dimanche 12 mars 2023

DROGUES ET CHIMIE : des ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE

 ON SAIT TOUT, RESTE À SÉVIR CONTRE CES EMPOISONNEURS, ALORS QU'ILS ONT ORGANISÉ LEUR IMPUNITÉ, SANS ARGENT, ILS NE POURRONT PLUS CORROMPRE LE MONDE

https://vk.com/video682859112_456240675

Ne croyez pas un mot de cette suppression Youtube si c'est ce qui s'affiche comme je viens de le voir. C'est sans doute due au troll qui me cyberharcèle, en cliquant le lien VK ci-dessus : vous accèderez à la vidéo car elle n'a jamais été publiée sur Youtube, mais sur VK.


LES DROGUES ET LA CHIMIE comme ARMES DE DESTRUCTION MASSIVE

Beaucoup semblent avoir oublié que la couronne d'Angleterre a cherché à nuire à la Chine par l'Opium. C'était pourtant "un précédent" historique qui devrait permettre d'éclairer le présent, lorsqu'on en voit traiter de "drogue" le Cannabis mais en revanche trouver tout à fait normal de droguer des personnes fragilisées et vulnérables via la psychiatrie "légale". 

Il faut être un "esprit libre" de tout l'endoctrinement de la fausse médecine des Rockfeller et des Freud, pour ce qui est de la psychiatrie vue comme "arme du pouvoir" pour neutraliser les opposants au pouvoir. Je suis allé à New York en 1987 et j'y ai sondé une parano à "couper au couteau" tout en observant le nombre de SDF errant sur les trottoirs dans le froid hivernal avec des journaux de papier ficelés en guise de chaussures. On m'avait expliqué qu'ils avaient libéré, ou plutôt lâché dans la nature, les pensionnaires d'un asile par manque de financement. Dans le métro, on voyait les femmes en basket, gardant leur haut talon dans le sac pour le bureau, mais il était visible qu'elles se donnaient les moyens de courir vite en cas de danger. J'ai eu tardivement l'explication de ce contexte anxiogène en apprenant que Reagan, qui voulait aussi "rendre les USA great again", avait diffusé le Crack dans les banlieues afro-américaines, créant ainsi une criminalité sans précédant pour qu'ils se battent entre eux et leurs foutent la paix. 

Aux USA, on sait que désormais les jeunes font la fête avec les médicaments de l'armoire à pharmacie des parents et on voit passer des vidéos de quartiers de pauvres américains réduits à l'état de zombie par toutes les drogues à disposition, quand ils n'ont pas été victimes des optioïdes "légaux" via des antidouleurs prescrits par leurs médecins.  Donc, diriez vous que j'exagère lorsque je fais savoir que 40% des français sont sous anxyolitiques et autres antidépresseurs, ce qui explique pour une grande part la léthargie du peuple alors qu'on le dépouille de tous ses droits et acquis ? C'est légal et remboursé par la Sécurité Sociale en plus ! Comment y voir mal n'est-ce pas ? Quand on sait que pour beaucoup, la seule "peur du gendarme" leur sert d'éthique et de morale ? C'est en réalité ce qu'il reste de "colonne vertébrale" aux invertébrés créés par ce système. 


DROGUE DOUCE, DROGUE DURE ET... CRIME

Or, il faut le dire, on commence par se droguer comme Pierre Palmade, on ne sait pas où on finit dans le crime... Le neveu d'Elisabeth, que j'ai eu en consultation après son burn out, aurait dû écouter notre conseil l'invitant à changer de profession s'il voulait sortir de la cocaïne qui l'a envoyé en hôpital psychiatrique, mais certes, il faut bien gagner sa vie. J'ai toutefois eu un ami de lycée qui a fait des études dans l'audiovisuel et a fini tout à fait drogué à l'héroïne. Pour seule "morale" il s'était interdit d'en vendre lui-même, selon ses dires, mais pour financer "son vice", il en était venu à faire des cambriolages ce qui bien sûr, l'a mené directement à la case prison. Je m'étais réjouie qu'il finisse par s'en sortir, mais combien en meurent ? La prison semble en tout cas pour eux la meilleure façon de se remettre sur "le droit chemin" en se sevrant de la drogue. 

J'en suis venue en parlant de ma génération à parler des "morts à la guerre" tant elle a décimé de jeunes, par la drogue et les traitement toxiques du sida. En effet, j'ai vécu cette hécatombe dans mon milieu amical à mes 30 ans et pour me consoler, je me suis dis : mais lors du siècle passé, ils mouraient de la même façon au front des guerres. Bien sûr : c'était les mêmes au pouvoir !

Je n'irais pas culpabiliser personnellement ce qui s'appelle en réalité : DES VICTIMES car oui, tous sont conduits à se droguer par le système et en général, les plus sensibles qui peinent à supporter la difficulté d'un monde trop dur et dénué de sens. 

Mais force est de constater avec un Pierre Palmade que de simple "drogué" on passe facilement à : assassin. Et la ligne encore plus rouge est d'autant plus rapidement franchie, lorsqu'on travaille pour un producteur impliqué dans la pédocriminalité, comme le neveu d'Elisabeth DARRAS. Il me disait s'être fait de bons amis depuis qu'il travaillait pour cette émission télé. Le monde des homos cocaïnés ne doit pas être si vaste, mais il est clairement, oui, dans les métiers du divertissement car ils sont connus à Paris pour faire des fêtes mémorables. 


LE RETOUR DE LA CHASSE AUX SORCIÈRES

Mais en France, on croit bon inquiéter par une garde à vue inique, un Thierry Casasnovas pour ses vidéos gratuites "émancipant" justement le peuple de l'endoctrinement de BigPharma, alias Rockfeller. Ce qui permet de juger de : qui est au vraiment au pouvoir ? Ma mémoire de druidesse l'a déjà dit : voilà le retour des inquisiteurs et de leur "chasse aux sorcières" (qui étaient en réalité, déjà, des druidesses calomniées soignant aux plantes). 

En tout cas, j'ai mis un mot de soutien à Thierry Casasnovas, dans une publication qui a circulé pour le remercier de l'excellente vidéo qu'il avait réalisé sur "l'enfer des benzodiazépines" que j'avais communiqué à Elisabeth pour continuer de "la désendoctriner" sur la psy du système dont elle était resté dépendante, malgré son inscription à mon école. 

Et ils ne font donc actuellement que, une énième fois : me donner raison malheureusement. C'est pourquoi, bien que chrétienne baptisée catholique, je m'en prends aussi à "ces faux chrétiens" qui croient que l'inquisition faisait oeuvre juste contre de supposés hérétiques, tandis qu'ils étaient en train de massacrer : LES VRAIS MÉDECINS, laissant aux rois les charlatans pratiquant pour toute médecine : la saignée. C'était déjà "une punition" pour ce pouvoir Royal chapeauté par le pape du Vatican romain. 

Encore une vidéo abusivement censurée par Youtube supposément parce qu'elle ne respecte pas "les règles sur le harcèlement et l'intimidation". Elle relayait les révélations faites par Gérard Fauré sur l'émission TMP concernant Pierre Palmade et l'adrénochrome. Voyez-vous le ridicule de Youtube qui supprime des choses passant sur les grands médias ? C'est pathétique...

https://www.youtube.com/watch?v=l-gedT0fP_U


Ceci pour dire donc, que ce neveu serait bien avisé d'éviter de me chercher des ennuis comme je le vois essayer de le faire car j'ai juré sur Facebook en 2020 de leur faire "ravaler leurs boniments de souk". Voilà chose faite avec la vidéo d'Elisabeth publiée sur l'article précédent, où elle explique clairement les raisons de son engagement dans mon école, due à sa guérison de compulsions de défenestration que la psy officielle était bien incapable de guérir. Il avait tenté d'effacer ce podcast de sa tante, alors que c'était lui qui l'interviewait en 2020. 

Depuis que je suis sans nouvelle d'Elisabeth, je le vois en effet se permettre d'effacer toutes les vidéos de la Chaîne de sa tante et je lui rappelle donc le prix à payer pour une usurpation de compte Google. La peine est de 15 000 euros et un an de prison car cette chaîne appartient à sa tante enseignante dans mon école et non à lui. Elle est un individu autonome et en aucun cas : SA PROPRIÉTÉ, d'autant qu'elle est son aînée mais qu'il n'a jamais respecté sa guidance et ses conseils, sinon : il n'en serait pas là. 


LA FAMILLE D'ELISABETH S'AVÈRE MALHONNÊTE

Une personne a pu joindre sa soeur, soit la nièce d'Elisabeth que j'avais en contact Whattsapp "au cas où" pour essayer d'avoir des nouvelles : on lui a répondu qu'Elisabeth ne serait pas entré dans cet hôpital pour se sevrer des benzo, mais pour "dépression profonde". Il est donc désormais avéré que : la famille est menteuse. J'avais pourtant espéré une collaboration avec elle pour aider Elisabeth, mais elle semble avoir décidé de me traiter "en ennemie" bien qu'ils sachent depuis 20 ans l'implication d'Elisabeth dans mon école. 

Il prétendent que je serais "dangereuse" mais je crois qu'ils n'ont même pas idée à quelle point je peux être tout à fait FÉROCE contre les ennemis de la vérité ! 


ELISABETH SÉQUESTRÉE ?

J'ai avec moi un document de 32 pages intitulé "un cas psychopathologique" pour narrer notre relation par mail en date de 2019, où il me disait que le Centre Psychiatrique l'avait diagnostiqué Bipolaire. Je le leur ai adressé : ils sont restés sans réponse et ont toujours refusé de nous la passer si on l'appelait, au prétexte de "secret médical". Le même Centre Psychiatrique qui nous répond à présent que ni Elisabeth, ni le neveu n'ont jamais été pensionnaires du lieu tandis que j'étais depuis son entrée en novembre dernier, en contact téléphonique quotidien avec elle via Télégramme pour la suivre. Ce n'est que depuis le 22 janvier 2023 que cette communication a été coupée par un neveu qui a volé le téléphone et l'ordinateur de sa tante et devenu donc de plus en plus "louche" à mes yeux. D'autant qu'en 2019, tout au contraire, il nous remerciait sa tante et moi de le guider et l'aider au sortir de son burn out. 

Qu'il s'estime donc heureux ici que je ne révèle ni sa photo, ni son identité comme j'ai pu le faire pour le troll cherchant à me nuire anonymement et contre lequel une plainte a été déposée ! Qu'il restitue à Elisabeth ses instruments de communication surtout car il est tout à fait invraisemblable qu'un centre psychiatrique obéïsse aux ordres d'un ancien pensionnaire diagnostiqué bipolaire, mais probablement "bon client" pour se désintoxiquer fréquemment. En tout cas, voyant Neptune passant à son Noeud Nord, c'est plutôt moi qui ai à lui dire : STOP DÉRIVE ! 

Elisabeth n'a rien d'une marginale droguée, si elle y est, elle : c'est à cause de sa famille qui très jeune l'a fait mettre sous benzodiazépine, ok ? Elle en paie encore le prix à 65 ans tant sa prise de 18 ans lui a détruit neurones et système nerveux. Et cette belle âme voulait à juste titre semble-t'il "Se Libérer du Karma Familial". Nous le savons nous les psychologues jungiens parlant "d'individuation", il suffit qu'un membre de la famille cherche à évoluer pour encourir l'hostilité des siens qui voudraient qu'il continue à : LES SUBIR ! Voilà donc le neveu à mes yeux : démasqué -comme tous les autres- tandis que je pensais qu'il s'agissait de simples braves gens innocents ne les ayant jamais rencontrés physiquement, à part une fois le neveu lors d'un déjeuner à Paris avec sa tante. 

Une "synchro" après qu'il m'ait agressé verbalement par téléphone parlait de "la famille d'Elisabeth est comme la famille Adam's", je comprends maintenant... 

J'EXIGE, S'IL NE VEUT PAS PLUS DE PROBLÈMES, QU'IL RENDE SON TÉLÉPHONE ET SON ORDINATEUR À SA TANTE, C'EST COMPRIS ? 

Sinon, il sera embarqué avec tous les satanistes français qui ne perdent rien pour attendre. J'ai déposé une "alerte disparition" à la police de Lyon, demain je m'enquière de savoir si elle a bien été reçue. Jamais l'iniquité ne m'a impressionnée et pourquoi ? Parce que je ne crois qu'en la "justice divine" nommée karma et que je l'enseigne depuis 30 ans en France via une oeuvre livresque au service de laquelle sa tante s'était mise volontairement. Et elle était très loin de toute "dépression sévère" parlant tout au contraire : du "bonheur de comprendre".

Ce neveu est donc en train, ni plus ni moins de : séquestrer sa tante et vouloir effacer toute trace de l'engagement de sa tante dans mon école, après l'avoir coupée de toute relation avec moi. Ce sont des pratiques de "pervers narcissique" consistant à "isoler leur proie" pour mieux les détruire. Elisabeth voyant la réaction de ce neveu quand elle a voulu les prévenir sur les vaccins m'avait dit qu'elle découvrait en lui "un pervers narcissique" qu'elle ignorait auparavant. Elle avait coupé les ponts avec eux en 2020 pour cette raison mais son état de santé l'a obligée à renouer avec eux en 2022 pour être aidée. 

Les anglo-saxons sont d'ores et déjà en train d'apprendre à leurs dépends ce que le mot KARMA veut dire. Ce n'est pas parce que ça n'est pas encore venu en France que cela va durer, qu'il s'en souvienne ! Elisabeth DARRAS le dit sur son podcast, non seulement mon enseignement est thérapeutique, mais il est PUISSANT, de "la vraie" puissance, qui n'a jamais été celle de l'argent mais de la VÉRITÉ ! Et c'est cela MON CREDO, aucun autre. 

Je terminerai ici par une petite apparté à l'attention des "français endoctrinés des Rockfeller" car non seulement le voyage forme la jeunesse mais il ouvre aussi l'esprit ! La Colombie est réputée pour la cocaïne dont seuls usent et abusent les français qui profitent de ce traffic (comme le café et le chocolat, autres denrées de longue date exportées en Europe plutôt qu'accessibles aux autotochtones), pas les colombiens agacés de cette constante "association d'idée" lorsqu'ils voyagent à l'étranger. Mais ce pays a aussi des peuples indigènes qui ont préservé leur tradition médicale, ce que n'ont pu vraiment faire les druides d'Europe. 

On connait par exemple le pouvoir antidouleur du cannabis et depuis que je l'ai appris d'ailleurs, j'ai ouvert une page sur Facebook pour réinformer sur le sujet, tant j'étais outrée qu'on ne le recommande pas alors qu'à la différence de l'Opium (Tramadol ou autre) ou la morphine, de plus, il ne génère AUCUNE ADDICTION. Voilà ci-dessous un produit que l'on trouve couramment dans les commerces en Colombie. 

Non seulement le Cannabis est antidouleur, mais moi qui ai les jambes lourdes avec la chaleur, j'ai même vu disparaître une veine apparente avec ce gel à base de Cannabis thérapeutique. Car oui, non seulement le cannabis réduit la douleur, mais il est plein d'autres vertus thérapeutiques. 



En tout cas, le neveu, doit savoir par sa tante ce que veut dire son Noeud Nord en Poissons et en maison VIII pourtant. Je recopie ici le conseil donné dans mon ouvrage "Les 144 voies de la carte astrale révélées par les noeuds lunaires" car à l'heure où Neptune passe à son Noeud Nord, il semble tout à fait perdre pied et déraper. Car je l'ai dis maintes fois : mes livres SONT VOS BIBLES ! A lire, et à respecter, donc. 


"NŒUD NORD EN POISSONS ET EN MAISON VIII


Vos vies antérieures furent marquées par la simplicité, attachées aux valeurs de la terre, de la nature et du labeur quotidien. Une vie régulière mais peut-être un peu monotone, des principes simples, quoiqu'un peu limités et naïfs, vous ont garanti une existence stable et sûre où vous ne manquiez probablement de rien. Vous vous contentiez d'ailleurs pleinement de votre lot. Que vous ayez été fermier, agriculteur ou encore que vous ayez travaillé comme comptable ou employé de banque, gérant de propriété, vous avez mené une vie paisible que rien n'est venu bousculé. Pragmatique et concret, vous conservez de ces existences un certain conformisme et des idées plutôt matérialistes. Vous n'accordez véritablement d'importance qu'à ce qui est dûment palpable, vérifiable, mesurable et quantifiable. Autant dire que les préoccupations métaphysiques, a priori, vous passent largement au-dessus de la tête.


Plein de bon sens, votre point de vue pragmatique a fait ses preuves et vous vous y tiendrez jusqu'à ce que - peut-être - des remises en question vous obligent à vous détacher de vos principes, de vos habitudes et de vos œillères. Peut-être d'ailleurs êtes-vous trop attaché à vos possessions et manquez-vous de générosité ; certains vous trouvant trop avare pourraient d'ailleurs être tentés de vous sous- tirer vos biens à votre insu...


En effet, l'évolution de votre existence vous conduira à vous déposséder soit de vos biens, soit de vos principes, soit de vos habitudes ou encore de vos attachements. Si vous n'évoluez pas de vous- même vers un lâcher prise à l'égard de toutes vos sécurités, les événements pourraient vous y contraindre, vous acculant à la perte de ce qui faisait votre confort et vous ancrait dans une autosatisfaction limitée et peu souhaitable pour votre évolution.


De même, vos principes matérialistes seront probablement ébranlés par des événements inquiétants qui pourraient vous perturber psychiquement si vous ne vous ouvrez pas l'esprit à de nouvelles conceptions. Chercher des explications à certains phénomènes occultes, étranges, mystérieux que vous pourriez vivre s'avérera sans doute indispensable. Cette voie devrait vous conduire à comprendre ce qui existe par-delà les choses, à dépasser les apparences et les évidences. Ainsi, toutes les voies de recherches, qu'elles soient scientifiques, ésotériques ou spirituelles, vous sont ouvertes et vous seront profitables.


Il ne vous est pas interdit de connaître à nouveau un bonheur tranquille mais à condition que vous ne vous contentiez pas d'amasser égoïstement. Si la vie matérielle vous réussit, pourquoi ne pas en profiter pour porter assistance aux démunis, à ceux qui ont moins de chance ou de talent que vous ? Évoluer en ce sens vous permettrait d'éviter que le destin se charge de vous faire comprendre à quel point la possession matérielle est illusoire et combien une apparente sécurité peut se trouver totalement détruite du jour au lendemain.


En fait, moins vous aurez à perdre, moins vous souffrirez de la peur de manquer, c'est ce que vous comprendrez. Si vous vous cabrez contre ces vérités, vous risquez de sombrer dans des attitudes autodestructrices. Ne vous trompez pas de cause et évitez d'aller rechercher dans les paradis artificiels un bonheur que la vie matérielle vous apporte de moins en moins. Quant à la satisfaction des sens, point n'est besoin de se livrer à la débauche pour la trouver. Mieux vaut vous contenter des plaisirs sains que votre enfance vous a inculqués. Car si vous devez vous ouvrir à certaines réalités, il faut toutefois veiller à ne pas vous laisser enchaîner à des passions avilissantes, car c'est votre âme que vous pourriez y perdre. Et si le mystère, le secret, le danger vous fascinent, n'oubliez pas aussi qu'ils peuvent causer votre perte. Votre bon sens et vos solides principes ainsi que votre valeur professionnelle resteront malgré tout vos meilleurs garants pour traverser la tête haute les aléas de l'existence et les diverses métamorphoses qui vous attendent.


Si vous avez cette position des nœuds lunaires, votre ascendant est dans le signe du Cancer, du Lion ou de la Vierge.

Ascendant Cancer, vous resterez probablement très casanier et attaché à vos douces habitudes. Vous êtes probablement doué de vos mains et pourriez-vous adonner à des activités artisanales où il s'agirait de transformer des objets au gré de vos inspirations. Peut-être vous découvrirez-vous des prédispositions psychiques pour la voyance mais restez prudent dans l'usage de ces dons.

Ascendant Lion, vous pourriez incarner un excellent éducateur en formant les gens à des disciplines corporelles ou artistiques. En amour, votre comportement évoluera probablement vers un plus grand détachement ou un dévouement sincère.

Ascendant Vierge, vous êtes probablement doué pour une activité bien précise qui constituera votre capital dans l'existence. Toutefois c'est sans doute à une vie de rentier que vous aspirez plutôt, et votre habileté à gérer votre vie matérielle pourrait effectivement vous le permettre.

Autres facteurs de destinée possible : agriculteur ; travailleur modeste ; ouvrier ; recherche ésotérique ; envoûtement ; spiritisme ; incarcération ; initiation; révélation mystique ; mort en prison ou en mer ; empoisonnement ; ouverture et révélation spirituelle ; soutien aux mourants ; sensibilité aux questions de pollution, aux épidémies ; vocation médicale ou scientifique ; mort par maladie ; fantasmes inavouables ; secrets ; transformation par l'épreuve ; sacrifice de sa vie ou de ses biens; kamikaze.


Voir position de Vénus/Mercure pour préciser les vies antérieures et de Neptune/Pluton pour précision de la voie du nœud Nord."


C'est ici pour se le procurer : https://www.lulu.com/fr/spotlight/laurencelarzul




SOUTIEN À THIERRY CASASNOVA

Voilà le lien ou apporter votre témoignage si les conseils de Thierry Casasnova vous ont profité. Il a tout à fait besoin de votre soutien et c'est la moindre des choses que de manifester votre gratitude, surtout qu'une bonne part de ses vidéos sont en accès gratuit et donc, tout le monde peut en bénéficier gratuitement en dehors de ses stages : https://airtable.com/shrwDPcONkBnBpc3P

Pétition de soutien à Thierry Casasnova qui la mérite grandement !


Pour revenir au neveu, son grand père, dont Elisabeth était très fière, était ouvrier militant communiste mais chrétien. Ca fait un certain temps que je le dis : la république a dévoyé les chrétiens en les enrôlant dans le communisme athée. Mais il doit à l'heure actuelle se retourner dans sa tombe de voir son petit fils du côté de l'oligarchie criminelle et exploitatrice du peuple en séquestrant sa fille qui plus est... J'espère qu'on comprendra ainsi pourquoi je parle des "gueux ascensionnés" car ils sont bel et bien issus du peuple. L'ascenseur social fonctionne très bien, mais seuls les pires trouvent vraiment leur place au soleil... 

Depuis le temps que je pratique mes propres ouvrages, j'ai noté parfois un flou au niveau de la temporalité. Etait-il mort en prison ? Ou bien va t'il mourir en prison ? C'est flou... En tout cas, tout le monde le sait : pour arrêter vraiment la drogue, il faut changer d'ami et d'entourage puisque c'est lui qui nous a fait plonger.

Suite de l'article précédent :

 https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2023/03/un-pouvoir-menteur-et-assassin.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL