lundi 7 février 2022

POURQUOI L'ÉTAT PROFOND EST ENCORE LÀ ?

 POURQUOI L'ÉTAT PROFOND EST ENCORE LÀ ? 

 Il va falloir apprendre à être "cohérent" : je n'ai jamais cru en une solution politique et ne me suis par conséquent jamais impliquée dans de tels combats. J'ai même plutôt eu cette phrase : "Rien vu de plus con qu'un militant politique" (après les professeurs de l'Education Nationale où il y en a beaucoup).

Si vous écoutez les vidéos ci-dessous, vous comprendrez que j'ai attaqué "le problème du monde" par le bon axe dès ma jeunesse, mes livres ayant été écrits avant mes 30 ans. A savoir : la nécessité d'une évolution de la conscience humaine. J'ai donc "promu" l'évolution de cette conscience en me faisant auteur en astrologie karmique. Seule chose que j'ai pensé pouvoir être EFFICACE à changer le monde. Car oui, C.G Jung le disait en son temps : ce qui manque aux hommes, c'est DU SENS ! 

L'enseignement du christianisme catholique n'en a jamais eu, mais ce peut être "une initiation" avant d'aller plus loin dans la bonne volonté chrétienne pour aboutir ensuite à mon enseignement car tel a été mon propre parcours. 

Tant qu'il y aura des consciences qui s'imaginent que leurs crimes resteront impunis et sans conséquence : il restera des prétendants au trône pour faire "roi du monde" et donc : devenir sataniste à la place des satanistes. Même s'ils sont déjà déjà punis et ont disparus. 

IZNOGOUD UTILISERA TOUJOURS LES MÊMES PROCÉDÉS POUR ÊTRE CALIFE À LA PLACE DU CALIFE ! C'est : logique ! Parce que ce qui a été enseigné par le christianisme, la nécessité de SE PARFAIRE n'aura JAMAIS été entendu ! Parce qu'on continuera de croire qu'on peut être "mauvais" tout en espérant le meilleur de la vie ! C'EST IMPOSSIBLE !

 Au lieu de ça, on en voit remettre en question la religion dont ils ne se sont JAMAIS inspiré pour s'améliorer. Cela au prétexte que "le messager" (prêtre ou autre), n'était pas plus parfait qu'eux ! Et oui, c'était simplement "un homme", mais dois-je vous le rappeler ? comme vous !

https://vk.com/video701719081_456239019?list=800dda285b35e4feef

 

 https://www.youtube.com/watch?v=pYRefFc3xBo

Oui, les événements vous poussent à retrouver le chemin de la solidarité que vous n'auriez jamais dû perdre ! La question est donc : pourquoi l'aviez vous perdu et aviez vous sombré dans l'individualisme sans résistance ? C'est le rôle de Saturne en général de vous poser "une difficulté" pour vous obliger à la surmonter. Mais beaucoup en restent au fait qu'il y a difficulté, pas du tout à la résilience les obligeant A LA SURMONTER comme il se doit... Comme de pauvres calimeros qui seraient les seuls à avoir la vie difficile ? Quel nombrilisme ! Il suffit de regarder le monde et certains pays, vous verriez rapidement comme vous avez été gâté au contraire ! Et de là : vous mettriez un peu plus de zèle et de bonne volonté à valoriser vos potentiels et acquis au lieu de les laisser paresseusement disparaître !

J'ai depuis le début de mon existence attaqué le problème par le bon angle, à savoir : susciter l'éveil de conscience et le perfectionnement de soi via l'astrologie karmique qui vise : la responsabilisation de chacun face au destin. Cette responsabilisation ne peut naître QUE de la prise de conscience de nos erreurs. Et pour opérer cette prise de conscience : il faut être apte à se remettre en question pour comprendre cela en profondeur ! Or, j'en vois utiliser mes livres pour faire la leçon aux autres, mais pas du tout à eux-mêmes !
 
Par conséquent : si on a pas compris la véritable "cause" du problème, aucune chance de le résoudre ! Car "la cause des causes" : elle est en vous ! Tant que l'homme sera assez puérile pour croire qu'il suffit de se défausser avec un : "c'est pas moi, c'est l'autre", rien à espérer !
 
Donc, je le répète : "On a les gouvernants qu'on mérite"... Si à longueur de temps vous voyez passer des injustices et n'y réagissez pas, que vous ne résistez d'aucun façon en vous opposant à ce qui est injuste, la conséquence est que l'injustice s'accumule jusqu'à devenir ingérable, c'est tout ! Seules vos illusions vous font croire le contraire. 

Voilà pourquoi je rappelle qu'une authentique spiritualité ne vise qu'un seul but : DEVENIR JUSTE. Et je cite souvent cette phrase de Blavatsky qui, pour n'avoir pas été incontestable, a dit ceci : "Il n'y a qu'une seule religion : la vérité" ! 

 
L'USURPATION DE LA PSY VS L'ASTROPSYCHOLOGIE
Voilà pourquoi je m'en suis prise dernièrement au discours de la "psy" qui victimise l'individu et qui a été créée par l'Etat Profond pour "psychiatriser" les opposants et manipuler le troupeau. Et pourtant, on continue de s'y référer et d'en rechercher la caution intellectuelle ???? Pourquoi ? Parce qu'elle offre des diplômes universitaires qui vous donne une position dans la vie ? Et vous faites cela tout en étant capable de dénoncer l'enseignement actuel, le fait qu'il s'agit d'un endoctrinement et non pas d'un enseignement ? Même M. Fiorile est capable de dénoncer ces études et ces diplômes qui ne mènent à rien mais continue de se fier "aux discours officiels", notamment des scientifiques. C'est bien gentil d'inviter au changement, mais il faudrait déjà commencer par soi-même afin d'aligner : ses pensées et ses actes pour devenir un être sensé, cohérent et conséquent.
 
La psychologie universitaire, comme dénoncée par certains, est une claire usurpation de la spiritualité. J'ai déjà souligné le fait que "psyché" veut dire "âme" et ce terme concerne donc : la spiritualité. Non pas la science. La psychologie actuelle, détournée de la Tradition astrologique et échaffaudée sur les thèses sans fondement de Freud pour ensuite vous traiter par la chimie, vous trouvez cela sérieux ? Vous en redemandez du "complexe d'Oedipe" ? Pourquoi ? Parce que ça fait "savant" de parler comme ça ? Inutile d'aller vérifier voir si ce concept est entièrement vide. Vous aurez des "psycholoco" comme disent les espagnols pour vous l'expliquer savamment. En effet, on ne trouve bien souvent parmi les étudiants en psy que des personnes ayant eu des psychopathes dans leur famille. Alors aller leur demander ce qui est juste, franchement : c'est limite. Ils sont les derniers a avoir correctement appris la vie mais peuvent briller en société avec des diplômes entièrement bidons ! Mais socialement validés, certes, puisque nous sommes dans : un monde de fous !
 
Si je me dit Jungienne, ce n'est pas parce qu'il est dit "psychiatre", c'est qu'avant de l'avoir été (cette science n'existant guère avant la venue de "ces pères", il était surtout médecin et astrologue, dûment formé aux sciences Traditionnelles ! Il avait fait "ses humanités" comme on disait à l'époque.  L'astrologie karmique s'inscrit dans cette longue Tradition et en exprime le perfectionnement le plus récent. L'astrologie karmique pourra dire que vous avez souffert, mais ne vous traitera jamais en victime. Elle ne vous installe pas dans un rôle de victime, elle vous invite tout au contraire à prendre votre destin en main pour vous rendre RESPONSABLE du meilleur qui pourrait vous arriver demain si vous agissez correctement et corrigez vos erreurs passées ! Elle vous invite à la résilience pour vous RESPONSABILISER et ne plus vous créer ainsi : une vie pourrie dont vous êtes seul responsable !
 
On les connait les mauvais esprits qui prétendent qu'elle "culpabilise" au lieu de se rendre responsables comme elle permet de le faire. Comme je le disais : seuls des coupables rejettent une faute qu'ils ne veulent pas assumer, c'est même : LEUR PRINCIPALE CARACTÉRISTIQUE ! Avez-vous jamais vu un criminel admettre son crime de bon coeur devant un Tribunal ? Ceux là ne se prépare pas à leur dernière heure car tout le christianisme parle pourtant : de Jugement Dernier.
 
Donc, en quoi seriez vous en droit de dénoncer l'irresponsabilité des gens au pouvoir si vous-même rejetez vos responsabilités dans les événements ? Un simple défaut de lucidité, de bon sens et de logique...
 
Non, le karma n'a rien à voir avec "la fatalité". Il ne s'appelle "fatalité" que pour les inconscients !  Grâce à l'Astrologie Karmique, on peut un cerner les causes. La seule façon de neutraliser : c'est de devenir conscient et corriger ce qui nous a induit en erreur. Mais la vraie façon d'éliminer le karma, quand bien même on en est pas conscient c'est ce que les indiens appellent : le karma yoga. C'est à dire, la pratique de la vertu, du service au divin et du don altruiste. Chaque bonne action diminuant le pouvoir d'éventuels actes mauvais du passé. Alors si vous ne voulez pas "payer" : IL FAUT DONNER !
 
Comme dit une phrase qui circule : "il n'y a aucun tyran là où personne n'obéit à l'iniquité".

Et j'ajoute : là où personne n'obéit A SA PROPRE INIQUITÉ ! 

https://vk.com/laurence.larzul

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL