22/2/222 = 6. Le conte est bon !
Lisant les uns et les autres, je n'en ai jamais vu aucun faire la juste analyse de l'histoire du monde selon la dualité des polarités électro-magnétiques féminin/masculin, tandis que c'est : L'AXE FONDAMENTAL DU MONDE. A tous point de vue d'ailleurs, car observant la récente circulation des idées sur la santé comme sur la Terre Plate, on observe un retour à l'électro-magnétisme, certains mettant même en avant une "Création" ne s'expliquant que par cette force à laquelle on a substitué une fausse gravité.
J'ai toujours dit, de mon point de vue : OBSERVER LES GRANDES LIGNES DE FORCE que j'appelle "tendance forte" sous-jacente à tous les mouvements.
Si l'on reste sur ce simple point de vue indépendamment des discours politiques récupérant le féminisme, il est facile d'observer que : nuisant à la terre, on a surtout nui au féminin comme principe de fécondité pour mener à une parfaite stérilité synonyme de mort et de déshumanisation. D'où ma prise de position, de longue date, contre le mouvement du Transhumanisme obéissant à cette ligne de force instaurant une "mécanisation" en lieu et place de la sensibilisation.
C'est si grossier, que j'en suis encore à me demander comment certains ont pu ne pas le voir. L'explication est justement : le nez sur le guidon d'un masculin en rivalité, faisant la course sans même plus savoir pourquoi ! Un masculin parfaitement mécanisé et abêti mené comme un âne marchant à la carotte et au bâton.
Longtemps on nous a vendu "une science" qui serait l'apanage d'un masculin plus rationnel et intelligent que le féminin des approches intuitives décrédibilisées. C'est même le principal credo qui a mené la France et les français. Les Zététiciens peuvent être vus comme l'avatar de ce courant occulte pseudo "rationnel" et stupide.
SHERAZADE ET MOI...
Dans le PDF "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée", j'ai évoquée Shéhérazade. C'est une subtile allusion a un point de vue atemporel, celui des "Milles et une Nuit" qu'elle doit raconter pour neutraliser un homme désireux de la tuer. Il est évidemment nécessaire de s'élever spirituellement pour comprendre cette approche subtile et invisible. Mais c'est l'axe de réflexion historique que devrait avoir tout esprit pensant. Ne l'ayant vu exprimé nulle part, j'en ai déduit à la raréfaction des individus pensants.
Dans ma jeunesse, on parlait encore d'un "éternel féminin" ... A présent, on veut vous vendre du masculin sacré qui ferait pendant à un féminin sacré ce qui est faire l'impasse sur la prévalence historique du masculin sacré qui nous a mené où nous en sommes, soit : le patriarcat considérant la femme comme inférieure.
De jeunes écervelées sans réflexion croient bon répéter cela sans y méditer en profondeur et surtout, revenir sur l'idée historique de "chevalier servant" allant de paire avec ce dit féminin sacré car c'est bien comme cela que l'ésotérisme l'enseignait. Et je rappelle qu'on peut considérer comme "ésotérique" toute vérité auparavant dominante mais ayant été refoulé dans le secret par l'église catholique qui, sinon, en persécutait les tenants.
LES TRANSSEXUELS
Il est d'actualité d'en parler puisqu'il nous est révélé que Brigitte Macron s'appelait Jean-Michel à l'origine. Il se dit que changer de sexe serait un sacrifice fait à Satan mais le mythe de l'androgynie de l'ange peut être considéré comme faisant référence à l'ange rebelle Lucifer vénéré des Lucifériens.
Quoi qu'il en soit, tout est là pour illusionner sur le fait que : "les femmes seraient enfin au pouvoir" alors qu'il s'agit d'hommes homosexuels en réalité. Et ce type d'androgynie "physique" obtenue par opération n'appartient pas au monde spirituel nous parlant, lui, d'Esprit. C'est donc le signe d'un dévoiement matérialiste d'un enseignement originel.
Ceci est la véritable : USURPATION, se jouant des apparences au détriment de l'essence. Nos sociétés ne sont plus faites que de ça : de belles images masquant des horreurs. Il n'est qu'à voir les frais de communication attachés à la présidence macroniste pour "masquer" la vérité à tous.
LA LUNE NOIRE, SYMBOLE DE CETTE OCCULTATION
Dès le début de cette crise, j'ai invité à observer la conjonction Chiron-Lune Noire. Mais ceci s'inscrit dans un long parcours d'enquête débuté il y a maintenant 30 ans. En 2020, il s'est surtout éclairé que je parlais depuis mes racines celtes et notre histoire à ce sujet a été éclairée par les vidéos d'Oleg de Normandie. Il rappelle que l'inquisition avait déjà massacré les pseudos sorcières qui étaient en réalité des druidesses celtes à qui était dévolu l'art de guérir et la connaissance des plantes. Il a souligné à juste titre que l'actuel "ordre des médecins" en est l'héritage marquant un courant d'influence continue dans l'histoire de France.
Marion Sigaut prétend dans une vidéo que le catholicisme était "féministe" ce qui était sans doute vrai à l'époque puisqu'il s'agissait pour lui de récupérer des croyances celtes antérieures, ce qui ne s'est pas fait en un jour ! J'ai déjà parlé de la révolte de Bonnets rouge où les bretonnes ont voulu s'opposer à la loi romaine qu'on est venu leur imposer jusqu'aux fins fonds de la Bretagne qui n'était ralliée à la France que depuis François 1er par son mariage avec Anne de Bretagne.
Dans un précédent article, évoquant les églises romanes je faisais valoir l'existence d'un christianisme lié à l'atavisme français puisque ayant précédé le catholicisme à finalité politique. Il s'agissait d'imposer le Vatican et la loi romaine à toute l'Europe, auparavant de Tradition Celtes. Les Druides ont cotoyé les philosophes grecs et si je me réfère souvent à Pythagore, c'est bien forte de cette mémoire celtes.
UN FÉMININ PAR NATURE SPIRITUEL
Quoi qu'il en soit, certains font des vidéos pour expliquer que cette échéance vaudra surtout pour ceux qui ont préalablement cheminé. Effectivement, on peut considérer que cheminer en spiritualité équivaut à renouer avec les valeurs féminines que sont : le ressenti, le sensible, l'intériorité plutôt que l'extérieur.
J'ai par ailleurs, parlé dans ce PDF et mes podcasts de "perversion de la science" perversion qui n'a fait depuis lors que se confirmer avec les révélations sur la terre plate remettant en cause toutes les constructions mentales venues avec cette fausse science. J'ai invité à remettre les pieds sur terre à beaucoup de "croyants" de ces fausses théories qui les envoient dans un espace galactique dont on peu douter si l'on est bien informé.
On a globalement appelé ça "la matrice" fondée sur ces fausses constructions mentales dont j'ai invité à sortir par un retour notamment au naturel et au fondamental.
Je n'ai donc rien à annoncer pour cette date visée de longue date par mon propre parcours et pouvant être considéré comme : son aboutissement.
Oui, le 2 renvoie au féminin équilibré au masculin auquel cas il signifie : Amour, harmonie. Ce qui donne le 6 si on l'additionne mais il y a là 2 X 6 donnant 12, lui même donnant un 3 par addition théosophique. Selon Marie Louise Von Franz, disciple de C.G Jung, il s'agit du nombre exprimant "l'unanimité" en Chine. Si ce chiffre sort dans un vote à main levée, il l'emporte car il dit à lui seul "l'esprit collectif" et son choix. Si l'on rapporte ce fait à celui de "trinité divine" chrétien, on comprend dès lors que c'est le divin qui se dit alors. Il est symbole de Créativité pour cette raison : l'union de 2 principes pour en générer un 3ème comme "Synthèse".
A l'heure où l'on parle de "mondialisation" sous l'égide de psychopathes voulant créer une fausse unité matérielle, on voit vite le choix qui est fait et ce qui est en jeu : un monde parfaitement inhumain courant à sa perte, ou bien un monde sauvé car étant resté dans le respect de ces valeurs féminines.
Les choix doivent avoir été faits car il s'agit là : d'un aboutissement. Celui d'une phase augurée par l'an 2000 où le féminin doit revenir en Force pour "le salut" du genre humain. Or, nous avons vu que l'on nous a montré de fausses femmes pour tromper à ce sujet. C'est donc tout l'inverse de ce qu'il aurait fallu qui a eu lieu et c'était à chacun de le comprendre pour résister à ce courant délétère aggravant une erreur historique et venant couronner cette erreur.
Je n'ai personnellement reçu qu'offenses et insultes, calomnies et sournoises attaques de la part des "enrôlés" de Lucifer donc autant vous dire que je me réjouis de voir venir CE CAP, considérant que : les jeux sont faits ! A bon entendeur...
Ceci ne date pas de la Révolution Française mais s'est instauré avec le catholicisme d'origine qui a trahi le message du Christ, notamment en niant la réincarnation. J'ai souvent dit que c'était déjà le sermon que le Christ faisait "aux docteurs de la lois", leur reprochant de : ne pas donner les clés. Ce sont toujours les pharisiens qui ont été à l'origine de ce christianisme de pacotille et criminel que l'on a appelé catholicisme. Maintes fois j'ai dit que l'on pouvait rester chrétien, indépendamment de cette fausse église. Car de la même façon, savoir que le pape François est un jésuite qui recommande le vaccin n'est que CONSÉQUENCE d'un long processus historique et non pas "événement".
Car oui, la réincarnation est bel et bien "clé" pour comprendre bien des choses de notre cheminement sur terre, ce sur quoi j'éclaire depuis les années 90 en France. J'enseigne "l'astrologie de l'âme, l'astrologie de la Lune" comme je le dis ce qui la place sous le signe du féminin lunaire "occulté".
Désoccultant ce mystère, le but est bien de faire tomber "les 7 voiles"... Heureux celui qui a emprunté ce chemin...
https://vk.com/video321554790_456240953?list=4a3e65bea9f3b91503
Cette vidéo évoque Rome sans parler des "vestales" qui étaient le reliquat du pouvoir féminin respecté par le passé. Sauf qu'elles mêmes avaient été asservies et étaient "sous contrôle"...
La première des pathologies mentales peut donc être considérée comme : la misogynie. Elle semble avoir précédé l'hypocondrie, d'ailleurs... Celui qui n'a pas compris que s'il y a eu "cabale" c'est essentiellement contre le féminin n'a pas compris grand chose à la vie. Un Giordano Bruno avait bien compris, contre le discours de l'église, qu'il s'agissait de vénérer le féminin. Mais on rit à lire sa maladresse poétique tant il peinait à contrer sa propre misogynie et son endoctrinement !
Notez qu'on demandait alors à la femme de : supporter l'injustice de son mari. Cela au lieu d'enjoindre ce dernier à se montrer juste à son égard. De là, un fossé qui n'a cessé de se creuser éloignant toujours plus les hommes de : la sagesse dont j'ai maintes fois rappelé que nommée Sophia, elle était de nature féminine.
Oui, le XXème siècle a rendu à la femme un statut légal autre que celui d'un enfant ou d'un esclave. Mais cela, non par idéal, c'était simplement dans la logique du "nécessité fait loi" alors que beaucoup d'entre elles se sont trouvées sans époux car mort à la guerre. Puisque dans leur folie, les hommes s'étaient entretués. Pas de quoi chanter cocorico puisque la guerre peut être vue comme une "folie des hommes" sourds à la sagesse féminine...
A l'heure où l'on fait désormais commerce des embryons humains, on conçoit à quoi a abouti cette hostilité historique à l'encontre du féminin et donc : à la vie pour évoluer contre-nature...
Qui est parvenu à mener les hommes à une telle absurdité ? Ecoutez cette vidéo, vous n'en croirez pas vos oreilles d'avoir été mené à ce point par le bout du nez tout en vous croyant les plus forts face au sexe dit "faible"...
Il est dit ci-dessous que "cette vidéo est privée", ce qui est un autre mensonge, elle est visible en cliquant le lien ci-dessous et vaut le détour, croyez-moi, si vous voulez connaître le fond de la pensée d'un rabin juif new yorkais...
https://vk.com/video652392855_456240513
Il me semble que cette vidéo a le mérite d'être claire sur cette "ligne de force historique" et ceux qui sont derrière...
Fort heureusement, la noblesse, l'aristocratie, la royauté, la souveraineté sont avant toute chose des valeurs spirituelles avant même d'avoir été dénaturées par la politique... La spiritualité a toujours parlé "d'anoblissement de l'âme par le service" et ce même service pour le karma yoga est LE MOYEN d'effacer la charge du karma.
J'ai déjà dit comme on avait subtilement converti les français chrétien à l'athéisme scientiste, luciférien illuminati, la plupart ne se référant et ne jurant plus que par la science. Science sur laquelle ils n'ont pas plus de réponse que sur l'existence de Dieu. Mais "de pseudo certitudes rassurantes", ce qui n'a rien à voir. Question ? : pourquoi certains ont suivi ce mouvement et pas d'autres ? C'est ici qu'il y a "jugement dernier".
Ici, les Amish par exemple ont suivi l'exact chemin inverse : https://rebootinfo.net/covid-la-strategie-des-amish-a-paye/
https://vk.com/laurence.larzul
tu es un puit de science !!! ce qui est amusant c'est que je n'ai pas le même parcours et pourtant j'arrive au memes constats............
RépondreSupprimerurbain