dimanche 23 octobre 2022

LA VÉRITABLE HISTOIRE DE FRANCE, HÉRITIÈRE... DES JÉSUITES !

 LA VÉRITABLE HISTOIRE DE FRANCE, HÉRITIÈRE... DES JÉSUITES ! 

Oui, parce qu'on la dit "Fille de l'église" mais il convient de savoir ce que cela veut dire exactement si l'on sait que l'organisation jésuites, depuis son commencement, a vocation à défendre la papauté catholique ! Voilà une nouvelle vidéo d'Oleg que je salue de toute ma gratitude car il dévoile enfin "le pot au rose" sans lequel on ne peut comprendre la secrète trame historique du "pouvoir mondial".

Nous en avons en effet pour croire que défendre le catholicisme, c'est défendre la tradition chrétienne ! Rien n'est plus faux et je suis là pour le dire. En effet, ce qui m'oppose en certains points à Oleg, c'est lorsqu'il tient un discours foncièrement anti-chrétien, ne le distinguant pas du catholicisme romain et des ravages de son inquisition.

Je défends, moi, l'existence d'un christianisme de source celtes qui ne se serait pas imposé par la force mais aurait infiltré naturellement le monde païen sous l'influence des druides. Bien sûr, tout ceci se discute mais j'ai déjà publié les vidéos de la chaîne Progallia à l'appui de ma thèse, avec la vidéo intitulée "du Druidisme au Christianisme" en rappelant que les druides étaient "les intellectuels" de l'époque ayant enseigné jusqu'aux philosophes grecs de l'antiquité selon certaines sources. 

En tant qu'astrologue réincarnationniste, j'ai perpétué cette tradition en me référant à Pythagore pour renouer avec nos racines occidentales et faire valoir que c'était donc aussi enseigné en Europe. Ceci pour vous rappeler que je ne suis pas ce que j'appelle "conspirationniste de la dernière heure", ça fait au contraire un paquet de temps que j'enquête sur la question en suivant mes intuitions et inspirations. A ce titre, la chaîne d'Oleg ne vient que confirmer ces dernières et les expliquer mieux à base de sources historiques indépendantes.

La France est historiquement peuplées de diverses ethnies et je me disais donc que ce qui manquait à la chaîne d'Oleg, c'était une chaîne consacrée à l'histoire des bretons dont on sait qu'ils sont issus de l'île d'Angleterre que l'on appelle "Grande Bretagne" pour la distinguer de la petite Bretagne comme région française. Et bien voilà cette lacune corrigée puisque je découvre une chaîne consacrée à l'histoire de Bretagne, moins "alternative" toutefois, bien qu'être breton c'est forcément être marginal et opposé historiquement au pouvoir dominant en France, c'est à dire le catholicisme romain du Vatican. C'est pour cette raison d'ailleurs que je n'ai jamais adhéré au discours du front national se prétendant bretons mais revendiquant l'héritage du catholicisme romain, ce qui est à mes yeux : n'importe quoi ! En termes de la défense d'une identité culturelle, je veux dire. Ce parti défend tout bonnement : nos colons historiques ! On comprend mieux pourquoi ce parti est de longue date complice du pouvoir mondial des jésuites ! Inutile donc d'aller lui chercher des accointances sionistes puisque c'est déjà écrit dans la tradition catholique et ne date par conséquent pas d'hier. 

Je recommande donc à Oleg d'aller rendre visite à cette chaîne car s'il parle essentiellement en normand, les bretons n'ont pas du tout le même son de cloche et son côté prosélyte qui voudrait tous nous convertir à l'odinisme au prétexte de paganisme passe très moyennement dans l'esprit têtu du breton identitaire non encore "converti" au communisme car malheureusement, il faut bien constater que la République a bien mieux réussi à convertir les bretons à SA religion communiste que les catholiques romains auxquels ils ont tenté de résister. Là où le catholicisme a plus ou moins échoué, la République, ici, triomphe des bretons qui ont toujours été anti-cléricaux ne se reconnaissant pas dans ce catholicisme politique. Ils sont donc devenu plus facilement communistes que de l'extrême droite catholique, puisque la république ne donne choix qu'entre la peste et le choléra en réalité, puisqu'elle est la conséquence de notre histoire depuis la supposée séparation de l'église et de l'Etat. 

 

PLEIN FEU SUR LA CHAÎNE : https://www.youtube.com/channel/UCOzdjvWQozuRycrvgxikZ9w 

J'ai cru comprendre que la première vidéo de cette chaîne date de 5 ans, mais Oleg aurait grand intérêt à s'y intéresser pour ne pas "zapper" toute l'histoire de Bretagne comme il n'a que trop tendance à le faire, ce que la descendante de druidesse en moi, apprécie très moyennement car l'identité bretonne est des plus marquée et distincte. Et elle se cultive lorsqu'on pratique l'astrologie karmique disant : "QUI IGNORE L'HISTOIRE SE CONDAMNE A LA REPRODUIRE". 

Voilà une petite vidéo qu'il faut prendre comme "un échantillon" car il y a la légende arthurienne pour témoigner de cela sous forme légendaire. Or, on le sait : les légendes, comme les mythes, ne sont là que pour transmettre la vérité historique au peuple et aux générations futures. Voilà pourquoi je me suis toujours dite : "Fidèle à ma légende", d'ailleurs. 

 

LA VIDÉO "BOMBE" DU JOUR EST CETTE DERNIÈRE

Il y dénonce clairement l'influence jésuite dans l'enseignement universitaire et je l'ai déjà dit : je ne considère pas comme véritable "résistance" ceux qui continuent de se référer à ces autorités de l'enseignement universitaire ! Ils se réfèrent à nos tyrans historiques !!! Comment dès lors peuvent-ils prétendre leur résister ? C'est un non sens. C'est la source même de la perversion des esprits en direction du Transhumanisme et des extraterrestres ! Car c'est de longue date que je les observe à titre personnel et mes investigations dans l'astral via le 3ème oeil m'ont conduite à les appeler "les encapuchonnés" car ils se visualisent avec l'habit du moine, sans aucun visage. Et pour cause, être jésuite c'est abandonner toute identité personnelle au profit de cette organisation historiquement criminelle ! Ces pseudos "soldats du Christ" n'ont toujours servi que le pouvoir temporel de l'église catholique à vocation POLITIQUE. 

https://www.youtube.com/watch?v=cMirl6CqGO4&t=447s

 

LES UNIVERSITAIRES TENANT DU POUVOIR JÉSUITES

Par conséquent, tout discours pseudo "résistant" prenant des pontes ou des mandarins universitaires pour référence afin de se donner un pseudo "crédit" est nécessairement de l'opposition contrôlée. Je prends l'exemple d'une Ariane Bilheran qui a voulu infiltré mon école et a failli la détruire de l'intérieur tandis que je l'ai aidée à migrer car je la connais. On constate qu'elle est désormais partout dans la supposée "résistance" de Reiner Fullmich à des revues comme Epoch Time qui la relaie. Et je l'ai vue nous jouer les "mère Thérésa" alors que j'avais déjà eu à déplorer qu'elle me mette en contact avec une supposée catholique complètement caractérielle que j'avais eu du mal à qualifier de "chrétienne". Car voilà... Ce sont les mêmes derrière ! 

Ariane Bilheran a fait l'Ecole Normale, savez-vous ce que cela veut dire ? Les étudiants y sont rémunérés par l'Etat et ce fût pour elle le moyen de sortir d'une histoire familiale toxique, sa mère l'amenant depuis petite consulter des psy. Ces étudiants rémunérés deviennent des sortes de "pupilles de la nation intellectuelle" et sont donc redevables à l'Etat, pour eux, bienfaiteur. Ils sont en réalité là pour préserver ce dangereux "pouvoir occulte" lié aux gouvernements, c'est même à eux qu'on fait appel pour écrire le discours des politiques ! C'est une freudienne pure et dure, s'insurgeant avec Rudinesco de l'attaque frontale d'Onfray contre Freud et qui ne fait que régurgiter l'endoctrinement reçu, en prétendant vous expliquer "les passionnés du pouvoir". Cela, bien sûr, sans jamais parler de l'influence juive, tandis que s'il y a bien des "fanatiques de la prise de pouvoir sur le monde", ce sont les juifs auxquels leur credo a promis de dominer le monde entier qui deviendrait leurs esclaves ! Elle fait magnifiquement illusion, je vous l'accorde, puisque moi-même ai failli être prise en piège. La vérité s'est dite un jour de Pleine Lune et j'ai pris mes jambes à mon cou face à ce que j'ai vu derrière elle ! Et un comportement en vérité digne de la gestapo, avec l'appui de son mari franc maçon. Elle m'avait dit n'avoir rencontré aucun "maître" durant ses études à l'université et être en quelque sorte "en quête" d'un tel maître. Sauf que voilà le résultat de sa rencontre avec moi : ça clash en très peu de temps car il est hors de question pour moi de fréquenter de telles énergies méphitiques. Nous ne sommes par conséquent et tout bonnement : pas compatibles. Cela malgré une première "séduction intellectuelle", j'en conviens, mais elle voit donc là : ses limites et elles sont avant tout ÉNERGÉTIQUES, à mon stade... Et malheureusement, peu sont conscients de cette dimension plus invisible.

Elle parle "d'autorité" prétendant qu'elle seule a les compétences pour évoquer la psychologie puisque dotée d'un doctorat sur le sujet. Elle tient en réalité un double discours bien représentatif de l'hypocrisie jésuite. Il est d'ailleurs, lorsqu'on a une certaine culture, très facile d'identifier un franc maçon car ils ont tous à peu près les mêmes références intellectuelles : des Guénon, des Hannah Arendt, etc... Nous ne sortons donc pas avec eux du pré carré sous influence jésuite, on continue d'y creuser le même sillon toxique qui se voudrait "notre culture".

 

AUX SOURCES DE L'ETUDE PSYCHOGIQUE TOXIQUE 

J'avais en effet publié une vidéo sur l'histoire de la psychologie universitaire usurpatrice parlant de tous ces juifs du XXème siècle qui ont fuit le pouvoir hitlérien pour venir infiltrer l'université américaine et y faire "leur nid intellectuel", mais ceci a continué après guerre avec ce que l'on appelle les "paperclip" qui a recueilli les scientifiques nazis car, c'est une première façon de comprendre que juif et nazi étaient les mêmes en réalité, c'était déjà "une fausse opposition" qui a marqué de son empreinte sanglante l'histoire du XXème siècle (voilà pourquoi mon précédent article : "Deux guerres mondiales plus tard"...)

Je tombe sur ce commentaire d'Eternal Light sous la vidéo d'Oleg et je suis absolument d'accord : 

"Oleg, je t'explique le lien théorique entre le paganisme (le processus de redécouverte de la religion européenne, grâce à Internet notamment) et le Christianisme. Chaque être humain, chaque groupe humain, se raconte une histoire pour expliquer les souffrances endurées ici-bas sur cette Terre. Et cette histoire, quelle qu'elle soit, est toujours 'chrétienne' dans la forme : paradis originel, péché, chute, figure du Mal, Souffrance, Rédemption, etc. Cela est illustré par le slogan Make America Great Again (idée de déclin, de besoin de ré-établir les conditions originelles du bonheur, de la vertu et de la grandeur). Pour les gens de Gauche (surtout en France), la 'Chute' c'est le néolibéralisme de Reagan et Thatcher (années 1980) ou Maastricht (1992), pour les écologistes c'est Descartes, la révolution scientifique et la modernité (XVII ème siècle), pour les gens de droite modérée en France, c'est la mort de De Gaulle, pour la Droite réac en France, c'est 1789. Pour la plupart des non-Européens, c'est la colonisation. Pour les Russes c'est la chute de l'URSS. Pour les Américains patriotes c'est l'autorisation de l'immigration non-Européenne de 1965, pour les Européens nationalistes, c'est 1945 et la défaite allemande. Pour les païens éveillés, c'est la civilisation et / ou le christianisme historique, associés soit l'Empire romain, soit à Charlemagne. Pour les Traditionalistes (Evola, etc.) c'est l'Âge de fer (Kali Yuga) ... Chez l'élite Européenne païenne, dont tu fais partie ! , c'est la perte de Thulé, de l'Hyperborée, de l'Atlantide, etc. Cette mythologie, qu'elle soit économique, nationaliste, écologiste, religieuse ... est chrétienne ! C'est simplement l'idée de l'Unité primordiale avec Dieu, la séparation, et la tentative de restaurer cette Unité. Chaque être humain, ou groupe humain, rejette la responsabilité de son malheur et de ses souffrances sur un Autre, la figure du Mal (le néolibéralisme, la Gauche, les colonisateurs européens, les immigrés non européens, l'Occident, les Juifs, les Américains, les chrétiens, les jésuites, franc-maçons, reptiliens ou que sais-je encore, etc.). Ce que j'ai compris c'est que même les Européens les plus intelligents, les plus éveillés, les plus sérieux (c'est à dire les païens spirituels, ceux que je nomme les Dieux et Déesses européens ! dont tu fais partie !), qui représentent justement la figure du Mal dans l'inconscient de beaucoup (l'Européen sûr de lui-même ... et dominateur ! qui n'a pas honte de son héritage et n'a pas peur de s'affirmer) ... et bien même eux (nous autres, les Hyperboréens !), nous avons besoin de rejeter la responsabilité sur un Autre. Et tant que c'est le cas, il ne peut pas y avoir de Liberté véritable. Car l'Autre malfaisant continuera de nous tourmenter, de nous déterminer, de nous empêcher de vivre libre. Odinn, dans la mythologie Nordique, et le Christ chez les chrétiens est justement l'homme qui prend sur lui la responsabilité de ses souffrances (cf. Odinn) et de celles des autres (cf. Christ). L'homme qui vit comme un Dieu (c'est difficile !). Citation du commentaire d'"Eternal Light"

 

DÉESSE EUROPÉENNE ?

Je me qualifierai volontiers en effet de "Déesse européenne" comme il le dit, car oui : c'est nous qui mettons en lumière notre véritable histoire et je me distingue d'Oleg en rappelant le lien entre druidisme et christianisme comme le rappelle une vidéo de la chaîne Progallia puisque la naissance du Christ correspondait à une prophétie druidique, outre l'histoire de Saint Patrick ayant migré en Angletterre.  Les bretons, peuple réputé mystique, ont donc adopté sans problème le christianisme mais en préservant leur culture, jusqu'à ce que les jésuites parviennent tout à fait à leurs fins qui était d'en faire des catholiques plutôt que des chrétiens de source celtes. 

Il reste bien entendu beaucoup de choses à éclairer encore mais la chaîne d'Oleg reste à mes yeux entâchée de suspicion de complicité avec l'ennemi talmudique tant qu'il cherche à nous éloigner de nos racines chrétiennes sans leur donner aucun écho, pour n'en faire qu'un courant politique dominant et historiquement "oppresseur" sans rappeler la persécution des premiers chrétiens. Il y a en effet un courant dans la franc maçonnerie revendiquant le paganisme. Je n'aime d'abord pas plus ce terme que celui d'hérétique puisqu'ils sont tous deux d'invention catholique ! C'est toujours une erreur de reprendre la terminologie par laquelle "l'ennemi" nous stigmatise. On pense "athée" lorsqu'on pense "païen" or, ils avaient "une foi", mais une autre foi... 

Je déplore de longue date que le catholicisme ait en quelque sorte "préempté" la foi en France car on me répond : "non, je ne suis pas croyant pour dire en réalité" je ne vais pas à l'église ! Car j'attire votre attention sur le fait que même pour la science, les athées sont forcément "croyants" puisqu'ils ne détiennent pas, eux, la connaissance. Il faut donc ne pas oublier que les mots ont un sens et qu'il faut être précis à leur sujet. Ca n'existe tout bonnement pas de ne croire en rien sauf à se dire clairement "nihiliste".

Certes, combattre ce pouvoir politique et combattre les Jésuites revient absolument au même puisqu'ils ont toujours été derrière, mais "la vérité historique" exige de compléter l'histoire normande avec l'histoire bretonne car sinon, Oleg fait clairement du propagandisme politique plutôt qu'il ne cherche la vérité. Et c'est dans les habitudes du mensonge que de toujours le faire passer avec de la vérité. Je recommanderai donc à Oleg de prendre langue avec cette chaîne consacrée à l'histoire bretonne, laquelle m'apparait comme bien plus "rebelle" à l'histoire officielle. Même si, bien sûr, à chaque fois, ce sont "les élites intellectuelles" qui s'intéressent à ces sujets et non pas l'homme commun. 

 

DES THÉOSOPHES A LA LIBRE PENSÉE...

Hier, j'écoutais une vidéo retransmettant le livre d'Alice Bailey "Extériorisation de la Hiérarchie" que je n'avais pas encore lu. Alice Bailey se prétendait héritière d'une Héléna Blavatsky mais parlait au nom "du maître tibétain". Donc, déjà, de source exogène à la France même s'il y a de profondes racines communes issues d'une "tradition primordiale" où la spiritualité était la même pour tous.

C'est ici qu'il est bon de rappeler que l'oeuvre des jésuites, historiquement, a toujours consisté à s'infiltrer et "récupérer" TOUTES les traditions spirituelles du monde préfigurant le mondialisme visant à réétablir "une religion universelle". Ceci, c'est Joëlle Labruyère qui le rappelle notamment via son CROM étudiant l'histoire de la mondialisation. C'est ce qui nous permet de comprendre pourquoi on a retrouvé des moines tibétains combattant dans l'armée d'Hitler puisque ce même Hitler agissait au nom des jésuites. C'est pourquoi intuitivement, il m'a été facile d'y voir la réincarnation d'une sorte de Charlemagne dont Oleg nous permet de comprendre qu'il s'agissait d'un Carlus Magnus au service du pouvoir catholique, comme l'a aussi été Hitler. Empruntant même les techniques et procédés jésuites pour établir ses armées et... la même magie noire. 

Bien que tout ne soit pas à prendre au pied de la lettre dans ce que dit Alice Bailey, elle a le mérite, dans la lignée d'une Blavastky, de nous permettre de prendre de la hauteur quant à l'histoire de l'humanité pour parler d'une source commune puisque c'est ce courant théosophique qui a fait connaître cette histoire en nous parlant des lémuriens, Atlantes, etc. Si Blavatsky a été tant dénigrée, notamment par un Guénon, c'est bien parce qu'elle combattait ouvertement le pouvoir catholique, mais cela, en orientant vers l'Inde et les Traditions orientales, ce qui était à l'époque très nouveau pour les occidentaux endoctrinés par les catholiques et l'université jésuite. C'était une première tentative d'ouvrir les esprits et aussi, de combattre "la fausse science" des jésuites lucifériens. On en sait bien plus long à notre époque, après 2 guerres mondiales ! Surtout, grâce internet, instrument de communication sans précédant dans l'histoire et dont l'aspect "révolutionnaire" vaut bien la révolution de Gutenberg avec l'imprimerie qui a permis de répandre la bible dans toute l'Europe.

 

SUIVRE LE FIL CONDUCTEUR 

Il convient donc d'être très attentif à cette "filiation historique" pour déjouer une nouvelle infiltration. Alice Bailey aussi parle d'un "pouvoir millénaire" oppresseur en passe d'être vaincu. Certains, actuellement, en parlent aussi en évoquant la lutte de Enki et de Annu, en lien avec Nibiru. Mais il s'agit aussi d'un "combat millénaire" entre authentiques spiritualistes et matérialistes. Ainsi, en fin de ce livre Alice Bailey parle des juifs comme "ancien tenant du pouvoir" dans un précédent système solaire qui aurait incarné le pouvoir que l'homme a acquis sur la matière et à ce titre : dominant tout. Elle évoque le fait qu'ils auraient dû abandonner certains aspects de leur tradition pour évoluer, mais ne l'ont pas fait car il est vrai qu'être juif, c'est surtout : s'exclure de la marche du monde. Ou plus exactement : continuer de vouloir secrètement l'influencer par le pouvoir de l'argent en visant leur seul bénéfice "spirituel" ethnocentré et consistant à prendre le pouvoir sur le monde, à nouveau. 

C'est ainsi que tous les nationalistes du monde voulant préserver leur identité culturelle se sont faits avoir par la figure d'un Hitler prétendant les aider alors qu'il était au service des jésuites et financés par la finance américaine et donc : juive. On ne s'étonne pas, dès lors, qu'il en ait surtout résulté : la création d'Israël, puisque tel était : leur projet secret derrière cette guerre mondiale. 

Par conséquent, le diable ne fait pas que "se cacher dans les détails", il vous éblouit aussi d'une "fausse lumière" dont le principal vecteur est l'endoctrinement universitaire.

 

DE LA VRAIE À LA FAUSSE LIBÉRATION

Comprenez qu'ils ne parviennent jamais à leurs fins en vous affichant clairement la couleur, ils ont toujours infiltrés et manipulés les bonnes volontés et leurs croyances ! Voilà pourquoi, si nous voulons franchir un véritable pas vers la libération, et non pas revivre la même "fausse libération" du XXème siècle, il importe de dénoncer leur oeuvre sournoise car : elle continue de sévir via la fausse résistance et la franc maçonnerie officiant désormais sur Youtube sans, JAMAIS, être censurée, à ma différence. On peut tenir pour suspect, donc, tout discours alternatif non censuré sur Youtube à l'heure actuelle. Vous verrez au contraire sur ces chaînes des commentaires nombreux et dithyrambiques sur leurs intervenants, tandis que la mienne, à peine naissante a vu ses abonnés effacés. C'est un point de repère pour voir clair : toute vidéo amplement relayée est suspectée de "complicité avec l'ennemi" franc maçon/catholique de la loge P3. 

https://www.youtube.com/watch?v=a0s5lFM67Oo

 

UNE ASTROLOGUE "INTELLECTUELLE" ?

Je suis bien entendu consciente que vous serez à 1000 lieux de prendre un auteur-astrologue telle que moi pour une "élite intellectuelle", lui préférant, par endoctrinement, la psychologie universitaire "tamponnée/diplomée", mais interrogez-vous : pourquoi une Ariane Bilheran a prétendu s'inscrire à mon école ? Ce n'est pas moi qui suis venue la voir. C'est elle qui est venue frapper à ma porte en me disant "je suis connue" alors que j'ignorais complètement son existence ! Comme certains ne s'intéressant pas à l'astrologie ignorent d'ailleurs la mienne et le fait que je sois "un grand nom" marquant l'histoire de notre connaissance pour y avoir réintroduit la réincarnation CONTRE le dogme catholique. C'est pourtant, en soi, un "acte de résistance" car je viens de relire l'histoire des celtes guerriers et on savait qu'ils étaient redoutés car : ils ne craignaient pas la mort. Et pour cause, puisqu'ils savaient qu'ils se réincarneraient pour poursuivre le combat... La conscience de la réincarnation participait donc bel et bien de LEUR FORCE AU COMBAT et voilà pourquoi le dogme catholique l'a tout bonnement effacé en le rangeant parmi les "hérésies" depuis l'empereur Constantin, lors du Concile de Nicée (https://www.herodote.net/Le_premier_empereur_chretien-synthese-131.php). 

A ce sujet, je me contenterais de vous faire remarquer que, plus récemment, c'est "la peur de mourir" qui en a conduit beaucoup au vaccin empoisonné...

Je suis d'ailleurs, selon mon constat, la seule auteur-astrologue de France faisant preuve d'une certaine culture générale qui m'est d'ailleurs reconnue chez mes lecteurs. Car même un grand nom tel qu'André Barbaut m'apparait être tenant de la Franc Maçonnerie et par conséquent, ne pas être un esprit vraiment libre tel que le mien. J'ai d'ailleurs, avant que d'en savoir plus, fait noter comme déjà, ce sont des noms bretons tels que celui de Le Corre ayant écrit "Le Traité de l'Heure dans le Monde" qui ont servi à transmettre et préserver l'héritage de l'astrologie comme "discipline intellectuelle" puisque son ouvrage a permis l'élaboration de nos actuels logiciels. 

Toutefois, c'est dans cette conscience de "transmission" que j'ai toujours refusé de mettre les textes de mes ouvrages sur informatique, rappelant tout au contraire la phrase de Rabelais que je serine depuis 20 ans et à tout bout de champ "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme", et me gaussant par avance de ces futurs "androïdes de charme" vous débitant votre horoscope. 

Ce serait le temps du parfait Tranhumanisme où seule la machine serait héritière de cette connaissance qui a pourtant, depuis l'origine, vocation à faire de nous : de meilleurs humains, rappelant que l'homme est un microcosme au sein du macrocosme et l'invitant à reconquérir : sa souveraineté... 

 

ETUDIANTS ET "PAUMÉS"

J'ai de nouveaux élèves évoluant sur le web et me ramenant des propos de new ageux, de convaincus des reptiliens, de Nibiru, Enki and Co, pour me demander ce que j'en pense... Régulièrement, je les invite à réécouter ma vidéos intitulée : "Perte des repères de la société et dénigrement de l'astrologie" (https://www.youtube.com/watch?v=WLwYGQ3HRz4 on notera qu'à défaut de censurer les vidéos, la faiblesse du son est un autre moyen de les rendre inaudibles) ... Par conséquent, que ce soit dans le new age ou la société "profane" ils sont tous à l'heure actuelle "paumés" et s'accrochent à une doxa régnante, laquelle est grandement polluée par les agents du Nouvel Ordre mondial. Il leur manque clairement "un fil conducteur" pour tout comprendre et c'est la connaissance astrologique en plus de mon atavisme celtes qui me l'accorde. C'est bien à ce titre que je suis harcelée/calomniée/censurée par le troll Eso Malice se prétendant astrologue et trompant son monde. S'il était réellement astrologue, il respecterait ma personne et mon travail comme le font la majorité des astrologues dont la plupart sont entrés en contact avec moi. C'est en réalité : un troll de la macronie travaillant pour l'informatisation de l'enseignement. Etant homo, j'imagine qu'il n'aura rien non plus contre la propagande Transgenre qui s'infiltre dans l'éducation nationale.

Il convient de savoir retracer un certain "cheminement intellectuel" surtout lorsque comme moi, on ne revendique aucun diplôme universitaire puisque c'est depuis l'adolescence, avant le bac, que "j'ai pris la tangente" par rapport à une déplorable éducation nationale, après avoir fait pleurer ma prof de philo, l'humiliant sans le vouloir, face à toute la classe par mon reproche de se prétendre philosophe sans rien savoir de l'astrologie, ce qui était à mes yeux : une aberration. A l'époque, j'avais la langue plus affûtée et j'adorais débats et autres "joutes oratoires" où je laissais mon interlocuteur ou bien mort de fatigue, ou bien convaincu. Je n'avais pas encore 20 ans...

 

UN CHEMINEMENT INTELLECTUEL PRÉCIS

A cette même époque, je croisais le mouvement artistique des surréalistes puisque je me voulais peintre et suivait un cheminement d'artiste, inspirée du courant Romantique tout d'abord. Cela, avant qu'un petit livre étudiant ce courant du romantisme me mette la puce à l'oreille en situant sa source dans la roman noir anglosaxon venu en Allemagne. Ceci m'a grandement interrogée tandis que, dans ma jeune ignorance, je rattachais ce romantisme au christianisme au contraire !  J'ai en tout cas, dès l'adolescence découvert André Breton, puis Herman Hesse dont la lecture m'avait été recommandée par des inconnus dans le métro. Puis, plus tard, le bac passé, je me suis ouverte aux Théosophes lisant quelques ouvrages d'Alice Bailey m'ayant rendu enthousiaste comme mouvement spirituel indépendant du catholicisme et ouvrant à ce titre, l'esprit du chercheur spirituel. 

Mais c'est pour finir C.G Jung dont je me revendique vraiment en ce qu'il m'est apparu comme étant le véritable et discret héritier de la Tradition dont l'oeuvre salvatrice parlera à de mêmes initiés car je n'ai jamais recommandé sa lecture aux esprits non avertis qui ne font que le caricaturer. Il faut, pour bien le lire, avoir déjà acquis une certaines "maturité spirituelle" car j'ai vu un Pierre Lassalle dire de lui "qu'il était trop intellectuel" ce qui n'est pas le cas, mais celui de ceux qui prétendent en parler en France. J'ai au contraire apprécié en C.G. Jung tout à la fois l'humilité mais la force et la clarté du propos, très éloigné de l'intellectualisme français qui a l'art de compliquer les choses simples et ainsi de "noyer le poissons". Avec C.G Jung, nous découvrons un intellectuel clair et ferme tout au contraire ! Bien "charpenté" comme on dit à présent.

En effet, les livres de C.G. Jung ont été tardivement traduits en France. Sinon, un André Barbault qui le qualifie de "maître" dans un échange paru dans sa revue "L'ASTROLOGUE" n'aurait pas fait l'erreur de commettre son livre "De la Psychanalyse à l'Astrologie" empreint des seules vues freudiennes qu'il y avait à son époque. Ce qui fait que malheureusement, ce livre qu'André Barbault a écrit très jeune au début de sa carrière d'auteur astrologue ne vaut pas un clou ! 

Ceci pour dire aussi à quel point la cloison est fine entre astrologie et psychologie qui ont toujours continué d'échanger. Mais en France, alors sous influence freudienne, on ignorait que l'autre père de la psychanalyse -d'abord disciple, puis dissident de Freud-, était C.G Jung et qu'il pratiquait l'astrologie en médecin germanophone qu'il était. Une Elisabeth Teissier dans sa thèse que je n'ai guère lue qu'en diagonale car elle fait 900 pages, nous apprend que c'est plus tardivement que les allemands ont évincé l'enseignement de l'astrologie aux médecins de l'université. Ceci explique donc cela... Cette longue tradition restait plus prégnante chez les germanophones dont C.G Jung était en tant que suisse.

 

DE C.G JUNG A LAURENCE LARZUL

C'est en tout cas la raison pour laquelle je me dis Jungienne mais ne suis pas, mot à mot, ce qu'il dit car ma perspective sur C.G. Jung est plus élevée. J'ai discerné dans sa prose tout l'acquis de la Tradition médicale que j'avais aussi acquise à l'adolescence par les ouvrages que j'avais à la maison grâce à ma mère. C.G Jung n'a donc strictement rien inventé, il a pour une bonne part puisé ses concepts dans cette tradition. Je m'accorde, par conséquent, en authentique "chercheur de vérité", la même liberté... 

Dans l'introduction de l'"ABC de l'Astrologie Karmique" j'ai fait valoir en quoi la pensée de C.G Jung permettait de faire le lien avec l'astrologie karmique, laquelle était inexistante à son époque puisqu'on peut dater son avènement dans les années 1980 en occident, en France en tout cas. Et il serait faux de dire que c'est un emprunt à l'Astrologie Indienne car pour avoir lu un peu un Bernard Duchatelle qui se revendique de cette astrologie indienne, j'ai pu juger de l'inanité de leur approche des noeuds lunaires ! Ils en ont fait l'équivalent de "planètes" qui seraient fixes tandis qu'il s'agit : de points fictifs.  

En tant qu'auteur sur le sujet des noeuds lunaires dont je rappelle qu'ils étaient connus depuis Sumer, je ne peux donc en aucun cas être d'accord et associer l'astrologie indienne à l'astrologie karmique occidentale. Je revendique et maintiens : une inspiration occidentale. Et c'est bel et bien mon ouvrage "Les 144 voies de la carte astrale révélées par les noeuds lunaires", réédition de "Découvrez votre Destinée grâce à l'Astrologie karmique" qui a réhabilité l'usage des noeuds lunaires dans la pratique occidentale et incité les astrologues à les intégrer dans la lecture du thème. Pourquoi ? Parce qu'il dit juste, tout simplement ! Et il en avait à l'époque, début 90, pour s'incliner devant la pure vérité, on se demande d'ailleurs où ils sont passés par les temps qui courent où l'on ne voit plus que des menteurs et leurs dupes !


UNE DIVERGENCE VISIBLE DANS LA PRODUCTION ASTROLOGIQUE

Ceci se voit notamment au travers de 2 courants astrologiques contemporains, celui qui évolue vers "la mythologie" inspiré des archétypes du C.G Jung qui est une approche très superficielle de son oeuvre. Est-il besoin de rappeler que "mythologie" et "astrologie" sont deux disciplines a priori distinctes ? Ceux qui ne font plus que de la mythologie ne sont par conséquent plus des astrologues à mes yeux, ce sont des "mythologues". Car il faut avoir lu "Eléments de Psychologie Spirituelle" inspiré d'Aurobindo pour comprendre que les Dieux se rencontrent au niveau du Supramental, non pas du mental ordinaire ! J'avais d'ailleurs rappelé comme un Sri Aurobindo, en son temps, se moquait de cette psychologie naissante. L'autre courant, le réincarnationniste dont je suis tenante et figure de proue, reprend, lui, la vérité de la réincarnation, laquelle était encore très occultée à l'époque d'un Nietszche ou d'un C.G. Jung qui n'y sont venus que tardivement. 

Pour Nietszche, cela avait été le cas grâce à l'influence intellectuelle d'une Lou Andréa Salomé comme je l'ai déjà dit dans un précédant article. Il était toutefois -semble-t'il-, encore prématuré pour les esprits européens sous domination catholique de renouer avec cette vérité traditionnelle. Vérité aussi combattue par un Guénon franc maçon, nous appelant à revenir dans le giron des religions officielles en privilégiant l'Islam (comme par hasard, jamais les sources chrétiennes européennes !). A leur décharge, on dira en psychologie des profondeurs que cette "assise spirituelle" n'était pas encore pleinement dévoilée/déterrée, même si H.P Blavastky en nous dirigeant vers la tradition indienne y a contribué, mais cela a été rapidement caricaturé aussi par le symbole de la Svastika récupéré par Hitler...

Bref, rappelons nous que : rien ne nait ex nihilo, mais si la vérité ressort du puits où elle avait été historiquement ensevelie, cela ne se fait pas non plus en 5 minutes ! Cela d'autant moins qu'à peine elle sort la tête du puits que revoilà les "coupeurs de tête" pour l'en empêcher ou bien caricaturer son propos. Car c'est une réalité spirituelle, dès que la lumière émerge, l'ombre surgit pour la combattre. 


TETES BIEN PLEINES ET TETES BIEN FAITES

Quoi qu'il en soit, c'est de longue date que je me recommande de "la docte ignorance" de Nicolas de Cues car j'ai toujours été de l'avis de Montaigne selon lequel une "tête bien faite" est préférable à une tête pleine ... J'ai constaté d'ailleurs avec le temps que c'est quasi par "instinct intellectuel" que je m'avère tout à fait réfractaire au mensonge même si "instinct" et "intellect" ne vont a priori pas ensemble, mais j'en suis à parler de "mémoire cellulaire" fondée sur ma lignée druidique où je n'ai guère eu besoin d'enseignant physiquement incarné. Car ceci est un fait : il est vain de posséder une vaste culture si la lumière de la vérité ne vous aide pas à distinguer la vérité du mensonge.

Or, c'est ce discernement que je prétends apporter à tous via ce blog. Il faut, sans aucune doute, avoir une véritable mission d'enseignement comme je l'ai, pour éclairer vraiment notre histoire à l'aide d'intuitions corroborées par les recherches plus approfondies d'autres que moi, qui viennent toutefois les étayer. Je me dis de longue date : "authentique directrice de recherche" pouvant parfaitement me passer de diplôme universitaire pour ce faire. 

Car oui, je n'hésite pas à le dire : je suis la lumière qui guide les pas du chercheur... Et j'ai renoncé à espérer qu'un Patrick Giani finissant tous ses articles par un "que la lumière guide vos pas" comprenne un jour son erreur depuis que je m'en suis séparée en 1993, après avoir créé avec lui l'association Jupitair, désormais égarée dans les brumes du new age. 

A-t'il enfin compris en quoi le mercantilisme de son ami juif Daniel Navick alias Daniel Vega, créateur du logiciel Astroquick ne pouvait que rompre notre duo ? J'en doute... En revanche, mes propres lumières m'ont permis de mieux comprendre rétrospectivement en quoi j'étais foncièrement réfractaire à ce que j'ai d'emblée considéré comme : une mauvaise influence au regard de mon propre projet d'enseignante auteur-astrologue. Et surtout, mon foncier et radical : "anti mercantilisme" si l'on sait que ça nous vient des anglosaxons crypto juifs. Certes, tout le monde doit vivre -et un enseignant qui plus est-, mais cette tendance à "vendre la connaissance" comme on le voit maintenant sur internet avec la vente de formation par modules à bas prix et autres "flash promo" me fait tout bonnement honte. Préférez vous acheter un bon livre, c'est encore moins cher ! 

J'ai déploré la naissance des "supermarchés de la spiritualité" comme j'ai pu le voir lors de mon séjour en Inde, ce n'est certainement pas pour me prêter maintenant au jeu du supermarché de la connaissance ! Ce courant mercantiliste qui vise à faire de tout une marchandise n'est jamais passé et ne passera jamais par moi. 

Ceux qui n'y voient pas problème ne voient donc tout simplement rien et s'appellent : DES AVEUGLES pour qui, on le sait : le borgne est roi ! 

Pour conclure, les rares lecteurs de ce blog amplement censuré seront bien inspirés d'aller instruire les autres supposés "résistants" de mes lumières en le partageant plutôt que de me ramener "les ténèbres" des paumés ! En effet, s'il y a "partage de connaissance" grâce à internet, il convient de se rappeler qui éclaire vraiment qui. 

Car j'ai eu écho de "ces paumés" qui rien qu'à voir le mot "astrologie" en titre du blog n'y voient que publicité puisqu'il est un fait qu'on a désormais plus de "commerçants" dans ce domaine que d'intellectuels. Je rappelle donc que ce qui me distingue de ces praticiens est le fait que : moi je suis auteur ayant révolutionné la pratique astrologique dès les années 90. J'ai même eu des paresseux n'ayant jamais lu mes articles pour dire que je n'apporte rien de plus que ce qui s'entend partout. 

C'est dire comme le sourd est sourd, l'aveugle aveugle et le paresseux intellectuel qui trouve que les articles sont trop longs : définitivement ignorants ! Distinguez-vous donc de ces gens, c'est un conseil... Car je le dis de longue date : "Par définition, l'élite (la vraie) est peu nombreuse"... 

Et j'ai encore dit ailleurs que c'est parce que je suis une vraie chrétienne, que je répugne à donner des perles aux pourceaux, suivant en cela le conseil du Christ lui-même... Et oui ! C'est cela être authentiquement chrétien... Et me vient à l'idée que, sans vouloir me comparer, comme Jésus, je m'en prend "aux marchands du Temple" qui réduisent la Connaissance à un commerce... Car moi aussi, je suis une astrologue "pure et dure", mais chrétienne non pas jésuite-illuminati franc maçonne si tant est qu'il soit encore possible de sortir de leur endoctrinement historique car concernant l'héliocentrisme vs le géocentrisme traditionnel, il nous faudra y revenir...

En tout cas, je le rappelle et je l'ai constaté avec Jupitair : on ne peut servir 2 maîtres. Ou c'est l'argent ou c'est la vérité. Les deux s'avèrent tout à fait incompatibles lorsque je vois l'orientation prise par un Patrick Giani vous recommandant un Macron tandis que j'orientais, moi, vers un Asselineau. Justement parce que, lui, disait la vérité aux français et citait d'ailleurs Sri Aurobindo. 

 

 


Pour relire mon article sur la dernière conjonction Jupiter-Saturne de 2020, annonçant les 20 années prochaines concernant l'Europe chrétienne, c'est ici :  

https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/101675

Lire les écrits importants d'André Barbault et son échange avec C.G Jung et André Breton.

https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/151842

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL