mercredi 15 mars 2023

C'EST VOTRE CHOIX ET C'EST LE MAUVAIS CHOIX

C'EST VOTRE CHOIX, ET C'EST LE MAUVAIS CHOIX

Cela fait 3 ans maintenant que j'éclaire sur la vérité dans l'obscure mensonge d'une mafia criminelle au pouvoir, cela, au nom de mon école, clairement positionnée dans une médecine alternative, car ça n'existe pas d'être dans la médecine alternative et le respect du serment d'Hippocrate sans se rappeler ce qu'il disait : NUL NE PEUT SE DIRE MÉDECIN S'IL N'EST AUSSI ASTROLOGUE ! 

Evidemment, dans ce monde inculte où je persiste néanmoins courageusement à enseigner "la vérité qui sauve" je détonne tout à fait avec "la doxa" et j'en suis parfaitement consciente puisque telle est ma vocation depuis plus de 30 ans où mon école et mes livres existent ! Ce n'est donc pas un engagement de conspirationniste de la dernière heure et opportuniste ! C'est le fruit d'un parcours vers : toujours plus de connaissance véridique.

J'ai du subir toutefois, aussi, des attaques de gens pour qui il est entendu que "l'astrologie est de la foutaise commerciale de charlatan" et malheureusement, certains qui voudraient se présenter comme "confrères" le sont effectivement : des charlatans. Je le sais d'autant mieux qu'ils ne sont pas passés par mon école alors qu'on y enseigne la version la plus évoluée de l'astrologie ! Cet enseignement réintégrant la réincarnation aborde surtout : l'âme, c'est à dire "l'inconscient" des psy. Ce que ne faisait pas l'astrologie classique ne parlant que de la "persona" selon la terminologie jungienne. C'est en cela que mon école enseigne L'ASTROLOGIE DU XXIÈME SIÈCLE.  

Mais c'est tellement plus fastoche, -mais clairement sans éthique-, de grapiller par ci par là 3 sous d'astrologie à revendre à des ignorants sur Youtube...


TOUS AUX ORDRES DES ROCKFELLER

En tout cas, j'attire votre attention sur le fait que nourrir une telle idée dévalorisée de l'astrologie, est le fruit de VOTRE ENDOCTRINEMENT derrière lequel sont les Rockfeller qui ont rendu tout bonnement, depuis le 20ème siècle surtout,  la médecine vénéneuse et toxique, pas du tout curative. Tout le monde de la santé "officielle" actuelle est aux ordres des Rockfeller et autres zététiciens payés pour la dénigrer. Pourquoi ? Parce que ce job est bien plus rémunérateur que celui de la défendre ! Il n'est qu'à voir l'ancien trésorier de la FDAF "reconverti" en conférencier sur Youtube pour la dénigrer auprès des zététiciens. Cela, alors que, comme moi, il a bénéficié des lumières de l'astrologie dans sa jeunesse mais, à ma différence, il n'a aucune reconnaissance à son égard.

Il m'est en tout cas très facile d'identifier "un inculte" à l'idée qu'il se fait de l'astrologie. Et je ne perds plus de temps à tenter de convaincre de tels incultes, car pour l'être, il faut faire de toute façon peu de cas de la connaissance. 

Que voulez-vous, si vous voulez rester dupes de cette mafia menteuse et criminelle, vous mourez empoisonnés par ses médicaments toxiques, voilà tout. Le "châtiment" est la conséquence d'un tel choix et ceci s'appelle  : LE KARMA. C'est une loi ! La seule vraie loi "naturelle" évoquant : la cause à l'effet. Toute personne de bon sens aura gardé le minimum de "sens logique" pour le comprendre, le reste s'appelle : DES INSENSÉS et la France en est pleine.

Il me semble quoi qu'il en soit être parfaitement claire sur la page Tipee de mon école et sur les raisons de son existence. Or, je n'ai vu que 2 personnes contribuer à son soutien, d'où mon diagnostique : vous n'êtes pas guéris. Psychologiquement s'entend, puisque mon école revendique une filiation jungienne, lui-même pratiquant l'astrologie pour mieux comprendre ses patients, en plus de l'analyse des rêves. Mais ça : l'université ne vous le dit pas puisqu'elle s'efforce tout au contraire à vous présenter un C.G Jung caricaturé par des "test psychologique" à 2 euros, en faire un "scientifique borné" tout juste bon comme sous-fifre du "grand Freud". 

https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/

Il faut être cultivé pour rétablir ces mensonges et voilà pourquoi mon école existe pour vous enseigner une vision plus juste de l'authentique psychothérapie, laquelle n'a en aucun cas besoin d'une chimie toxique pour exister. Cette intoxication collective galopante puisqu'on met maintenant de jeunes adolescents et des enfants "sous produits" : c'est "l'école juive freudienne", pas la jungienne fondée sur une authentique tradition médicale européenne. 

VOILÀ UNE VIDÉO QUI EN 2 MINUTES VOUS EXPLIQUE QUE LA MÉDECINE DITE "OFFICIELLE" EST PAR NATURE CORROMPUE

Je l'ai encore vérifié avec le centre où est Elisabeth, alors que j'ai voulu entrer en contact avec le médecin pour qu'il la suive avec mon accompagnement de thérapeute la connaissant très bien. 

Réponse ? Fin de non recevoir, ce qui suffit à dire à quel point ils prennent soin de leurs pensionnaires et se montrent "professionnels". Donc, croyez-vous que j'exagère en les qualifiant de "dealers de drogue" ? Alors que ce sont ces produits qui obligent à nouveau Elisabeth à se sevrer à 65 ans si elle veut échapper à un parkinson ou bien un alzheimer ?  Où, plus radical : une crise cardiaque provoquée par l'antidépresseur Effexor ? Je l'ai dit : en France, on tue légalement. Avec l'approbation et la bénédiction de tous. 

Et en guise d'avenir, on attend sagement son cancer. J'ai même appris que les médecins menacent leurs patients s'ils veulent se soigner autrement que par la chimiothérapie mortelle, mais si rentable...

Un chimiste de profession vous explique ce qu'il a retenu de son travail pour un laboratoire pharmaceutique. 

https://vk.com/video597216165_456239921

Mais je crois qu'un peuple qui se "nourrit", voire se repaît, de cette fange télévisuelle faite de voyous et de criminels ne mérite effectivement plus de recevoir "mes lumières". Mon enseignement mène à VOTRE essentiel, mais il va de soi qu'il est plus plaisant de se divertir après une journée de travail inintéressant et harassant. Il va de soi aussi, que vous laissant délibérément appauvrir par les crapules mafieuses au pouvoir, vous n'aurez plus un sous pour vous inscrire à une école qui sauve. 

Elle devient "un luxe" bien que j'ai toujours fait en sorte que l'argent ne soit pas un obstacle à l'accès à la connaissance et en ai d'ailleurs pâti financièrement. Je vais être obligée d'établir "de vrais prix" et non pas continuer à "brader" ce luxe à ceux qui ne la méritent pas car ils préfèrent se laisser sucer le sang par des criminels. 

Vous devrez faire des économies avant de vous y inscrire car : la connaissance, ça se mérite lorsque j'observe la médiocrité ambiante et l'ingratitude des ignorants tels que la famille d'Elisabeth, voilà ce que ça m'inspire. 

Après tout, les vidéos que j'ai publié sur l'enseignement de la psychologie universitaire nous apprennent que les étudiants doivent s'endetter pour faire une psychanalyse qui valide leur diplôme, bien que l'enseignement soit a priori gratuit. On comprend donc pourquoi elle est si bien défendue par des Madame Rudinesco, vu les profits substantiels que ces étudiants rapportent aux psychanalystes.

Pendant ce temps, l'astrologie tente de survivre dans ce monde d'escrocs "officiels". 

 

JE VOUS ABANDONNE À VOS FAUSSES IDOLES

Cela fait très longtemps que je me plains d'une France où : tout tire vers le bas, alors que je rappelle que je continue d'utiliser le mot "élève" car il dit bien ce qu'il veut dire concernant le fait de : s'élever vers la connaissance. 

En France si l'on tient un discours plus élevé, on vous dit que vous êtes "perché" car ces gens ne connaissent plus que des drogués et voilà : leur seule référence en l'absence de toute noblesse et toute élévation spirituelle, justement ! Le neveu d'Elisabeth se flattait d'être "dans le divertissement" comme si cette activité était respectable alors qu'elle vise précisément à vous faire oublier l'essentiel ! Et comme Elisabeth le lui répondait : mon école vise à vous y ramener, à VOTRE essentiel, et donc : votre essence. 

Mais bien sûr, alcool et cocaïne sont plus tentants. J'ai eu beau lui faire valoir qu'étant Taureau comme lui, je n'ai pas méprisé les plaisirs de la vie pour le déculpabiliser, mais en précisant que ça ne m'a pas conduit à une lobotomisation ni à un burn out. Pourquoi ? Parce que par ailleurs, je m'enrichissais intellectuellement par d'instructives lectures et diffusais la connaissance. Le neveu, en ce propos modéré et déculpabilisant de ma part, n'a probablement entendu qu'un encouragement à continuer une vie de patachon menant à son autodestruction. Et pourtant, bien des gens changent radicalement de voie après un burn out car : ILS ENTENDENT le signal d'alerte que ça veut dire. 

Etre chrétien, c'est se rappeler ces textes qui nous parlent de Sodome et Gomorrhe. La France est  devenue "le Sodome et Gomorrhe" du monde actuel et je ne lui ai vu aucun repentir...


Le neveu d'Elisabeth n'est pas le seul consultant que j'ai pu avoir après un burn out et une dépression. Malheureusement, beaucoup attendent d'être tout à fait "fracassés" par une vie de dingue pour commencer à chercher une solution alternative. Tant mieux s'il n'est pas trop tard, mais le cas d'Elisabeth et ses 18 ans de benzodiazépines est là pour nous faire mesurer : LES DÉGÂTS de cette psy criminelle ! Malgré 20 ans dans l'école qui aurait dû l'en protéger, mais elle est resté : sous leur emprise. Cela, bien qu'à plusieurs reprise je lui ai dit le mensonge que c'était de lui prétendre qu'elle aurait "une déformation du cerveau" qui la rendrait sujette aux dépressions ! Elle les croyait ! 


LA VRAIE SANTÉ PASSE PAR UN DÉSENDOCTRINEMENT

C'est pour tenter de vous désendoctriner de ces mensonges comme le fait un Thierry Casasnova plus axé sur "le physique" que je serais "coupable" ??? Et oui, en France, les gens de bien et honnêtes sont persécutés comme des coupables tandis qu'on remet ostensiblement des médailles à de vrais criminels. La France en est là en 2023. Ne venez pas me dire que je n'ai pas averti, je n'ai fait que ça puisque je relayais M. Asselineau qui avertissait dès 2016 : Macron est mis en place pour détruire la France. 

Depuis lors, ce gouvernement criminel n'a cessé de me harceler via le troll et ses faux profils Eso Malice alias Philippe Cuq, travaillant pour la robotisation de l'enseignement à Caen. 7 ans de harcèlement constant visant à me nuire ainsi qu'à mon excellente réputation d'auteur ayant révolutionné la pratique astrologique depuis les années 1990 ! Ca a toujours été leur stratégie : détruire la concurrence pour établir leur monopole.

Non, objectivement, je n'ai vu personne chercher à améliorer son karma si ce n'est Elisabeth qui traînant malgré tout le handicap de 18 ans d'intoxication avant d'entrer dans mon école. Tous courent très volontiers à une perte dont ils ne veulent rien savoir. Alors : je m'incline ! Il me suffit d'observer le comportement du neveu pour nuire à sa tante et à mon école pour le savoir, car tout à l'inverse, il devrait être le premier à la soutenir via sa tante qui s'y est consacrée. 

Mais cela, ce serait s'il avait quelque respect et reconnaissance pour elle, or : il nous témoigne tout l'inverse.

Comment dès lors ne pas juger qu'il est tout à fait : dans "l'inversion accusatoire" des satanistes alors qu'on sait que c'est là leur caractéristique première ? Evidemment, moi je ne m'appelle pas Hanouna, aussi là pour vous divertir. Mais voyez de qui il s'agit vraiment, cette vidéo vous en informe ce que cache "les paillettes" du PAF. Hanouna cocaïné et copain comme cochon avec un membre du grand banditisme. 

 https://vk.com/video532540597_456243501

LA CONNAISSANCE VIENT AUSSI DU VOYAGE ET DE L'EXPÉRIENCE

Car je les vois ceux qui répètent des livres sans aucune expérience spirituelle ou ceux pour qui un simple voyage en Inde prend valeur de diplôme, comme si je n'y étais pas, moi aussi allé. J'y suis allé en 2004, le temps de discuter avec des gens du cru qui m'ont dit exploiter sans vergogne la crédulité des occidentaux et s'improviser "gourou" si c'est opportun et rémunérateur. 

Mon école est celto-chrétienne. Un ex élève, se sert de mes livres "faussés" par un autre auteur, et perdant donc : toute vertu thérapeutique car seule moi ai "l'écriture sacrée" selon ce que m'en a appris un chaman d'Altaï que je suis allé visiter en 1999 pour voir ce qu'il disait de ceux qui sont nés avec 6 doigts, comme moi. Depuis mon voyage en Hongrie, j'avais découvert en effet qu'il existait dans la tradition finno-hougrienne, des gants de chaman à 6 doigts. 

Ceci aussi est : de la connaissance authentique que j'ai été moi-même chercher là où elle était : dans les montagnes d'Altaï. Alors ? Comment cet élève peut prétendre être de mon école alors qu'il veut vous vendre du bouddhisme tandis que mon inspiration Pythagoricienne est clairement écrite à son fronton selon mon héritage druidique ?

Que voulez-vous faire de tels inconscients qui ne respectent rien de sacré ? Qui viennent salir, ce qui est pur, juste et véridique ? Et qui prétendent, de plus, vous instruire sur le karma ? Si c'était le seul, mais j'avais déjà eu à déplorer ça d'un Patrick Giani complètement nul vous vendant maintenant du new age, du thème sur ordinateur et ne voyant aucun problème avec Macron dont il avait pourtant la carte du ciel sous les yeux et mes livres pour l'étudier ! Est-ce dénigrer un confrère que l'on a connu jeune que de le dire ? Non, c'est remettre les points sur les I, car c'est depuis 1993 que je m'en suis affranchie pour des raisons qui ne sont devenues que de plus en plus claires avec le temps. Un autre lecteur qui m'a connue en même temps qu'Elisabeth, infirmier psychiatrique de son état, qui aurait bien voulu faire croire qu'il a été mon élève mais a toujours été trop radin et peu sérieux pour s'inscrire à ma formation et prétend être "astrologue" tout en donnant des psychotropes à ses clients et même à ses enfants du Ritalin.

Non, dans cette société mercantile nous n'avons plus d'esprits élevés, authentiquement curieux et sains, nous n'avons plus que des individus "achetant des diplômes" pour revendre une connaissance fausse et frelatée. Voilà la réalité et personnellement : elle me fait honte. Ils sont nombreux en France à utiliser mes livres pour faire de l'argent, malheureusement, c'est mon constat. Je les ai écrit pour la majorité avant 30 ans et à l'époque, j'avais encore des illusions sur le genre humain. Pas à 60 ans, et encore moins avec cette crise Covid où je n'ai vu que des inconscients s'entretuer en toute "bonne conscience".

Mais je le dis désormais clairement : "Cette "France de caniveau" qui occupe l'espace médiatique pour déteindre sur un peuple lobotomisé me dégoûte entièrement, ne vous étonnez pas que l'excellence prenne ses distances avec ces racailles qui vous plaisent tant... 

Nous ne sommes tout simplement pas compatibles, et comme les plus gênés s'en vont, je vous laisse vous abandonner aux joies de cette fange télévisuelle et de cette vulgaire médiocrité. Disons le clairement : ce monde n'est pas le mien et me donne personnellement envie de vomir..."

Et je l'ai dit maintes fois : "On a les gouvernants que l'on mérite". J'ai aussi ajouté : "à l'heure d'internet, l'ignorance est un choix". Vous avez préféré les traiter gens d'esprits instruits et cultivés de conspirationnistes et les agresser selon l'ordre médiatique des criminels. 

VOUS N'AVEZ PAS PAYÉ LE PRIX DE LA LIBERTÉ

Et vous n'avez jamais songé à soutenir mon travail, alors ? Qu'espérez vous ? Vous ne pouvez tout simplement pas être sauvé puisque c'est l'astrologie la discipline traditionnelle qui libère et nulle d'autre. Vous y croyez vous à ces new ageux qui vous vendent de "la souveraineté" sans vous dire que l'astrologie en a toujours été la voie traditionnelle ? Moi, non, car : JE SAIS. Vous y croyez à une supposée "médecine alternative" qui ne vous rappelle pas les propos d'Hippocrate sur l'astrologie ? Moi, non car JE SAIS. 

Non seulement, je sais, mais je dispense LA VRAIE CONNAISSANCE depuis 30 ans, contre vents et marées en France. Mais les endoctrinés sans cervelle et arrogants sont tellement convaincus d'avoir raison puisque c'est "dit à la télé"... 

DES SOURDS MALENTENDANTS

Oui, l'argent et le mensonge satanique gardent tout pouvoir sur vos esprits, même sur celui d'Elisabeth qui continuait, malgré mon école, d'être sous leur emprise et ne s'est malheureusement jamais vraiment remise en question à ce sujet, malgré ce que lui demandait son Noeud Nord en Scorpion. 

A l'heure de l'inversion des noeuds et du passage d'Uranus à son Noeud Sud pourtant, je lui ai re-cité mon livre "La Prévision des Echéances Karmiques" : c'est en restant dans "vos logiques habituelles que vous risquez de mal vivre ce transit". Et pourtant, Elisabeth avait grand respect pour mon enseignement, mais voilà, comme beaucoup, elle n'entendait que ce qu'elle voulait bien entendre. D'où la nécessité de mon accompagnement thérapeutique.

Un noeud nord en Scorpion ne détruit que ce qui est mensonger et sans authentique valeur. Pour éviter cette autodestruction, il est impératif de savoir se remettre vraiment en question dans les habitudes du Noeud Sud en Taureau. Cela, malheureusement pour elle, elle ne l'a jamais pleinement intégré, ni mis en pratique tant elle restait encore sous l'emprise d'une médecine toxique qui l'avait pourtant déjà détraquée. Si j'avais eu une véritable "emprise" sur elle, croyez-moi, elle n'en serait pas là...


EN TOUT CAS, C'EST VOTRE CHOIX ET C'EST LE MAUVAIS CHOIX. 

Je vous en laisse la conséquence karmique car je l'ai dit aussi, avec l'astrologie karmique, on passe de la "culpabilité" saturnienne, à la "responsabilité" d'opter pour la connaissance qui libère. 

Mais si peu veulent prendre leur responsabilité, il est tellement plus confortable de se laisser infantiliser par un système qui prétend "vous prendre en charge" pour mieux vous assassiner. 

Au fait, vous l'a-t'on dit ? Si c'est gratuit : c'est vous le produit. 

Par conséquent, plus question pour moi de vous "brader" ce qui sauve. Je vais devoir ré-estimer mes tarifs à l'aulne de ceux d'un Freud dont Onfray nous apprend que c'était : 450 euros la séance, ok ? Et pas remboursé par la sécu, en plus... Oui, car je suis "un grand nom" de l'astrologie et quand je vois les tarifs pratiqués par mes lecteurs qui ne sont pas venus se former auprès de moi...  

Il va falloir marquer clairement la différence selon la logique instaurée par les psychanalystes : plus vous payez, plus vous accordez de prix à ce qui vous est dit. Fussent des mensonges car quitte à escroquer, n'est-ce pas, autant que ça rapporte.

Qu'il soit donc entendu que comme le veut "la doxa" : je suis un escroc au moins du niveau d'un Freud. Et je m'en vais donc pratiquer de même tarifs, soit : 450 euros la consultation. La seule différence, c'est qu'avec moi, vous serez VRAIMENT éclairé et non pas INTOXIQUÉ.

Ah, mais zut, j'oublie que je n'ai derrière moi ni une "nation secte" ni la Franc maçonnerie pour vous imposer de tels tarifs. Bon, je vais aller élever des poules, c'est mieux. Au moins : elles me donneront des oeufs. Preuve qu'élever des poules, plutôt que de tenter de le faire avec des humains est plus gratifiant. 

Allez, je la republie ici pour vous expliquez pourquoi vous mourrez du cancer et maintenant du vaccin, au moins : vous ne mourrez pas idiot concernant les responsables de ce crime contre l'humanité, dont j'ai tenté de vous préserver. 

Comme je l'ai déjà dit, vous n'aurez de véritable information que sur VK bien moins censuré que FB. Donc, si vous n'y avez pas encore ouvert de compte, c'est que vous ne voulez pas la savoir.  Mais croyez vous que ce soit un hasard qu'elle ne passe pas sur ce blog ?  Bien sûr que non, la technique permet de subtiles censures. Après vérification, non, c'est le navigateur Firefox qui permet cette censure, par conséquent, direction : poubelle. Préférez-lui le navigateur BRAVE. 

 J'ai des élèves pour me dire qu'ils ne parviennent pas à s'inscrire sur VK. Sachez que tout le monde a eu des difficultés, mais a insisté pour l'être et y est parvenu. 

Quand cesserez vous de croire que le système vous facilitera l'accès à la vérité alors qu'au contraire : on fait tout pour vous en détourner ?  On ne vous facilite que l'accès au mensonge et à l'enfumage. Vous ne le comprendrez que lorsque vous serez VRAIMENT guéri.

https://vk.com/video682859112_456240675

Et pour faire les pieds au neveu d'Elisabeth qui cherche à effacer toute trace de l'engagement d'Elisabeth dans l'école, revoici sa vidéo qu'il a voulu faire censurer  sur Youtube car elle le met face à ses mensonges. 

On comprend en tout cas qu'avec une telle famille toxique, cette belle âme ait cherché à "se libérer du karma familial" qui malheureusement l'a rattrapée. 

https://crowdbunker.com/v/TWFLHnWTXf


Moi j'ai fait un don à cette plateforme pour les remercier de créer un espace qui préserve la liberté d'expression face aux censures éhontées de Youtube qui ne censure QUE les vraies informations. Et vous ? 

Aujourd'hui, 16 mars 2023, je mets un bémol à mon encouragement à soutenir cette plateforme car je constate qu'ils ont supprimé la vidéo, malgré leur promesse garantissant la liberté d'expression. J'attends de voir s'ils la rétablissent après l'envoi de pièces légales justifiant qu'Elisabeth DARRAS est non seulement enseignante, mais aussi : présidente de l'école. 

Si jamais ils ne la rétablissaient pas tandis que légalement : ils y sont obligés, je serais obligée de dénoncer une publicité mensongère de leur part puisque malgré leur promesse, elle a été censurée dès le lendemain de sa publication. J'ose espérer qu'il s'agit d'une erreur de leur I.A, mais... Nous allons voir ce qu'il en est vraiment. 


A part partager des liens que vous ne lisez-même pas (comme Youtube ne regarde pas les vidéos qu'ils censurent) comme on passe des plats, avez-vous payé quoi que ce soit pour soutenir une VRAIE résistance ? Non ? Et bien ne vous étonnez pas.

https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel
 

Et je l'aurais dit 1000 fois, on ne peut prétendre exercer un VÉRITABLE libre arbitre qu'en étant conscient de tout ce qui nous conditionne, à commencer par les planètes auxquelles, la majorité ignorant l'astrologie, n'est même pas consciente de réagir ! Je l'ai déjà dit : mon seul parti est cela du ciel et il faut s'élever pour le comprendre. Enfin, heureusement que C.G Jung est passé par là pour nous parler de "l'abaissement de conscience" qu'il a pu constater lors de l'avènement du nazisme. Je constate exactement le même phénomène avec un Macron nazi au pouvoir. Pourquoi ? Parce que ça veut dire : le retour de leur sorcellerie et leur envoûtement.

 


PS : je n'ai plus Elisabeth pour m'aider à partager ces publications par MP étant donné que je suis censurée depuis au moins 2016, avant cette crise, donc. Je l'ai dit et je n'en ai pas vu un seul se proposer de prendre la relève ! 

https://www.lulu.com/fr/spotlight/laurencelarzul


POUR CONTINUER DE VOUS INFORMER SUR LEUR PROJET GÉNOCIDAIRE, APPELÉ PUDIQUEMENT "DÉPOPULATION" CAR ÇA FAIT MOINS "CRIME CONTRE L'HUMANITÉ" MAIS LE RÉSULTAT SERA EXACTEMENT LE MÊME !

Peut être finirez vous par comprendre que manifester pour une retraite de plus en plus improbable étant donné que des enfants maintenant meurent du Cancer n'a rien "d'une priorité", à part pour Macron qui y voit l'occasion d'échapper aux fâcheuses questions sur les effets secondaires du vaccin. 

LA VÉRITABLE "PRIORITÉ" EST D'ARRÊTER CES CRIMINELS !

https://odysee.com/@ZeJournal:e/La-Suite-de-la-chute-de-la-Cabale-part-17-VF:5

https://odysee.com/@Ma.Libert%C3%A9.de.Parler:c/La-Suite-de-la-Chute-de-la-Cabale-part-18--Le-Covid-19,-la-plus-grande-arnaque-m%C3%A9dicale-de-tous-les-temps:b

https://odysee.com/@Poil%C3%A0gratter:3/La-Suite-de-la-Chute-de-la-Cabale-part-19--les-meurtres-au-midazolam:0


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL