mardi 10 janvier 2023

LA "NATION SECTE" ET LE GÉNIE DE L'EMBROUILLE

 LA "NATION SECTE" ET LE GÉNIE DE L'EMBROUILLE

 J'ai de premières réactions à la vidéo publiée dans le dernier  article avec une dame qui me dit après l'avoir vue : oui, je pense aussi que ça discrédite la résistance, parce que la vidéo, elle est un peu "simpliste" non ? J'ai ri, car je venais de regarder les vidéos suivantes sur "les repentis de la psychanalyse" qui ont enfin ouvert les yeux. Mieux vaut tard que jamais, mais personnellement, lorsque j'entendais les étudiants en psy dans ma jeunesse, déjà nantie de la connaissance astrologique, il faut le préciser : j'avais clairement le sentiment d'avoir affaire à un "délire sectaire" mais bon... Les "scientologues" recrutant à la sortie de lycée que j'avais pris la peine d'aller voir ne m'ont pas eue non plus... Comme quoi, l'astrologie, ça protège de "l'hérésie moderne" mais à cet âge là, je découvrais aussi seule les surréalistes (sur lesquels n'ai fait un exposé), j'étudiais l'astrologie en culpabilisant de ne pas réviser mon bac et me versait dans la lecture d'Herman Hesse. Mon esprit n'était donc pas "vacant" mais déjà bien occupé.

On mesure mieux l'ignorance de cette jeunesse lorsqu'on en entend une comparer l'astrologie à l'astrophysique et croire que l'astrologie s'apparenterait à la "lecture du marc de café"... Je suis d'une autre génération, mais je constate que cette jeunesse croit rester rationnelle en se collant aux propos des zététiciens qui leur parlent de "biais de confirmation", mais ils ne mesurent toujours pas que : voilà encore une autre "embrouille".

Cela fait longtemps que je constate que pour beaucoup, le raisonnement est : "Ca doit être intelligent puisque je n'y comprends rien". Et on peut vous mener longtemps en bateau comme ça... 

Bon, nous avons vu précédemment que les juifs ont investi les universités et notamment les freudiens lors de la dernière guerre mondiale et comme ils sont derrière la franc maçonnerie, on ne s'étonne pas qu'ils règnent en maître dans ces universités désormais. Comme les LGBT, d'ailleurs si vous avez vu la vidéo publiée sur ce blog : "What is a woman"... Vous comprenez mieux "le délire" de l'autorité universitaire délirante de leur "nouvelle normalité" du "nouveau monde".

Si je n'étais en guerre contre "les bobards" j'avoue que je serais admirative de leur "art de l'embrouille", il faut avouer qu'elle atteint des sommets avec Freud et Lacan ! Du grand art même ! 

Comme dit une intervenante : "La mauvaise vue, ça se corrige. La mauvaise foi : ça se combat" et j'ai déjà dit reconnaître un franc maçon à sa mauvaise foi... Mais c'est beaucoup trop simple quand je rappelle basiquement que la mauvaise foi, et bien : c'est la mauvaise foi !

C'est un peu long, mais prenez le temps d'écouter ces vidéos car ce n'est qu'à l'heure d'internet et sans doute après le livre iconoclaste de Michel Onfray que les langues se délient sur "l'arnaque psychanalytique". Le genre d'interview que vous n'entendrez bien sûr jamais à la télévision qui leur appartient. 

J'adore l'idée d'étudiants psy qui pensent intégrer un endroit où l'on soigne les maladies mentales et se retrouvent entourés de psychopathes délirant avec l'autorité du professeur leur "faisant le show"... C'est gag non ? En espagnol, on les appelle "les psycholoco"...

https://www.youtube.com/watch?v=WVtO3d-CqyE

Ca c'est donc le témoignage des "déconvertis" de la génération 1968 dans laquelle j'ai grandi, voyons ce qu'en pensent les nouvelles générations d'étudiants en psy :

 Je constate au demeurant que dans ma jeunesse le mot d'ordre était de "tuer le père" maintenant que c'est fait, voilà qu'il faut s'en prendre à la mère maintenant ! Il est mal d'être "transphobe" mais tout à fait permis d'être "mamanphobe", donc. Nan, mais ça c'est la dernière "théorie", il faut mettre vos connaissances à jour, c'est tout. 

On en rirait si ça ne nous fabriquait des légions de pervers se croyant intelligents ! Et surtout, ayant autorité légale de juger de qui est fou, qui est sain d'esprit... Comprenez-vous le problème ? Merci à cette chaîne Dragon Bleu qui semble s'être donné pour mission de démystifier "les embrouilleurs", c'est une oeuvre de salut public !

Avouez que vous avez pris le pli de penser que : "si c'est trop simple et compréhensible, ça doit être faux car "c'est simpliste"". On sait bien que c'est très compliqué de comprendre le monde non ? Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Et surtout : que ça rapporte beaucoup d'argent de faire croire qu'il faut poursuivre de longues études, faire de nombreuses cures à 700 euros à la séance pour finir par SE comprendre. 

Chacun a "la quête" qu'il peut. Mais je recommanderai à chacun de poursuivre la quête de la vérité : elle est plus simple et économique ! 

En attendant, je rigole... C'est pas le Christ qui a dit "Heureux les simples en esprit" ? Vous comprenez pourquoi maintenant où ? Si vous voulez, j'offre une formation gratuite pour comprendre ah ah ah.

Je l'ai dit, bien que pratiquante de "la science d'Uranie", j'aime taquiner Ironie aussi ...

Mais il faut bien constater que le faux christianisme de l'église catholique et son inquisition sont parvenues à vous faire détester la vérité vue comme "dangereuse", alors que c'est le Christ qui le dit : "Vous saurez le vérité et elle vous rendra libre !"



CONCLUSION : depuis que les jésuites-illuminati sont derrière l'église catholique, ils ont pris le pli, eux aussi. On ne change pas une recette qui marche, n'est-ce pas ?  Vous inventez "un dogme" qui ne tient aucunement debout et ne correspond à aucune Vérité Traditionnelle et de là : vous pouvez JUGER. Il suffit de l'enseigner la théologie aux prêtres "gardien du dogme". Quiconque ne répète pas par coeur et aveuglément "le dogme", ne s'y "aligne pas, sera excommunié, traité d'hérétique, voué aux gémonies et brûlé vif en place publique comme un avant goût de l'enfer qui vous attend. Avouez que ça "calme" les esprits critiques, non ? 

Donc, on ne change pas "une recette" qui a fait ses preuves : vous inventez un dogme scientifique qui ne correspond à aucune réalité, et seul sortira diplômé celui qui répète savamment le dogme sans poser de question. C'est comme ça que vous obtenez les postes de pouvoir et vous voyez "validé" pour exercer toute autorité sur les esprits ! 

Comme nous l'explique le Docteur Fouché sur une vidéo, quand vous avez dépensé tant de temps et d'argent pour "en être", qu'en plus vous avez subi leur "bizutage" à l'entrée, vous n'êtes forcément pas près à remettre tout ça en cause si facilement.  Il vaut mieux tuer sur ordre, bien sûr.

Bon, me concernant, esprit critique et "supérieur", je constate qu'il faut bien avouer que le monde se divise entre les esprits faibles et les esprits forts : on m'a laissé à peu près vivre, écrire et enseigner (bien que j'ai déjà parlé des nombreuses attaques que l'école a du encaisser). Mais par une recherche Google vous constaterez qu'un astrologue franc maçon de l'école Conditionnaliste le dit : l'astrologie karmique est une escroquerie intellectuelle. Heureusement qu'il le dit clairement sur internet et sort en première page, mes lecteurs ne l'avaient pas remarqué dites voir ! Bien au contraire, ils sont tellement naïfs qu'ils me remercient d'avoir rendu à l'astrologie "ses lettres de noblesse" et sa dimension spirituelle, surtout. Quelles "brebis égarés" n'est-ce pas monsieur le loup ? 

Bon, c'est ma nature d'être DÉMYSTIFICATRICE, mais cette ère iconoclaste ou bien des figures respectées sont obligées de baisser le masque, avouez que je faisais oeuvre de pionnier avec mon premier ouvrage "Comprendre la Lune Noire" où je me suis employée à sortir ce point fictif de son "trou noir à fantasme" tel qu'il était lorsqu'on la nommait faussement Lilith, la démone de la kabale. 

C'est depuis toute jeune qu'en bonne descendante de druidesse qui s'ignore je demandais naïvement à ma prof de maths nous enseignant "le théorème de Pythagore" : et sa philosophie madame ? Ca fait pas partie du cours ? On appelait les druides "les Pythagoriciens"... 

Sinon, je vous présente Claudio... C'est "la star" des enfants en Amérique latine... 

https://www.youtube.com/watch?v=5NDb_R8zv8g


Comme j'ai fait "langue des oiseaux" en seconde langue, je l'ai rappelé en ce début d'année, je vous ai laissé avec les perroquets qui vous répètent le programme télé et ne savent plus faire que ça, mais ne croyez pas que je vous oublie, je continue de "nourrir la résistance" avec le super Coq OGM Claudio de la maison ! Bref, vous savez, l'astrologie est une discipline "symbolique" et donc : j'ai gardé avec moi, l'essentiel de notre patrimoine historique dont même Bill Gates pourraient être jaloux... C'est dire. 

 


Je l'ai déjà dit : Dogmes et Théories sont les 2 mamelles du judeopower satanique. C'est pas compliqué, il n'y a rien à comprendre : IL SUFFIT DE S'ALIGNER et vous gagnez le jackpot...

J'ai pris le pouls de la société française et constaté que depuis cette propagande vaccinale, beaucoup n'avaient qu'un mot à la bouche "c'est compliqué" ... Evidemment, répondre à une "injonction contradictoire" vous affirmant tout et son contraire avec le même aplomb, le fameux "en même temps", rélève de la prouesse cérébrale de l'esprit fort. Sinon : vous restez stupide et tétanisé. Et... vous devenez chèvre... Et quand le mouton devient chèvre, c'est qu'il est cuit, méchouis méchouis !

Souvenez vous donc la phrase du Christ : heureux les simples en esprit. Ces derniers ont éteint leur télé quand ils ont vu l'embrouille. Voilà : le geste qui sauve ! C'était le seul à faire en réalité pour sauver votre peau. 

Cf ma vidéo Youtube : "La ferme des animaux aux temps de l'Apocalypse"... Que voulez-vous, j'ai surtout retenu de ma scolarité "les fables de Lafontaine" qu'il avait empruntées à de vieux livres de sagesse chinoise dont j'ai oublié le titre. 

Enfin, je précise à cette jeunesse rendue délibérément ignorante, que le premier "dissident" de Freud a été C.G Jung et qu'on a oublié de vous dire qu'il était astrologue versé dans la connaissance alchimique entre autres. Pour être correctement "formé" c'est donc dans une école astrologique telle que la mienne que vous découvrirez la VÉRITABLE PSYCHANALYSE, pas cet erstaz de psychopathes. 

Par contre, la logique de "nos maîtres" comme dirait un Soral est très simple au fond : si vous pensez, vous êtes d'extrême droite et antisémite. Forcément... 

Vous les avez reconnu "les coupeurs de tête qui dépassent" car non "alignées" ?

Non, parce qu'on pourrait leur reprocher de "prendre les gens pour des cons" mais comme les goys ne sont à leurs yeux que des troupeaux à gérer, eux sont cohérents. Avouez qu'il est plus productif d'arrêter de l'être, con, pour faire mentir leur vision du goy et retrouver votre dignité d'humain. Et pour cela, déjà : sortez du troupeau qui va à l'abattoir. 

Il faut être "un ancien" pour faire le constat qu'on est en train de démolir la jeunesse en les envoyant voir "des psy" pervertis qui n'ont que les psychotropes à leur proposer dès 10 ans ? Ce qui génèrera nécessairement une narcodépendance à long terme et en fera des "clients à vie" ? Mais aussi, comme ce monsieur, constater qu'on ne leur apprend même plus ce que je pensais être "le minimum syndicale" à savoir : le calcul mental ? Cela : dans l'indifférence générale car ça commence à faire un certain temps que cette "entreprise de crétinisation" a été dénoncée...



 


 

PS : je vous saurais "guéris" quand vous mettrez votre obole à mon Tipee pour la thérapie ;-) Ca voudra dire que vous aurez remis à l'endroit votre "sens des valeurs" en soutenant, "l'authentique résistance" : celle de l'Esprit".

Soutenez L'ECOLE DU MILIEU DU CIEL sur Tipeee


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL