dimanche 20 décembre 2020

A "La fin des temps" : retrouvons une vraie mémoire...

 A "La fin des temps" : retrouvons une vraie mémoire... 

On ne peut faire un véritable "bilan" du parcours accompli sans cela. Il s'agit de le "récapituler" comme dirait Castaneda.


J'ai bien souligné dans mon ouvrage "Coronavirus, Chronique d'une crise annoncée" que l'astrologie a été la première attaquée par les Jésuites, ancêtres des illuminatis. Son éviction du champ des savoirs enseignés à l'université par Colbert fût le début d'une décadence des sciences et connaissances vers un matérialisme de plus en plus dominant, vous en conviendrez. Cela, en lieu et place de l'ancienne transcendance et de "l'antique matrice" dont je parle dans un poème.

J'ai toujours parlé comme "astrologue" qui dès l'adolescence m'étais étonnée de la façon dont on nous enseignait Pythagore. Et il va sans dire que la façon dont les catholiques parlaient de cette "haute science" la faisant apparaître comme "science du démon" m'a toujours éminemment paru suspecte pour une supposée religion enseignant les esprits ! 

Je n'ai jamais changé d'axe ni de point de vue pour observer l'évolution des connaissances et y voir une perversion de plus en plus avérée nous menant au monde actuel où l'on nous parle de "technodictature" et de "transhumanisme". En effet, là où l'on observe que peu de progrès "humain", le progrès technologique, lui, est notable. Voilà bien "le fruit" du catholicisme dominant le monde occidental. Or, comme le dit le Christ : "On reconnait un arbre à ses fruits".. . 

J'ai déjà dit, en enseignant l'astrologie karmique, ne faire que répéter le reproche du Christ fait aux pharisiens, leur disant : "Vous ne leur donnez pas "les clés". Il faut entendre par "les clés" les moyens d'évoluer vers une libération de l'incarnation, là où l'église catholique n'a toujours généré, tout à l'inverse que la soumission à son pouvoir temporel et la "résignation" qu'on a fait passer pour de la sagesse.

Dans cette vidéo Oleg nous fait ce rappel et j'ai écrit un article en commentaire de ma lecture de "Notre Dame d'Odin" que je publie ailleurs car il ne passe pas sur ce blog. Je recommande fortement la lecture aussi dans la logique surtout de cette vérité enseignée par l'astrologie karmique : "Celui qui ignore le passé se condamne à le reproduire". 

J'ai déjà dit aussi que les "dits conspirationnistes" étaient surtout des gens de culture ayant un point de vue historique sur une lente décadence, une évolution "ratée" peut-on dire si le message du Christ était réellement passé selon "les premiers chrétiens" comme je l'ai toujours dit. Ces "premiers chrétiens" à l'instar des bouddhistes, développaient un esprit philosophique inexistant dans le catholicisme vous enjoignant de "croire" à un dogme dont l'absurdité est apparue à mesure que se développaient les connaissances. Or, science et spiritualité, à l'origine : n'étaient pas séparées !


LES EXTRATERRESTRES : UN OBJET DE CROYANCE REMPLAÇANT DIEU

J'attire aussi l'attention du peuple sur le fait que faute d'avoir identifié "les mensonges historiques", ceci conduit à la croyance extraterrestre plutôt qu'à la foi réelle. Je citais récemment un homme qui nous fait savoir que cette croyance extraterrestre est particulièrement présente en Russie et en Chine, les deux pays par lesquels le communisme a combattu le plus fortement toute forme de spiritualité (qu'elle soit chrétienne ou chamanique) pour ne prôner que le matérialisme. Il est évident que faute de "données historiques" sur les déboires d'une authentique spiritualité, les esprits ne peuvent qu'adhérer à ce type de "thèses matérialistes" devenant "logiques" dans le cadre d'un monde ignorant l'invisible et le transcendant et se fiant désormais à l'astrophysique plutôt qu'à l'astrologie. Je ne dirai jamais assez ô combien elles sont distincts pourtant !

Dès lors : on ne croit plus que ce que l'on voit et certes : depuis Hitler il existe bel et bien des soucoupes volantes "matérialisées" puisque les guerres ont favorisé le développement de l'aérospatiale. Sauf qu'elles sont de création humaine... Ceci étant dit pour rappeler la nature de "la perversion" des esprits vers un matérialisme menaçant d'enfermer les âmes comme on vous en avise avec l'actuel vaccin modifiant votre ADN. 

Ceci est bel et bien la voie de la destruction de toute humanité, contre laquelle le message du Christ aurait dû servir d'anti-dote. Car je continue de reprocher à Oleg de parler de "chrétien" à propos d'un catholicisme usurpateur qui n'a rien de réellement "chrétien" selon la vraie définition que j'en ai. Quand on observe la "récupération" d'un authentique christianisme en revanche, on comprend la nature "politique" d'une telle récupération puisque là est "leur art". Celui de la "récupération" sur la base d'un existant. J'ai souvent parlé "d'hygiène mentale" à propos du christianisme vs l'illogisme de bobards dénués de sens !

DES JESUITES "MONDIALISTES" DEPUIS L'ORIGINE

Car oui, c'est bien "le sens de tout cela" qui manque à beaucoup et c'est ce qu'apporte mon enseignement et mes ouvrages à ceux qui le cherchent ! Les "soldats du Christ" autrement dits les Jésuites ont de longue date infiltré toutes les nations et Traditions, dont la Chine. Oleg ici compare la révolution de l'imprimerie à l'avènement d'internet. Pour ma part, je me suis fait la réflexion dernièrement que les chinois ayant inventé le papier avant l'Europe, cette "révolution de Gutenberg" a de toute évidence pour origine le "vol industriel" des Jésuites. Ils ont piqué cette technique aux chinois pour mieux propager "leur" bible... J'ai souvent fait valoir que rien ne survenait "ex nihilo" et il importe de tracer l'historique de cette pénible décadence vers le matérialisme du Nouvel Ordre Mondial menaçant l'équilibre du monde...

Oleg ici reprenant le travail très sérieux de l'historien Maurice Guignard nous permet de mieux le comprendre car je parle non seulement comme astrologue, mais aussi comme femme d'origine celtes et plus particulièrement bigoudène où, selon les recherches de Véronique Kerdranvat, on retrouve un héritage atlante qui n'a rien de surprenant pour moi puisque j'ai souvent parlé de "ma mémoire d'Atlante" observant la dangereuse décadence des sciences qui va selon moi de paire avec le dénigrement social et la dévalorisation de "la science mère" qu'est l'Astrologie.

Ces "recherches historiques" ne font qu'apporter les preuves de ce que je sais intuitivement. Or, nous vivons une époque qui a besoin de preuves. Encore faut-il donc les fournir !


Je vous invite suite à cette publication à aller prendre connaissance de l'article rédigé en commentaire de "Notre Dame d'Odin" dont je télécharge le PDF sur mon Tipee, la copie de cet article étant impossible sur ce blog. Voir en haut à droite du blog pour y accéder.

Il est quoi qu'il en soit plus juste de parler de "véritiste" concernant ceux que l'on traite de conspirationniste pour la seule raison qu'ils ont la culture suffisante pour identifier des bobards historiques ne tenant pas debout ! Normalement, on appelle cela "le sens logique". Restait à faire "les recherches historiques" ce qui est le travail normalement d'un authentique historien comme Maurice Guignard dont le travail a eu peu d'écho, et pour cause : il nous instruit sur notre triste et véritable histoire française. Sur ce que les Jésuites, bien sûr, ne veulent pas que vous sachiez, donc...

© Laurence Larzul le 20 décembre 2020


POUR UN ACCÈS DIRECT À MON ARTICLE COMMENTAIRE DE "NOTRE DAME D'ODIN" SUR TIPEE CLIQUEZ LE LIEN CI-DESSOUS. 

https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel/news/104050

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL