mardi 8 décembre 2020

HIPPOCRATE : LE RETOUR ... POUR UNE MÉDECINE DU XXIÈME SIÈCLE

On me contacte sur VK pour un documentaire sur le conspirationnisme qui opposerait ceux qui le sont et ceux qui ne le sont pas dans un débat.

Je réponds, comme je le fais depuis longtemps, que je vois mal comment il pourrait y avoir "débat" entre personnes ignorantes manipulées et professionnels compétents et honnêtes, avec ce documentaire à l'appui.
Longtemps que je le dis : je ne débat pas, J'ENSEIGNE et j'ai une école et des livres à cette fin.

Mon prochain livre, version papier d'une première publication datant de 2018 s'intitule "Traité d'astrologie médicale du XXIème siècle" et je suis ravie d'observer la création de cette Fondation Hippocrate depuis août 2020, puisque l'idée de mon ouvrage est aussi de rappeler aux médecins : LEURS FONDAMENTAUX, et les dévoiements historiques de la médecine depuis que l'astrologie a été chassée de l'Université par Colbert. C'était : le début de la fin.

On rit donc d'entre un Pr Raoult dire "Je ne suis pas Nostradamus" et se faire traiter de "Druide" par les médias car ceci n'est pas dénué de fondements historiques...

Ce qui pour ma part est étonnant, c'est plutôt d'observer qu'il y a des astrologues non conspirationnistes c'est à dire : aussi dévoyés que l'ensemble de la société actuelle.




Parce que "le mal" procède de la "fascination" tandis que "le bien" procède de LA CLARIFICATION.



Lorsqu'un postulat premier est faux, il s'en suit des projections futures encore plus fausses.

En réalité, Chiron ayant été découvert en 1977, marquant un retour des thérapies douces, internet a favorisé certes l'auto-médication, mais à base de plantes notamment et d'huiles essentielles. Les esprit ont commencé ainsi à s'émanciper des diktats de l'industrie pharmaceutique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL