lundi 19 septembre 2022

LA REINE D'ANGLETERRE SERAIT DRUIDESSE ?

LA REINE D'ANGLETERRE SERAIT DRUIDESSE ? 

IL VA FALLOIR ARRÊTER DE SE MOQUER DU MONDE ! 

 

Ce sont mes connaissances en astrologie karmique qui m'ont permis de confirmer ce que je savais déjà intuitivement : que j'étais une réincarnation Atlante de par mon Noeud Sud en Verseau. Mais ça n'est que depuis 2020, que Michel Deseille m'a mise en contact avec ma cousine Véronique Kerdranvat que je ne connaissais pas. Elle porte le nom de ma grand mère décédée un mois avant ma naissance. Nous avons, en discutant, compris que ma grand mère était soeur d'un de ses grands pères. En effet, au pays bigouden, nous sommes tous plus ou moins cousins, car c'est un petit pays.

Comme je l'ai dit à Laurent Glauzy qui en est resté à un catholicisme "des miracles" et à "la foi du charbonier" si elle est druide, et bien moi je suis le pape !  Il reprend malheureusement ce mensonge franc maçon en le tenant pour vrai.

Sans nous connaître, ma cousine semble avoir "capté" l'injonction que je faisais dans "Comprendre La Lune Noire", paru en 1991, de mener : "La quête et l'enquête" que cette Lune Noire me paraissait inviter à mener. Or, il se trouve que la Lune Noire est chez moi en maison IV, concernant : les racines, donc. A la différence de Véronique, je suis née à Paris et ne venait passer que les vacances en bigoudénie. Si nous nous étions connues petites, à coup sûr nous aurions formé à nous deux le "Club des Cinq" tant nous partageons une même curiosité pour : les origines. En astrologie, c'est : "La cause des causes" que l'on recherche pour comprendre notre karma. 

Nous sommes en tout cas d'accord sur un point, il n'y a sans doute pas au monde femme plus orgueilleuse que la bigoudène ! Et  "orgueilleux" n'a jamais voulu dire "vaniteux". Ca veut dire "fière" et "digne", c'est à dire : le contraire d'esclave. Et pour cette raison, complètement "tête de mule" pour qui veut lui imposer une "autorité arbitraire".  Ceux qui ont voulu m'obliger à manger de la cervelle contre mon gré à la maternelle ont dû s'y faire, une après midi entière devant l'assiette n'a pas suffi à me faire abdiquer ! Je ne l'ai jamais mangée.

Il se trouve que c'est en découvrant "la légende de Dahu" à Douarnenez, avant même de la connaître, que j'ai mieux compris mon karma attaché à ces racines et j'ai toujours dit être "fidèle à ma légende" puisque mes livres sont plus ou moins sortis en même temps que "L'Alchimiste" de Paulo de Coelo et qu'il invitait à reconquérir sa "légende personnelle" idée que j'ai volontiers fait aussi valoir en lien avec l'astrologie karmique. J'ai donc fait ce que j'ai dit pour mieux : comprendre ! 

 

ANTI AMÉRICAINE PRIMAIRE

Mais c'est depuis mon voyage linguistique à Ames Iowa à 17 ans, en 1978, que je me suis dite "anti américaine primaire" tant le désenchantement du "rêve américain", pour la jeune fille biberonnée à Hollywood que j'étais, a été puissant ! Je suis rentrée en me disant : heureusement, moi je suis française. Il se trouve que "le lieu dit" des Larzul s'appelait Kersaux, ce qui aurait voulu dire "clé anglaise". C'est longtemps resté un mystère pour moi, mais j'ai appris très jeune à me sentir étrangère à une mentalité anglo-saxonne. J'ai toujours considéré qu'ils étaient "nos ennemis héréditaires" à nous franco-celtes. La "perfide albion" n'avait pas encore révélé tout son caractère vénéneux à l'époque. 

Mais l'histoire nous le rappelle, à nous bretons : ils nous ont chassé de notre île, nous obligeant à nous réfugier en armorique. Comment dès lors vouer une quelconque reconnaissance à ceux qui nous ont pris nos terres ? La légende arthurienne évoque tout cela...

Le DRUIDISME est une tradition celtes, non pas anglo-saxonne ! Mais évidemment, comme ce sont les premières terres qu'ils ont conquises, jusqu'à réduire les irlandais à l'esclavage... On le sait : le colon a toujours raison puisqu'il est le vainqueur ! Ils ont fini leur conquête ensuite en France en annexant la Bretagne sous François 1er, nous soumettant au pouvoir romain dont nous nous étions toujours défendus ! 

Pour cette seule raison, vous ne verrez jamais un romain louanger ce qui est celto-druidique puisqu'il était question de les soumetttre au pouvoir catholique romain. Comme pour l'astrologie, selon eux "science des démons", il y a avait de fausses bonnes raisons de soumettre la caste des druides bien trop influente dans la Gaule de cette époque. Ils ont toujours usé de calomnie pour justifier leur barbarie à l'encontre des peuples qu'ils voulaient soumettre. On le sait : si on veut tuer son chien, on l'accuse d'avoir la rage. Ainsi, cette caste la plus intellectuellement évoluée d'Europe (et pour cause car descendant d'Atlante) a t'elle été traitée de sacrificateurs humains. Et les savantes druidesses, traitées de sorcières et envoyées au bûcher. 

 

CANADA : COLONIE ANGLAISE

Par conséquent, qui peut croire un instant qu'il y aurait d'authentiques druides au Canada ? Non, s'ils avaient été colonisés en Angleterre, c'est la Franc Maçonnerie anglaise qui s'est exportée au Canada, aucunement de vrais druides, même s'il en reste en Angleterre comme en France. 

Je regrette qu'Oleg de Normandie, ne soit pas de souche bretonne car il fait sinon du bon travail pour restaurer notre véritable histoire, mais il ne réhabilite que les Vikings qui seraient "venus nous libérer" nous les celtes. De son point de vue, la vidéo que je vais mettre ne parle que des "druides collabo" car son point de vue est "guerrier" -et très anti-chrétien- là où les druides représentaient plutôt "la caste des intellectuels" en lien avec les philosophes grecs et les premiers chrétiens. 

Il ne sert donc pas la cause celtes, mais celle du nord. Il y avait probablement un joyeux mélange entre ces 2 cultures, mais vous ne ferez jamais croire à un breton qu'il serait un normand ! La culture celtes reste très marquée, ne serait-ce que par sa langue, encore parlée. A une époque où la Normandie avait déjà perdu son caractère, depuis Paris je rejoignais la bigoudénie, et après 8 h de train, j'arrivais dans "une autre contrée" où l'on portait encore le vêtement bigouden et où les échanges se faisaient en breton dans les années 70. Du point de vue parisien, nous étions chez "les ploucs", les habitants de la capitale s'étant toujours perçus comme "supérieurs" et j'étais bien accueillie comme ça par mes petits camarades provinciaux. 

 

LA BRETAGNE, REFUGE DES VALEURS CHRÉTIENNES

Toutefois, le catholicisme s'y était déjà bien implanté puisque la Bretagne était considérée comme le pays où le christianisme était le plus enraciné. C'était le point de vue catholique sur la Bretagne qui paraissait être "un refuge chrétien" où ces valeurs pourraient perdurer. C'était avant que la république ne fasse des bretons les républicains communistes qu'ils sont désormais, car ça a bien changé depuis. 

Toutefois, face à de tels mensonges calomnieux sur les druides, bien sûr orchestrés par la Royauté anglaise impérialiste, je crois important de publier cette vidéo qui permet de mieux comprendre comment la transition s'est opérée entre druidisme et christianisme. On le comprendra : pourquoi les bretons auraient vu d'un mauvais oeil une religion venant accomplir "ses prophéties" ?? Il n'y a eu aucun besoin de les convertir de force comme Oleg voudrait le faire croire !  Ce qui est en contradiction avec une vidéo qu'il a faite en soulignant les racines euro-atlante du Christ. C'est bien ainsi que je l'ai toujours vu aussi car autant je suis chrétienne, autant il a été difficile de me faire avaler que nous descendrions d'une tribu juive !

Grande blonde je suis, grand blond était Jésus. 

Il se dit que ce sont les juifs qui vouent une haine farouche à tout ce qui est blanc de type caucasien comme on le dit désormais des européens. Si l'on sait que les Jésuites étaient des crypto-juifs ayant infiltrés la majorité des traditions ethniques dans le monde, jusqu'à la Chine et le Japon, on commence à comprendre. Mais ce qui me parait inquiétant, c'est que malgré la résistance naturelle, ils sont toujours parvenus à leurs fins tant ils sont acharnés à dominer. Et pour cause, puisque le mot d'ordre des jésuites est : "La fin justifie les moyens" et par conséquent, tous les moyens leur sont bons à cette fin, jusqu'au crime et la fourbe félonie sous couvert de catholicisme chrétien.

En tout cas, sachez que tous ces mensonges sont, de mon point de vue, une "infection mentale" et que ce blog vise à assainir votre esprit en rétablissant quelques vérités face à une vulgate entièrement confuse et mensongère. Cette abjecte mélasse ne saurait être considérée comme une véritable "culture". Ce qui me fait dire qu'il est préférable que vous ayez l'humilité de savoir que VOUS NE SAVEZ RIEN.

Quoi qu'il en soit, j'ai déjà dit aux conspirationnistes que je reconnais "les endoctrinés/manipulés" au fait qu'ils tiennent l'astrologie pour de la "gnognotte new age", "une vieille superstition", "la science du démon" ou encore, "le gadget horoscopique des journaux" car c'est le signe même qu'ils sont influencés par LEUR propagande qui veut faire ignorer que l'astrologie avait, jusqu'à Colbert, pignon sur rue puisqu'elle était enseignée aux médecins à l'université comme "science mère". Hippocrate le disait : "Nul ne peut se dire médecin s'il n'est aussi astrologue", et ce n'est pas pour rien que je répète en boucle depuis des années la phrase de Rabelais "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" puisqu'il était précisément, médecin et astrologue. 


https://www.youtube.com/watch?v=zJ1M3vTt384


La où j'ai cherché dans la science astrologique qui est "une métaphysique", par la "voie intérieure", ma cousine, elle, a cherché dans le monde physique en parcourant le monde, en quête des vestiges des civilisations anciennes. Pas de "formatage universitaire" ce qui rend sa recherche plus authentique, comme celle d'Oleg, loin des "mandarins universitaires" garants des fausses vérités du pouvoir satanique usurpateur. Ceci en fait tout l'intérêt et je vous invite à découvrir son travail en vous rendant sur son site. 

https://www.vkerdranvat.fr/

On comprendra en tout cas que j'enseigne l'astrologie karmique selon mes gènes celtes, ne faisant que perpétuer, en somme, l'esprit druidique puisque c'était aussi leur enseignement. D'où le fait que je me réfère depuis le début à Pythagore, comme mes ancêtres que l'on appelait "les pythagoriciens". 

Je le dis de longue date, nul besoin de se convertir à l'hindouisme ou au bouddhisme pour être réincarnationniste. Il faut au contraire rester au plus proche de nos racines pour comprendre "notre karma" et après 2 révolutions de Saturne : voilà chose faite au terme de 30 ans d'enquête. 

Plus profondes sont nos racines, plus haut s'élèvent nos branches sur "l'arbre de vie"... Et c'est à C.G Jung, fin lecteur de la légende arthurienne via sa femme notamment que l'on doit l'idée de "pensée rhizomique" qu'on ne vous enseignera pas à l'université française où on ne fait que le caricaturer, comme un supposé sous-fifre de Freud qu'il n'a jamais été puisqu'il a été son : premier dissident. 

De longue date aussi que je me dis "Pléïade" ascendant Cancer, mon Soleil Régent Karmique du Noeud Nord étant fin Taureau, dans cette constellation mise en valeur par les recherches de ma cousine. La reine des serpents est morte ? Vive la Reine de lumière ! 

J'étais la seule de la famille que l'on appelait "larzulette" petite. Il m'a aussi fallu comprendre pourquoi ce patronyme me collait à la peau alors que de plus, je le tenais de ma mère, non pas de mon père qui ne m'a pas reconnue. Tout s'est éclairé depuis que je parle espagnol et vu que Larzul à l'envers donnait : Luz (lumière) Ra... 

La guerre est bien "spirituelle", non ?  Et si le poète surréaliste André Breton a compté aussi dans mon parcours, je n'ai jamais perdu de vue que son nom venait de "andros" homme, Breton... On a enterré en grande pompe, la "vieille écailleuse", comme disent certains, j'espère qu'après la guerre, j'aurais droit à des funérailles aussi "pompeuses"... ;-) Quoi que... Il parait que nous ne mourons plus.

 

LES INITIÉS PARLENT AUX INITIÉS

Comme ça, vous comprendrez pourquoi j'ai décrété cette chanson comme "mon hymne national", à l'attention de la diaspora celtes.


C'est depuis mon inscription à facebook en 2011, que j'ai ouvert un album photo intitulé "ascendance spirituelle et familiale" où j'ai mis Jung parmi mes ancêtres. 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.126243784117216&type=3

 

Voici mes arrières grand parent, pas grand chose de parisien, n'est-ce pas ?

 




ADDITIF DU 25 SEPTEMBRE

Une vidéo d'Oleg de Normandie vient de paraître qui complète à merveille cet article. Car si la précédente vidéo permet d'expliquer la transition du druidisme au christianisme, celle-ci nous explique comment le druidisme à la base de la franc maçonnerie a été "récupérée" par le judéo-christianisme. Ceci explique aussi pourquoi bien des chrétiens sincères et en quête de vérité se sont fait embarqués dans cette organisation. Ils ont été abusés et trompés. 

Merci Oleg, mais en attendant, je précise que, de même, mon école est entièrement indépendante et ne jouit d'aucun autre revenu que l'inscription des élèves. Mais étant persécutée par un troll de la Macronie qui censure la trace de mon travail et de ma réputation, à laquelle il cherche à nuire, nous ne sommes pas mieux lotis qu'Oleg pour continuer à transmettre : LA VÉRITÉ !  

En attendant, les nouveaux élèves viennent désormais parce qu'ils se sentent en affinité avec ce discours de vérité et sont donc plus à même de faire de bons astrologues karmiques que ne l'étaient ceux du passé puisque l'école existe depuis 1993.

https://www.youtube.com/watch?v=pzeH7JC5cEY


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL