DE BONNES NEWS DES USA : TWITTER EFFECT
Les français bien informés tendent actuellement à déprimer avec un : on sait tout mais rien ne se passe. Erreur ! Même si tout reste censuré en France, voire même que Youtube redouble sa censure : ça ne prouve qu'une sérieuse "panique" de leur part. En effet, l'effet premier des TwitterFiles est d'apporter "les preuves" nécessaires à leur inculpation et les acteurs sont désormais jugés aux USA.
A commencer par les pères et fils Biden derrière la guerre d'Ukraine où ils avaient de nombreux intérêts liés à leur activité mafieuse.
Idem : "les censeurs" de Twitter sont désormais sur le ban des accusés pour avoir censuré des médecins honnêtes et tout à fait reconnu car formés à Harvard ou même, ce qui est sans précédent historique : le président en exercice aux USA. Cela, pour assoir l'accusation selon laquelle il aurait été responsable de la violence au Capitole, ce qui est bien sûr entièrement faux, puisque ça avait été organisé par ses ennemis politique, les démocrates. Or, les Républicains ont pu reprendre la main pour que ces jugements aient lieu.
Cette vidéo vous en dira plus sur la question. Le "grand ménage" suit son cours, après que nous ayons encouragé à garder notre confiance en Elon Musk car une chose est sûre : qui peut prétendre savoir ce qui relève du secret militaire ? Personne ou bien il faut être bien présomptueux.
Avec la destitution de Biden, la guerre d'Ukraine devrait enfin cesser. A suivre donc. On a appris aussi que Elon Musk a coupé l'internet en Ukraine dont ils se servaient à des fins criminelles.
https://odysee.com/@Vivresainement:f/joe-biden:af
En tout cas, au vu du redoublement de la censure, il faut suivre mon blog pour continuer d'avoir de bonnes sources car il faut avoir tout bien suivi, depuis le début pour les recevoir à présent.
Et oui, les trolls de FB et autres fakecheckers ayant servi cette propagande mensongère et criminelle ont du soucis à se faire au vu des nombreuses victimes de leurs mensonges, dont certains sont d'ailleurs désormais du côté des accusateurs en justice aux USA. ILS SONT CRIMINELS ET CECI RELÈVE : DU PÉNAL.
La justice aux USA est bien plus rapide qu'en France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci de vos commentaires