dimanche 26 septembre 2021

VRAI CHRISTIANISME ET... FAUX CHRISTIANISME CATHOLIQUE

Si vous avez des problèmes à voir les vidéos, sachez qu'il y a une nouvelle censure subtile qui vient des navigateurs ne permettant plus de mettre en route les vidéos, ce que nous avons identifié sur VK. Il faut dans ce cas télécharger le navigateur BRAVE qui ne pose pas ce problème. 

VRAI CHRISTIANISME ET...  FAUX CHRISTIANISME CATHOLIQUE

J'ai été baptisée catholique comme beaucoup de français et même été élevée dans une école catholique, sauf que j'ai continué mon chemin pour devenir astrologue à l'adolescence. J'ai su le caractère "satanique" du catholicisme du jour où je les ai vu traiter l'astrologie de "science du démon" (ce qui est une parfaite contre-vérité), cela alors qu'un Pic de la Mirandole, en son temps, disait : on découvre Dieu par la pratique de la cabale et de l'astrologie... (Ne cherchez pas sur internet, wikipédia dit tout l'inverse maintenant alors que j'ai l'ouvrage à la maison !)

 DONC : LA FERME SATAN ET SES SBIRES ! Les mécréants le sont devenus à juste titre et je suis même récemment tombée sur le site d'un jeune sataniste voulant en faire "la nouvelle religion" dont le propos était de dire : "Et bien si c'est ça le christianisme et toutes ses horreurs, préférons lui Satan. Sauf que voilà, n'ayant reçu aucun enseignement spirituel ou religieux sérieux, il voulait faire de Satan le principe du bien. 

J'ai hurlé de rire en me disant : ça va pas lui plaire ça... Satan : sauveur du monde, c'est pas farce ça ? Enfin, comme il est stupide, on va dire que c'est "l'idiot utile" de Dieu, allez, soyons magnanimes !

 Pour dire à quel degré de perdition cette église a conduit les âmes...

 

https://vk.com/video620228159_456239121?list=865c54352d5785c84e

 En tout cas, si les auteurs de la vidéo croient apprendre quelque chose à une astrologue réincarnationniste chrétienne telle que moi...  Ce serait un bon point pour eux déjà s'ils évitaient de confondre catholicisme romain, "politique" depuis son origine, avec l'authentique christianisme que je rétablis...

144 voies de la carte astrale, et 144 000 élus, ça vous cause ? "Que celui qui a des oreilles entende".

 LA VRAIE TRADITION ASTROLOGIQUE

J'ai retransmis cette connaissance dans mon dernier ouvrage "Traité d'astrologie médicale du XXIème siècle" rappelant le lien entre tradition astrologique et tradition médicale. Selon cette tradition, l'homme est un microcosme au sein du macrocosme et il est faux -ou imprécis- de dire que "monde" se traduit par "cosmos" en grec. Sa traduction veut dire "ordre" et l'astrologie nous parle de cet ordre ou "ordonnancement divin", justement.

Je cite : "Dans l’ouverture de la Iatromathématique d’Hermès Trismégiste à Ammon l’Égyptien, il est développé dans le sens d’une liaison systématique entre chacun des astres et les diverses parties du corps humain (melothesia) – ce qui est une référence obligée pour la longue tradition de la médecine astrologique."

On apprend ici que les chrétiens avaient unanimement rejeté une astrologie "déterministe" car là a effectivement été le débat et ils étaient donc les pères de l'astrologie d'évolution, comme je l'enseigne aussi. Mon propos étant de dire : des étapes ont été préécrites, mais à vous d'en faire "votre miel" pour surmonter et comprendre les éventuelles épreuves (cf : "La Prévision des Echéances Karmiques" où j'enseigne la technique pour anticiper ces étapes selon votre thème natal).

L'astrologie sert aussi à connaître ses points forts et ses faiblesses en vue de s'équilibrer et de se parfaire car tout cheminement chrétien vise à ce perfectionnement de soi. Ce sont les thérapeutes du développement personnel qui à présent se fondent sur elle, mais pour ce que j'en ai entendu hier, leur connaissance reste très superficielle, bien peu se donnant le mal de se former sérieusement à bonne école... Donc, ça pioche à droite ou à gauche et ça finit bien souvent en "galimatias" qui n'est pas fait pour plaire à ma rigueur intellectuelle. D'autant que la mixture avec "la psy" continue d'incriminer papa/maman dont on garderait la blessure qu'il faudrait soigner. Nous sommes loin, là, d'une authentique "résilience", mais plus proche du calimero de bisounours pour qui le monde est vraiment trop méchant...

Si les sources de l'astrologie sont en Mésopotamie, en Chaldée où elle était plus "religion" que "science", ce sont bel et bien les savants grecs, dont Hipparque, qui en ont acquis la plus grande maîtrise en ce temps là... 

J'espère que vous comprendrez donc qu'effacer l'astrologie, la tourner en dérision, ou la gadgétiser, revient à effacer l'authentique christianisme des origines vs le catholicisme luciférien traitant pour hérétique et tuant qui n'était pas aligné sur son dogme, ce qui, vous devriez en convenir : n'a strictement rien de chrétien !

 https://www.cairn.info/journal-diogene-2004-3-page-64.htm

Pic de la Mirandole est mort jeune, à 30 ans, ami de Savonarole et Laurent de Médicis. Il est considéré comme mystique doté de rigueur intellectuelle et reprochait à Marsile Ficin d'en manquer. Mais j'ai déjà souligné l'importance du personnage ayant ramené des connaissances d'Orient... La majorité des chrétiens de l'époque étaient platoniciens... Sa source est donc : syncrétique. Il n'y a bien que l'église romaine, essentiellement par soucis politique, qui a voulu établir un dogme à respecter et punir quiconque ne le faisait pas ! Encore une fois, donc, ne pas confondre politique et spiritualité, même si malheureusement, le politique influe bien plus sur la vie des hommes que l'authentique spiritualité. 

Ce qui conduit malheureusement les hommes loin de leur âme, d'où l'impérative nécessité pour eux de s'y reconnecter en découvrant leur voie d'évolution décrite par les noeuds lunaires, comme ils peuvent le faire en se procurant mon livre "Les 144 voies de la Carte astrale révélée par les noeuds lunaires"...

Je l'ai dit mille fois : mon enseignement est VOTRE bible personnelle. 

Doté d'un Saturne Verseau en conjonction de Mercure RKNN, évidemment qu'il était un "esprit rigoureux" et que c'est à ce titre qu'il a discuté d'astrologie comme je le fais moi-même pour condamner les éventuelles erreurs de ses confrères et la rénover. J'ai aussi Saturne Verseau au NS, et la devise de mon école est : "Le coeur et la rigueur"... Et très jeune aussi, j'ai eu à redire sur l'absence de rigueur intellectuelle de certains ouvrages et de certains astrologues... Saturne Verseau oblige...


 

PS : ras le bol des mensonges des rationalistes technocrates du web et des censeurs qui voudraient que l'on oublie toutes ces "vérités premières"... J'en avais pris un en flagrant délit, convaincu que la citation d'Einstein faisant la louange de l'astrologie, la qualifiant "d'élixir de vie" ne pouvait être que fausse, chacun défendant son préjugé, lui défavorable à l'astrologie, moi favorable bien sûr. J'avais conclu la discussion en présentant le thème d'Einstein et le mien pour en souligner les similitudes afin d'appuyer mon dire. Problème : il était incapable de le décoder. Alors ? de quoi parlent ces ignorants incapables de lire une carte astrale ? Il était athée, et au final, notre "disputation" a bien plus ébranlé son doute que lui mes certitudes bien établies sur ma science et son histoire... Le pauvre est mort depuis. La citation, elle, reste censurée après recherche d'une de mes élèves.

Re-PS : j'ai du entendre ce conseil dans une vie antérieure : "Tiens pour aveugle et muet un homme privé de sciences et de lettres." ... (le problème, c'est que maintenant, ces ignorants sont bavards et se croient intelligents en vous répétant tous les bobards de la télé !)

https://www.lulu.com/fr/spotlight/laurencelarzul

Comprenez-vous maintenant ce que j'affirme sur le Tipee ? Il n'y a guère qu'une authentique astrologue pour suivre de près ces constantes attaques à la vérité et à nos racines culturelles dont l'astrologie fait pleinement partie ! La majorité sinon n'y voit que du feu et se fait attraper comme un gogo par n'importe quel boniment pour peu qu'il soit dit avec arrogance et la certitude bornée de l'ignorant...

https://fr.tipeee.com/l-ecole-du-milieu-du-ciel

Pour en revenir au catholicisme, il a fabriqué plus de crétins que de chrétiens, il faut bien le dire, certains bigôts se croyant "parfaits" car aptes à jeter, eux aussi, des anathèmes et excommunier qui n'a pas pris correctement l'ostie. Si ça ne dérange pas ces gens de pratiquer le "cannibalisme symbolique" en mangeant "le corps du Christ" et en buvant son sang (Ciel ! De l'adrénochrome ?) Puis, d'aller se suicider légalement sur ordre du pape, car "se vacciner est de l'ordre de l'amour christique" que voulez-vous que je fasse pour eux ? Non, ce n'est pas depuis Vatican II qu'elle est satanique, c'est durant toute son histoire qu'elle a été criminelle. Ce qu'elle est devenue n'est que : conséquence !

Dieu reconnaîtra les siens...

Je vous autorise quoi qu'il en soit à mettre en doute l'authenticité d'une bible où il est affirmé "nous n'avons qu'une vie" car il est impossible que le divin affirme ce qui va contre l'évidence et l'expérience humaine... Seul un doctrinaire sans âme et par conséquent sans mémoire peut affirmer cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL