et malheureusement, avec la baisse de niveau de l'enseignement actuel, en plus de la main mise juive sur l'université, beaucoup le sont devenus.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Pic_de_la_Mirandole

La preuve encore, on voit sur Youtube un essenien vous parler d'une "roue de guérison" fondée sur les 4 éléments sans aucunement rappeler que l'astrologie est la persistance de cette connaissance auparavant dévolue aux médecins, cela jusqu'à ce que les Jésuites fassent pression sur Colbert pour qu'elle ne leur soit plus enseignée à l'université. 

Vous comprenez donc que si l'on a pas acquis par soi-même des connaissances, il deviendra à l'avenir impossible de rétablir la vérité dont on efface la trace. J'observe d'ailleurs que sur certaines applications informatiques, on ne vous donne plus la possibilité d'une traduction en français, devenue "portion congrue" du monde, puisque amenée à disparaître sous le chapeautage européen.  

Ceci pour dire aussi que si vous n'avez pas compris que mon blog apporte un véritable "autre éclairage" sur ce qu'il se passe, c'est que vous n'avez rien compris du tout et n'êtes pas un vrai résistant puisque d'ores et déjà acquis à leur endoctrinement historique ayant dénigré de longue date et avant l'actuelle pandémie L'ASTROLOGIE. Ce qui a ni plus ni moins ouvert la porte à une médecine matérialiste et toxique en occident.  Et de la même façon, si nous bénéficions des connaissances médicales chinoises c'est que leurs détenteurs ont fui en les emportant, avec la venue de Mao Tse Toung au pouvoir.

Aux débuts d'internet, il y a 20 ans maintenant, on voyait pourtant des articles laissant supposer à un respect des cultures et des nations puisque même les inuit voyaient leur langue traduite et un gouvernement organisé par ce biais. Quel beau "leurre" puisqu'il suffit maintenant de faire "erase" pour qu'ils disparaissent du web mondialisé !

VIVE LE PAPIER !  

 

Le problème est donc bel et bien que les individus non cultivés n'ont aucun moyen de repérer le "tour de passe-passe" des Jésuites illuminati oeuvrant à faire passer le monde d'une culture humaniste à une culture transhumaniste. Tandis que pour ma part, j'observe "leur manège" de longue date consistant notamment à renommer des concepts "ésotériques" en mot d'apparence "scientifique". Tel des extraterrestres reprenant la nomenclature classique de la démonologie. Sans culture ésotérique : vous n'y voyez que du feu ! 


https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL