vendredi 17 mars 2023

LA MORT D'ELISABETH DARRAS EST CONFIRMÉE

LA MORT D'ELISABETH DARRAS EST CONFIRMÉE

Sébastien Alamercery est le nom du neveu d'Elisabeth et je l'ai prévenu que je n'hésiterai pas à le faire savoir s'il continuait de chercher à nuire à mon école.

Mais hier, nous avons passé un cap et je me radicalise puisqu'il est confirmé qu'Elisabeth DARRAS est décédée le 23 janvier 2023. Je ne l'ai appris qu'hier et via internet. Or, ce jour là, et mon élève et moi-même avons été en communication avec lui. Nous n'avons pas eu au téléphone un neveu attristé et en pleure, bien que ce soit apparemment la date du décès déclaré, mais affaire à un forcené vociférant et pratiquant : "l'inversion accusatoire". 

A aucun moment il ne nous parlé de sa mort ce jour du 23 janvier 2023. Cela bien que mon élève l'appelait gentiment pour prendre des nouvelles d'Elisabeth, puisqu'à la différence des autres jours, je n'avais pas le message quotidien d'Elisabeth DARRAS sur Télégramme le lundi 23, j'étais donc inquiète. Elle peut témoigner qu'à aucun moment il ne lui a dit qu'elle était morte tandis que c'est supposément le jour de la déclaration de son décès ! Il lui a d'emblée parlé de "harcèlement" alors que : quoi de plus normal d'appeler une famille pour avoir des nouvelles ? Mon élève avait son numéro de téléphone car il avait été question d'envoyer un nouveau smartphone à Elisabeth dans le centre où elle était hospitalisée pour se sevrer des benzodiazépines, son vieux smartphone n'étant plus à jour pour ses démarches bancaires. 

Depuis lors, je l'ai vu usurper le compte Google de sa tante, s'introduire sur le Discord de l'école pour me calomnier et y effacer MES messages d'enseignante, envoyer de faux mail à mes contacts en prétendant que je suis sous enquête et qu'il ne faudrait pas communiquer avec moi, bref : chercher à nuire de diverses façons à tel point que je l'ai comparé au troll qui me cyberharcèle depuis 2016. A tel point que lorsqu'une vidéo d'anonymous est passée pour dénoncer son patron le producteur de de Fort Boyard comme membre pédocriminalité française dans la suite de l'enquête Epstein, je me suis sentie plus éclairée sur le comportement du neveu. 

Nous ne savons pas réellement les causes de la mort d'Elisabeth, mais le matin du 22 janvier, elle avait dormi chez elle avec sa soeur et me disait s'être réveillée fatiguée. Il était question qu'elle retourne dans le centre dans l'après midi avec sa soeur, cela pour organiser la semaine du 23, son retour à la maison dont elle était impatiente après 2 mois d'hospitalisation, tant il lui importait de "reprendre ses marques" comme elle disait et surtout, retrouver l'école et l'astrologie qui étaient "sa vie" depuis 20 ans, comme elle le disait.


MORTE DÉFENESTRÉE ?

Un bruit court, selon un commentaire sur VK d'une personne vivant sur Lyon, qu'elle serait morte défenestrée. J'ai demandé à cette personne si elle la connaissait puisque apparemment localisée sur Lyon, elle m'a dit que non, qu'elle aurait eu vent de ça sur des groupes d'astrologie. Je lui ai dit que c'était impossible puisque jusqu'à hier, moi-même n'avait aucune certitude sur son décès. Mais "ce bruit" rend crédible le fait qu'elle ait été assassinée par le neveu car personnellement, je la savais fragilisée par son sevrage et parlait "d'abus de faiblesse" mais je n'ai aucune réelle information sur les causes de sa mort. Or, le dimanche 22 janvier, elle était avec sa soeur chez elle et probablement son neveu car je n'ai plus jamais eu de nouvelle d'elle depuis la mâtinée du 22 janvier 2023. 

Ce qui me convainct de cette thèse ? C'est le fait que malgré mes articles explicatifs sur "les dangers des traitement psy" : il continue sa nuisance et n'ai pas du tout changé de comportement en prenant conscience de la façon dont ses 18 ans de benzodiazépines ont pu détruire la santé de sa tante. 

Pourtant, tout individu honnête et sensé, sincèrement éploré de la perte d'un être cher, en aurait tenu compte. Mais bien sûr, pas un démon à qui il n'importe que de nuire et de détruire. Et c'est bel et bien ce qu'est devenu ce neveu ! A notre grand effarement à sa tante et moi-même, puisque voulant les alerter sur les vaccins, elle a vu qu'il était devenu "pervers narcissique" selon ses propres dires. Et je l'ai déjà dit, les pervers narcissiques commencent par isoler leur proie pour les détruire. Et je savais que couper Elisabeth de moi, sa protectrice, allait la tuer... C'est précisément la crainte que je lui ai exprimé sur Télégramme car j'étais "sa lumière" au bout du tunnel pour sortir de l'enfer des benzodiazépines.

PIÉTINER SA TOMBE ET SA MÉMOIRE

Depuis lors, je l'ai déjà dit, je le vois vouloir effacer toute trace du noble engagement de sa tante dans l'école !!!! Est-ce l'attitude d'un neveu digne ? C'est pire que de la "profanation de tombe" !!!!! Je n'ai pas de mots pour qualifier un tel comportement criminel visant à détruire la mémoire de sa tante. 

Actuellement, il "signale" la précieuse vidéo où Elisabeth évoquait ce qui l'a motivée à défendre mon enseignement dont elle disait avoir bénéficié en termes thérapeutiques. Ne croyez-vous pas que s'il était digne : il valoriserait et protègerait tout à l'inverse 20 ans de parcours de vie de sa tante ? C'est ce que ferait un neveu aimant et respectueux des choix de vie de sa tante, or : il fait tout l'inverse puisqu'il demande la suppression de cette vidéo témoignage que je garde quoi qu'il en soit avec moi, comme souvenir d'elle, ainsi que tous les messages que nous avons échangé car écouter encore sa voix, c'est la croire encore vivante. 

Et tout ce qu'a fait Elisabeth sur internet a TOUJOURS été au service de notre école dont elle était la présidente. C'est donc : propriété de l'école et non pas celle du neveu voleur qui usurpe le compte Google de sa tante morte. Il a d'ailleurs supprimé aussi la page facebook de sa tante, or, il y a des lois il me semble en cas de décès d'un titulaire de compte. J'ai des amis morts ces dernières années qui ont encore leur page facebook en ligne comme "mémoire" de la personne où on peut déposer ses condoléances et honorer leur mémoire, justement. 


SA VIE, SON OEUVRE 

Voilà tout ce à quoi il s'occupe depuis le 23 janvier, supposée date de son décès : effacer la vie et l'oeuvre d'Elisabeth au service de l'école. Il s'approprie ce qui ne lui appartient aucunement, mais appartient à l'école à laquelle elle s'est vouée depuis 20 ans !!!!!

Je suis tellement scandalisée, que je n'ai plus de mots pour qualifier un tel comportement criminel et indigne d'Elisabeth DARRAS, cheminant dans la lumière, comme elle-même le disait. 

Et quoi qu'il en soit, c'est parce qu'il s'agissait d'une âme rare et belle qu'elle s'est vouée à cette noble mission, voilà bien pourquoi je l'appelais "ma précieuse" tant de telles belles âmes sont devenues rares. Elle restera à jamais irremplaçable car c'est déjà parce qu'elle se distinguait des autres élèves pour cette rare qualité que je l'avais repérée et lui avait proposé de s'investir. Les autres élèves, eux, tels Emmanuel Leroy inscrits à la même époque, étaient partis comme des voleurs, à la différence d'Elisabeth et n'ont pas cessé de démériter de mon enseignement depuis. Pas elle, qui en était au contraire infiniment respectueuse. 

Elisabeth était donc à mes yeux la seule "âme qui vive" en France, car ce n'est qu'en elle que j'ai vu une vraie noblesse d'âme et authentique aspiration spirituelle. 

Quel malheur pour de tels âmes que de s'incarner dans une telle famille indigne. Comme je le leur ai dis, elle avait voulu les avertir sur le danger du vaccin car elle avait un coeur, elle. Au lieu de l'en remercier, voilà ce que fait le neveu toujours en désaccord avec les choix de sa tante, tandis qu'il aurait non seulement dû les respecter, mais s'en instruire pour prendre "le droit chemin" qu'il n'a jamais voulu emprunter, même pas à la suite d'un burn out où il m'avait consultée en 2019.

Tout ceci ne s'explique et ne prend sens que par la dénonciation d'une véritable PSYCHOPATHOLOGIE du neveu. Et c'est bien ce dont j'ai voulu faire alerter le centre d'addictologie pour protéger Elisabeth. Ils n'en ont jamais tenu compte ! 


PAUSE ET SCOOP

J'ai à l'instant même l'appel d'une amie d'enfance qui me dit avoir reçu un appel très louche prétendant que je serai une criminelle recherchée par Interpole ! Je l'ai rassurée car elle n'avait pas eu de mes nouvelles depuis l'an passé où elle avait dormi chez Elisabeth en rentrant du Sud. J'étais ravie que mon amie d'enfance rencontre "ma précieuse" car elles ne se connaissaient pas auparavant. J'ai des photos où elles sont toutes les deux et c'était pour moi, une date mémorable que celle de leur rencontre "historique" entre ma complice d'adolescence et ma complice de maturité. 

J'ai dit à cette amie d'enfance de ne pas s'inquiéter, que d'autres qu'elle, par mail, recevaient ce type de mail d'intimidation  sans doute parce qu'il a récupéré les contacts de l'école via le compte d'Elisabeth. Ils ont reçu ce genre de menace disant que je serai "dangereuse" et qu'il valait mieux ne plus communiquer avec moi car je serais "sous enquête". Vous rendez-vous compte ? Voilà ce que fait la famille après avoir récupéré toutes les affaires d'Elisabeth et donc "sa mémoire" : ils la salissent ! Je dis ici, "la famille" car mon amie me dit qu'il s'agissait d'une voix féminine et il doit s'agir de la nièce.

Ceci n'est-il pas un comportement suspect et criminel cherchant ostensiblement à me nuire. Me traiter de "criminelle" est à hurler de rire alors que je suis connue depuis 30 ans en France pour mon oeuvre livresque dont Elisabeth vantait le caractère thérapeutique ! 

Comme lui a répondu mon amie, elle me connait depuis mes 8 ans !!!! Nous avons été toute deux en école catholique.

Qui va arrêter ces fous ??? Vais-je être obligée de porter plainte contre eux à la police pour que cesse ces agissements malveillants ? Le vrai problème en France est : peut-on encore faire confiance à sa police tandis qu'on sait qu'il y a des pédocriminels à sa tête ce qui explique qu'elle ne protège plus du tout les citoyens tels que moi en butte à du cyberharcèlement ! 

J'accuse donc désormais la famille Alamercery, c'est à dire : la soeur, la nièce et le neveu d'Elisabeth de la mort d'Elisabeth DARRAS. En effet, la soeur avait dormi chez elle le dimanche 22 janvier 2023 et le 23 janvier : je restais sans nouvelle d'elle alors qu'il était question qu'elle rentre au centre dans l'après midi en vue de préparer le retour chez elle dans la semaine. 

Dès ce jour là, le 23 janvier, date de la publication de l'acte de décès, le neveu d'Elisabeth a menti à mon élève et l'a menacée.

Je l'ai dit : la France vit sous l'autorité de pédocriminels dont il semble que le neveu fasse désormais partie. Comment voulez-vous qu'elle aille bien ? C'est parce que je sais cela grâce à internet que j'ai pu avertir sur les vaccins, car des individus capables de tuer des enfants et des bébés, croyez-vous qu'ils aient un vrai souci pour votre santé ? Bien sûr que non : c'est un pouvoir criminel et génocidaire qui règne sur la France désormais.

Si un policier honnête lit cet article : qu'il aille enquêter sur la famille Alamercery vivant sur Givors et sur Lyon SVP et sur les vraies causes de la mort d'Elisabeth. Et aussi sur le centre Villa des Roses qui, depuis janvier, refusaient de nous la passer et maintenant nous affirment que ni le neveu ni la tante n'auraient été leur pensionnaire. Cela aussi, n'est-ce pas louche ? Si elle était morte le 23 janvier, et s'ils voulaient qu'on cessent de venir aux nouvelles, n'aurait-il pas été plus simple pour eux de nous annoncer sa mort ? On leur aurait foutu la paix. 

Sur ce blog, moi, auteur réputée en France depuis 30 ans, je parle de "la vie", de "ma vie" et de celle de mon école, par conséquent : TOUTE CENSURE est interdite car c'est à ceci que servent des blogs et à rien d'autre. ET JE SUIS AUTEUR DE MES DIRES. 

Je ne vais pas, moi, chercher à nuire secrètement à cette famille : je mets en lumière leurs sournois agissements douteux et répréhensibles pour qu'ils cessent car c'est moi qu'ils diffament et calomnient auprès de mon entourage, et mes lecteurs. Je me défends. 

Sont-ils conscients que mes élèves sont outrés de ces agissements ? Que d'anciens consultants même m'ont aidé à enquêter sur la disparition d'Elisabeth en me disant avoir pleine confiance en moi depuis le temps qu'ils me suivent sur le web ???? 

LA FAMILLE ALAMERCERY EST BIEN DAVANTAGE DRAPPÉE DU MANTEAUX DE LA HONTE QUE DU DEUIL ! Voilà la vérité ! 

Dans cette famille, il y a Sébastien, Caroline, les neveux et sa grande soeur que j'informe via Messenger mais qui ne fait strictement rien pour arrêter son fils dans son délire macabre et destructeur consistant à profaner la mémoire de sa tante. J'ai déjà donné l'adresse de la famille à la police lorsque j'ai signalé la disparition d'Elisabeth, d'ailleurs. 

Je pense qu'Elisabeth ne reposera vraiment en paix que lorsque tout ceci sera éclairci.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

merci de vos commentaires

L'INSCRIPTION A L'ÉCOLE SE FAIT À TOUT MOMENT DE L'ANNÉE

ICI POUR S'INSCRIRE AUX COURS D'ASTROLOGIE KARMIQUE DE LAURENCE LARZUL