jeudi 21 juillet 2022

LE FÉMININ SACRÉ N'EST PAS DANS LA FM

 LE FÉMININ SACRÉ N'EST PAS DANS LA FM

Je suis obligée de revenir sur mon premier ouvrage paru en 1991, "Comprendre la Lune Noire" où j'avais réfuté les vues d'une Joëlle de Gravelaine associant arbitrairement la Lune Noire à une Lilith talmudique, sous l'influence du poète Jean Carteret comme elle le faisait savoir. A l'époque, je n'avais pas encore 30 ans et il me semblait que le combat féministe avait gagné avec la génération de ma mère, née à la même époque que Brigitte Bardot et étant une des premières femmes a avoir revendiqué un statut de mère célibataire. Je n'en étais pas encore à des vues plus approfondies m'expliquant à moi-même "un positionnement" de femme libre. 

Je dis, dans ce livre -et dans une optique karmique-, qu'il convient d'écouter ce que j'appelais "l'injonction de la Lune Noire" à mener "la quête et l'enquête".  Ce que j'ai fait dans toutes les années qui ont suivi la publication de cet ouvrage, n'ayant cessé d'interroger ce symbole enigmatique de la carte du Ciel. De plus en plus, j'en suis venue à parler de "mémoire refoulée occultée" puisque l'associant à la Lune, sans l'associer au Talmud, et du coup, entâchée d'une misogynie qui n'avait pas d'écho dans mes racines celtes mais qui selon le livre "La vraie nature du Judaïsme" s'explique par cette source talmudique. En effet, s'il est bien une caractéristique propre à la culture celtes, en comparaison de la culture catholique française, c'est l'égalité des sexes puisque concernant l'autorité spirituelle, elle était dévolue à des hommes comme à des femmes.

En tant que jeune femme, j'ai du faire le constat de ce qui me distinguais de bien d'autres. Du fait même de n'avoir pas été reconnue par mon père, ma différence résidait notamment dans le fait que j'avais rien "d'une fille à papa". Ce qui veut dire que là où elles recevaient l'autorité masculine comme "naturelle", ceci, à moi, paraissait tout à fait arbitraire. L'autorité, en ce qui me concerne, m'a toujours parue relever bien davantage de la femme "portant la culotte" que d'un homme-enfant ("puer aeternus" cf C.G Jung). J'avais observé que c'était la femme qui bien souvent donnait les directives dans la famille et l'homme se contentait de les faire respecter par la menace de sanction physique au besoin. 

Ayant été élevée dans diverses familles, ce jugement m'apparaissait universel et libre de tout préjugé sur les sexes. Mais chez moi, le "chef de famille" était ma mère, indépendante de tout homme, mis à part son père vivant loin. On peut donc dire que j'ai été élevée dans une structure matriarcale puisque mon patronyme vient de ma mère. Tout ceci a fait l'objet d'une analyse attentive dans un chemin de connaissance de soi qui m'a menée plus récemment à comprendre que ma particularité résidait aussi dans une ascendance de druidesse celtes pour qui il était donc naturel d'affirmer une "autorité spirituelle" indépendante de toute influence patriarcale masculine. Ce qui me fait dire à présent que "la vérité est génétique chez moi" car si j'associe la Lune Noire à un caractère "réfractaire" c'est que sa pureté ontologique ne lui permet pas d'intégrer/assimiler ce qui lui est foncièrement étranger et reviendrait à le pervertir.

 

LA PROBLÉMATIQUE DES SEXES

Ma réflexion sur les sexes ayant évolué, je comprends mieux aussi pourquoi j'avais associé la Lune Noire à ce principe de "perversion" justement. Perversion au sens de "éloigné de sa véritable nature". Et il m'est apparu que les femmes soumises au catholicisme et donc au patriarcat s'était éloignée de leur vraie nature. Elles n'expriment pas une authentique féminité, mais miment une "soumission" qui n'a rien de naturelle au pouvoir féminin. De là : bien des hypocrisies en France dont les femmes ont été les premières instigatrices. A cet égard, le film "Les Liaisons Dangereuses" et l'affreuse Madame de Merteuil m'a semblé tout dire sur ce que sont devenue certaines femmes sous l'effet de ce carcan social. 

Il apparait donc que ce point de vue m'est tout à fait propre et particulier car c'est la caractéristique de mon chemin personnel que d'avoir grandi loin de toute autorité masculine. Dans ma jeunesse, on disait encore que les hommes n'aimaient pas les femmes intelligentes et que si on l'était, mieux valait ne pas le laisser apparaitre. Je me souviens encore de ma mère me disant en forme de conseil complice : "Fais ta con". 

Etant tout à l'inverse considérée comme "une tête" toute ma scolarité, j'avais un peu de mal, je l'avoue. Suite à un état plutôt maladif à l'adolescence (mononucléose), j'avais perdu mon niveau scolaire, et je pense que je somatisais la volonté de ne surtout pas devenir "la bête à concours" qu'on me promettait de devenir, étant déja artiste dans l'âme et anti-conformiste.  L'école catholique où j'étais en avait profité pour me renvoyer, ce dont j'ai été très satisfaite car je désirai aussi retrouver ma liberté, ce que j'ai fait à l'école publique à côté de chez moi. Voilà donc pour parler "De là complication d'être issue de racines celtes, mais convertie au catholicisme" puisque dans ma famille, on était majoritairement de droite catholique ! 

Je suis sans doute la seule de ma famille à être restée "réfractaire" à un ordre des choses catholiques qui a marqué la tradition française pendant de longues années, cela, via ma connaissance et mon statut d'astrologue, en soi "marginal". En tant qu'artiste, les marges m'ont toujours semblé préférables au conformisme. Et c'est André Breton qui m'a en quelque sorte donné l'autorisation paternelle de "ne pas m'adapter" à un état de fait que toute ma nature réprouvait. Etant d'un naturel romantique, il m'apparaissait évident que seul l'amour, par définition, soumet la femme au désir de l'élu de son coeur, mais c'est l'amour seul qui le fait, non pas un ordre social arbitraire. C'est à ma rencontre d'un "arbitraire enraciné" par tant de siècle d'endoctrinement que je n'ai plus voulu jouer le jeu.

 

UN FAUX FÉMINISME REPÉRÉ DE LONGUE DATE

Côté féminisme, je n'ai jamais été d'accord avec ce féminisme culpabilisant l'homme de sa galanterie ou de sa courtoisie ! Ca me semblait même une aberration de critiquer un homme pour son respect de la féminité car oui, une vraie femme est délicate et sensible. Elle doit être bien traitée dans un couple, cela me semblait tout à fait évident. Rétrospectivement, je considère que si mon compagnon d'alors avait conquis mon coeur, c'est bien parce qu'il faisait preuve de ce respect et de ce tact, apparaissant comme "désuet" à certains, mais qui à mes yeux faisait tout son charme. 

Ce féminisme là, me paraissait clairement animé essentiellement par des lesbiennes haïssant les hommes. Voilà pourquoi, je ne m'étonne pas, quelques 40 ans plus tard, que l'on voit désormais de "fausses femmes" autrement dit "des transsexuels" prétendre avoir "pris le pouvoir". Ce chemin là était déjà en route via ce féminisme à tonalité selon moi très "masculine". Une vraie femme ne pouvant raisonner ainsi. 

Par conséquent, aucune réelle femme n'a repris un pouvoir politique. Bien que femmes d'apparence, elles ne sont encore et toujours que les avatars d'un pouvoir masculin ou des transsexuels. Ceci a son origine dans le catholicisme animé lui aussi, par des pédophiles et professant historiquement leur mépris de la femme "coupable" de la faute originelle. De ce faux point de vue : il est normal et logique qu'elle soit privée de tout pouvoir. Et que les hommes convoitent désormais celui que la nature lui a donné : celui de faire des enfants.

Je parle là de question qui me taraudaient avant 40 ans, car depuis lors, la société française est devenue une catastrophe à mes yeux sur la question des sexes. J'ai du analyser et comprendre cette très fâcheuse évolution qui nous vient de l'église catholique, mais aussi d'une révolution franc maçonne dont une Olympe de Gouge soulignait à juste titre qu'il était curieux de défendre "les droits de l'homme" en omettant ceux des femmes comme si elles n'appartenaient pas au genre humain ! 

C'est en creusant plus loin encore que la raison d'une influence juive foncièrement misogyne m'est apparue si l'on sait comme cela se révèle qu'ils étaient derrière la Révolution française comme il l'avait été derrière la naissance de l'église du Vatican, notamment via les Jésuites futur illuminati. Certains les identifient désormais aux reptiliens, mais je parlais à l'époque de "Dinosaures" pour évoquer cette mentalité m'apparaissant comme tout à fait "archaïque". 

Je peux en tout cas dire que cette enquête rondement menée m'a guidée vers : "La cause des causes". Ce qui est encore souligné lorsqu'un Oleg de Normandie nous apprend que ces mêmes juifs par le passé étaient responsables d'un "trafic humain" via la mise en esclavage d'européennes vendues à des califats musulmans. En s'instruisant davantage sur l'esprit du Talmud, il est clairement dit que pour eux, les goys sont des animaux et non des humains, statut qui serait réservé "au peuple élu".

C'est donc très édifiant pour moi que d'apprendre que le juif prie dieu en le remerciant de ne l'avoir fait ni femme, ni goy tandis que songeant à la symbolique de la Lune, j'ai toujours identifié aussi la femme au peuple. La Lune Noire nous parle donc bel et bien d'une "mémoire occultée" qui a fait perdre à certains français la conscience de leur identité véritable. Et non pas d'une Lilith talmudique qui ferait peur car en réalité associée au monde démoniaque. On le sait, les catholiques ont toujours eu l'art de "diaboliser" ce qui relevait de la nature et donc de ce qu'elle appelle : le paganisme.


Mais c'est de longue date que je dis avec humour avoir "tout faux" à être non seulement femme, mais auteur-astrologue et de plus "karmique" : tout pour me mettre à dos le pouvoir catholique si l'on se souvient du traitement qu'il a réservé aux druidesses les traitant de sorcières ! Je m'étais toutefois réjouie d'une société devenue laïque, ne permettant plus les "mises au bûcher" d'antan. C'était cependant une illusion, comme j'ai dû l'apprendre à mes dépens puisque de sournoises attaques n'ont jamais cessé à l'égard de mon enseignement de la part d'une certaine frange de la FM, que j'identifie désormais facilement, tant j'en ai l'habitude.

Là où mon travail a été unanimement loué par le public comme une "révélation" lorsqu'il est paru, il y a 30 ans, seuls d'irreductibles franc maçons se sont opposé à ses lumières. J'ai eu la chance d'avoir un éditeur grand public, mais les officines obscures prétendant regrouper les astrologues comme le Cedra, m'ont très tôt manifesté leur hostilité via notamment un Maurice Charvet m'attaquant dans un article d'Astralis sur le fait de mêler karma et astrologie. A cette époque déjà, dans les années 90, je l'ai vu comme la résurgence d'une ombre inquisitoriale. Ce n'est que bien plus tard que j'ai appris via un ami franc maçon qu'un de leurs rituels leur demandait d'affirmer "Je suis le Grand Inquisiteur..." J'ai alors mieux compris et vu valider ma "perception intuitive". Voilà pourquoi je rejoins aussi un Oleg de Normandie parlant aussi de la survivance de cette inquisition bien masquée à notre époque.

 

LA SURVIVANCE DE L'INQUISITION

Face à cela, je n'ai pour ma part fait que me singulariser et radicaliser pour affirmer l'importance de mon enseignement. Le problème est, qu'étant désormais sûre que "l'ennemi secret" de mon soleil en maison XII était bel et bien caché dans la Franc Maçonnerie, j'ai pris de très claire position sur le sujet, à la surprise d'une lectrice me demandant pourquoi et soulignant "mais c'est ma maître qui m'a fait connaître vos livres". Oui, peut être, lui ai-je dit, mais vous comprenez bien que mon enseignement visant à "une libération karmique" est tout à fait incompatible avec le fait de "s'aliéner" en prêtant serment à cette organisation exigeant de vous loyauté et fidélité aveugle.

En aucun cas je ne peux en effet valider, en cette année 2022, l'autorité franc maçonne dont nous apprenons la coupable responsabilité contre les intérêts de la France et des français. Et cela fait longtemps, qu'en bonne chrétienne revendiquée, j'invite à : reconnaître l'arbre à ses fruits. Cela, afin de mieux juger de cette influence toxique sur notre société. En aucun cas, ni les femmes, ni les hommes français n'ont vu leur "condition humaine" améliorée par cette institution, bien au contraire ! Et cela, malgré ses ambitions publiquement affichées de "société philosophique".

 

C'EST MON INTÉGRITÉ QUI ME COMMANDE

Et nulle autre autorité. Si cette "maître" avait été affranchie, plutôt que se faire esclave de cette organisation, ce ne sont pas que mes livres qu'elle aurait recommandé mais : l'inscription à mon école, afin de s'assurer de bien intégrer mon enseignement qui n'a strictement rien à voir avec l'initiation franc maçonne ! On sait que c'est un des stratagèmes de la FM que d'utiliser le travail d'artiste ou d'auteur de valeur sûre pour attirer vers elle. Cela est-il honnête tandis que j'affirme désormais clairement une position anti franc maçonnerie ? Et cela : pour de très bonnes raisons, après enquête et difficiles expériences ? 

J'ai eu dans mon école, une psychologue clinicienne faisant partie selon ses dires, de la loge Memphis Misraïm que j'ai aidée à venir en Colombie. Je tairai son nom, mais je la vois désormais officier comme "dissidente" et devenir "une référence intellectuelle" pour beaucoup de pseudo résistants dans son genre. C'est un fait, elle parle bien et toutes les apparences sont en sa faveur. Mais étant "réalisée" je peux vous assurer que le discours, par lequel j'ai moi-même été tout d'abord séduite, n'y fait rien au plan énergétique.

J'ai dû me séparer d'elle lorsqu'à la faveur d'une Pleine Lune, il m'a été permis de voir sous quelles influences elle était. Ces présences étaient "hideuses". J'ai pu juger aussi du pouvoir destructeur dont elle était porteuse.

Je ne peux citer son nom car ce que je sais relève de confidences privées faites à une astrologue, mais je souligne ceci pour dire que : je parle d'expérience et que ma position anti FM est de cet ordre, totalement "spirituelle". Ce qui dépasse tous les "blablas" que l'on peut entendre à droite ou à gauche car c'est bien depuis cette expérience que j'ai radicalisé ma position. Je connais sur VK un type qui appelle ces "ennemis de l'humanité" "les hideux" et je confirme que ce mot que j'emploie rarement est la seule façon dont j'ai pu qualifier ce que j'ai vu : pire que moche ou laid, c'était bien HIDEUX le terme qui convenait.

Je suis donc "réfractaire" pour de très bonnes raisons dues à une "pureté énergétique" et pour rien d'autre. Il faut bien entendu avoir suivi un authentique cheminement de purification pour savoir ces choses et c'est ici que, pour les bonnes volontés : je suis un guide. Sinon, ça me vaut désormais d'avoir quasiment toute la franc maçonnerie contre moi. Ce que j'assume, ne voulant rien avoir à faire avec ces gens et le karma qu'ils endossent. C'est ici notamment que je parle de "croisée" concernant des "lignes de temps" et de choix à faire. Pour certains cela demanderai un courage dont ils n'ont jamais fait montre, à ma différence.

 

RÉORIENTATION SPIRITUELLE

Mais c'est bien à des fins de clarté que je parle désormais "des esseniens". Car je m'inscris en réalité dans "cette descendance". Par la force des choses, j'oriente vers la "nation essenienne" d'un Olivier Manitara qui expliquera mieux cette position "chrétienne non catholique" mais j'émets bien sûr une réserve sur ce courant puisqu'il a eu lui-même des influences franc maçonne. Je souligne simplement qu'il n'existe quasi plus de mouvement spirituel en France -ou même ailleurs-, qui n'ait été récupéré/dévoyé par la franc maçonnerie.

Je m'oppose à cette "nation essenienne" notamment en ne reconnaissant en Moïse que le voleur des secrets egyptiens et perpétuant donc une lignée qui avait déjà nuit au Atlante. Je les appelle, en référence à Isis : les fils de Seth. 

Ceci devrait permettre à chacun de se mettre au clair en ce qui concerne sa spiritualité car lorsqu'on parle de "Tradition Primodiale" c'est bien à ces lignées atlantes qu'on se réfère, lesquelles ont essaimée dans diverses cultures et encore aujourd'hui, je viens d'apprendre que l'on aurait trouvé de très vieux textes esséniens au Tibet ! Ils auraient été retrouvés dans la bibliothèque de Vatican. La nouvelle est à prendre avec réserve car elle n'est pas encore confirmée, mais ceci confirme la définition qu'il donne ici de cette "nation essenienne". 

Je publie ici leur vidéo tout en précisant que je ne suis pas 100% d'accord avec ce qui est dit car ceci reflète à mon sens une absence de réel discernement spirituel. Mais ça permet de juger d'un "point de vue" hors courants majoritaires de la société française. Je m'y considère comme encore plus minoritaire puisque je me dis de longue date "dernière des mohicans" ce qui devrait être compris comme : dernière héritière de ces lignées druidiques "sauvage" et reconquis par la seule "droiture" du chemin d'un "retour vers les origines" sans quoi, aucun karma ne peut -être clairement identifié et reconnu. D'où le fait que je publie et recommande la chaîne d'Oleg de Normandie qui aide à faire ce travail bien que lui, ne parle pas de karma. 

Cela fait toutefois partie de la manifestation de cette faculté spirituelle que les grecs nommaient "Mnemosyne" puisque j'insiste sur le fait que mon enseignement permet de développer cette "ressouvenance" à l'échelle personnelle. 


Nous avions parlé de christianisme avec cette psychologue et elle m'avait mise en contact avec une personne qui s'en revendiquait. Sa méchanceté et son agressivité m'ont toutefois été assez remarquables pour que je lui souligne qu'à mes yeux, cette femme, n'était pas une vraie chrétienne, mais manifestait toute l'acrimonie de certains catholiques intégristes. Je lui parlais pour ma part d'un homme plus humble et pur qui me paraissait par conséquent plus puissant à identifier de mauvaises énergies. Etant elle-même FM, je n'avais pas compris encore à l'époque que c'était elle-même qui était porteuse de telles énergies méphitiques dont elle se prétendait pourtant victime. Je précise qu'il m'a fallu 2 mois pour se faire et la démasquer.

Elle m'avait bien parlé du "pacte de sang" demandé par la loge Memphis Misraïm qui serait "la plus pointue" sur l'ésotérisme, mais je n'avais pas encore tilté. Preuve, encore une fois, qu'il y a une grosse marge entre "savoir" et "prendre conscience". 

Je précise tout cela car voilà une vidéo qui parle "du karma de la France" émanant de ce membre de la nation essenienne. Il le fait ici de façon selon moi superficielle, mais sans doute bien suffisante pour l'individu lambda pour comprendre "la karma français" tel que je le comprends aussi. Je soulignais il y a longtemps déjà le karma endossé par le massacre des Templiers par le pape et le roi. La chaîne d'Oleg de Normandie va plus loin encore pour nous parler de ces crimes historiques.

 

LIBÉRATION KARMIQUE ?

Etant une authentique astrologue karmique chrétienne, je vous invite donc à mesurer l'importance de se soustraire à cet affreux karma. C'est pourquoi d'ailleurs j'ai parlé de "repentir" dans le PDF "Coronavirus, Chronique d'une crise annoncée" car seul ce repentir permettrait de se soustraire à ce karma. Mais pour cela, il convient donc d'éclairer VRAIMENT la cause, ce que j'ai entrepris de faire depuis 2 ans avec ce blog pour favoriser l'émergence d'une conscience vraiment "libératrice".

Le problème est qu'ayant été calomniée, persécutée et censurée depuis 2016 : ce message de ma part n'atteint que très peu de gens alors qu'il aurait fallu une prise de conscience générale. Si l'on se souvient que "beaucoup d'appelés et peu d'élus", disons que ceci permet de circonscrire "les élus de la vraie vérité", le reste n'étant qu'un reliquat de "faussetés historiques" arrivant à sa triste conclusion.

Il parle ici des cathares et des esseniens, ce qu'il est arrivé aux druides, n'ayant pas encore été pleinement éventé pour expliquer leur radicale disparition. Je sais juste que si je me revendique de Pythagore, c'est parce que mes ancêtres le faisaient déjà.


Je suis donc seule à porter "ce féminin sacré" transmis par des lignées de druidesse. Et c'est bien depuis cette position que je peux juger de la corruption de la France qui ne sait plus reconnaître ses fautes ni s'en repentir par conséquent, et qui ne donnerait pas le moindre centime pour payer "la vérité vraie" plutôt que sa triste caricature observable via la "fausse résistance" qui hante Youtube via diverses figures qui voudraient faire croire qu'elles sont du côté du bien, tandis qu'encore et toujours, elles noient les faits sous un déluge de discours creux reprenant tout le formatage franc maçon de notre société, psychologie toxique incluse. Ce qui fait, qu'aucune véritable "sortie de la matrice" ne se peut avec eux.

Par conséquent, la "doxa toxique" de la Franc maçonnerie restera toujours bien plus accessible et visible que mes propos d'initiée, devenue leur cible. D'où mon identification actuelle avec la Russie et ce qu''il résulte des "punitions" à son encontre...

C'est de longue date que j'ai pris le parti que "mieux vaut avoir raison tout seul qu'avoir tort avec tous ces fous"... Mais voilà donc bien la raison et la cause de la psychopathologie de la société qui s'observe désormais communément.

On peut se mentir à soi-même, on peut mentir aux autres, mais face à l'implacable "loi du karma" qui n'est jamais que la simple loi de "cause à effet", il y a forcément "une facture" à payer en fin de course. Seul celui qui s'est laissé pervertir en est responsable, mais comme c'est précisément par inconscience et irresponsabilité qu'il en est là, on peut en conclure qu'il faudrait qu'il soit d'une tout autre nature pour le reconnaître un jour.

La seule chose à faire au niveau individuel est d'éclairer sa propre conscience, afin de se séparer effectivement de ces psychopathes pour ne pas se laisser entraîner sur leur mauvaise voie. 


UN PATRIARCAT MASQUÉ A L'HEURE DU MASQUE POUR TOUS

Ce patriarcat n'ayant fait qu'un faux méa culpa pour mieux continuer de chapeauter les femmes via un faux féminisme franc maçon, qu'il ne s'étonne donc pas de ce qui va en résulter :

https://reseauinternational.net/acceleration-de-lhistoire-et-defaite-de-loccident/

Car en tant qu'incarnation du "féminin sacré", je le dis et le fais savoir. C'est cette vidéo qui vous permet de comprendre ce qui a lieu. Etant allergique au Nickel, je l'ai écrit sous forme poétique dès la création de l'Europe : "Encore fondu au nickel, l'argent que la nique, elle..."

https://www.youtube.com/watch?v=CdF6IrRZuCw

 

Mes lecteurs les plus profonds pourront comprendre davantage ce propos en allant lire "La Métaphysique des sexes" de Julius Evola dont j'ai déjà recommandé la lecture dans mes articles passés. Car je l'ai déjà dit : "Les idées sont faite pour être vécues", à condition d'être encore vivant, bien sûr... 

Il s'agit bien de la fin de ce patriarcat inique derrière les sociétés dites "chrétiennes" mais bien plutôt "catholiques" ce qui n'est, en aucun cas LE VRAI CHRISTIANISME. Je parle de "christianisme celtes" pour toutes les bonnes raison évoquées plus haut car ce serait "une transition" pour mieux comprendre ce que veut dire "fils de Dieu" sachant que seule une mère accouche de ce dernier. Malgré la volonté artificielle de ces faux hommes déguisés en femme qui ne sont au bout du compte que "des riens du tout" face aux forces de vie vs celles de "la seconde mort". 

A l'heure où, sous l'influence d'un pouvoir toxique et mensonger, des femmes en viennent à tuer leur propre descendance en vaccinant leurs enfants, il me semble qu'il n'est vraiment plus temps de se cacher derrière son petit doigt pour se donner bonne conscience... Mais il est humain de se cacher à soi-même une telle faute, la persistance du "déni" est donc ce que l'on peut prédire sans trop d'erreur concernant la "majorité silencieuse" car non pensante. Elle est devenue telle une "pâte à modeler" entre les mains des dominateurs/manipulateurs qui en font désormais ce qu'ils veulent, étant experts sur les rouages psychologiques des humains qu'ils manoeuvrent à merveille...

Devant l'incapacité à reconnaître ses erreurs et ses fautes, seul Satan/Lucifer gagne la partie, puisqu'il a tout fait pour que ça devienne difficile en occultant notre histoire et en nous présentant des "ersatz de vérité". 

Les enfants le disent pourtant lorsqu'on s'approche de la vérité : "Tu brûles". Il faut croire que "la peur du feu" dénoncée par Yves Prigent dans son livre traitant de "l'amour et la psychanalyse" est encore trop présente en beaucoup...

https://www.laurencelarzul-formation-astrologie.com/pr%C3%A9sentation-de-l-%C3%A9cole

 

https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/


PS : Etant astrologue, il me semble qu'il est clair qu'à la différence des psy, je n'ai jamais eu prétention à "soigner les fous". Il ne devrait même pas y en avoir si tous avaient suivi "un droit chemin" de mon point de vue.  En revanche, sauver les individus sains de l'emprise des fous, oui.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL