jeudi 22 septembre 2022

DEUX GUERRES MONDIALES PLUS TARD...

DEUX GUERRES MONDIALES PLUS TARD...

Je tombe sur cette vidéo qui lit un texte de Marcel Jouhandeau, écrivain français du XXème siècle, ayant commis quelques articles antisémites, sous la présidence du juif Léon Blum. Je vous invite à l'écouter, en vous souvenant que l'on parlait ouvertement de ce sujet avant la seconde guerre mondiale et Hitler. Car cela vous permettra de faire : UN CONSTAT. 

C'est à dire, que malgré Hitler et 2 guerres mondiales, la situation concernant les juifs au pouvoir n'a fait que : s'empirer ! 

On envoie désormais les écrivains antisémites en prison, et il est interdit de parler de "l'ennemi intérieur" pour nos contemporains ! 

Or, on trouve cette idée "d'ennemi intérieur" chez l'orateur romain Cicéron aussi. C'est dire que notre partie d'Europe a eu maille à partir avec eux depuis l'antiquité. 

Le christianisme avec Jésus a pourtant, dès le début, traité ce peuple de "menteur". Jésus reprochait déjà à leur "docteur de la loi" de ne pas donner "les clés" à leurs ouailles (c'est à dire : de ne pas enseigner la réincarnation, ce qu'a continué de faire le catholicisme sous domination pharisienne puis Jésuite, c'est à dire, encore : crypto juive). 

Si l'on est un authentique chrétien, ce sont donc "ces ennemis intérieurs" qui peuvent être vus comme ceux qui : soumettent à la tentation. Et qu'elle est cette tentation ? Celle de l'argent bien sûr puisque c'est par l'argent (malhonnêtement acquis) qu'ils ont pris des positions dominantes en fréquentant de longue date "les rois et les puissants" à qui ils prêtaient pour mener les guerres d'antan. 

Leur influence politique "ouverte" n'est qu'assez récente, et on peut la reporter à la Révolution Française qui a mis la bourgeoisie au pouvoir après avoir détruit la monarchie chrétienne. Ils n'étaient auparavant "que tolérés". Mais tous les avertissements du passé contre eux apparaissent dans la plénitude d'une "raison" qui n'a pas été écoutée et n'a par conséquent : jamais triomphé. Car oui, le pape Innocent III, avait raison de dire qu'il ne fallait surtout pas leur laisser les commandes car ils seraient un danger pour les chrétiens, c'est à dire : les français de souche. C'est tout à fait visible à l'heure du génocide par la vaccination qu'ils ont organisé. Les ordres semblent donnés pour que l'on ne fasse pas remonter dans les médias le taux de mortalité qui a complètement augmenté depuis la vaccination, mais toute personne bien informée le sait désormais : en toute certitude !

Ils vous ont fait croire que le "Protocole des Sages de Sion" était "un faux" tandis qu'il suffit de le lire, -gratuitement téléchargeable sur internet "avant"- pour faire le constat que tout ce qui y est dit est en train de s'accomplir. 

Et les français sont d'accord pour "leur sale guerre" en Ukraine nazi ??? Vraiment, la télévision et l'abaissement de l'enseignement délibéré en a fait des dégâts sur "l'Esprit français".

Une chose est sûre, le Christ l'a dit : On ne peut servir deux maîtres, donc si pour le juif l'argent est le seul "maître", c'était au chrétien de lui rappeler que non : ce n'est pas lui le maître. Cela, au lieu de se faire vulgairement graisser la patte par cet "ennemi intérieur". 

Oui, l'ennemi est intérieur car, qui, en vous, dresse l'oreille et se laisse séduire par leurs propos mensongers dont les 3 quarts ne tiennent pas debout au lieu d'écouter "les sages" ? Qui se laisse convaincre par leurs calomnies alors qu'ils ont toujours utilisé la calomnie pour discréditer ceux qu'ils voulaient détruire ? Personne, à part quelques nationalistes, n'a gardé la mémoire ?

Et enfin, la vraie question : quel avantage croyez-vous trouver à écouter l'ennemi qui veut clairement vous détruire ? N'est-ce pas la simple faiblesse qui vous fait céder à leur chantage ? Dès lors, on donnera raison à Darwin (juif) prônant la survie du plus fort face au faible. Mais cette faiblesse est-elle vraiment française alors que le christianisme aurait du fortifier votre âme par la foi ? 

Oui, les juifs ont toujours su exploiter habilement vos faiblesses et à ce titre, font de merveilleux "Satan" dont c'est le job afin de "trier le bon grain de l'ivraie" pour Dieu. Je rappelle la phrase du Christ : "Vous devez être parfait comme le père est parfait" et, en France, j'en ai vu davantage s'auto-glorifier de leur médiocrité que chercher humblement à se parfaire et se perfectionner. 

Alors ? La solution est-elle "politique" ou bien davantage "spirituelle" ? 

Le juif aurait dû motiver tout à l'inverse votre désir de vous parfaire, mais voilà : il a su vous manipuler à mesure que vous-même manquiez de maîtrise de vous-même... 

Car oui, il sera flatteur et généreux pour vous corrompre. Et avouez que vous aimez ses flatteries et ses cadeaux empoisonnés... C'est seulement en l'admettant, qu'enfin, vous pourrez vous en repentir.

Sinon ? Sinon vous aurez toujours besoin d'un "ennemi extérieur" à aller détruire, selon l'ennemi que le juif vous pointe du doigt, pour : encore et toujours, vous faire la dupe de vous-même et aggraver votre karma. 

Cela fait longtemps que je parle "de politique suicidaire" en France avant d'avoir compris que les juifs et la franc maçonnerie en étaient responsables. Mais de là à imaginer que tant de français iraient se suicider "sur ordre" en traitant de conspirationniste qui veut le mettre en garde contre le danger du vaccin... Là, non, vraiment, un tel peuple n'est tout simplement pas sauvable ! 

Quoi qu'il en soit, à l'heure où l'on parle de dictature et de tyrannie, qui le dit clairement que LA TYRANNIE EST JUIVE ? Et que c'était déjà le cas du temps de l'inquisition puisqu'ils étaient aussi derrière. C'est eux qui, coûte que coûte veulent dominer les peuples goys et les réduire en esclavage selon "leur foi" (en Satan). C'est à cette fin qu'ils veulent créer le Nouvel Ordre Mondial dont seuls les juifs auraient la responsabilité. Ils vous le disent clairement à la télévision, pourtant ! 

Certes, les juifs sont habiles à semer "la division" comme les diables qu'ils sont, mais qui peut détruire une famille réellement unie par le coeur et les liens du sang ? Est ce que ce ne serait pas plutôt ceux qui se laissent diviser qui sont en tort de ne pas parvenir à s'entendre en cultivant le dialogue, la tolérance et l'écoute de l'autre ? 

A présent qu'ils ont le pouvoir, ils agissent de façon moins fourbe et hypocrite, c'est tout ! Même l'auteur de cette vidéo continue d'absoudre Hitler et refuse, livre d'un auteur à l'appui, d'admettre que, déjà, ce crypto juif ne faisait que "flatter le sentiment national allemand". Ce n'est pas la première fois que je constate que certains, tombés sous sa fascination dans une vie antérieure, ne parviennent toujours pas à s'en libérer dans cette vie. Il n'est donc pas superflu de rappeler qu'il a surtout usé de magie noire, ce qui m'explique, à moi, en tout cas : cette aliénation...

Tant qu'il  y aura donc des individus pour s'entêter dans l'erreur au lieu de s'en repentir : n'espérez rien de lui ! En attendant, la conscience de notre époque devrait l'avoir compris : juif et nazis sont les mêmes ! Les 2 face d'une même monnaie de singe... 

Je viens de lire que les juifs sont interdits de séjour en Egypte. C'est peut être ce qui explique le faible développement des infrastructures dans ce pays, mais aussi, sans doute, le fait qu'il n'y vivent aucun attentat... D'ailleurs, les Frères Musulmans ne sont pas non plus restés longtemps au pouvoir, sans doute pour la même raison... Aux dernières nouvelles, l'Egypte rejoint les BRICS, ce qui tend à prouver qu'ils ont de bien meilleurs gouvernants que les européens sous dictature.

Par conséquent, ceux qui sont lassés de l'immigration massive orchestrée par ces mêmes juifs, feraient bien de songer à expulser avant tout : ceux qui en sont responsables plutôt que de s'en prendre à ceux dont le juif BHL et autre Sarkozy ont détruit le pays ... Des "charter de juifs" me sembleraient bien plus efficaces pour assainir le pays. Mais comme on a des Zemmour (juif algérien), qui, à l'instar de feu Hitler est là pour "flatter le sentiment national" et "montrer du doigt l'ennemi", on est repartis pour un tour ... 

Et vous croyez qu'il vous faudra une 3ème guerre pour devenir plus intelligent ? On voit mal pourquoi vous le seriez tandis qu'après 2 guerres déjà, vous avez aggravé votre cas ! En tout cas, les juifs ont à présent un pays et n'ont donc aucune raison de supporter l'antisémitisme puisqu'ils peuvent se payer le voyage, comme Zelinsky l'a fait pour ses parents ukrainiens. On ne peut en dire autant pour les Lybiens ou les irakiens dont ils ont détruit le pays devenu inhabitable.

Il semble bien que "le plus haut" dont parle Jouhandeau, à savoir : l'âme du pays, est déjà parfaitement détruire, en tout cas...

 https://rumble.com/v1klf5f-grippe-espagnole-et-covid-19-voyez-vous-le-lien-hd-720.html

 

 Cette vidéo date du 18 septembre 2022, mais on devrait me donner le "prix nobel de médecine" pour avoir mis en garde dès 2020. Dans le PDF gratuitement téléchargeable "Coronavirus, chronique d'une crise annoncée" où je me référais, selon une logique karmique, précisément : à la grippe espagnole... J'ai voulu le publier en Kindle, ce que le juif Jeff Bezos a refusé sur Amazon.fr, bien sûr. Au prétexte qu'il n'était pas dans la ligne de "la vérité officielle" et bien sûr puisque je l'ai déjà dit, être astrologue descendante de druidesse, c'est n'être, en rien, "politiquement correct". C'était à une heure où personne ne le disait ! Hormis bien sûr, les "antivax" de confession, ce que je n'étais pas puisque j'ai fait le vacccin contre la fièvre jaune il n'y a pas si longtemps. 

Bon, j'attends plutôt mon "prix nobel de druidesse" quand les celtes auront repris le pouvoir en Europe ! Ci-dessous pour le télécharger.

https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/94496

 


Pour se le procurer, c'est ici, car il est grand temps que vous repreniez votre santé en main, surtout si vous pratiquez l'astrologie, au lieu de revendre la propagande de Bigpharma comme des médecins corrompus par le système. L'astrologie n'est en rien "reconnue" par le système, il faut être cohérent et se demander pourquoi ? En allant chercher les réponses ailleurs que chez eux, bien sûr !

 https://www.lulu.com/fr/shop/laurence-larzul/trait%C3%A9-dastrologie-m%C3%A9dicale-du-xxi%C3%A8me-si%C3%A8cle/paperback/product-jj9454.html?q=&page=1&pageSize=4


 Pour aller plus loin sur le lien entre l'église catholique crypto juif via les jésuites et Hitler :

https://astrologielaurencelarzul.blogspot.com/2020/11/hitler-un-karma-mal-purge.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL