dimanche 3 juillet 2022

FIN DES TEMPS ET... BILAN KARMIQUE

 FIN DES TEMPS ET... BILAN KARMIQUE

 A bien des égards, la vision karmique des choses s'apparente à un "bilan comptable" enregistrant en quelques sortes "pertes et profits"... On y parle de "dette" comme en finance et, libre à chacun de s'en acquitter ou non. Mais force est de constater, lorsqu'on est "instruit" que ce sont les juifs qui ont eu historiquement le droit de : PRÊTER AVEC INTÉRÊT. Et que voilà bien le moyen qu'ils ont eu de se hisser à la tête d'un monde qu'ils endettent sans vergogne ! Puisque là est le moyen pour eux : d'esclavagiser les nations qu'ils veulent voir disparaître au profit d'une prise de pouvoir de leur seule ethnie, car ce serait la promesse de LEUR Dieu, d'avoir le monde asservi et à leur botte.

J'ai déjà dit que le troll Eso Malice m'a persécutée de façon contre-productive car cela m'a obligé à me réfugier sur le réseau VK où l'on ne pratique pas la censure. J'ai pu, par ce moyen, prendre connaissance de faits que j'ignorais jusqu'à présent, puisque les antisémites peuvent donc s'y exprimer librement, étant donné qu'il est désormais interdit de dire ces choses en France. La première des censures est donc celle qui s'opère à ce niveau, taxant "d'antisémite" tout ré-informateur. Ils savent mieux que nous pourquoi ! Car oui, lorsqu'on y regarde de plus près : ILS SONT ENTIÈREMENT COUPABLES, alors qu'ils se font passer pour victimes d'une Shoah qu'ils avaient déjà organisée eux-mêmes ! Je ne nie pas pour ma part les méfaits d'un Hitler qui n'a fait que surfer sur un "nationalisme" qui s'imposait aux allemands dont l'économie avait été détruite. Je dis qu'il s'agissait, déjà, d'un "crypto juif génocidaire" ayant récupéré les légitimes aspirations du peuple du peuple allemand au profit de la cause sioniste de la création de l'Etat d'Israël, ce que l'on comprend mieux en s'intéressant aux accords de Balfour. Récupération qui est "l'art" de tout bon politique...

 

JE REBONDIS SUR UN FAIT RÉCENT

Il s'agit de "la bonne nouvelle" selon laquelle le média Blast a eu gain de cause en justice contre l'attaque en diffamation de BHL. La "guerre du Golf" de 1991, a marqué pour moi un premier "éveil" alors que je n'avais pas encore 30 ans et que sortait mon ouvrage "Comprendre la Lune Noire", en juin de cette année, précisément. Ouvrage où je contribuais à dissocier ce point astrologique d'une Lilith juive, d'ailleurs. Mais c'est depuis les événements de Lybie que j'ai définitivement éteint ma télévision, entièrement écoeurée, d'avoir vu le corps sanguinolant de Khadafi au JT de 20 h, ce dernier étant victime d'une barbare "chasse à l'homme", me disant : mais ce n'est pas moi qui ai commandité cela. Il était visible que ces images étaient à l'adresse de commanditaires et je considère que toute personne sensible et intuitive aurait dû faire comme moi à l'époque. Je n'ai plus jamais rallumé ma télévision depuis.

Et c'est bien pour ne avoir pas fait ce "geste salutaire" que beaucoup ont fini par se rendre victime de la propagande médiatique criminelle du Covid, d'ailleurs. 

VOILA 2 VIDÉOS RÉSUMANT "L'AFFAIRE" ... Nous avons affaire là à "du vrai et courageux journalisme" lorsqu'on est au fait de la réalité médiatique en France et dans le monde, essentiellement entre les mains des juifs. 

Cette nouvelle nous rassure aussi un peu sur "l'état de la justice" en France, laquelle n'existe plus dès que des juges franc maçons sont concernés puisque "inféodés", surtout pour les affaires de pédocriminalité. L'article mettait en cause la corruption de BHL financé par le Qatar, le fameux "secret commanditaire", donc... Notons toutefois, que nous sommes 11 ans après les faits. C'est long pour faire émerger la vérité. Et le français désormais familiarisé au "zapping" ne saura même plus de quoi il s'agit...

Lorsqu'on observe, en temps réel, un même mensonge éhonté concernant l'Ukraine, on se dit que seul le fait que le peuple se défie désormais des médias peut le conduire à aller chercher de lui-même -et immédiatement- la vérité sur les médias alternatifs d'internet, pour ceux qui ne sont pas encore censurés. 

Là où on entend un BHL oser dire que les Gilets Jaunes ne représentent pas le peuple français appauvri et opprimé, il est plus juste que ce sont les juifs qui ne représentent EN RIEN les français. Ils ne sont majoritaires que dans les médias, non pas en France !


LA CHAINE ALTERNATIVE "VIVRE SAINEMENT" AUSSI PERMET DE COMPRENDRE, par delà les attaques pour antisémitisme.




J'AI DERNIÈREMENT PARTAGÉ UN LIVRE ÉDIFIANT, si ce n'est 100% juste... 

J'avais d'ailleurs publié sur ce blog, la vidéo d'interview d'un cynique Rabbin juif new yorkais qui déjà disait ouvertement leur façon de voir et de penser.

Tous les français devraient le lire pour cesser de se laisser mener à leur autodestruction car c'est bien ce que ce livre souligne et qui m'a personnellement éclairée étant donné que c'est de longue date que je parle de "politique suicidaire" en France. 

 https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news

 J'ai déjà dit que mon point de vue et mes propos sont essentiellement de nature "spirituelle" et non pas "politique", domaine auquel je ne crois pas puisque si l'on a lu Machiavel, il n'y règne qu'un "machiavélisme" qui nuit entièrement à un authentique "pouvoir spirituel". Néanmoins, il permet de : nuire aux peuples. C'est même le moyen principal qui a été employé. 

BHL justifie ses attaques en disant "être juif". Si l'on a lu l'ouvrage "La Vraie Nature du Judaïsme", on comprend que ces derniers, obéissant au Talmud, ont pour impératif d'être fidèle à la défense de LEUR nation, contre tous les goys du monde ! Nous sommes intronisés comme "ennemi du juif" au seul titre que nous ne sommes pas nés tels ! Ce qui est en soi "un racisme" éhonté ! Ce qu'il nous est interdit de souligner !!!! 

En gros donc, nous n'avons le droit que de nous laisser exterminer par ces gens, mais surtout pas celui de les dénoncer ouvertement comme COUPABLES ! Et comme je n'ai jamais obéi à la bêtise et ne suis pas payée pour ça, qui plus est...

Ces gens vivent de longue date dans "l'impunité" la plus parfaite étant donné qu'ils ont partout placé LEURS AGENTS ! Pour cela, ils se sont servis des ambitieux inféodés à la franc maçonnerie derrière laquelle ils se sont cachés ! C'est pourquoi j'ai reproduit le texte des jésuites illuminati (crypto juifs) dans mon article précédent. 

LE PROBLÈME LIÉ À UN FAUX ENSEIGNEMENT SPIRITUEL

Je l'avais déjà souligné dans un article en date de 2012 que voici : https://vk.com/@laurence.larzul-les-druides-nos-ancetres-astrologues-europens

Depuis lors, je suis remontée à mes racines de "descendante de druidesses" historiquement victime de l'inquisition les taxant de "sorcières". Les mêmes étaient déjà à l'oeuvre via l'église catholique selon l'enquête menée qui m'a permis de mieux comprendre mon actuel statut "d'auteur-astrologue", chemin s'étant tracé le plus naturellement du monde pour moi, qui était auteur sur ce sujet avant mes 30 ans, répondant en cela : à une demande et une attente de la part des éditeurs avec lesquels j'avais signé un contrat me commandant la rédaction de ces ouvrages. 

Ceci étant précisé pour dire que mon oeuvre à un caractère "providentiel" dans la mesure où, jamais, sinon, je n'aurais imposé un livre à la publication (à la différence de certains ego voulant imposer leurs vues à tous). Non, je n'ai fait que : répondre à une attente en cela.  Car si ces gens ne croient pas en Dieu, pour moi, tout à l'inverse : il existe et je lui obéis, même s'il inspire l'homme lambda, un éditeur, qui n'en est pas conscient (malheureusement pour lui !). Cela a toujours été ma façon chrétienne de voir les choses. Chrétienne avant de souligner que ce "soucis de vérité" était aussi très druidique ! Ce que je rappelle dans mes derniers articles. 

En effet, la vidéo sur les esseniens publiées dans les récents articles souligne ce que Jesus, déjà, disait aux juifs de son temps (Nicodème) aux "Docteurs de la loi". J'ai rappelé que bien que cela n'est pas dit, il y avait "la loi du karma" qu'ils omettaient aussi d'enseigner à leurs ouailles, bien qu'elle soit universelle. Car oui, force est de constater que : seuls les religions monothéistes taisent cette réalité humaine ! Réalité dont témoignent à l'heure actuelle de nombreux individus qui se souviennent de leurs incarnations, pourtant. Ici, donc, la "vérité religieuse" dément l'expérience humaine ! 

C'est une première : perversion. Et pas des moindres... Car si l'on s'intéresse au Judaïsme talmudique : ça n'est qu'une incitation à la haine et à la vengeance à l'encontre du Goy considéré comme "ennemi" toutes nations confondues ! Ils ont eu "des cibles" privilégiées à cette vengeance comme l'Allemagne ou la Russie. L'Allemagne notamment parce que les Rotschilds étaient issus de leur ghetto avant de devenir l'une des familles les plus puissantes du monde. Une vidéo intitulée "tempête infernale" permet de juger comme ils ont "puni" l'Allemagne d'une montée du nazisme orchestrée par l'un des leurs ! A savoir : Hitler. Sa généalogie atteste en effet qu'il était un descendant des Rotschilds et qu'il s'est réfugié en Amérique du Sud tandis qu'on l'a prétendu suicidé. De 1945 à 1947, c'est une pluie de bombes destructrices auxquels les allemands ont eu affaire après le départ d'Hitler.

Bien avant d'être plus informée des détails de l'histoire, je faisais pourtant noter comme le discours d'Hitler sur les Aryens, considérés par lui comme "race supérieure", était proche de celui des juifs arguant au "peuple élu" ! Les "grosses ficelles" m'apparaissent toujours clairement avant d'approfondir par les détails. 

 

FRANCE ÉPARGNÉE CAR DÉJÀ ASSERVIE

Pour la France, ça faisait plus longtemps qu'elle leur était asservie via la Révolution Française orchestrés par ces derniers et pilotée depuis l'Angletterre où est née la franc maçonnerie, moyen de fomenter une révolte contre la monarchie française, déjà soumise aux catholiques, pourtant, afin d'assoir "une république" qui leur permettrait d'avancer dans leur "oeuvre de corruption". Ce qu'ils ont fait ensuite en Russie avec la révolution bolchévique au début du XXème siècle et ce qu'ils ont continué de faire via les diverses "révolutions colorées" dont celle de Maïden en Ukraine.

Bien que l'on voit un BHL louer ouvertement Lucifer-Satan à la télévision, peu de juifs sont conscients d'être devenus satanistes puisqu'on ne leur demande qu'une fidélité à Israël et on les prétend "peuple élu" ce qui justifierait en soi une jalousie malveillante de la part du goy. Rien n'est plus erroné, mais c'est ainsi qu'on leur apprend à voir les choses selon Dana Goldstein. Ils ne se considèrent pas "coupables" puisque eux-mêmes obéissent à leur dieu et à LEUR loi talmudique. Ils ont donc permis de tuer et de détruire selon le "logiciel" talmudique pourvu que ce soit contre le goy, c'est à dire : toute l'humanité non juive. Leur Dieu les pardonne de leurs exactions pourvu que ce soit en sa faveur et celle des juifs. Il n'y a aucun crime à : détruire ce qui n'est pas juif ! Nous sommes loin, là, de toute "universalité" mais bien plutôt dans "l'ethnocentrisme".

L'entre soi, favorisé par un postulat victimaire supposant que tout goy est par nature ennemi du juif, a maintenu "le secret" de ces communautés fermées. Si bien que peu de goys sont au fait de ce qu'il se dit à l'intérieur de cette communauté jusqu'à ce que ce livre, écrit par une juive, vienne l'ébruiter. En effet, ne circule sinon qu'une version expurgée du Talmud pour ceux qui auraient la curiosité d'aller le lire. On parle de "mafia Khazar" qui aurait perverti les juifs, mais selon Dana Goldstein, c'est le judaïsme lui-même le problème et cela : depuis Moïse. Je le confirme d'un point de vue Atlante, puisque l'Egypte était leur perpétuation post-déluge. Moïse a dérobé leurs secrets aux Egyptiens.

LE KARMA EST LA VRAIE JUSTICE

A l'heure où, un crime contre l'humanité se perpétue à l'échelle planétaire, il m'apparait donc des plus urgent de pointer clairement : LES COUPABLES. Aucune véritable "justice" n'est possible sans cela. Et la véritable "justice" relève de la loi du karma, à la fin des temps.

C'est pourquoi, après avoir enjoint, en 1991, à mener "la quête et l'enquête" demandée par la Lune Noire dans la carte astrologique, je transmets via ce blog : LE FRUIT de cette enquête de 30 ans qui désigne clairement le peuple juif comme COUPABLE. 

En tout cas : les juifs de pouvoir. Car j'ai un lecteur juif qui me suit et qui semble se considérer aussi "victime" sans avoir accepté de considérer cela : ce sont les juifs qui ont pris le pouvoir sur le monde et orchestrent "la mondialisation". Est-il aveugle ou bien est-ce son appartenance qui lui interdit de voir clair ? Je ne le crois pas menteur, mais si, lui, n'a aucun pouvoir, ce n'est pas le cas de ses congénères, bien au contraire ! Ce juif là, croit et enseigne le karma, alors ? Ne serait-il pas temps pour lui de s'affranchir de cette nation pour ne pas avoir à payer le karma qu'ils ont généré ? C'est pourtant ce que j'enseigne : la vraie façon de se libérer du karma est de remonter A LA CAUSE et de s'en amender.

 Car si je fais ce travail de "clarification" depuis le début de cette pandémie, c'est bien dans l'optique de l'astrologue karmique que je suis ayant pour mot d'ordre : "Qui ignore le passé se condamne à le reproduire" et savoir que ce sont eux qui s'emploient à faire "perdre la mémoire" aux peuples est des plus important. Puisque l'on peut considérer que les juifs sont précisément : les premières victimes du "mensonge spirituel". Je voudrais croire qu'en tant qu'humain, le juif n'est pas "à part" et donc un "menteur congénital" que c'est la simple "humanité", en lui, qui le conduira à rectifier ces mensonges par simple "honnêteté. Peut-être suis-je dans l'illusion ? Il est vrai que tant de crimes historiques peuvent conduire "les coupables" au déni. Accepter la charge d'un tel karma ? C'est peut être trop leur demander, mais ce serait ne pas comprendre que "la loi est la loi", elle est divine et cosmique. Non pas juive ! 

Comme on le dit, la vérité a peut être pris l'escalier, mais l'essentiel est qu'elle soit arrivée au grand jour à : la fin des temps. Si le siècle passé a été victime du mensonge d'Hitler justifiant son génocide et "salissant" par là le fait d'aimer son pays et d'être donc "nationaliste", le XXIème siècle, lui, met en lumière cette autre "trahison", grâce à internet qui a permis de faire connaître le travail d'auteurs censurés, sinon. 

Et c'est bien parce que le goy a été constamment dupe de ces manipulations qu'il en est arrivé là. Peu ont "la lucidité" et "le courage" nécessaires pour voir clair. Et, me refusant à toute pensée haineuse -en bonne chrétienne-, je parle davantage de "loi et de justice karmique". Si le peuple juif avait accepté le Christ enseignant déjà cette loi, il n'aurait certainement pas aggravé ainsi son cas ! Au lieu de cela, ils ont toujours nié réincarnation et karma et persécuté ceux qui l'enseignaient en France... Alors ? La faute à qui si la facture arrive ? S'ils avaient été moins dominateurs et arrogants, ne songeant qu'à imposer leur culture au monde, ils auraient eu l'humilité nécessaire au "salut de l'âme". Mais ils n'ont cessé de développer des idées "contre nature" bel et bien luciférienne en ce qu'elles prétendent rivaliser avec celles de Dieu et nuire à SA création. Car oui, le karma est "une loi divine". 

LA EST BIEN LA PERVERSION

Celle qui fait perdre "le droit chemin" enseigné par les chrétiens authentiques dont je suis et qui exige "de la vertu" plutôt que du crime pour parvenir à ses fins. Rappelons à cette fin l'adage Jésuite : "La fin justifie les moyens", repris par BHL, selon sa femme. Evidemment, des fins uniquement matérialistes sont sans rapport avec des fins plus spirituelles concernant "le salut de l'âme" sauf si l'on comprend que "la manifestation" est justement : celle de l'âme du monde ! 

Et que par conséquent : sauver son âme c'est aussi sauver le monde ! 

Oui, l'inhumanité dont ils font preuve pourrait faire croire à une "invasion extraterrestre" c'est pourquoi je dénonce la propagande nazi/juive sur les extraterrestres comme une autre façon de "faire diversion". Les extraterrestres étant du coup, les nouveaux "bouc émissaires" comme ils ont toujours eu l'art d'en créer pour détourner sur eux l'accusation. 

Je rappelle donc que c'est le seul fait de vendre son âme qui fait perdre toute humanité et de longues pratiques "obscures" qui conduisent à une "transformation quasi physique" qui peut les apparenter à des reptiliens. Puisque l'évolution humaine va soit jusqu'à la libération de la kundalini dans un mouvement ascendant, soit, dans un mouvement involutif, par la création "d'une queue" comme le fait valoir Samaël Aun Weor, maître spirituel colombien. Ils n'ont, de fait, donc, plus grand chose à voir avec des humains dotés de coeur et d'intelligence du coeur. Ce qui nous les fait voir comme "des psychopathes" ce qu'ils sont effectivement devenu pour s'être soumis aux forces destructrices de Satan. 

Là où un BHL, se justifie en disant "je suis juif", je lui oppose pour ma part un même argument : je suis de souche celtes et descendante de druidesse. Moi je ne commets pas de crime, mais je : rappelle "LA VRAIE LOI", celle sur laquelle se fonde la conscience morale inexistante chez un juif au sens simplement "humain" du terme. 

Il se trouve simplement que nous arrivons à "la fin des temps" qui fait le "bilan comptable" de tout cela...


Ils nous interdisent de le voir, mais force est de constater que tant les médias que les donneurs d'ordre dans ce "crime contre l'humanité" sont tous juifs ou inféodés !

Il faudrait que nous soyons devenus vraiment "aveugles" pour ne pas faire ce constat. Une grande partie de la population va effectivement mourir pour avoir refusé d'ouvrir les yeux et écouté "les serpents médiatiques", mais : les faits sont les faits au regard du divin. 

Seul l'ange rebelle Lucifer s'est insurgé de longue date contre "cette loi divine", et ses inféodés aussi. 

Il devra donc apprendre que "l'impunité" n'est qu'une vue de SON esprit rebelle. Car j'ai parlé du déluge dernièrement, car là est la conséquence naturelle d'un irrespect de la nature, de la loi du karma qui n'est au fond que celle de : "La cause à effet" et nuire ainsi aux lois divines ne peut par conséquent que conduire "rationnellement" à une autodestruction. 

La "grande idée" de la Fin des Temps est donc d'éviter que toute l'humanité soit entraînée dans SA chute.

CONVERSION DES JUIFS ? 

On pourrait souhaiter, au termes de la lecture de cet article (et des précédents), une "conversion des juifs" au christianisme tel que j'en parle, ce qui serait un simple "retour au bon sens" pour ceux qui le peuvent encore. Cela a d'ailleurs été prophétisé, et j'ose espérer que cet article permettra de comprendre : pourquoi. J'ai déjà cité le cas de la soeur de BHL, sauf qu'elle est devenue catholique, et ce n'est pas l'authentique christianisme étant donné que cette église s'est déjà employée historiquement à taxer "d'hérétiques" les vrais chrétiens ! 

J'en espérerai donc "une conversion sincère" si je n'étais consciente de la faible portée de mes propos censurés. Mais j'ai au moins 2 juifs pour en faire lecture et recueillir leur avis ensuite. 

Quoi qu'il en soit, je l'ai déjà dit : "le pardon" ne libère que celui qui en est capable et il n'en devient capable qu'en s'élevant au delà de la rancoeur, naturelle sinon, pas le coupable. Le pardon peut être facilité par la conscience de la loi du karma, justement. Et c'est une de ses autres vertus qui fait déplorer qu'on ne l'ait pas enseigné. Un philosophe comme Nietzsche, déjà, appelait à s'élever au delà de l'esprit de vengeance et parlait "d'humains trop humains" invoquant "un surhomme" caricaturé par le nazisme alors que c'était une vue spirituelle d'un humain s'élevant au delà de la bassesse de sa nature inférieure. Il ne peut y avoir "progrès spirituel" sans un certain mépris pour cette dite bassesse. 

Il devrait être évident à tous que "la transcendance" dont il est question dans le christianisme ne peut être atteinte que par le dépassement de soi, qui signe l"héroïsme des saints", et non pas "la transgression des lois" comme l'enseigne le satanisme !

Pour "le coupable" en revanche, c'est seulement le repentir sincère et honnête qui peut le libérer. On peut à mon avis se repentir d'avoir été trop crédule, ou bien de s'être laissé endoctriner par une doxa mensongère, ce n'est au delà d'aucune "force humaine sincère"... Seul l'entêtement orgueilleux, luciférien justement, peut empêcher ce "juste repentir" né de la conscience de l'erreur et de la faute.

 

Quoi qu'il en soit, quiconque n'a pas compris que depuis minimum 40 ans en France, nous vivons sous dictature juive -avec un Attali juif et inamovible derrière tous nos présidents-, n'a pas compris grand chose, évidemment... Idem pour celui qui continue de séparer "nazi" et "juif" tandis que les mêmes sont derrière et que c'est devenu particulièrement visible avec l'Ukrainien Zélinsky tout à la fois juif et nazi, comme Georges Soros et d'autres... 

On notera l'inoffensivité des armes entre "des goys armés de tartes à la crème" en plus de l'humour "gaulois" et celles des Rotschilds assez riches pour lever des armées entière contre les nations... C'est ainsi que Macron a pu éborgner 22 gilets jaunes pacifistes, en tuer et en persécuter quelques autres. Tandis que les médias s'occupaient de retourner l'opinion contre eux, tournant à la dérision ce qui est en réalité : DRAMATIQUE.

Laissons donc le divin rendre justice et "les morts enterrer les morts"... 

Mais une contribution à mon Tipee en signe de gratitude pour mon travail permettant de voir clair, serait déjà bon signe ... Cela prouverait que vous êtes capable de "payer" pour savoir la vérité qui libère, plutôt que d'écouter ceux qui sont payés pour vous mentir de façon criminelle.

Car on le sait en France, les diseurs de vérité sont toujours punis de l'être. Et voilà bien pourquoi nous en sommes là... Alors si vous pouviez changer cette triste logique, ça changerait tout en vérité ! Sachant que les druides ont déjà payé le prix fort de leur disparition pour avoir défendu la vérité que nul ne voulait entendre ni défendre... Ce qui est : spirituellement suicidaire. 

J'espère qu'en cotoyant des vaccinés déniant leur erreur et refusant de l'admettre, cela bien qu'ils souffrent d'effets secondaires, permettra à tous de comprendre que : on ne peut rien pour ceux qui se sont laisser convaincre d'un mensonge. S'il y a "libre arbitre", c'est bien parce que c'est le choix de chacun que de savoir à qui se fier, ou pas. Et c'est bien parce qu'ils le savent, qu'ils s'emploient en premier lieu à discréditer et calomnier ceux qui disent la vérité.

En tout cas, la première des usurpations est bien d'avoir prétendu que le Christ était juif, comme j'espère, avoir permis de le faire comprendre par mes articles précédents.

Car le Christ l'a aussi promis : "Vous saurez la vérité et elle vous rendra libre". Encore faut-il vouloir rester libre plutôt qu'esclave, donc... 

La conscience de la vérité est puissante, comptez sur elle pour vous laver de tout karma si vous l'acceptez pour telle.

Soutenez L'ECOLE DU MILIEU DU CIEL sur Tipeee  

Soutenez L'ECOLE DU MILIEU DU CIEL sur Tipeee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL