dimanche 30 octobre 2022

LES DESSOUS DE LA MONARCHIE ANGLAISE

LES DESSOUS DE LA MONARCHIE ANGLAISE

J'ai dit brièvement ce que je pensais lors de la mort de la Reine d'Angleterre, mais bien sûr, il faut savoir tout cela pour comprendre pourquoi.

Cette vidéo vous permettra de mieux comprendre ce qu'il faut penser de la réalité de cette couronne anglaise impériale qui a imposé son pouvoir au monde entier quasiment, puisqu'on a appris que le Président de la République française se doit, à peine élu, de faire allégeance à la Reine d'Angleterre. Ce qui se comprend mieux lorsqu'on sait qu'elle est à l'origine de la Franc Maçonnerie qui a créé quasi toutes les républiques du monde ! 

Beaucoup de pouvoir, mais il faut voir de quoi et de qui, ils tiennent ce pouvoir puisqu'ils pratiquent le sacrifice d'enfant... (1)

https://crowdbunker.com/v/hP8AwwsBDc


Il convient de prendre cette vidéo comme une sorte de documentaire vous expliquant l'organisation du monde car j'ai entendu le peuple ignorant dire lorsqu'on lui parle de "pouvoir mondial" : "mais comment cela se peut que quelques individus donnent des ordres au monde entier ?". 

Vous en avez eu pourtant la démonstration à la faveur de cette fausse crise Covid qui ne faisait qu'occulter des mesures liberticides puisque "vous faire peur" a toujours pour eux été le moyen de vous manipuler et obtenir de vous l'obéissance.

Et cela fait pourtant longtemps maintenant que les Rotschild ont établi la City avec la Reine d'Angleterre. Quand on sait qu'ils détiennent la quasi totalité des banques nationales du monde, vous avez l'explication. Il existe 3 centres reconnus pour cela : la City, le Vatican, Wall Streat mais surtout Whashington DC qui, comme le Vatican, est un état dans l'état. 

Le colonialisme comme l'esclavagisme sont toujours à l'oeuvre, même s'ils ont changé de forme. Ainsi, les impôts des anciennes colonies continuent de bénéficier à la monarchie anglaise et les bas salaires payant l'impôt peuvent être considérés comme la perpétuation de l'esclavage puisque reposant sur "la dette" issue de rien ! 

On s'étonne de voir ainsi le bon peuple travailler à sa propre perte en recherchant leurs diplômes et autres "position sociale valorisante" ne servant que LEUR PROJET MALÉFIQUE.

L'enfer est pavé de bonnes intentions dit-on, j'espère que vous aurez compris pourquoi après avoir vu cette vidéo, notamment les bien pensants de l'écologie et autres tenants du woke croyant bien faire...

Je le rappelle : Satan n'a pas d'amis, il n'a que des dupes. 

Tant que vous ne vous fierez qu'aux apparences par superficialité ... Vous serez sa dupe ! 

 

ASTROLOGIE DÉMONIAQUE ? 

Quoi qu'il en soit, je le rappelle : de telles horreurs ne sont pas écrites dans une carte astrale, ni même dans des éphémérides. Tout au plus peut-on en avoir des indices, avec les noeuds lunaires notamment, mais de façon très laconique. J'avais évoqué le Noeud Sud en Capricorne et en maison I de la Reine d'Angleterre, ce qui nous parle de dureté et d'absence de sensibilité. Mais cet aspect là, ne se voyait pas sur son physique plutôt sympathique, vous en conviendrez. 

Il faudrait inventer une "astrologie démoniaque" peut être, mais avec la Lune Noire associée à la Lilith du Talmud comme la nomment de façon erronée certains astrologues, inconscients de faire en cela une sorte "d'incantation" je continue de parler, comme je l'ai toujours fait, de "satanisme inconscient" chez beaucoup ! 

Car si la Lune Noire nous parle de "déni", il faut s'interroger : que cherche-t'on ainsi à nier ? Si ce n'est cette ombre qui est incarnée par ces gens, mais aussi animée par leurs sujets et autres inféodés, que ce soit consciemment ou non. 

Clarifier sa conscience comme mon école invite à le faire, revient donc à s'extraire de tels influx démoniaques et sataniques issus du bas astral qui, sinon, vous entraîneront dans une même malédiction. L'astrologie karmique, pour porter vraiment des fruits évolutifs, demande de savoir "se remettre en question" ce qui veut dire savoir faire amende honorable et reconnaître ses erreurs. On appelle cela "le repentir" et on parle à bon escient de "repentis".

Ne nous réjouissons pas d'avance de la dégringolade des monarchies, c'est peut être pour l'avènement de pire encore si le peuple n'ouvre pas les yeux sur la réalité afin de reconquérir SA souveraineté afin d'orienter l'avenir selon SES désirs de bien, de beau et de vrai.  

Il y a tant de fourbes et de félons pour vous tromper en France que j'avais entrepris de vous aider à voir clair pour vous guider. Mais l'ignorant est si sûr de tout savoir, qu'il vous répond qu'il n'a pas besoin de l'être ... C'est absurde, mais nous parlons bien de "la bête de l'Apocalypse" qui par définition n'est pas bien fut fut pour se faire victime en se fiant à de tels gens plutôt que se sauver en plaçant correctement sa confiance. 

Savoir de qui ont veut faire dépendre ses connaissances pour être sûre qu'elle soit honnête et vraie, là est en réalité : votre seule véritable liberté. C'est faire réellement usage de votre libre arbitre plutôt que de vous laisser manipuler par plus malin que vous.

Je considère que si Dieu a laissé son libre arbitre aux hommes, c'était bien pour faire le tri entre ceux qui méritent la lumière et ceux qui la méritent si peu qu'ils se croient déjà éclairés par les médias. Alors que ces derniers ne sont là que pour "faire écran", entre vous et la réalité du monde.

On vous fait croire que votre opinion compte, uniquement parce qu'ils savent que c'est eux qui fabriquent votre opinion ! Il n'y a bien que vous pour avoir l'illusion que c'est la vôtre... 

UN GOUVERNEMENT ILLÉGAL

Vous pouvez déjà cesser de leur payer l'impôt, faute de constitution : il n'existe plus de République Française ses lois et autres ordres sont donc invalides. Selon les Droits de l'Homme, tout ce qu'ils ont fait ces dernières années est 100% illégal. En aucun cas on ne doit pouvoir imposer un vaccin à quiconque ni extorquer un tel consentement par la menace d'une perte d'emploi ! Alors ? Pourquoi avez-vous obéi à des ordres criminels ? Ce faisant, vous vous rendez complices et devenez de ce fait, vous aussi des criminels au regard du divin.  

Et ceux qui se "lavent les mains de tout cela" doivent se souvenir que : qui ne dit rien consent. 



Non, il n'y a plus de République Française, elle n'est plus qu'une entreprise sous-traitante des grandes multinationales avec un numéro de Siret ! Les médias vous en auraient informés ? Pensez-vous...

Vous vivez à présent sous les directives d'une Europe nazi elle-même dépendante des lobby majoritairement américains... Toute "souveraineté nationale" a été abolie, sans faire de bruit, par la dette et le capitalisme de cette seule oligarchie, plus justement nommée "ploutocratie".

Si je ne vous apprends rien ici, pensez à d'autres encore désinformés et partagez mes articles. C'est le minimum d'altruisme dont vous pouvez faire preuve.


Laurence Larzul

https://www.astrologie-karmique.com

 

(1) ADDITIF ET COMPLÉMENT D'INFO puisque la Reine d'Angleterre est issue du peuple qui se dit juif.

MEURTRES RITUELS JUIFS par Arnold S. Leese

Traduit de l'anglais par Valérie Devon
2ème Edition révisée et augmentée

Chapitre 17

Autres cas digne de foi

Ce livre ne se veut pas une histoire exhaustive du meurtre rituel juif. Dans les chapitres précédents, j'ai décrit les cas qui se sont produits avant l'Expulsion des juifs d'Angleterre, ainsi que les cas qui me semblent être des évènements historiques n'admettant aucun doute raisonnable quant à leur interprétation correcte en tant que meurtres rituels juifs.

Dans ce chapitre, j'énumère un certain nombre de cas de meurtres rituels signalés qui, bien qu'ils soient à mon avis dignes de foi, ne sont pas étayés par les mêmes détails ou autorités qui constituent l'authenticité.

De nombreuses découvertes de corps d'enfants, dont on pense qu'ils ont été assassinés rituellement par des juifs, ne sont pas mentionnées dans cette liste, et comme le sultan a publié son firman en 1840, en niant que les meurtre rituel existait chez les juifs, il n'est pas surprenant que nombre de ces cas se soient produits dans des territoires sous domination turque.

Les rapports suivants sur des meurtres rituels présumés me semblent dignes d'être consignés :

419 après J.-C., Socrate ( "Histoires Ecclesiastiques", Lib. VII, chap. XVI) fait état d'un cas à Inmestar, une ville située entre Chalcis et Antioche.

Le Syrien Posidonius (135-51 avant J.-C.) et, les Grecs du premier siècle Apollonius Molon et Apion avaient précédemment rapporté que c'était une coutume juive de sacrifier chaque année un garçon grec, spécialement engraissé pour l'occasion. La raison probable de l'accusation de meurtre rituel portée contre les chrétiens eux-mêmes dans les premières années de la religion étaient que beaucoup de ces chrétiens étaient d'origine juive.

1285 Munich, Illustré en Bavaria Sancta.

1270 Wissembourg. Monniot cite à la p. 148 de son livre, "Le Crime Rituel chez les juifs", une lettre du curé de la ville datée du 19 novembre 1913, dans laquelle les détails de cette affaire sont cités par l'historien alsacien Hertzog, qui affirme que la tombe de la victime se trouvait depuis de nombreuses années dans l'église.

1283 Mayence

1303 Weissensee (Thuringe).

1305 Prague. La foule a pris la loi en main dans une affaire de crucifixion présumée d'un chrétien à Pessa'h.

1331 Ueberlingen. Le corps de l'enfant a été retrouvé dans un puits avec des plaies indiquant qu'il avait été sacrifié par des juifs.
Les juges du lieu ont fait brûlé un certain nombre de juifs.

1345 Munich. Illustré en Bavaria Sancta.

1347 Cologne. Le couteau sacrificiel dans cette affaire est conservé dans l'église Saint Sigbert.

1401 Diessenhofen.

1407 Cracovie. Un prêtre polonais, Budek, a accusé les juifs d'avoir assassiné un garçon à Pâques.

1429 Ravensbourg.

1435 Palma.

1470 Endingen, Baden. Juifs brûlés pour avoir tué huit ans auparavant quatre chrétiens de façon rituelle.

1529 Posing, Hongrie. Enfant assassiné pour son sang. De nombreux juifs brûlés après leur confession par la torture de certains.

1598 Podolie. Juifs jugés et condamnés, après qu'un rabbin ait avoué avoir tué, Albert, quatre ans, à Pessa'h et l'avoir saigné.

1764 Orcuta, Hongrie. Un garçon trouvé mort, couvert de blessures évoquant un meurtre rituel.

1791 Tasnad, Hongrie. Juifs condamnés pour le meurtre et la saignée d'un garçon, selon le témoignage du petit fils de l'un d'eux alors âgé de cinq ans. Les accusés ont reçu le pardon royal.

1797 Galatz, Roumanie. Vers cette époque, "L'accusation de meurtre rituel devint épidémique" (Jewish Encyclopaedia, 1905, Vol. X, p. 513).

1812 Corfou. Trois juifs ont été condamnés pour le meurtre d'un enfant chrétien. Monniot ("Le Crime Rituel chez les juifs") dit que les archives de l'île rapportent cette affaire.

1847 Mont Liban. Mentionné par sir Richard F. Burton dans "The Jewish, The Gypsy and El Islam", 1898, p. 128.

1935 Afghanistan. Le livre blanc russe "Nash Put" de Harbin, du 7 octobre, rapporte un cas en Afghanistan où un enfant mahométan a été volé et percé de toute part des juifs, le verdict de la Cour étant que cela a été fait à des fins rituelles.

Je répète qu'il existe de nombreux autre cas d'accusations de meurtres rituels qui ne sont pas mentionnés dans ce livre ; ils sont omis car je n'ai pas suffisamment de détails à leur sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL