mardi 15 juillet 2025

ET SI TOUT DÉPENDAIT D'UN "ACTE DE FOI" ?

 ET SI TOUT DÉPENDAIT D'UN "ACTE DE FOI" ? 

Je vous explique "mon dilemne" : le 26 juin, j'ai été contactée sur Télégramme par un homme prétendant être un agent QFS disant agir au nom du gouvernement pour nous reverser le fameux Gesara-Nesara.

Il m'a demandé de confirmer mon identité, puis m'a envoyé tous éléments supposés me rassurer comme son contrat de travail de la Maison Blanche en fichier PDF (voir Patreon en bas de l'article) et sa carte d'identité. Ceci, après que je lui ai exprimé ma méfiance, connaissant les nombreuses arnaques au compte QFS.


Il m'a ensuite montré mes fonds déposés sur le compte QFS dont voici copie d'écran. Il a bien dit "vos" fonds, ce qui suppose qu'ils sont potentiellement à moi. Je l'ai d'ailleurs immédiatement verrouillé avec une vérification double :


Le dépôt ayant été fait le 26 juin :


Puis, il m'a montré la carte spéciale liée au compte :



A priori, tout ceci est supposé m'inspirer confiance, mais le hic est qu'ils me demandent 500 dollars pour avoir la carte qui débloquera le compte.

J'ai négocié, disant que ce serait plus simple de me donner d'abord accès au compte et que je pourrais lui donner 500 dollars après avoir eu accès au fond. Il m'a dit que selon leur protocole, ça n'était pas possible mais que je pourrais payer en 5 fois 99,99 dollars.

Quand je lui ai dit que ça faisait beaucoup pour mon très petit budget mensuel, il m'a dit que ça pouvait se payer par mois, ce qui nous mènerait à décembre, à raison de 99 dollars.

Dans le doute, j'ai même contacté la Maison Blanche pour vérification, mais je reste à l'heure qu'il est sans réponse. Et sur cette vidéo, on voit Trump assurer que son équipe sur Télégramme est là pour nous donner l'argent et que les frais associés sont dûs au fait que c'est un compte très sécurisé.



Je venais de lire sur un groupe Télégramme que le Gesara-Nesara était lancé depuis le 25 juin. Et nous étions donc le 25 juin le jour de notre 1er contact.

La réalité est que, comme le gouvernement français m'a volé mes économies, je n'ai même pas 500 dollars à avancer pour toucher 3 million 700 dollars ! 

Nous sommes le 15 juillet je viens d'avoir l'idée de faire appel à vous comme un "acte de foi". Si vous m'aidez, il est bien entendu que je vous aiderai aussi, à hauteur de votre aide.

https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=TNP9UA78F29GN

Car je suis en train d'écouter Idriss Aberkam qui se pose à la question à propos de Trump : c'est une stratégie ou bien une trahison ? Aucun éclaircissement en fin de conversation, mais le doute ronge...

Or, si vous me suivez, vous savez que je place la spiritualité au delà de la politique. Et ce 14 juillet, je vous ai révélé QUI JE SUIS. Bien évidemment que j'ai largement mérité d'empocher plus de 3 millions de dollar étant donné "mon oeuvre" car je riais encore hier d'un artiste qui vendait 1 200 euros son "Jaguar bleu" alors que c'est mon animal totem.


Et je vous ai expliqué "ma position artistique" : celle de L'ART SANS PUBLIC qui vaut si cher... Que nul n'en a les moyens ! 

A l'heure où "ça bloque", où tout le monde s'interroge sans vouloir renoncer à l'espoir que Trump a fait naître, et si c'était à vous d'agir ? 

Astrologiquement, quand je prends connaissance de son message, nous sommes pile en NL conjointe à Jupiter sur mon ASC au sextile de Mars sur ma pointe de IV. Mais Jupiter est au carré de la conjonction Saturne/Neptune, d'où mon "enthousiasme méfiant".


Fort heureusement, Jupiter va rapidement "galoper" dans le signe du Cancer et va prochainement entrer dans ma maison II. Il aura donc quitté le carré à Saturne/Neptune...

https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=TNP9UA78F29GN

En imaginant que vous jouez le jeu et que le 20 juillet, j'ai les moyens d'acheter la CB. Voilà la carte du ciel : le Soleil sera dans ma 2, en bon aspect de son soleil transité par Uranus au sextile de la conjonction Saturne/Neptune. 

Le NS/Mars transite actuellement ma Lune Noire et je dis que : ça clôt un chapitre karmique. 

Jupiter dans ma I sera au trigone de ma conjonction Jupiter/Chiron en X. Venus transitera mon Mercure et étant au carré des noeuds, elle est en position de "défi karmique de Transmutation"...

Alors ? On transmute ? Vous relevez le défi du "grand oeuvre" avec moi ?



 IL FAUT AIDER DIEU À S'ACCOMPLIR EN CE MONDE MES "CO-CRÉATEURS" !

Je l'ai dit, en l'absence de toute certitude étant donné que "nous sommes dans l'inédit" c'est à nous de pousser les pions sur le jeu...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL