Je partage cette vidéo car je suis assez satisfaite de ce qui est dit de l'astrologie, mais je précise que ça ne concerne que l'astrologie karmique que j'enseigne dans mes ouvrages. On m'a reconnu d'avoir rendu à l'astrologie son caractère sacré et un lecteur m'a dit avoir retrouvé la foi, grâce à mes livres. C'est l'astrologie la plus "spirituelle" et c'est l'astrologie du XXIème siècle car elle se réconcilie avec la réincarnation, dont le dogme avait été effacé en occident par l'église catholique.
Cela, alors que les celtes et les grecs enseignaient la réincarnation, ainsi que le gnosticisme, c'est à dire que le christianisme des origines. C'est pourquoi elle est plus pertinente tout simplement à : dire le vrai.
Je rappelle toutefois qu'une I.A ne fait que résumer les informations glanées sur le web, et elles viennent sans doute du web américain étant donné qu'avec la censure : on tend à m'effacer du web, comme on a d'ores et déjà effacé ma page wikipédia d'auteur-astrologue.
La technodictature n'apprécie ni l'ésotérisme, ni la spiritualité car ça éclaire trop les esprits que eux veulent manipuler, voir détruire. Je constate donc plutôt en France que ce qui reste visible et facile d'accès, pour la majorité, relève plutôt du charlatanisme.
Je précise aussi qu'il me parait évident que la justesse de ce commentaire tient au fait que C.G Jung est plus connu aux USA qu'en France car je rappelle qu'avant d'être considéré comme psychanalyste, il fait surtout médecin correctement formé, selon la Tradition qui, depuis Hippocrate disait : Nul ne peut se dire médecin s'il n'est astrologue. Je suis une des rares auteurs dont l'école est jungienne à rappeler cela, la plupart des astrologues l'ignorent en France.