mercredi 20 avril 2022

QUEL CHOIX POUR CE 2ème TOUR ?

QUEL CHOIX POUR CE 2ème TOUR ?

C'est peu après les dernières élections qu'un astrologue pro Asselineau m'avait communiqué l'interprétation du thème de Macron qu'avait fait Patrick Giani. J'avais déjà noté qu'il ne défendait pas l'astrologie karmique, essayant de se faire passer pour un spécialiste de l'astrologie mondiale et donc ne pas avoir compris que la notion de karma n'est pas indépendante des affaires du monde. Je l'ai connu jeune et j'avais 12 ans de moins que lui : il n'a donc jamais été mon élève, malheureusement pour lui. Il n'a fait que profiter de mes lumières de façon amicale. Mais constatant la voie qu'il a prise ensuite, j'ai déjà dit tout ce que je pensais...

Aujourd'hui, je voudrais dire que ce que nous savons désormais de Macron était écrit TEXTO dans mes livres pour qui sait vraiment pratiquer l'astrologie. Patrick Giani connait mon ABC, il a été un des premiers à le lire, d'ailleurs. Par quelle "illusion" a-t'il cru qu'il y avait là un homme susceptible de redresser la France ? Je ne sais, ce que je sais : c'est que Patrick Giani a Neptune RKNN au NS en Balance et que : ça s'est vu ! 

C'est Nietszche qui le dit : "les hommes ne veulent pas savoir la vérité car elle les obligerait à détruire leurs illusions"... C'est visiblement le cas de Patrick Giani qui a poussé l'illusion jusqu'à écrire une lettre à Macron, issu du monde de la finance, en s'imaginant sérieusement, qu'au lieu de profiter de ce monde de prédateur : il allait le changer. C'est ici sans doute qu'il faut rappeler la notion de "maturité de l'âme" car une telle vision des choses si faussée ne peut venir que de son manque d'expérience d'âme et d'un égotisme très infantile. Le Neptune "primaire" fait montre d'une singulière absence de lucidité, laquelle est pourtant indispensable à une authentique spiritualité pour ne pas sombrer dans les brumes new ageuses. C'est un "boomer" de 1950 comme on dit maintenant, à ma différence puisque je suis née sous la Pleine Lune de Wesak de 1962.

Mon RKNS en X parle de vie passée où j'ai frayé dans les sphères de pouvoir, suffisamment pour savoir ce que cela veut dire... Je l'ai donc déjà dit : je ne crois qu'en une solution spirituelle, aucunement politique.

Toutefois, comme déjà dit aussi, nous sommes à une échéance très importante puisque je parle de longue date, au moins les dernières élections, d'Apocalypse et de "marque de la bête" laquelle devient des plus menaçantes.

On le sait, avec Macron, le vaccin deviendra obligatoire, je viens encore de voir une vidéo où il dit lui-même que c'est déjà plus ou moins le cas. Ce qui revient à dire comme on dit que "c'est plié".



Ici, donc, c'est en spiritualiste que je recommanderai le "tout sauf Macron" si tant est qu'il n'y ait pas triche, ce dont je doute. Mais comme je le dis à une élève qui me demandait conseil, si Macron passait et que vous n'ayez pas clairement voté contre lui, vous vous le reprocheriez. Il s'agit donc de mon point de vue moins de "voter" que de choisir clairement son camp et ceci est : spirituel. Voter Macron revient à accepter "la marque de la bête". Il s'agit globalement de s'opposer à "la bête" et à la soumission à l'ordre qu'ils veulent.  Car derrière Macron vient une guerre en Ukraine et d'ores et déjà d'ailleurs, la France va payer le prix fort au plan économique de ces événements.

Mais je reste fidèle à moi-même et MON SUJET qui est celui de la défense de l'astrologie à laquelle on me reconnait avoir non seulement rendu ses lettres de noblesses, mais surtout l'avoir rendu plus pertinente à DIRE LE VRAI.

 

 UNE PREMIÈRE DAME QUI N'EN EST PAS UNE

Si donc Patrick Giani avait été bon astrologue (plutôt qu'il ne se soit servi de l'astrologie pour lui faire dire ce qu'il veut, comme je le déplore de nombreux astrologues qui nuisent à notre pratique), il n'aurait pas loupé le fait que le Mars RKNS R en Lion de Macron décrivait clairement son personnage. On pourra entrer sur des détails plus intimes concernant Brigitte Macron qui a pratiqué le détournement de mineur, ce qui pour une enseignante est répréhensible par la loi, déjà. Mais l'a peut être maltraité, puisqu'il s'agit en réalité d'un transsexuel comme nous l'avons appris grâce à Natacha Rey. Au vu de ce que l'on a appris sur ces pédocriminels, tout est imaginable en termes de maltraitance qui aurait fait de Macron un psychopathe. Mais restons-en à sa carte astrale et à ce que je dis d'un tel Mars R en Lion. Je recopie ici l'interprétation donnée dans mon "ABC de l'Astrologie Karmique".

Mars RKNS en maison V ou en Lion : le natif a usé de force pour affirmer sa personnalité, sa suprématie et se faire respecter. Il s'est livré à des luttes de prestige et s'est battu pour imposer son pouvoir et sa magnificence. Son caractère affirmé et déterminé a fait régner sa loi par la force. Il a consacré beaucoup d'énergie pour développer ses talents afin d'être le premier ou le meilleur. L'esprit de compétition est ici très prononcé, ainsi que la tendance à régir et à imposer son autorité et sa volonté sans aucune concession. En amour, il était animé par un esprit de conquête et s'est complu dans les situations de rivalité lui donnant l'impression d'être préféré à un autre. Inconséquent, il se lassait rapidement de ses proies, songeant finalement plus à les soumettre qu'à les aimer. Son action a toutefois été créative et il a innové dans ses œuvres. Il a parfois laissé son nom à une entreprise, connu les honneurs de la guerre, été chevalier ou champion. Si Mars est rétrograde, mal aspecté ou stigmatisé par la Lune Noire, il a pu être dur, brutal et violent avec ses enfants antérieurement. Il risque de retrouver un ancien rival ou antagoniste chez l'un de ses enfants actuels avec lequel il vivra des conflits ou des rivalités. En amour, il devra se battre pour conquérir et garder une affection et pourra être supplanté par un rival. Son caractère autocrate, et parfois son égoïsme irréductible, sera à l'origine de ses déboires sentimentaux.

Mars RKNS en maison VII ou en Balance : le natif a usé de sa force dans sa relation aux autres, notamment avec le conjoint. Il pourra au travers de la vie de couple de ses parents revivre ce climat conflictuel. Il a parfois lutté pour instaurer une justice, l'égalité, un équilibre, voire même la paix. La maison VII étant aussi la maison des opposants, il a eu à se battre contre des antagonismes et des rivaux et s'est impliqué dans des rapports de force ou des conflits. Mars est ici dans le signe où se trouve le NN en Balance, ce qui montre que le natif a déjà expérimenté ce signe, cette position l'aidera dans son évolution. Parfois, il a péché par excès inverse, se montrant trop conciliant là où il aurait fallu s'affirmer et faire preuve de fermeté. Il doit donc renouer avec l'autonomie et l'esprit d'initiative de Mars afin de rééquilibrer sa relation aux autres. Il devra faire preuve d'équilibre pour ne pas être tenté d'imposer à nouveau sa force aux autres et de provoquer des conflits. Si Mars est rétrograde, mal aspecté ou stigmatisé par la Lune Noire, il a imposé ses désirs à son partenaire et l'a maltraité, battu ou violenté. Il risque de retrouver des ennemis violents et acharnés qui l'entraîneront dans des litiges ou des conflits indésirés. Dans son mariage ou ses associations, il devra sans doute céder le pas à des rivaux qui seront en position de force.

 

On retrouve ici un partenaire plus masculin que féminin comme l'est en réalité la supposée première dame qui est en réalité un homme transsexuel dont le prénom est Jean Michel Trogneux et non pas Brigitte. On a appris à cette occasion qu'il était permis aux transsexuels (dont l'opération est désormais remboursée par la sécu) de changer leur état civil. Il serait plus âgé qu'on ne l'a affirmé et en tout cas, ceci doit inciter à la défiance car sans heure de naissance fiable, l'astrologue ne peut prétendre faire une étude de thème sérieuse. La Date de naissance de la supposée Brigitte Macron n'est donc pas fiable.

Quoi qu'il en soit il faut se faire beaucoup d'illusion pour penser que l'avis d'un astrologue changera la donne à l'heure où la triche électorale est connue ! Mais cet article est là pour rappeler qu'ils sont nombreux les astrologues qui pratiquent avec mes ouvrages en France, mais non pas à s'être sérieusement formés auprès de moi et avoir suffisamment pratiqué pour savoir que mes interprétations sont parfaitement FIABLES ! A condition d'être honnête, c'est donc le moyen de : savoir le vrai. 

Et tout le monde désormais, après 5 ans de maltraitance, est d'accord pour voir Macron comme un autocrate arrogant, il me semble. J'en avais parlé à l'époque avec Elisabeth DARRAS sur le groupe FB "Astrologie karmique de Laurence Larzul" qui m'a d'ailleurs été volé par le troll de la Macronie. C'est sur ce groupe que nous avions étudié son thème mais aussi les transit de la 5ème République car, là encore, je vois des astrologues se fier à une date erronée. Nous avertissions au contraire d'un Pluton qui allait entrer en opposition à la Lune Cancer carré aux noeuds sur la carte de la 5ème république la plus fiable. Les faits sont là et ils nous ont donné raison, malheureusement.

Je souligne cependant que je fais tant d'ombre par la valeur de mon travail à des astrologues plus médiocres, que ceux là préfèrent me calomnier et me dénigrer et donc tirer vers le bas, plutôt que de se former sérieusement. C'est ici que je rappelle : qu'on a les gouvernants que l'on mérite car vouloir tirer vers le bas un astrologue excellent, plutôt que de s'inscrire à ses cours pour apprendre et évoluer et bien que dire ? ... Ca n'est en soi pas très brillant. 


LE KARMA SE PAIE DANS LA VIE

Ce n'est pas la première fois que j'observe chez mes lecteurs cette fausse croyance selon laquelle le karma se vivrait "en parallèle" de la vie courante. C'est tout à fait erroné, la conscience du karma doit être bien au contraire totalement INTÉGRÉE à la vie. Je l'ai maintes fois dit : l'astrologie karmique N'EST PAS UNE AUTRE ASTROLOGIE, c'est un perfectionnement de la pratique traditionnelle, sinon, fort peu pertinente pour l'étude d'une personnalité.

Avec l'astrologie karmique : nous allons plus en profondeur et ceci permet aussi d'ailleurs de cerner une personnalité pathologique. Un site comme Astrothème qui fait du commerce de thèmes sur ordinateur s'excuse d'ailleurs d'interprétations édulcorées et passe-partout qui peuvent faire complètement passer à côté d'une personnalité criminelle ou pathologique. Comment se fait-il que ceci n'est pas compris ? Combien de fois faudra-t'il que je répète que mon intention, après 10 ans de pratique d'une astrologie classique qui a montré ses limites, il s'est agi pour moi de rendre l'astrologie plus pertinente et performante ? Et donc, pour tout dire : de la perfectionner.

Je trouve incroyable qu'il existe maintenant à portée de tous les astrologues des livres fiables et qu'il y en ait qui se prétendent astrologue mais les dénigrent sans les avoir ni lu ni pratiqué ? Ont-ils l'intention de persister dans une astrologie poussiéreuse qui ne convainct que des crédules ou des profanes ignorants ? Mais qui ont surtout le tort de discréditer l'astrologie. C'est pourtant régulièrement que j'ai affaire à des gens découvrant mes ouvrages et me disant ô combien ils font la différence avec les approximations qu'ils ont pu lire avant. 

J'ai coutume de dire qu'il n'y a pas de mauvais outil, que de mauvais ouvrier. Mais voir des astrologues donner dans l'approximation et le mensonge alors qu'ils ont mes ouvrages pour se perfectionner, que dire ? ... Je le redis : on a les politiques que l'ont mérite. Vous voudriez rester malhonnête intellectuellement mais avoir un président, lui, honnête ? Allons, allons... Ce n'est vraiment pas sérieux.

J'ai d'ailleurs depuis 20 ans que je suis le web, connu une époque moins commerciale et plus honnête où tout un chacun s'échangeait gratuitement des liens et où on se recommandait les bons livres entre astrologues. Force est de constater que c'est désormais le mercantilisme qui règne où plus rien gratuit ni désintéressé. J'y vois là un "signe des temps" de fort mauvaise augure...

Je vois des individus si pervertis dans leurs valeurs qu'ils ne voient plus les livres que comme des "produits à vendre" non pas : une source de connaissance qui puisse les enrichir. Que voulez-vous que je fasse à cela si de tels individus au fond sont d'accord avec l'acculturation que la société fast food leur propose ? De moins en moins d'individus ont une bibliothèque chez eux... De plus en plus d'individu croient savoir les choses parce qu'ils regardent la télé qui leur ment. C'est leur défaut d'exigence personnelle le vrai responsable de ce fait, la "paresse intellectuelle" dénoncée dans mon ABC comme source de karma, car facteur d'ignorance.

Il y a trop à redire dans la société actuelle, contentons nous de résumer en parlant de "fin des temps" et de "décadence" qui entraîne la majorité sans résistance au mal de notre temps.

Par soucis d'égalité puisqu'un débat est prévu entre eux, je commente aussi le thème de Marine Lepen qui présente des noeuds inversés à ceux de Macron, c'est à dire : un Noeud Sud en Balance dont Venus, le maître se trouve en Lion et en maison XI.


Vénus RKNS en maison V ou en Lion : le natif a trouvé l'harmonie dans l'expression artistique et la création. Il a développé sa valeur personnelle en cultivant ses talents et une expression séduisante de sa personnalité. Il a souvent représenté un canon esthétique pour ses contemporains, conquis par la séduction de son apparence, de son vêtement, de sa parure. Artiste reconnu, ses créations ont été appréciées. L'amour a joué un rôle important, il a été un amoureux sincère et loyal et a pu aimer une personnalité marquante de son époque ; cela s'est réactualisé pour Lady Diana dont la Vénus régent du NS en maison II est en maison V au carré des Nœuds lunaires. L'amour chaleureux qu'il a porté à ses enfants a créé un karma positif avec eux. Il a parfois financé des écoles ou des œuvres artistiques. Si Vénus est rétrograde, mal aspectée ou stigmatisée par la Lune Noire, le natif a cherché à se valoriser par la séduction et la conquête amoureuse, n'aimant au fond que lui-même. La dissipation dans les plaisirs et le luxe, l'égoïsme et l'autosatisfaction, les dépenses de prestige, un côté m'as-tu-vu et des goûts tape-à-l'œil ont nui à ses affections ou à sa reconnaissance artistique. Il retrouvera les mêmes travers dans ses amours actuelles. Dans l'éducation de ses enfants, il devra veiller à leur inculquer de solides valeurs, fondées sur l'amour et le respect plutôt que l'esbroufe, s'il veut conserver leur estime.

Vénus RKNS en maison XI ou en Verseau : le natif a trouvé l'harmonie auprès de ses amis, en réunissant des gens autour de valeurs généreuses. Son charme ou sa fortune lui ont permis d'attirer des gens pour promouvoir des projets humanistes, valorisant le partage et l'amour universel, ou pour créer un mouvement artistique. Altruiste, ses valeurs de solidarité ont trouvé un écho dans ses amitiés. Sa vie amoureuse l'a émancipé et l'a ouvert aux questions collectives, sociales. Il a aimé un être voué au progrès de l'humanité et appris à privilégier le bien collectif par rapport au bien-être personnel. Il a parfois financé des projets artistiques, un parti ou un mouvement d'avant-garde, et a ainsi favorisé un progrès. À présent, il trouvera facilement des soutiens moraux ou financiers et ne manquera jamais de gens pour l'aider et d'amis pour l'apprécier. Si Vénus est rétrograde, mal aspectée ou stigmatisée par la Lune Noire, il a abusé de sa séduction pour obtenir soutien et faveurs mais profitait des aides et des appuis avec ingratitude, sans esprit de retour. Il a parfois nui aux affaires de cœur d'un ami en séduisant son partenaire. Amitié et amour n'ont pas fait bon ménage et il a refusé de s'engager au nom d'un idéal ou de son indépendance. Privilégiant l'expérience au détriment du sentiment, il a parfois eu des mœurs particulières.


Je précise que cette Vénus n'est ni rétrograde, ni stigmatisée. Mais elle est au carré de Neptune en maison II et donc "l'amour du faste" peut la conduire à quelques entorses sur le plan de l'honnêteté financière. Mais puisque nous en sommes à chercher le moins pire et qu'il faut faire le constat qu'il n'y a aucun politique sans "casserole"... Il ressort en tout cas plus d'amour du "bien collectif" dans son thème que celui d'un Macron. La composante "nationaliste" se voit davantage à son Mars Régent Karmique du Noeud Nord en Cancer et en maison X, qui la porte à se battre sincèrement pour la défense des intérêts de son pays, que Macron, lui, ne songe qu'à vendre et mettre en pièce.

Cette Venus reçoit actuellement l'opposition de Saturne, gageons que les conséquences économiques et financières de la guerre en Ukraine ne sont pas sans la sensibiliser à l'heure où, de plus, Pluton parvient à l'opposition de son Mars... Sur un plan plus personnel, ce transit pourrait correspondre au départ de son père chéri. 

Ils sont, quoi qu'il en soi, plusieurs à le dire : cette guerre ne concerne pas la France. Mais Macron, lui, a intérêt à la faire et je pense que tout le monde aura compris qu'il se moque comme d'une guigne du bien de la France et des français s'il peut trouver quelque avantage personnel à semer le chaos et en France et en Europe.

Le "bon choix" me semble donc, on ne peut plus clair.

Et M. Asselineau est de mon avis, poussant l'optimisme jusqu'à s'imaginer une union de Mélenchon à Lepen. Moi qui me suis étonnée en 2012 de les entendre dire la même chose tout en s'opposant, je ne pousserai pas la naïveté à ce point, sachant un Mélenchon au fond, tout aussi peu intéressé par la sauvegarde de la nation d'un Macron. Sinon, aurait-il recommandé de voter pour Macron tandis que le programme qu'il propose est assez similaire à celui de Marine ?

Bref, avec Mélenchon, il semble bien que persister à être de gauche, c'est être suicidaire.

https://www.youtube.com/watch?v=-NCaw5hLDIs (toujours des problèmes à publier des vidéos sur ce blog, si ce n'est pas celle de M. Asselineau qui apparait, cliquez le lien qui précède pour la voir).


Quant aux abstentionnistes, je leur fais noter que je rédige cet article sans aucune illusion sur l'honnêteté de ces élections. Mais je leur rappelle cette phrase : "Qui ne dit rien consent". Donc, ne pas s'opposer clairement à la certitude de "la marque de la bête", c'est : y consentir. 

Et je leur rappelle aussi la phrase d'Einstein : "Le monde sera détruit non pas tant par ceux qui font le mal que PAR CEUX QUI LAISSENT FAIRE."

J'ai déjà eu ce type de discussion lors des dernières élections avec de tels abstentionnistes auxquels je faisais valoir que : rien ne fait plus plaisir à un dictateur que des citoyens abandonnant le seul droit qu'ils ont, à savoir : celui de voter.

On me répondait : "ah, mais la politique ne m'intéresse pas, je médite dans mon jardin, tout va bien pour moi". Ah ? Vous n'avez donc pas été concerné ni par la vaccination, ni par le confinement ? Vous ne vous êtes pas vu contraint d'obéir à ces ordres collectifs vous qui vous croyez seul au monde ? Ca ne s'appelle pas de l'égoïsme ça ?

Je n'ai pas l'intention de refaire cette leçon. Mais en voir récidiver pour ces élections ne laisse pas beaucoup d'espoir sur le salut du genre humain. 

Oui, Macron est passé avec la triche, mais cette triche aurait-elle fonctionné s'il n'y avait pas eu tant d'abstention ? Je rêvais pour ma part d'un vote massif pour Asselineau, mais c'était me faire des illusions sur l'intelligence des français. Et à l'heure où il a pu davantage se faire connaître "sur le terrain" et bien on l'a évincé car il devenait bien plus dangereux pour eux qu'une Lepen facile à discréditer avec un énième "halte au faschisme" que n'écoutent que ceux qui ont déjà abandonné toute réflexion personnelle, comme les vaccinés. 


Ma réputation de nouveau "grand nom" de l'astrologie ne s'est faite que sur la valeur de mes livres reconnue par mes pairs et non par de quelconque pratique promotionnelle. Et j'en suis fière. C'est pourquoi, malgré l'entreprise calomnieuse d'un Eso Malice qui a mené une véritable "campagne" contre moi sur les réseaux sous faux profils, cela depuis 2016, me fait rire lorsqu'il me compare à une Elisabeth Teissier médiatique. Je suis entièrement immunisée contre ça. En 30 ans, croyez le bien, le crapaud pourra cracher tout ce qu'il veut, que ceux qui connaissent et utilisent mes livres sauront quoi penser. Et, étant chrétienne, je suis quoi qu'il en soit d'avis de : ne pas donner de perles aux pourceaux.

Et si j'avais travaillé pour l'argent, comme je le dis souvent : j'aurais vendu des boîtes de conserve, métier certainement plus rentable que celui d'auteur-astrologue. Non, j'ai travaillé à l'élévation des consciences et au perfectionnement de mon art : mon bénéfice est SPIRITUEL. Alors please, ne venez pas me fatiguer avec vos vues crasseuses et perverties qui ne me concernent aucunement.


https://www.facebook.com/groups/Laurence.Larzul.AstrologieKarmique

https://vk.com/public177160389

AJOUT DU 22 AVRIL

Si l'on ne trouve aucune véritable "conscience" parmi les astrologues, ce n'est fort heureusement pas le cas de tous en France.

Voter Macron, c'est voter pour la guerre et la destruction de la France. Il le dit, M. Asselineau le dit et je le dis. A ceux qui ont des oreilles pour entendre :

S'ABSTENIR, C'EST DONNER SA VOIX À MACRON QUI POURRA LA RÉCUPÉRER POUR SA TRICHE.

TRAITER LEPEN D'EXTREME DROITE ET DE FASCHISTE SANS JAMAIS DÉNONCER L'IGNOBLE ABUS DE CONFIANCE CRIMINEL QUI A EU LIEU SOUS MACRON... QUE DIRE ?

 






10 commentaires:

  1. Réponses
    1. A toi aussi "la vivante" qui suit mes publications et qui a déjà été concernée par une guerre dans ton pays d'Europe de l'Est... Tu sais ce que c'est que de voir que personne ne dis la vérité je pense...

      Supprimer
  2. Voici encore une belle réflexion sur l'état des choses, merci Laurence pour cela. La messe est dite, que chacun assume sa propre responsabilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et je rappelle, comme je le disais lors des dernières élections : rien ne fait plus plaisir à un dictateur qu'un peuple qui abandonne le seul droit qu'il ait, à savoir : voter. Ca a permis a Macron de passer avec la triche... S'abstenir, c'est donc : voter Macron !

      Supprimer
  3. Merci beaucoup Laurence...Je suis dépitée par ce qui se passe dans mon pays !!!Personne ne voit Macron comme il est réellement, Asselineau est le personnage qui pouvait nous sauver !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et ça n'est pas un hasard s'il a été évincé par cette clique mondialiste... Il était le seul à la hauteur de la fonction ! Ne vous laissez pas avoir par les mensonges médiatiques, tous ceux qui ont été censurés pour dire la vérité appellent à faire barrage à Macron. Et ça fait du monde !

      Supprimer
  4. Clairement, c'est ce qu'il se passe ! Même si nos votes sont rendus invisibles, et que la justice peine à rendre des verdicts sur ce vol organisé, on peut se dire que le temps pour aller vers un monde meilleur est le temps nécessaire pour certains malheureusement, et que c'est tout le travail que l'on doit réaliser auprès de ces "gens" qui sont à la traîne...
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, voir la dernière vidéo de info libre sur Youtube. Ils sont affreusement prévisibles ! https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=7365092480232274&id=100001947860172

      Supprimer
  5. Nous ressentons tous un soulagement, et pour moi, chacun va pouvoir évoluer selon la ligne de temps qu'il a choisi.

    RépondreSupprimer
  6. La vidéo d'info libre
    https://www.youtube.com/watch?v=0a57t6Zd93o

    RépondreSupprimer

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL